Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Mercato] Le bilan

Aller en bas 
+4
OMEnzo
NuTella
baidy93
Beye13
8 participants
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mercato] Le bilan 8ys8

[Mercato] Le bilan Empty
MessageSujet: [Mercato] Le bilan   [Mercato] Le bilan EmptyMer 5 Sep - 13:34:48

[Mercato] Le bilan 66234820120905133044

:Lequipe:

Que pensez-vous du recrutement de l'OM ? L'équipe est-elle plus forte ? Moins forte ? Déçu ou content par certains départs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mercato] Le bilan 8ys8

[Mercato] Le bilan Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Le bilan   [Mercato] Le bilan EmptyMer 5 Sep - 13:45:14

Satisfait de manière générale, même si je pense qu'il nous manque une recrue offensive. Mais bon vu qu'on parle de donner la chance aux minots, on va espérer que sur la durée de la saison ça va pas nous gêner plus que cela.
Revenir en haut Aller en bas
NuTella
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
NuTella


Inscription : 30/04/2012
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato] Le bilan Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Le bilan   [Mercato] Le bilan EmptyMer 5 Sep - 13:47:18

Pour l'instant je suis plutôt mitigé, Anigo avait dit que chaque départ serait remplaçait pourtant il n'y a eu que Barton qui remplace Diarra, Abdallah qui remplace Azpilicueta et personne pour Mbia. Mais les matchs de Abdullah et Gignac me disent que j'ai peut-être tort même si ça aurait mieux que Fanni ou Ndiaye est une doublure au cas où (blessure de l'un des deux...). Je suis déçu par le départ de Mbia qui était pour moi avec Nkoulou la meilleure charnière centrale de Ligue 1 et on l'a vu en ce début de saison quand même mais si son départ était obligatoire pour faire arrivé Barton et bien tant mieux pour nous peut-être, seul l'avenir le dira.

Après on ne peut pas trop juger étant donné qu'on a vu jouer que deux recrues sur quatre pendant moins de 90 minutes, il va falloir attendre la reprise pour juger Lucas Mendes même si je pense que Morel gardera sa place de titulaire contre Nancy. Après je pense qu'il nous manque une recrue au milieu offensif même si Jordan Ayew ou Raspentino peut prendre ces places là je pense qu'il fallait au moins acheter ou se faire prêter un milieu offensif car la saison sera longue.

Nkoulou, Kaboré et les frères Ayew sont les seuls susceptibles d'aller à la CAN ?
Revenir en haut Aller en bas
OMEnzo
Amateur
Amateur
OMEnzo


Inscription : 30/07/2012
Lieu : La Garde
Loisirs : Cyclisme Volley
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato] Le bilan Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Le bilan   [Mercato] Le bilan EmptyMer 5 Sep - 13:48:52

Moi je plutôt satisfait sauf pour Azpilicueta.
Revenir en haut Aller en bas
http://sky-europcar.lebonforum.com/
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mercato] Le bilan 8ys8

[Mercato] Le bilan Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Le bilan   [Mercato] Le bilan EmptyMer 5 Sep - 14:24:35

NuTella a écrit:
Pour l'instant je suis plutôt mitigé, Anigo avait dit que chaque départ serait remplaçait pourtant il n'y a eu que Barton qui remplace Diarra, Abdallah qui remplace Azpilicueta et personne pour Mbia. Mais les matchs de Abdullah et Gignac me disent que j'ai peut-être tort même si ça aurait mieux que Fanni ou Ndiaye est une doublure au cas où (blessure de l'un des deux...). Je suis déçu par le départ de Mbia qui était pour moi avec Nkoulou la meilleure charnière centrale de Ligue 1 et on l'a vu en ce début de saison quand même mais si son départ était obligatoire pour faire arrivé Barton et bien tant mieux pour nous peut-être, seul l'avenir le dira.

Après on ne peut pas trop juger étant donné qu'on a vu jouer que deux recrues sur quatre pendant moins de 90 minutes, il va falloir attendre la reprise pour juger Lucas Mendes même si je pense que Morel gardera sa place de titulaire contre Nancy. Après je pense qu'il nous manque une recrue au milieu offensif même si Jordan Ayew ou Raspentino peut prendre ces places là je pense qu'il fallait au moins acheter ou se faire prêter un milieu offensif car la saison sera longue.

Nkoulou, Kaboré et les frères Ayew sont les seuls susceptibles d'aller à la CAN ?

Diawara / Raspentino / Mango / M'Bow / L.N'Diaye et N'Doumbou sont sélectionnables. [Mercato] Le bilan Wink2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato] Le bilan Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Le bilan   [Mercato] Le bilan EmptyMer 5 Sep - 14:32:32

Diawara il a pas arrêté?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
NuTella
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
NuTella


Inscription : 30/04/2012
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato] Le bilan Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Le bilan   [Mercato] Le bilan EmptyMer 5 Sep - 14:39:17

Raspentino il est pas français ?
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mercato] Le bilan 8ys8

[Mercato] Le bilan Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Le bilan   [Mercato] Le bilan EmptyMer 5 Sep - 14:44:06

Il est sélectionnable pour l'Algérie il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mercato] Le bilan 8ys8

[Mercato] Le bilan Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Le bilan   [Mercato] Le bilan EmptyMer 5 Sep - 14:48:36

Sinon l'équipe type qu'on aura sans doute pour la saison

Citation :
-------------------- Mandanda ----------------------
Fanni ------- Diawara ----- N'Koulou----- Mendes
---------------- Barton --- Cheyrou -----------------
Amalfitano -------- Valbuena ----------- A.Ayew --
------------------- Gignac / Rémy -------------------

Banc : Bracigliano, Abdallah, Morel, Mango, L.N'Diaye, Kaboré, Abdullah, N'Doumbou, J.Ayew, Rémy / Gignac, Raspentino, Omrani.

Je trouve qu'on s'en sort plutôt bien malgré les pertes de Azpi', M'Bia et Diarra qui sont très importantes. L'équipe a quand même de la gueule.

Après faudra voir sur la durée car il ne faut pas rêver on aura des blessures, des suspensions et de la fatigue, et c’est là qu'on va souffrir, car l'effectif n'est pas assez garni.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mercato] Le bilan 8ys8

[Mercato] Le bilan Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Le bilan   [Mercato] Le bilan EmptyMer 5 Sep - 14:58:43

Les départs de Traoré, Sabo, Andrade, Brandao, Diarra ont fait du bien, car la masse salariale était élevé pour des joueurs qui n'étaient pas indispensables à l'OM.

Déçu du départ de Azpi' et Mbia. Satisfait de la venue de Barton, et j'attends de voir ce que donne Abdallah, Mendes et Raspentino.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mercato] Le bilan 8ys8

[Mercato] Le bilan Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Le bilan   [Mercato] Le bilan EmptyMer 5 Sep - 18:30:41

Moi, je suis pas satisfait.

On perd des titulaires (Azpi, Mbia) qu'on a bradés. La masse salariale a été très allégée, comme le souhaitait la blonde.On a pas fait l'effort de recruter un MO, voir arrière gauche même si Mendes, je demande à voir.

Coté arrivées, Raspentino tate le banc depuis le début de la saison officielle, Abdallah a fait une très bonne impression. Barton, on le présente plus. Heureusement que certains jeunes pointent le bout de leurs nez.

Le trio, cassez-vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mercato] Le bilan 8ys8

[Mercato] Le bilan Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Le bilan   [Mercato] Le bilan EmptyJeu 6 Sep - 12:33:08

[Mercato] Le bilan 723134Sanstitre1

:leParisien:

Raspentino salaire à 40 000 €. On est loin des 100 000 € qu'on nous disait. [Mercato] Le bilan 3003262740
Idem pour Baup qui est en faite à 70 000 €
Mendes 80 000 €
Abdallah 40 000 €

C'est correct.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mercato] Le bilan 8ys8

[Mercato] Le bilan Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Le bilan   [Mercato] Le bilan EmptyJeu 6 Sep - 13:36:07

Ca me fait plus ch*** de voir ça, car là c'est flagrant on a vraiment pas voulu prendre ce milieu offensif. C'est vraiment dommage que de s'en priver alors qu'on en avait largement la possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato] Le bilan Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Le bilan   [Mercato] Le bilan EmptyJeu 6 Sep - 15:07:06

Mais on en avait pas besoin dans l'immédiat de ce milieu offensif...
Devant on a Ayew-Ayew-Valbuena-Raspentino-Gignac-Rémy-Amazlfitano-N'Doumbou soit 8 joueurs pour 4 places, on est large
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato] Le bilan Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Le bilan   [Mercato] Le bilan EmptyJeu 6 Sep - 15:07:57

Honnêtement en terme de milieu offensif, on est quand même pas mal. Valbuena, Amalfitano, les frères Ayew, Raspentino, Ndoumbou au pire, peut-être Omrani.

Normalement ça doit le faire easy.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mercato] Le bilan 8ys8

[Mercato] Le bilan Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Le bilan   [Mercato] Le bilan EmptyJeu 6 Sep - 16:08:10

Mais je voudrais attirer votre attention sur leur niveau. Peut être quantitativement on est au top, mais sur certains matchs en cas de blessures, je pense que nous serons très juste à ce niveau. Car dans la liste que vous proposez à part les 4 premiers, le reste des noms paraissent comme des inconnus quand même. Raspentino, on a entendu du bien de lui mais on se rend compte qu'il est surtout là pour apprendre donc il n'aura pas un rôle si important pour ça. Pareil pour Ndoumbou qui est d'après certains un très grand talent, mais aucune indications sur son niveau réel en pro. Au final, si jamais la poisse nous tient niveau blessure ou suspension dans ce secteur, on aura vraiment du mal dans certains grands matchs quand même.


Dernière édition par baidy93 le Jeu 6 Sep - 19:58:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Mercato] Le bilan Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Le bilan   [Mercato] Le bilan EmptyJeu 6 Sep - 18:44:56

En un certain sens tu as raison, mais dans un autre si ça joue jamais comment on saura ce qu'ils valent ces mecs?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Mercato] Le bilan 8ys8

[Mercato] Le bilan Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Le bilan   [Mercato] Le bilan EmptyJeu 6 Sep - 20:01:36

Les matchs d'Europa League nous donnerons des indications sur leur niveau et leur talent. J'espère juste que je serais agréablement surpris de leurs prestations . Mais cela ne change en rien que pour les gros matchs, un joueur supplémentaire comme Boudebouz nous aurait énormément apporter juste s'il jouait que des bouts de matchs. Certains vont penser que je me focalise sur ce cas, mais que ce soit lui ou un autre avec le même talent cela aurait été pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mercato] Le bilan Empty
MessageSujet: Re: [Mercato] Le bilan   [Mercato] Le bilan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mercato] Le bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MercatOM] Le bilan
» [Bilan] du mercato 2015-2016
» [Bilan Mercato] Saison 2006-2007
» Bilan des recrues
» Bilan de la mi-saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Transferts/Rumeurs OM-
Sauter vers: