| [News] Que deviennent nos anciens olympiens | |
|
+26STEPH rato12 Sa2mY NightO Menzo D-Drogba Curbud omfan-foot Goub maximeom Coyotte TotOM coco_nuts Kevom8901 ludom80 United-13 Rσck1 Disaster Racolar Massilia57 Pliks Ptiwi Stefou Drogbasyl™ Beye13 XenomorphA22 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Lun 20 Juin - 14:24:05 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Ptiwi a écrit:
- Bah lui qui se plaignait du racisme au Pana, il va être servi là.
Rien à voir, à la Lazio c'est des Nazis pas vraiment des Racistes Les fascistes sont tolérants c'est connu Au passage Cana aussi est proche de la Lazio. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Lun 20 Juin - 14:33:56 | |
| Non mais les Nazis c'est pas vraiment les gens de couleurs qu'il vise en général c'est plus politique le Nazisme | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Lun 20 Juin - 16:59:14 | |
| Le rapport est toujours le même. Rien que de voir les déclarations d'Eto'o en dit long encore sur le fascisme Italien dans le football... | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Lun 20 Juin - 17:05:05 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Non mais les Nazis c'est pas vraiment les gens de couleurs qu'il vise en général c'est plus politique le Nazisme
Nazis = White Power. Je dis ça, je dis rien... | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Lun 20 Juin - 17:54:15 | |
| Drogba bientôt en Turquie
Selon la presse turque, Didier Drogba serait dans le viseur de Galatasaray. Le club turc, qui vient de recruter Ujfalusi, a essuyé le refus de Forlan et cherche toujours un attaquant de poids.
Lequipe
Ambitieux... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Lun 20 Juin - 18:03:25 | |
| | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Lun 20 Juin - 18:26:03 | |
| Bah je mets les infos qui me semble bonnes ;) A toi d'y croire ou pas, c'est Lequipe quand même. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Lun 20 Juin - 18:32:44 | |
| Moi qui ai habité à Rome et pu assister à des matchs à la Lazio, les cris de singes c'était courant. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Lun 20 Juin - 18:43:36 | |
| - Ptiwi a écrit:
- Bah je mets les infos qui me semble bonnes ;) A toi d'y croire ou pas, c'est Lequipe quand même.
C'est surtout Selon la presse turk. | |
|
| |
Ptiwi Internationale
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Lun 20 Juin - 18:56:07 | |
| Oui mais même si t'es pas content mets tes infos à toi. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Lun 20 Juin - 19:44:50 | |
| Genre Drogba à Galatasaray. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Lun 20 Juin - 20:53:47 | |
| - Ptiwi a écrit:
- Oui mais même si t'es pas content mets tes infos à toi.
Tu peux foutre les infos sans rajouter ton truc du genre "vive l'ambition" | |
|
| |
Ptiwi Internationale
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Lun 20 Juin - 21:42:33 | |
| Bah pourquoi ? Le forum est là pour donner son avis, non ? J'ai le droit de dire qu'en allant là-bas ce ne serait pas très ambitieux de la part de DD et plutot ambitieux de la part du Galatasaray ( en plus de Ujfalusi, Reyes etc... ). Tu n'es pas obligé également de me parler de la sorte et de m'agresser.. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Lun 20 Juin - 22:02:31 | |
| Non mais c'est le fait que tu ne mette pas de condition devant qui me laisse de marbre en gros si demain je trouve une rumeurs : Ayew à Arles Avignon je met vive l'ambition.
T'aurais du mettre une condition (si) ;) Pas touche à l'idole | |
|
| |
Ptiwi Internationale
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Lun 20 Juin - 22:06:08 | |
| Bon on s'enfou après tout --' | |
|
| |
Ptiwi Internationale
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Mer 22 Juin - 0:16:31 | |
| Tyrone Mears ( Burnley ) proche de Bolton. Content pour lui | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Ven 24 Juin - 13:03:14 | |
| Cissé à la Lazio aujourd'hui ?
Dans l'air depuis quelques jours, le transfert de Djibril Cissé à la Lazio pourrait se concrétiser ce vendredi si l'on en croit le Corriere dello Sport. Le quotidien sportif italien annonce que l'agent de l'attaquant du Panathinaïkos se trouve à Rome pour négocier son arrivée. Les deux clubs seraient d'accord sur un transfert à hauteur de 6,5 millions d'euros. Sous contrat jusqu'en 2013, l'ancien joueur d'Auxerre toucherait 2,76 millions d'euros annuels net. Le club italien lui proposerait 2 millions par an sur trois saisons. Les négociations commencent pour un joueur courtisé par Everton et le Besiktas.
L'Equipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Sam 25 Juin - 2:51:59 | |
| Tomislav Ivic est décédéTomislav Ivic est décédé vendredi, rapporte la presse croate. L'entraîneur passé notamment par Marseille et le Paris-SG avait 77 ans. L'ancien entraîneur croate Tomislav Ivic est décédé vendredi à Split à la suite de problèmes cardiaques, rapporte vendredi la presse locale. L'homme, qui avait entraîné notamment le Paris-SG (1988) et Marseille (1991 et 2001) était âgé de 77 ans. Champion de Yougoslavie à trois reprises avec Hadjuk Split (1974, 1975 et 1979), des Pays-Bas avec l'Ajax Amsterdam (1977), de Belgique avec Anderlecht (1981) et du Portugal avec le FC Porto (1988), il avait été désigné "entraîneur le plus performant de l'histoire" par le quotidien italien la Gazetta dello Sport en 2007. Car à y regarder de plus près, c'est dans six pays différents qu'il avait réussi tout au long de sa carrière à glaner des trophées. En 1985 par exemple, alors à la tête de Galatasaray, il avait aussi gagné la Coupe de Turquie, de même que la Coupe d'Espagne en 1991 avec l'Atletico Madrid. Proche de Bernard Tapie et du Suisse Robert Louis-Dreyfus, il avait accepté un dernier défi en 2001 en revenant à Marseille, avant d'être brièvement directeur de l'école des jeunes du Standard de Liège. Au total, il aura exercé dans quatorze pays et s'est éteint à six jours de ses 78 ans. lequipe | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Sam 25 Juin - 10:05:34 | |
| | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Sam 25 Juin - 10:25:32 | |
| | |
|
| |
Coyotte Débutant(e)
Inscription : 15/12/2008 Lieu : Nord pas de calais Emploi : Imprimeur Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Sam 25 Juin - 10:31:03 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Sam 25 Juin - 13:31:51 | |
| « Je suis très, très triste. Pour moi, jeune entraîneur, c’était un vieux monsieur très gentil... ! Ivic, c’était surtout une incroyable richesse pour les jeunes entraîneurs, comme je l’étais à l’époque. Il partageait son immense connaissance, il savait transmettre tout ce qu’il avait appris tout au long de sa carrière. En ce qui me concerne, il m’a ouvert les yeux sur ce qu’était le monde du foot professionnel, il m’a conseillé, il m’a montré les pièges qu’il fallait éviter. À ce niveau, c’était quelqu’un d’extraordinaire, de tellement généreux... Nous étions d’ailleurs restés en contact tout au long de ces années (...) On s’appelait régulièrement lors des fêtes de fin d’année, ou pour des occasions spéciales. S’il n’a jamais réussi à l’OM, il ne faut pas oublier qu’il a tout gagné, partout où il est passé. Et il a dirigé les plus grands clubs ! Le monde du football a perdu un grand monsieur » @ José Anigo | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Dim 26 Juin - 11:34:28 | |
| Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Samir Nasri. Joyeux anniversaire à lui. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens Mer 29 Juin - 13:32:16 | |
| Interview laprovenceMagnifique interview où il donne son avis sans aucun problème. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [News] Que deviennent nos anciens olympiens | |
| |
|
| |
| [News] Que deviennent nos anciens olympiens | |
|