Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Dim 6 Nov - 14:39:35
On se fait la co-op avec Farwak, c'est très drôle la seconde mission.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Dim 6 Nov - 17:02:52
Excellent les parties en escouade avec Farwak, Xeno, et Lost!
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Dim 6 Nov - 17:16:38
Rσck1 a écrit:
Excellent les parties en escouade avec Farwak, Xeno, et Lost!
La première partie on les a démonté sur A.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Dim 6 Nov - 17:17:30
Ouais mais on a tout perdu.
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Dim 6 Nov - 17:19:05
Rσck1 a écrit:
Ouais mais on a tout perdu.
Ca s'est pas joué à grand chose mais sur A on a fait un carnage c'était jouissif quand même.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Dim 6 Nov - 17:20:41
Pas faux, mais on avait pas d’équipe avec nous!
Autant j'ai pas fait de grandes parties, autant j'ai vraiment essayé de défendre à mort tous nos drapeaux voir même les reprendre.
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Dim 6 Nov - 17:28:45
J'ai fini devant vous à chaque fois
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Dim 6 Nov - 17:29:06
Rσck1 a écrit:
On se fait la co-op avec Farwak, c'est très drôle la seconde mission.
Troooooop facile l'hélico
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Dim 6 Nov - 17:33:04
Après combien d'essai aussi?
Sinon j'ai bien aimé au début: Mais il est où le mortier? Je vois le point mais je vois pas sur quoi je dois tirer."
Après on a géré sur la fin.
farwak Titulaire Cfa
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Dim 6 Nov - 17:36:36
Et cette Put*in de DCA
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Dim 6 Nov - 17:41:24
Et les BMP qui meurent pas avec 5 missiles dans la tronche.
farwak Titulaire Cfa
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Dim 6 Nov - 18:05:57
En tout cas énorme ce jeu. Je suis fan.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Dim 6 Nov - 18:09:48
Incontestablement un des meilleurs FPS auquel j'ai pu jouer, si ce n'est le meilleur (encore que le Golden Eye sur N64! ).
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Dim 6 Nov - 22:04:46
Xeno est en forme: "Mais ni*** ta mère toi! T'es qui? T'es où?"
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Dim 6 Nov - 22:21:05
Le premier bug est énorme !
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Dim 6 Nov - 23:41:06
Quelques parties mythiques ce soir, ce jeu prend tout son sens en escouade.
Sinon Farwak on va l'embaucher comme pilote d'hélico.
Par contre dans ce BF3, les armes en rafales type M16A4 (ouais je me suis fais eu au début on a la M16A3 je pense) c'est pas l'assurance tout risque. En 1 vs 1 c'est même souvent la mort assuré.
Conclusion sur ce BF M16A3 un peu meilleure que la A4.
Rσck1 Katenkyôkotsu
J'arrive pas à pioncer, je tourne et retourne et j'en ai marre. Hop allumage de console, on met BF3 et on se lance une conquête dans Operation métro (oui je joue beaucoup sur cette map je l'adore! ).
Et là je me dis Kid tu prends ta M16A3 et tu vas killer du gars! Ou pas au début. Je fais select 3-11. V'la la partie de merde, on perd en plus. Et d'un coup j'en enchaîne 4. Le retour du roi qui finit sur une victoire in extrêmis et un petit 26-19 des familles.
A la fin dans le couloir où y a les vestiaires, je te sors une double de folie, je loupe la triple faute de balle. Mon M9 a pas pu trop toucher le gars. Damned.
Enfin cette victoire elle était mal engagée, on était à un moment dans un 109 à 300. Puis on a pris les trois positions 3 fois, on les démontés, et paf victory. Bien content tiens.
Dans quasiment 2000 points assaut j'ai le F2000, j'ai un début de quelque chose! Le F2000 quoi, je jouais presque plus qu'à ça sur mes dernières parties sur MW2. Je vais l'avoir (ouais ça fait fanboy, mais vous pouvez pas savoir comment j'ai appris à aimer ce gun!)!
farwak Titulaire Cfa
Et j'ai encore mieux piloté sur la partie avec Math
Salaud!
farwak a écrit:
Un petit 250-0 en conquête
Quand on a une team qui joue à mort l'objectif, c'est vraiment prenant comme jeu.
En plus même si on se connait pas, ça vaut le coup de s'aider. Ce matin dans ma partie, j'en ai réanimé un, juste après je me fais tuer il bute le gars et me réanime. J'ai jumpé pour lui dire merci, il a fait pareil.
Je vais encore mettre un peu d'huile, mais je trouve la communauté BF je sais pas si on peut dire mature, mais mieux. J'ai du mal à trouver le mot, mais elle est pas comme celle sur COD. Elle est meilleure je trouve (pas au sens de skill, mais au sens humain).
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
C'est complètement faux, tu as autant de connards sur untel ou untel jeu, dès qu'il y'aura un bug exploitable il sera utiliser par le premier venu. Dès que l'arme la plus puissante sera connue, tout le monde jouera avec celle là dans untel ou untel classe, et etc...
Rσck1 Katenkyôkotsu
C'est complètement faux, tu as autant de connards sur untel ou untel jeu, dès qu'il y'aura un bug exploitable il sera par le premier venu. Dès que l'arme la plus puissante sera connue, tout le monde jouera avec celle là dans chaque classe, et etc...
Tu peux pas en fait. T'as certaines armes qui sont spécifique à certaines classes.
Par exemple la M16 ne peut-être utilisée que par les assauts. De même que le scar ne peut être pris que par les ingénieurs. Les mitrailleuse lourdes sont pour le support.
Au niveau des armes, je suis pas vraiment sur qu'il y en est une au-dessus. Hormis les mitrailleuse lourdes, qui ont l'air plus efficace, et encore ce matin j'en ai gagné des duels contre des supports, les fusils d'assauts et autres carabines ont l'air équilibré. Même face au snip t'as une chance de t'en sortir.
Après ce que je veux dire par meilleure, c'est qu'il y a plus d'entre aide (pas tout le temps), mais souvent je tombe sur des bons mecs qui font le taf. Comme je dis là je suis tombé sur un mec qui s'est dit: "Put*in il m'a sauvé je fais pareil!" Après il a pu se dire, en le sauvant je prends 100 points mais rien ne l'obligeait à le faire.
Je trouve qu'il y a une certaine entraide, que je ne trouve pas sur COD quand je ne joue pas avec vous. Puisque quand on est, était , ensemble on tentait tant bie nque mal de se couvrir (en cdd, demo, ou recherche). Souvent quand t'es seul, c'est démerde toi mon cochon!
Beye13 Cap'tain Beye
C'est un peu logique en même temps... Quand est-ce que vous arrêterez de comparer BF3 et MW3 ? C'est deux jeux complètement différent !
Comment sur MW3 tu veux aider un coéquipier comme dans BF3 ?
Et pour les armes bien sûr que si, dans chaque classe il y'a une arme boostée, comme dans tous les Battlefield, faut arrêter de croire que ce jeux est parfait, il a une faille comme tous les autres jeux...
Rσck1 Katenkyôkotsu
Comment sur MW3 tu veux aider un coéquipier comme dans BF3 ?
Tu peux le protéger quand il pose/desamorce une bombe. Quand il prend une position, quand il le ramène. Ca coute quoi de couvrir les arrières de quelqu'un? En ruée, quand je vois mon équipier poser, je me mets devant et j'attends. Au mieux on s'en sort, au pire je meurs il s'en sort et la bombe est posée.
Beye13 Cap'tain Beye