Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Mercato] Interviews des dirigeants

Aller en bas 
+18
omclub_13
Quiche
OMEnzo
D-Drogba
NuTella
Kevom8901
Massilia57
United-13
ludom80
maximeom
Rσck1
Matigol
Goub
Drogbasyl™
Ptiwi
le_marseillais
Beye13
Racolar
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants 8ys8

MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants Empty
MessageSujet: [Mercato] Interviews des dirigeants   MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants EmptyLun 30 Mai - 20:56:26

"Nous allons recruter malin. Comment ça "où il joue?", mais non ducon c'est pas un joueur..." @ Dassier

"On prendra uniquement des joueurs qui ont des couilles" @ Anigo


Ces 2 interviews sont des fakes (ou presque  MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants Mrgreen ), mais ce sujet servira uniquement pour poster les vrais déclarations de nos dirigeants concernant le mercato.
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants 8ys8

MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants EmptyLun 30 Mai - 23:22:31

« Personne n'est irremplaçable »

Après Gabriel Heinze, c'est au tour de Lucho d'annoncer son envie de quitter l'Olympique de Marseille. Rien de dramatique pour Jean-Claude Dassier qui estime que personne n'est irremplaçable.

Heinze et Lucho ont voulu partir ou c'est l'OM qui souhaitait ces départs ?
Personne ne peut souhaiter les départs de joueurs comme Heinze ou Lucho mais c'est aussi la vie du football. L'Europe est devenue un grand marché de joueurs. On peut le regretter. Le maillot s'efface un peu derrière les intérêts commerciaux mais ça ne sert à rien de philosopher sur cette situation. C'est celle qu'un président de club a à gérer. Je n'en veux à personne, surtout pas à Heinze. Quand vous partez avant la fin de votre contrat, il faut bien trouver des explications. Heinze fait une fin de carrière magnifique et je lui souhaite de prendre encore un bon contrat. C'est le football qui veut ça aujourd'hui mais on n'est pas fâché pour autant.

Ces deux joueurs seront-ils remplacés par des joueurs de même calibre ?
Personne n'est irremplaçable. Vous verrez la semaine prochaine. Ça se passe tous les ans comme ça dans tous les clubs de football : c'est à la fois la difficulté de gérer un club professionnel et son charme. Vous renouvelez les équipes et le championnat qui redémarre est plein de mystères, de promesses et on voit ce que ça donne. L'Europe est un horizon large avec des situations financières en Angleterre, en Espagne et en Italie totalement différentes de celle que nous connaissons en France. Ce n'est pas forcément simple. Le football français n'est pas le plus aidé. Au lieu de passer leur temps à taper sur le football, il faut que les pouvoirs publics essayent de le comprendre. Tant qu'on restera un grand pays formateur, tant qu'on aura les qualités des joueurs notamment africains, on restera un pays incontournable. Et si on veut rester dans le peloton de tête, il faut arrêter les critiques tout azimut. Le football est comme il est, ce n'est pas moi qui l'ai inventé, ce n'est pas moi qui vais en changer la nature. Essayons de faire que le sport n°1 en France, en Europe et dans le monde puisse tenir son rang.

Les transferts de dernière minute, c'est fini ?
Non parce qu'on n'est pas totalement maître de la situation. C'est un marché et je ne suis pas maître des décisions de tous les autres clubs européens qui peuvent lorgner sur tel ou tel joueur marseillais. Ce qu'on peut regretter, c'est que le Mercato dure trop longtemps. On en a parlé avec les autres présidents de clubs à l'UCPF et je pense qu'on va prendre une décision assez rapide. Il faut que le Mercato s'arrête avec le début du championnat. Ce n'est pas sérieux. Le Mercato, par définition, ça s'appelle un marché de demandes et d'offres. Et moi, je ne suis pas capable de vous dire si je ne vais pas recevoir une offre magique pour tel ou tel joueur que je serais obligé de regarder à quinze jours de la reprise du championnat. L'année dernière, Niang a reçu une offre tardive. Je vais essayer de faire en sorte que cette année, on soit tous plus tranquille. Je pense qu'on y parviendra mais c'est compliqué.

Interview mercato365
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants 8ys8

MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants EmptyMer 1 Juin - 12:11:07

MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants 42284120110601114559

Article laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants EmptyMer 1 Juin - 13:04:30

J’espère vraiment qu'on sera d'attaque...on en a besoin après les pistes vont évoluer avec le nom de l'entraineur de l'OM....
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants 8ys8

MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants EmptyMer 1 Juin - 14:13:04

Mercato OM : José Anigo sort les crocs et se plie aux choix de Deschamps

Interrogé par La Marseillaise, José Anigo a évoqué la feuille de route attendue pour attaquer le mercato estival pied au plancher. Surtout, il se dit totalement dévoué aux désirs de Didier Deschamps en matière de transferts.

Le mois de juin a ouvert ses portes et le mercato estival peut démarrer. Sur la Canebière, depuis la saison dernière, cette période ressemble de l’extérieur à une lutte d’influences entre José Anigo et Didier Deschamps. Entre le directeur sportif qui privilégie la vision à long terme et l’entraîneur qui cherche la performance immédiate, l’entente n’est pas toujours parfaite. Pour autant, Anigo refuse de se voir opposé à Deschamps sur le terrain du marché des transferts.

« C’est une fausse impression. Les choses sont simples. Il y a deux jours, Didier m’a dit je veux un tel et un tel... je ne vous dirai pas les noms. Depuis, je fais tout pour les avoir. Je ne sais pas l’image qui transpire à l’extérieur, mais ce n’est pas du tout comme ça en interne. Est-ce que c’est nous qui communiquons mal ? A-t-on a vraiment besoin d’expliquer ce que l’on fait ? », explique-t-il dans La Marseillaise. Le directeur sportif de l’Olympique de Marseille en profite pour évoquer la fameuse feuille de route que Deschamps dit attendre avec impatience.

« Ça concerne le sportif dans son ensemble. C’est quoi une feuille de route ? On fixe des objectifs et après on regarde les moyens : qui va rester ? Qui va partir ? Là, il faut vite tordre le coup à tout : les joueurs sont sous contrat. Je vais être plus simple : il y a ceux qui peuvent partir et ceux que nous ne voulons pas laisser partir. Ceux-là, quoi qu’il en soit, ne partiront pas… Sauf si un club arrive et met beaucoup, beaucoup, beaucoup d’argent. Les trois beaucoup, il ne faut pas les oublier. Et si c’est le cas, on y réfléchira. Mais il ne faut pas se tromper, on n’est pas dans un supermarché, où on prend ses courses on s’en va », affirme Anigo. Désireux de ne citer aucun nom, il cherche surtout à raffermir la position du club sur les dossiers chauds.

Avec les rumeurs autour du cas Deschamps, Anigo se doit de maintenir une certaine stabilité et éviter que ce mercato annoncé calme ne se transforme en une vague de départs incontrôlée. « Aujourd’hui, la question c’est qu’est-ce qu’on veut faire ? Qu’est-ce qu’on veut jouer ? Qu’est-ce qu’on veut gagner ? Le titre… oui, bien sûr. Mais ça a un coût. La priorité, c’est de ne pas perdre les joueurs dont on ne veut pas qu’ils partent. Ceux qui partent, c’est parce que le président, l’actionnaire, Didier et moi-même, aurons accepté de les laisser partir. Après les moyens se feront en fonction des départs et de nos rentrées d’argent... », indique Anigo, qui, comme tout le reste de la direction phocéenne, ne peut rien faire sur le cas Deschamps.

« J’essaie de prendre du recul avec ça. Je me dis que Didier a un contrat. Certes il y a une clause dedans, mais il sait qu’il est dans un bon club. Contrairement à ce qui est raconté et décortiqué, il est maître de son équipe, de son travail. Il a son staff et personne ne met le nez dans son job. Il a une forme de liberté qui est intéressante. Il est dans un club qui joue la Ligue des champions, il a gagné quatre titres en deux ans. Après, on peut voir ailleurs, mais c’est un choix et je n’ai pas à le commenter », affirme-t-il. S’il se veut rassurant, Anigo sait mieux que quiconque que le départ de Deschamps conditionnera les premières semaines du mercato marseillais. Et là-dessus, il ne pourra pas avoir d’influence.

footmercato

Du bon José comme d'habitude. MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi


Inscription : 27/03/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants EmptySam 4 Juin - 10:22:19

Dassier partira dans un an de l'OM

Nommé par des actionnaires, à savoir la famille de Robert Louis-Dreyfus, Jean-Claude Dassier n’est pas un président à la Jean-Michel Aulas, puisqu’il est salarié de l’OM et dispose d’un contrat. Et dans la Provence, le patron de l’Olympique de Marseille, qui n’a pas que des amis au sein des supporters, annonce que la saison qui débutera en août prochain sera très certainement sa dernière à la tête du club phocéen. De quoi l’inciter à vouloir encore quelques titres supplémentaires.

« A priori, ce sera ma dernière année, alors je n’ai pas envie de partir sur un bilan en demi-teinte, annonce Jean-Claude Dassier, qui admet avoir été peiné par l’affaire Brandao. Un événement qui va l’inciter à être direct avec son équipe avant le début de saison sur le thème du comportement extra-sportif. Je n'ai pas été assez sévère (...) Au début de la saison prochaine, je mettrai les joueurs sévèrement en garde. » S’il se donne encore un an à la direction de l’OM, le président Dassier veut que cette saison soit le plus tranquille sur ce plan-là.

foot01
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants 8ys8

MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants EmptySam 4 Juin - 10:31:31

Un autre pantin le remplacera pour prendre les coups s'il le faut.

En attendant le trio sera toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants EmptySam 4 Juin - 10:57:59

Sachant que son contrat se fini en fin de saison normal j'éspère juste qu'on le prolongera pas...
Revenir en haut Aller en bas
Goub
Internationale
Internationale
Goub


Inscription : 23/05/2007
Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants EmptyDim 5 Juin - 0:50:01

Ca sent la revente du club ca...

Au Quataris MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Matigol
Débutant(e)
Débutant(e)
Matigol


Inscription : 04/06/2011
Lieu : Drôme {26}
Emploi : Licence STAPS
Loisirs : Foot, Sports
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants EmptyDim 5 Juin - 0:51:54

Drogbasyl™ a écrit:
Sachant que son contrat se fini en fin de saison normal j'éspère juste qu'on le prolongera pas...
MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants 1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om-supporter.net/
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants EmptyDim 5 Juin - 0:53:00

goub a écrit:
Ca sent la revente du club ca...

Au Quataris MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants Mrgreen

Dreams are my reality @ Richard Sanderson
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants 8ys8

MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants EmptyMar 7 Juin - 14:48:46

Citation :
"Le mercato ne commence que jeudi, nous sommes dans un bon timing" @ V.Labrune

On change de communiquant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants 8ys8

MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants EmptyMar 7 Juin - 22:23:27

Deschamps souhaiterait remplacer 1/3 de l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants 8ys8

MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants EmptyMar 7 Juin - 22:25:23

Beye13 a écrit:
Deschamps souhaiterait remplacer 1/3 de l'effectif.

Il a 50 millions pour recruter ou quoi? MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants 8ys8

MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants EmptyMar 7 Juin - 22:36:00

Pour moi départs :

Goda - L.N'Diaye - Hilton - Rodriguez - Diawara - M'Bow - Heinze - Sabo - Taiwo - Cissé - Lucho - Brandao

Soit 12 départs. Après faut voir si il compte les mecs comme Sabo, Rodriguez par exemple, les joueurs dont il se sert jamais.

Et en arrivées :

Delle - Mango (Jeune centre OM) - Lowinsky (Jeune centre OM) - un bon 4 - Une bon 6 - Un bon 8 - Un bon 9 et d'autres jeunes du centre (Omrani - Osei - N'Doumbou).

Vous verrez se sera un truc de ce genre. MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants Hmm6zg2


Dernière édition par Beye13 le Mar 7 Juin - 22:41:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants 8ys8

MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants EmptyMar 7 Juin - 22:37:31

Si tu ajoutes Andrade dans les départs je ne t'en veux pas MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants Mrgreen

Peut-être Valbuena aussi, à 15 millions...
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants 8ys8

MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants EmptyMar 7 Juin - 22:40:38

Non il restera car Delle veut jouer (et Nice cherche un gardien) On le prendrait pour le prêter.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants EmptyMer 8 Juin - 0:12:23

C'est n'importe quoi de chambouler une majeur partie du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants 8ys8

MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants EmptyMer 8 Juin - 0:24:16

Et c'est aussi n'importe quoi de le garder tel quel.

Pour rappel quand Deschamps est arrivé il y' avait eu 23 départs pour 10 arrivées pour 5 changements dans le 11 de départ. Et derrière il en remporte 2 dans la saison.

Deschamps va le renouveler comme il le faut je ne suis pas inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants EmptyMer 8 Juin - 7:37:22

Et l'argent de l'OA de HBA ?
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants 8ys8

MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants EmptyMer 8 Juin - 13:30:21

Drogbasyl™ a écrit:
C'est n'importe quoi de chambouler une majeur partie du groupe...

1/3 c'est pas trop majeure... ça fait 8 ou 9 joueurs...
Et au vu de ce que l'OM a fait cette saison, où ça ne tenait qu'à un fil, pas plus mal MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants 8ys8

MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants EmptyMer 8 Juin - 14:31:36

ludom80 a écrit:
Drogbasyl™ a écrit:
C'est n'importe quoi de chambouler une majeur partie du groupe...

1/3 c'est pas trop majeure... ça fait 8 ou 9 joueurs...
Et au vu de ce que l'OM a fait cette saison, où ça ne tenait qu'à un fil, pas plus mal MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants Mrgreen

+ 1.
Un tiers de l'effectif ca fait peut etre 7 ou 8 joueurs, et c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants EmptyMer 8 Juin - 15:24:02

1/3 ça fait 3-4 joueurs du 11 type, donc un arg, un 6 et un BU (plus un DC)
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants 8ys8

MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants EmptyMer 8 Juin - 15:34:15

maximeom a écrit:
1/3 ça fait 3-4 joueurs du 11 type, donc un arg, un 6 et un BU (plus un DC)

Non il a dit sur l'effectif/groupe pas sur le 11 de départ.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants 8ys8

MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants EmptyVen 17 Juin - 13:10:05

Citation :
«On va faire avec ce que l’on a dans nos poches. C’est vrai que l’enveloppe n’est pas très épaisse mais je crois qu’il ne faut pas non plus jouer les misérables. J’ai déjà connu l’OM avec beaucoup moins de moyens. On peut se renforcer sans pour autant faire à chaque fois dans le clinquant. Surtout que je n’ai pas non plus l’impression d’avoir un effectif complet à renouveler… Ne vous inquiétez pas pour nous, notre marché sera solide !» @ J.Anigo

Citation :
« Nous ne sommes absolument pas dans la même optique que Paris. À l’OM, mais également à Lille ou à Lyon, les effectifs sont déjà constitués et possèdent un vécu commun. En ce qui nous concerne, ce mercato est uniquement l’occasion de corriger les secteurs de jeu où nous étions le moins performant la saison dernière, et de remplacer les départs. L’effectif, on l’a. Paris veut se le créer. Et s’il y a bien une vérité dans le football, c’est que les millions ne garantissent pas d’être champion à la fin de la saison » @ @ J.Anigo
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Interviews des dirigeants   MercatOM - [Mercato] Interviews des dirigeants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mercato] Interviews des dirigeants
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mercato] Interviews des dirigeants
» [Mercato] Interviews des dirigeants
» {L2} [Caen] Le topic des dirigeants radins
» [Mercato] Le bilan
» [MercatOM] Quel attaquant pour jouer en pointe en 2010?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: