| [Jeu Vidéo] Battlefield 3 | |
|
+11farwak XenomorphA22 coco_nuts maximeom United-13 Olimas Kevom8901 Rσck1 Quiche Disaster Beye13 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 22 Fév - 0:10:36 | |
| On a tenté un retour avec Xeno... Je crois que j'ai jamais été autant dégoûte de ce jeu que maintenant. La communauté devient vraiment pire que celle de MW3...
Un retour aux sources sur GOW 3 me semble inéluctable pendant un temps. | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 22 Fév - 13:30:57 | |
| Ce qui m'énerve profondément c'est tous ceux qui jouent à l'USAS-12 à fragmentation. C'est pas un fusil, c'est un arme de destruction massive ce truc ! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 22 Fév - 14:28:32 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 22 Fév - 14:39:37 | |
| - Disaster a écrit:
- Ce qui m'énerve profondément c'est tous ceux qui jouent à l'USAS-12 à fragmentation. C'est pas un fusil, c'est un arme de destruction massive ce truc !
Tu parles des gens qui pourrissent le jeu, des mecs qui ont 4 étoiles OR - 1 platine sur cette arme et 0 sur les autres ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 22 Fév - 15:03:20 | |
| Sans vouloir te faire passer pour un c**, même moi avec 140 heures presque j'ai jamais vu une seule étoile d'or pour une arme. Tu parles donc de quoi? Sur cet opus toutes les étoiles de services que j'ai, elles sont grises. Même quand t'en obtient 5, et donc la plaque de maître avec. Voila comment elles sont les étoiles sur cet opus: http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/soldier/Kidpool1/weapons/363515755/xbox/Le premier qui dit que joue tout le temps avec les mêmes armes je le ban. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 22 Fév - 15:40:39 | |
| 2h 24m au RPG | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 22 Fév - 17:32:20 | |
| Sur 133 heures de jeu, c'est peanuts. En gros sur 5 jours et demi de jeu, j'ai deux heures avec un RPG. En sachant que comparé à d'autre qui s'en serve comme arme principale je m'en sers uniquement pour les véhicules. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 22 Fév - 17:45:54 | |
| Je te taquine t'inquiète pas mais pendant deux heures au RPG t'a du dézingué un peu tout et n'importe quoi | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 22 Fév - 18:25:29 | |
| Des tanks, des lav-25, des véhicules de transports, et évidemment des mecs aussi. Enfin si le mec est assez c** pour rester dans son véhicule, alors que je lui tire dessus. Rien que hier dans un tank y avait deux mecs, ils ont vu que je leur tirais dessus, et au lieu de sortir, non on reste dedans. on est des wariors monsieur! Non vous êtes juste tous les deux morts. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Jeu 23 Fév - 0:44:39 | |
| Même à 3 on s'en sort pas! On avait des équipiers ça faisait peur! On se prétend pas les meilleurs avec Oli et Xeno, mais sur Frontière Caspienne y avait 3 cons qui prenait les drapeaux. je vous laisse deviner. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Jeu 23 Fév - 15:19:23 | |
| | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Ven 2 Mar - 19:27:42 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Ven 2 Mar - 23:20:51 | |
| L'escouade de choc était de retour, et on a bien violé les mecs. Du bon travail d'équipe, et du bon score à chaque fois. 6ème médaille de la M416! Quel bonheur cette arme. On dirait presque mon ACR chéri. Certes il faut des balles car elle a peu de dégâts, mais alors pour rusher quel plaisir. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Lun 5 Mar - 1:04:15 | |
| ON a tenté de jouer avec Xeno et Math impossible! Et à un moment Math il pète un cable il nous envoie en hardcore. La première partie on se fait déchirer, et sur le début de la seconde moment intense de rire. On spawne on tente de prendre un bateau, et en démarrant Xeno tue Math! Je vous jure que pendant 1 minute j'en pouvais plus! Et je suis enfin passé prestige 5. Sinon petit coup de gueule, même s'il est moins important que la dernière fois, à Dice. math n'a pas les packs, et forcément les nouvelles cartes (je parle de Btk) tombent souvent ce qui fait qu'une fois sur deux on est obligé de faire retour. Il aurait fallu penser à faire un système sans les cartes dans les recherches. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 13 Mar - 7:53:50 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 13 Mar - 20:09:20 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 13 Mar - 20:25:41 | |
| Il a l'air énorme !!! Vivement le mois de Juin. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 14 Mar - 1:37:39 | |
| Selon un topic sur :Jeuxvidéo: l'ACW-R serait bien l'ACR. Sauf qu'il ne serait qu'en ingénieur... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 14 Mar - 6:17:04 | |
| N'arrivant pas à dormir, match trop épique pour moi, partie du matin sur Opération métro au Famas: http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/35829395/2/363515755/Pas un très bon score, mais niveau points j'ai cartonné. J'en ai profité pour tester la lunette PKA-S Holo, on va virer cette merde tout de suite. Par contre faudrait que notre cher Boolbiche fasse un truc sur le USAS 12 de BF3, vachement difficile l'arme... Heureusement que je me suis grandement amélioré en visée solide sinon je faisais le score inverse voir plus... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Ven 16 Mar - 2:50:36 | |
| Selon certaines rumeurs, tout n'est pas encore sur voici peut-être les nouvelles armes du DLC:
Assaut: SCAR-L + AUG A1 ou A2 Ingé: ACR + TAR 21 Soutien: L86A1 + LSAT Eclaireur: M417
Tous kits: MP5k (là rien de sur) SPas 12 (quasi sur)
La disposition reste aussi à confirmer. l'ACR pouvant aller en assaut, et le SCAR-L en ingé. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Jeu 22 Mar - 17:23:31 | |
| | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Sam 31 Mar - 1:18:54 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Dim 1 Avr - 2:34:50 | |
| Enervé par mon micro, et par ma première partie sur Metro j'en ai relancée une et voila le résultat: http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/39230008/2/363515755/Oh my fuc***** god! Je bats donc mon précédent record de kill sur une partie, je dois battre mon record de point, mais surtout je passe vraiment pas loin des 40 kills. Le pire c'est qu'on se faisait démonter à un moment, on a pas su prendre B des le départ et ça a été la galére ensuite. Puis un eclair on prend et j'attaque une vraie contre attaque sur eux. Je suis au moment de prendre B à 28-11, je fini sur un 39-13. Et moi au moins je joue pas à l'USAS 12. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Lun 2 Avr - 0:32:00 | |
| 3 conquêtes avec Xeno tout à l'heure. 2 victoires pour une défaite, mais la victoire sur Metro le méga viol qu'on a fait: http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/39430971/2/174379579/10 000 points à nous deux. J'en ai d'ailleurs profité pour tester une nouvelle configuration sur l'AEK: Viseur kobra, poignée (indispensable), et silencieux. Monstrueux franchement, j'étais sur Sharqi c'était pas la bonne map je pense mais sur metro ou bazar cette configuration doit faire très mal. Vous le jouez avec soit sprint, soit munition et y a de quoi faire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] Battlefield 3 | |
|