Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Jeu 3 Nov - 18:51:25
Perso je l'ai aussi, je m'en suis jamais servi (je l'ai avec l'AEK-971 elle est au placard). On dirait une lunette de sniper.
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Jeu 3 Nov - 19:10:15
Ouais elle est un peu trop grosse.
Mais je trouve pas comment je fais pour l'enlever de l'AK-74M
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Jeu 3 Nov - 19:10:42
Par contre dans un 1 vs 1, j'ai halluciné! J'ai pris je sais pas combien de balles je suis pas mort et j'ai tué le mec. Petite reaction qui s'en suit:
Kidpool1: "Comment j'ai pas pris mes balles!"
D'ailleurs Oli tu veux pas qu'on retente une escouade?
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Jeu 3 Nov - 19:56:07
farwak a écrit:
Ouais elle est un peu trop grosse.
Mais je trouve pas comment je fais pour l'enlever de l'AK-74M
Tout simple. Dès que tu joueras coté Russe, tu temets sur le kit assaut et tu cliques sur X. Tu regardes en dessous de l'arme, t'auras la lunette. Avec la croix directionnelle (et pas le joysitick analogique. Cherchez pas à comprendre, seul Farwak comprendra ) tu bouges jusqu'à ce que tu obtiennes: pas de lunette.
Par contre cette arme étant unique aux troupes Russes tu peux pas le faire avant. Donc faut le faire avant d’apparaître.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Ven 4 Nov - 16:25:15
Et un petit niveau de plus, sur une partie de merde pour le ratio mais j'ai joué à mort l'objective player, niveau 13 maintenant.
Et j'ai enfin trouvé comment me servir du défibrillateur, après 12 niveaux.
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Ven 4 Nov - 17:15:48
Comment il faut faire ? Moi je suis Soutien mais je pense changer an Assaut bientôt. Level 12. J'ai le viseur Kobra, ca y'est. Mais enfaite je le trouve pas super. J'ai opté pour un viseur X 2.4 comme ca je tire aussi bien de près comme de loin. Je l'aime bien !
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Ven 4 Nov - 18:40:06
J'ai niqué un hélico avec un char.
J'suis assez fier de moi
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Ven 4 Nov - 18:47:04
Je l'ai fait une fois aussi, pas 2.
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Ven 4 Nov - 18:47:45
Cette superbe vidéo illustre à merveille le pack de contenu téléchargeable Back to Karkand pour Battlefield 3. Prévu pour débarquer dans le courant du mois de décembre, ce DLC proposera une refonte de 4 cartes multijoueurs déjà apparues dans les précédents jeux de la licence : Strike at Karkand, Wake Island, Gulf of Oman et Sharqi Peninsula. Le pack donnera aussi accès à de nouveaux véhicules, des armes classiques de la série Battlefield ainsi que 5 nouveaux dog tags ! précisons enfin que tous ceux qui disposent de l'édition limitée du jeu n'auront pas à débourser un centime pour profiter de ces ajouts. Les autres devront par contre payer 15 euros pour en profiter.
Énormes les nouveau véhicules ! Les maps sont génial.
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Ven 4 Nov - 19:29:16
On a posté la vidéo en même temps
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Ven 4 Nov - 20:00:27
Je kiffe ce jeu.
Vivement Back to Karkand.
farwak Titulaire Cfa
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Sam 5 Nov - 10:25:44
C'est marrant de niquer un char avec le kit ingénieur
United-13 Rock'S Fan
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Sam 5 Nov - 11:45:57
Quelqu'un a rejoint une Team ? Moi je suis en Test chez les Groupe Intervention Mondial.
farwak Titulaire Cfa
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Sam 5 Nov - 12:29:38
Va falloir qu'on s'y penche dessus avec quelqu'un.
Moi j'suis partant pour la co-op.
Pas cette aprem par contre.
farwak Titulaire Cfa
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Sam 5 Nov - 12:43:12
Par contre sur le site battlefeed comment on fait pour ajouter des amis ? J'ai cherche kidpool mais j'ai pas trouvé
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Sam 5 Nov - 13:21:23
farwak a écrit:
Par contre sur le site battlefeed comment on fait pour ajouter des amis ? J'ai cherche kidpool mais j'ai pas trouvé
Je suis pas inscirt je crois, je sais même pas comment faire.
Je pense que c'est pour ça que j'ai pas débloqué le M1911.
United-13 a écrit:
Comment il faut faire ? Moi je suis Soutien mais je pense changer an Assaut bientôt. Level 12. J'ai le viseur Kobra, ca y'est. Mais enfaite je le trouve pas super. J'ai opté pour un viseur X 2.4 comme ca je tire aussi bien de près comme de loin. Je l'aime bien !
Pour le défibrillateur? Déjà faut le débloquer en utilisant le kit assaut, je sais que c'est bête mais c'est le cas. Tu l'as pas des le départ. Ensuite une fois que tu l'as pour t'en servir, moi sur 360 je clique sur la flèche de droite de la croix directionnelle. Sur PS par contre je sais pas si c'est pareil.
farwak Titulaire Cfa
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Sam 5 Nov - 13:26:31
Rσck1 a écrit:
farwak a écrit:
Je suis pas inscirt je crois, je sais même pas comment faire.
Je pense que c'est pour ça que j'ai pas débloqué le M1911.
United-13 a écrit:
Pour le défibrillateur? Déjà faut le débloquer en utilisant le kit assaut, je sais que c'est bête mais c'est le cas. Tu l'as pas des le départ. Ensuite une fois que tu l'as pour t'en servir, moi sur 360 je clique sur la flèche de droite de la croix directionnelle. Sur PS par contre je sais pas si c'est pareil.
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Sam 5 Nov - 18:09:08
Sympa tout en anglais! Le M1911, il restera là où il est.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Sam 5 Nov - 21:35:01
Je vais peut-être dire une connerie, sans doute même j'en suis presque sur, mais en fait quand on veut jouer en escouade faudrait pas lancer la partie en: XXX (le mode qu'on veut) en escouade?
Moi je dirai oui ce serait logique, parce que sans préciser escouade ça doit être ce qui fait qu'on peut pas.
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Sam 5 Nov - 22:12:18