| [Jeu Vidéo] Battlefield 3 | |
|
+11farwak XenomorphA22 coco_nuts maximeom United-13 Olimas Kevom8901 Rσck1 Quiche Disaster Beye13 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 30 Nov - 19:46:55 | |
| Non mais brancher c'est bon, j'ai trouvé les prises. C'est après le réglage pour que ça marche, monter la télé, là par contre ça me fait peur. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 30 Nov - 19:58:07 | |
| Facile. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 30 Nov - 21:19:26 | |
| Xeno ramène tes fesses je t'attends! | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 30 Nov - 21:20:10 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Jeu 1 Déc - 1:18:44 | |
| Choses promises choses dues, je vais vous montrer des aperçus de la soirée. On a commencé avec Xeno, Farwak, et moi. Oli nous a rejoint, puis exod (que j'ai copieusement insulté quand j'arrivais à rien ), et après à la toute fin mode viol non consenti lui et moi. Je fais les aperçus, j'upload, et je poste. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Jeu 1 Déc - 1:20:08 | |
| Bonne petite soirée BF. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Jeu 1 Déc - 1:27:50 | |
| Jem ets pas tout, y en a tellement. Par contre y a pas la toute, toute, dernière où je me suis énervé à un moment. On rentre dans la partie, on perd grave on peut pas sortir. Je contourne B, et que vois-je? 5 méchants en face, je vide mon chargeur de ma M416 j'en fais 4. Je sors mon MP443 le dernier. La quintuple. Exod juste derrière il était écroulé de voir comment je les avais violé. Mais le pire les mecs se retournaient et tranquille je les allumais. Au final on a gagné. Mais Put*in avec des bons équipiers, v'la comment je peux me lâcher et vraiment faire du kill. Avec Exod, j'avais un excellent partenaire d'attaque. je pouvais y aller, je savais qu'en lui disant où, il les tuerai easy. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Jeu 1 Déc - 1:32:21 | |
| - xenomorph22 a écrit:
- Bonne petite soirée BF.
N'empêche, je m'excuse encore auprès d'exod. Le pauvre il a pris pour tout le monde, alorsque c'était moi qui était juste nul. Par contre j'ai pas la feuille de la denrière partie, celle où je suis promu. Fu**. Même sur ton profil elle y est pas. Put*in! J'avais fait un excellent score en plus! Genre 22 ou 23-16. Testé aussi le MP412 il est pas mal ce gun! | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Jeu 1 Déc - 1:43:11 | |
| Ya une partie ou j'ai fait Au moins 30 réanimation | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Jeu 1 Déc - 1:45:59 | |
| Et le seul con que tu croises, c'est moi. en plus ce fou il joue à l'AK 74 sans rien. Juste moi j'en chi*** grave sans la poignée, lui tranquilou paf il m'ajuste. J'espère que demain j'aurai la dernière partie, sinon c'estqu'il y a un bug. C'est la partie où je suis promu, et j'ai pas le rapport de bataille. En plus comme déjà dit, j'ai fait une Put*in de partie, et surtout une remontée avec cette quintuple qui m'a mais remotivé pour aller chercher la gagne! | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Jeu 1 Déc - 2:12:59 | |
| En tout ça j'ai bien aimée ces quelque partie , c'est vraiment un autre style que Modern et c'est plus distrayant.
Bref pas mal | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Jeu 1 Déc - 9:12:09 | |
| Par contre ce qu'on a pas dit avec Xeno, c'est qu'on aime bien miner le terrain. Sur Kharg j'avais fait une rangée de mine à A, et résultat double kill et un ou deux véhicules de détruits. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Jeu 1 Déc - 10:11:33 | |
| Non tu as osé mettre mon 1-6. | |
|
| |
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Jeu 1 Déc - 19:59:49 | |
| - xenomorph22 a écrit:
- Non tu as osé mettre mon 1-6.
J'ai pris au hasard. Par contre le battlelog, il bugge. Celle où je suis promu elle y est pas. Fu**! Sinon Xeno le coup des mines ça marche super. Ce matin sur kharg, j'en place à D, je me fous dans le bâtiment je vois un blindé arriver et d'un coup plus de blindé. Double kill. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Jeu 1 Déc - 21:18:51 | |
| C'est la méthode Xenolostienne. | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Jeu 1 Déc - 21:37:49 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Ven 2 Déc - 10:05:52 | |
| | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Ven 2 Déc - 10:07:38 | |
| - farwak a écrit:
- Partie de merde hier
Ca dépend pour qui. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| |
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Ven 2 Déc - 10:13:15 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Ven 2 Déc - 10:23:59 | |
| Tu veux des aperçus? Moi je les sors, je suis un hooligan moi. Sinon ce soir je sais pas si on joue, vu qu'il y a le match. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Ven 2 Déc - 10:28:34 | |
| - Rσck1 a écrit:
- Tu veux des aperçus? Moi je les sors, je suis un hooligan moi.
Sinon ce soir je sais pas si on joue, vu qu'il y a le match. Moi je sais pas effectivement avec le match et vu que je bosse samedi matin. Enfin je verrai bien. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Ven 2 Déc - 10:35:42 | |
| Perso ça m'arrange demain code à 9 heures. Par contre demain après-midi, si t'es libre, faut qu'on s'attaque à la co-op tous les deux. En partie publique, c'est trop chaud sur certaines. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] Battlefield 3 | |
|