Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

[Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3

+9
United-13
Drogbasyl™
KefOM
farwak
Disaster
coco_nuts
Racolar
Rσck1
Beye13
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 33 EmptyMar 7 Fév - 13:09:51

Tiens je me pose une question

Si les assistance avec détermination te font prendre 1 kills tous les deux assist , je me demande si on envoyant un drone de reconnaissance ça pourrait pas aller plus vite pour ma moab

Du style je m'arrete a 16 a 0 et je envoie mon drone qui repère les ennemis et mes coéquipiers les tues et moi je ramasses les assists qui se combine en victimes [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 33 312879

Possible ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 33 EmptyMar 7 Fév - 13:26:56

Olimas a écrit:

Si les assistance avec détermination te font prendre 1 kills tous les deux assist , je me demande si on envoyant un drone de reconnaissance ça pourrait pas aller plus vite pour ma moab

Du style je m'arrete a 16 a 0 et je envoie mon drone qui repère les ennemis et mes coéquipiers les tues et moi je ramasses les assists qui se combine en victimes [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 33 312879

Possible ou pas ?

Je peux tester cette après-midi si tu veux. Je mets drone de reconnaissance et le black bird et au bout de 4 assists si j'ai le BB c'est que ça compte.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 33 EmptyMar 7 Fév - 13:41:26

Rσck1 a écrit:
coco_nuts a écrit:
A la fin de mon prestige 4 je me suis mis a jouer a l'AK-47 et je ne savais pas qu'elle était aussi bien. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 33 Yikes

Excellente, mais beaucoup plus dure à gérer que celle de MW2. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 33 Yikes

Même des fois en combinant recul + silencieux, ça gigote quand même.

Prestige combien maintenant l'ami?

J'ai passer le 5 hier. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 33 Wink2 Elle a toujours bouger dans tout les call of cette AK. De toute façon quand tu sais la manier c'est pas un problème, moi je mets " accessoires " ou " impact " dessus. En deux ou trois heures de jeu j'étais déjà niveau 30 sur l'arme. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 33 Mrgreen
http://www.OM.net
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 33 EmptyMar 7 Fév - 13:41:39

Rσck1 a écrit:
Olimas a écrit:

Possible ou pas ?

Je peux tester cette après-midi si tu veux. Je mets drone de reconnaissance et le black bird et au bout de 4 assists si j'ai le BB c'est que ça compte.

LE problème c'est que bien marqué avec l'arme pour la MOAB alors que les autre Kill steak tu peux faire avec ce que tu veux

Bon bref je vais voir cela
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 33 EmptyMar 7 Fév - 13:42:42

Olimas a écrit:

Possible ou pas ?

Vu que le drone de reconnaissance compte comme étant un kilsstreak, j'en doute mais si vous essayez tenez moi au courant.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 33 8ys8

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 33 EmptyMar 7 Fév - 14:37:40

En tout cas le drone de reconnaissance donne des assistances pour le défis entrainement, je pense que ça compte perso'.

Et si tu essayes cette astuce, autant mettre en même temps, drone et drone amélioré.
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 33 EmptyMar 7 Fév - 17:12:40

coco_nuts a écrit:
J'ai passer le 5 hier. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 33 Wink2

Je t'ai dépassé d'un prestige alors. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 33 Mrgreen

Quasiment level 64 sur le 5ème.
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 33 EmptyMar 7 Fév - 17:14:45

J'ai arrêter la console un petit moment, je m'y remets un peu là.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 33 EmptyMar 7 Fév - 17:19:23

Oh l'excuse. T'es mauvais c'est tout. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 33 Mrgreen

Sinon je sens que petit poney va vite jarter de notre groupe, sinon ça va vite devenir MW3 entre nous en fait. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 33 Laugh
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 33 EmptyMar 7 Fév - 17:28:24

Moi nul? Ok. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 33 Mrgreen
farwak
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
farwak

Lieu : Québec
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 33 EmptyMar 7 Fév - 18:09:51

Ça serait pas mal que je passe au moins le prestige 1 [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 33 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 33 EmptyMar 7 Fév - 18:49:54

coco_nuts a écrit:
Moi nul? Ok. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 33 Mrgreen

T'es début prestige 5, j'en suis à la fin. T'es nul, t'as ragé comme Diablox9 avoue on le fait aussi. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 33 Mrgreen

farwak a écrit:
Ça serait pas mal que je passe au moins le prestige 1 [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 33 Mrgreen

ce qui serait bien ,c'est que tu viennes rager un peu avec nous un soir. Tu verras c'est génial. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 33 Mrgreen
farwak
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
farwak

Lieu : Québec
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 33 EmptyMar 7 Fév - 22:57:03

Rσck1 a écrit:

ce qui serait bien ,c'est que tu viennes rager un peu avec nous un soir. Tu verras c'est génial. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 33 Mrgreen

J'suis trop fatigué à chaque fois.

La vie d'étudiant c'est épuisant.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 33 EmptyMar 7 Fév - 23:35:26

Déjà t'as bien fait de pas venir ce soir.

Incroyable comment ça voulait pas tuer. Et pourtant on a insisté Beye, Math, et moi. Mais non impossible...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 33 EmptyMer 8 Fév - 2:04:03

Modern Warfare 3 : la map Overwatch en février sur 360

[Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 33 Call-of-duty-modern-warfare-3-xbox-360-1328644431-240 [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 33 Call-of-duty-modern-warfare-3-xbox-360-1328644431-239 [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 33 Call-of-duty-modern-warfare-3-xbox-360-1328644431-238

La saison de contenus additionnels pour Call of Duty : Modern Warfare 3 se poursuivra dès le 21 février avec l'arrivée de la map mutlijoueur Overwatch pour tous les membres Elite premium sur Xbox live. Overwatch arrivera plus tard pour les autres joueurs 360, puis encore plus tard pour les joueurs PC et PS3. Cette nouvelle carte prend place au sommet d'un building en construction au cœur de New York. Elle comprend deux niveaux reliés par un pont central au dessus du vide. Les risques de chute sont donc constants d'autant qu'il manque des barrières de sécurité un peu partout autour de la zone de combat. Selon le calendrier des sorties, trois autres contenus seront ensuite proposés en mars : la map multijoueur Black Box, et deux missions Special Ops : Black Ice et Negociator.

jeuxvideo

J'aime bien l'idée, hâte de voir des vidéos.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 33 EmptyMer 8 Fév - 14:47:16

En faite les FMG9 n'ont pas été réduit, ils le seront lors d'une prochaine MAJ. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 33 Laugh

Là c'est juste pour à travers la surface. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 33 Laugh

Comme si ils pouvaient pas tout faire en même temps... [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 33 3003262740
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 33 EmptyJeu 9 Fév - 0:21:13

Math et moi on a eu un message tout à l'heure. Ca parlait de nouvelles sélections qui allaient être téléchargées. On a relancé le jeu, mais rien a changé. Quelqu'un saurait d'où ça vient? A moins que ce soit la mise en place de la dernière MAJ?
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 33 EmptyJeu 9 Fév - 0:41:55

C'est dans " Sélections de la communauté " . Ils mettent tous les modes de noob.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 33 EmptyJeu 9 Fév - 1:15:06

Voilà un récapitulatif

:d) Dimanche:

>> Ajout du mode "Infectés"
Le mode Infectés initialement prévu pour les matchs privés à été ajouté dans les "Sélections de la communauté" du mode multijoueur pour y jouer avec des joueurs en ligne.

:d) Lundi:

>> Suppression de spots de camps
Désormais, dès qu'on essaie de faire un "bug" (rester perché en l'air pour survivre plus longtemps), on meurs et devient automatiquement infectés.

>> Ajout de rotation d'arme
Sont ajoutés: "Couteau VS PP90M1" et "Couteau VS RASS".

>> Suppression des couteaux de lancés pour infectés
Maintenant, les infectés n'ont PLUS de couteau de lancer (sauf l'infectés initial).

>> Parties de 10mn
Les parties durent maintenant 10mn au lieu de 5mn.

:d) Mercredi:

>> Ajout de rotation d'arme
Sont ajoutés: "Couteau VS MP5", "Couteau VS Barrett", et "Couteau VS AA12".

>> Ré-ajout du couteau de lancer
Les infectés ont de nouveaux le couteau de lancer pour certaines classes.

>> "Zone de Largage" ré-ajouté
Le mode "Zone de Largage" à été ré-ajouté après de multiple demande de la communauté qui trouvait idiot de supprimer un mode pour en remplacer par un autre au lieu de simplement l'ajouter pour satisfaire plus de joueurs.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 33 EmptyJeu 9 Fév - 16:42:10

Obligé de rage quitter parce que ces co****** campent, et veulent pas crever... [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 33 Ranting

Seule satisfaction, la jolie triple sur bootleg à C. Ils ont pris mon drapeau, vengeance au C4. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 33 50147
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 33 EmptyVen 10 Fév - 0:04:45

Ce soir j'ai trouvé que ça allait bien. Peu de parties à la con, jusqu'à ce qu'on tombe sur des teams, où on peut plus tuer....

Surtout la dernière vraiment dégueulasse....

Sinon j'ai testé la M16. Par moment, mais par moment, je me croyais sur MW2 avec Beye! [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 33 Yikes

Elle one-shotait, les headshot partaient, je me disais: "Oh Put*in on m'a rendu mon M16A4! Mon fusil d'assaut à rafale préféré, mon amour de M16!" [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 33 Love

Et puis on a perdu la connexion, et mon M16 tuait plus. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 33 Non10

D'ailleurs en parlant de cette soirée, en recherche sur Lockdown: 5-1! [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 33 Yikes

Ma meilleure SnD sur ce MW3, et je tape le défi joueur star (ou étoile je sais plus). [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 33 112795
En plus les 4 ou 5 recherches qu'on a fait, je trouve que je me suis pas mal débrouillé. Juste sur Carbon où on a galéré comme des porcs, à cause de mecs jouant only UMP45. Chaud de rivaliser avec mon CM901.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 33 EmptyVen 10 Fév - 0:27:36

Mon meilleur passage de la soirée, ma quadruple au FAD dans Bakaara. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 33 50147
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 33 EmptyVen 10 Fév - 0:30:00

Beye13 a écrit:
Mon meilleur passage de la soirée, ma quadruple au FAD dans Bakaara. [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 33 50147

En défense en équipe, dans le petit couloir de B. Magnifique! Tellement rare de voir cette arme en multi. Alors qu'au final, il est pas si mal avec deux accessoires comme amélioration.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 33 EmptyVen 10 Fév - 0:36:34

T’inquiètes dans 300 kills, les 2500. Je serais le seul a exhibé ce titre au FAD sur ce jeu, je ne l'ai jamais vu jusqu'à aujourd'hui. Par contre des Type 95, Striker, FMG, là oui des tas...

Sinon je suis en train de renommée mes classes pour faire les photos, si vous avez quelques idées.

J'ai deux classes avec le mot campeur mais faudrait que j'évite d'en faire des identiques.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 33 EmptyVen 10 Fév - 0:47:33

Beye13 a écrit:
T’inquiètes dans 300 kills, les 2500. Je serais le seul a exhibé ce titre au FAD sur ce jeu, je ne l'ai jamais vu jusqu'à aujourd'hui. Par contre des Type 95, Striker, FMG, là oui des tas...

Sinon je suis en train de renommée mes classes pour faire les photos, si vous avez quelques idées.

J'ai deux classes avec le mot campeur mais faudrait que j'évite d'en faire des identiques.

Perso je dois être au tour de 1000-1100 avec le FAD. Je l'ai rodé sur ce tour, mais vu que prestige 6 j'arrête je vais m'en occuper.

Niveau noms, je vais me trifouiller le cerveau pour t'aider.

Sinon y a aussi un énorme fail, enfin je sais pas si on peut parler de fail [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 33 Hmm6zg2 , sur Village tu lances ton Préda et hop le système trophy te le bouffe. Normal.

Classe anti-terroriste, vu que tu joues only C4? [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 33 Hmm6zg2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3   [Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3 - Page 33 Empty

[Jeu Vidéo] Call of Duty : Modern Warfare 3
Page 33 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 39  Suivant