| [Jeu Vidéo] Battlefield 3 | |
|
+11farwak XenomorphA22 coco_nuts maximeom United-13 Olimas Kevom8901 Rσck1 Quiche Disaster Beye13 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Jeu 29 Déc - 13:19:13 | |
| Je corrige. Des qu'on a une escouade, et 8 autres joueurs ça déchire. Non parce que tout à l'heure avec Xeno on avait 10 plots avec nous, assez incroyable. Ajoutes des mecs qui prenne pas du tout, genre deux HS à bout portant il perd que 91%, je regarde sa carte espagne (Coco un mot sur la co espagnole? , et d'autre qui font pas le travail ça donne des parties de merde. | |
|
| |
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Jeu 29 Déc - 13:32:16 | |
| Ouais mais dés qu'on est 4 ou 5 c'est bon. Toi, Xeno, Math, Oli et moi ça le fait. Tu rajoutes Cobra et c'est bon nous on peut se contenter de faire les cons Il fera le boulot | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Jeu 29 Déc - 14:56:29 | |
| 4 déjà on peut commencer à parler stratégie pour gagner. Même 3 hier ça passait à l'aise avec Oli, Xeno, et moi. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Jeu 29 Déc - 15:09:51 | |
| | |
|
| |
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Jeu 29 Déc - 15:27:50 | |
| Lostien il joue contre nous avec son drone | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Ven 30 Déc - 12:14:11 | |
| Comment j'en ai ras-le-c** de ces mecs qui jouent qu'au pompe... Eux te one-shoote de n'importe où, quand toi tu en chies pour les tuer au fusil d'assaut... Et qu'est que ce que j'en ai marre de ces mecs qui jouent leur vie aussi. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Ven 30 Déc - 12:29:21 | |
| Sinon grosse surprise que ce L96. Si tu cales tes balles en pleine tête, c'est du OS à tous les coups. Sur Grand Bazar, 9 kills avec 9 head shot. | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Ven 30 Déc - 14:55:18 | |
| Comme tout les autres snipers à verrou (SV-98 / M40A5 / M98B), 1 balle dans la tête suffit. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Ven 30 Déc - 19:30:41 | |
| Bah en fait non, des fois tu mets un head-shot et le mec cours comme une gazelle! Hallucinant aujourd'hui ce jeu, pas moyen de faire et tomber dans une bonne partie... | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Lun 2 Jan - 1:34:25 | |
| Avec les snipers à verrou c'est impossible ! Sinon je crois que ca se voit bien que j'essaye de jouer avec toutes les classes non ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Lun 2 Jan - 11:00:42 | |
| Je t'assure que si Disa. Je lui ai bien calé dans la tête, et ça l'a pas couché! Pourtant j'étais pas "loin" de lui en plus. C'était sur la Seine. Je me trouvais au spawn des USA, et lui était en face, dans la rue de A. | |
|
| |
Disaster Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Lun 2 Jan - 14:52:16 | |
| T'as pas d'cul alors Sinon hier soir, je jouais en Squad Deathmatch pour avoir le L85A2 et j'ai fait pas mal de bonnes parties, dont une ou j'ai commencé dans une escouade mais tout seul, contre 3 escouades de 4 joueurs, puis vers la moitié de la partie un autre joueur m'a rejoint dans l'escouade et on leur a mit le feuuuu http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/18026157/4/231171968/ | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Lun 2 Jan - 18:06:06 | |
| - Disaster a écrit:
- T'as pas d'cul alors
En fait c'est la carte en elle-même qui fait que c'est plus dur. Ca lagge très souvent sur cette map. Alors un lag par ci, un lag par là, et hop la balle elle t'enlève 99% au lieu de te sécher. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 3 Jan - 12:03:42 | |
| J'ai violé 4 fois Xeno avec mon AEK dans opération métro. Et sur la première je gérais comme un malade (22-12 de mémoire), et hop déco de ma neuf... 23-12 même selon mon battlelog, et c'était pas fini la partie. J'aurais large pu faire un ratio de fou sur cette partie. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 3 Jan - 12:05:17 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 3 Jan - 12:06:19 | |
| Comment t'en a bavé pour l'éteindre! XCbox eteindre! Xbox éteindre! Xbox oui! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 3 Jan - 14:18:46 | |
| Tu aurais été là hier, c'était pire, et devant les Guignols en plus. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 4 Jan - 0:25:02 | |
| Opération métro encore, quel kiff cette map. Même après 10 jours d'arrêt, j'arrive à avoir tous mles repéres. Que ce soit ce matin avec, et contre Xeno, et tout à l'heure après des parties merdiques sur MW3 je suis allé me calmer sur ce BF et hop tout est redevenu joyeux. J’enchaînais facile les mecs, sauf ceux qui campent à l'USAS 12..., et je sors 3 parties sur 4 dans le positif. | |
|
| |
Disaster Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 4 Jan - 0:47:15 | |
| Mon dieu, l'USAS-12 avec les calibres à fragmentation elle est horrible cette arme, y'a une partie où tout les mecs en face avait cette arme et il nous défonçait la gueule mais d'une force! C'était trop lourd! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 4 Jan - 0:52:27 | |
| Tu prends l'USAS 12, tu mets chargeur grande cap t'es Dieu. C'est tout ce que j'ai à dire. | |
|
| |
Disaster Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 4 Jan - 22:36:37 | |
| Je viens de remarquer qu'on pouvait tuer les mecs avec le micro-drone, c'est fun J'ai même fait une double élimination avec, 2 mecs étaient l'un derrière l'autre et j'ai foncé dans le tas et bim ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Ven 6 Jan - 18:46:42 | |
| J'ai eu la 5ème étoile sur l'AEK, je finis la M16 et après je crois que je suis reparti pour le cycle KH2002-L85A2,Famas. Certains noteront qu'il n'y a pas l'AK-74, c'est pas un oubli c'est volontaire de ma part. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Ven 6 Jan - 19:48:12 | |
| Ce soir, je serai prestige 4. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] Battlefield 3 | |
|