| [Jeu Vidéo] Battlefield 3 | |
|
+11farwak XenomorphA22 coco_nuts maximeom United-13 Olimas Kevom8901 Rσck1 Quiche Disaster Beye13 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Sam 19 Nov - 15:50:13 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Sam 19 Nov - 18:28:19 | |
| Je suis retourné un peu en multi, j'ai bien commencé et fini ma partie comme une mer**.... Le P90 level 40 pour l'avoir! Ca va être tendu d'attendre si longtemps. Reste le PDW-R, qui a l'air pas mal. Moins longtemps à attendre, suffit que je me remette à bien jouer. Ou que Math me donne des cours (seul Beye, Xeno, Math, et moi pouvons comprendre. ). | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Dim 20 Nov - 10:47:45 | |
| Je me suis fait plaisir! J'ai fait 2 ou 3 parties, et dans le positif dont une avec un ratio de 3 sur Nonshar! J'ai aussi débloqué la seconde arme de la co-op, le HK2002 je crois, et j'aimerai bien avoir la MP7A1. Il me manque 60 000 points environ. Donc si j'ai des volontaires, je suis dispo toute cette après-midi, sur 360 bien sur. | |
|
| |
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Dim 20 Nov - 11:06:35 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Dim 20 Nov - 11:27:29 | |
| Tu veux qu'on commence quand Farwak?
| |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Dim 20 Nov - 14:01:02 | |
| Comment c'est lourd en co-op quand le mec veut pas mourir... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Dim 20 Nov - 19:59:41 | |
| Testé la MP7A1, pas fan pour le moment. Pas beaucoup de dégâts, très précise par contre, et un chargeur microscopique (genre 20 balles). A voir plus tard pour le fun, mais pas un coup de coeur. J'attends vraiment la G3, et le P90.
D'ailleurs 60 kills pour le chargeur grande capacité, va falloir y aller sec. | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Dim 20 Nov - 20:47:35 | |
| Perso j'aime bien le A-91 C'est vrai que le G3 sur Bad Company 2 il était vraiment pas mal, à voir | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Dim 20 Nov - 20:50:12 | |
| Le G36, c'est la meilleure arme pour le kit ingénieur je pense. Je vais essayer de me débloquer la Sig 553 histoire de la tester aussi.
Pour l'instant, je dois dire que je suis globalement satisfait des armes présentes. Mon petit ACR de MW2 me manque un peu, mais c'est compensé par le très bon comportement du F2000 et surtout le très bonne M416. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Lun 21 Nov - 17:14:22 | |
| J'ai eu un méga bug tout à l'heure en solo. L'IA ne voulait plus avancer. Impossible de continuer. Ensuite je suis allé en multi, paf j'ai figé... J'ai pu refaire une partie avec le MP7, je m'en sors avec un 13-14 mais bon sang qu'elle a pas de dégâts cette arme! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 22 Nov - 10:03:44 | |
| Petite partie ce matin sur Opération métro en testant l'UMP: Mettez un silencieux sur l'UMP, prenez soit sprint escouade soit furtivité et c'est méchant. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 22 Nov - 14:14:30 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Sam 26 Nov - 0:09:43 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Lun 28 Nov - 12:48:41 | |
| J'ai enfin battu le bug du solo! Par contre ils sont pas super casse-bur** avec un succès. Le nom je m'en souviens plus, mais ce qu'il faut faire c'est ça: Détruire le chasseur en un coup dans entre deux feux. Donc moi comme un c**; je lui envoie un stinger l'avion pète (je crie, je jumpe, la réaction normale quoi), et pas de succès. Là vous vous dites mais pourquoi (comme moi)? En fait il faut comprendre le faire sans crever, allez vous faire fou***. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Lun 28 Nov - 19:11:55 | |
| L'Iran interdit Battlefield 3 sur son territoire
D'après le magazine iranien Asr-e Ertebat qui cite un responsable anonyme des services de renseignements de police, "tous les revendeurs d'informatique ont interdiction de vendre ce jeu illégal" en Iran. Disponible uniquement en version import ou pirate dans cette région du monde, le célèbre FPS d'Electronic Arts permet en effet aux joueurs d'attaquer Téhéran aux côtés de Marines américains. Bien que cette mission ne constitue qu'une toute petite partie de la campagne solo, il semblerait que cela ait suffit pour motiver une pétition en ligne dénonçant une forme de propagande occidentale. C'est la première fois qu'un jeu est officiellement interdit en Iran mais d'autres titres ont déjà fait les frais de la censure politique comme Call of Duty : Black Ops qui a soulevé un tollé à Cuba.
jeuxvideo | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Lun 28 Nov - 19:28:53 | |
| Y a aussi une map en Iran en multi. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Lun 28 Nov - 22:27:20 | |
| Je viens de tester dans une partie publique 3 missions co-op en difficile. La première en difficile elle est pas du tout simple. les mecs ils prennent à moitié. Genre j'ai le M93r, un fusil de snip, j'ai sa tête dans mon scope headshot il meurt pas. Celle dans opération métro, avec la bombe, Farwak tu seras content d'apprendre que t'es pas le seul à t'être planté dans le code. mon partenaire particulier s'est aussi vautré. Mais elle est assez facile, même en difficile, je trouve. Me reste celle de l'hélico, faut que je réquisitionne mon pilote , le snip à l'ambassade, celle avec le VIP, et celle avec la bombe. Après j'aurai fait toutes les missions co-op. Faudra que je les rejoue pour les succès, et les armes. Missions co-op: Mission exode: Facile, normal difficile Fire from the sky: Facile, normal Exfiltration: Facile Hit and run: Facile, difficile Liquidation totale: Facile (mais très difficile, même en facile!) The eleventh hour: Facile difficile M93R débloqué, il me manque donc 3 armes pour le succès et 3 missions difficile pour le succès. Je vais baratiner Farwak, Math, et Xeno (encore que j'aurai pas trop de mal je pense!) pour qu'on se les fasse. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 29 Nov - 18:57:52 | |
| Partie dans opération métro avec ma M16A3: Ca faisait bien longtemps que j'avais pas fait un tel score en kill, et score en tout. Et mes stats kits par kits: | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 29 Nov - 22:14:50 | |
| C'est bien la peine qu'il se fassent chier à mettre 4 classes différentes si tu joues qu'avec 2 ! Je rigole, tout le monde a ses préférences. Mais bon moi je suis assez équilibré avec les kits : | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 29 Nov - 23:49:41 | |
| Soutien avec les mitrailleuses lourde's, je peux pas rusher dans la map. Avec Ingénieur, et assaut, je peux être utile à l'équipe (enfin quand je suis en forme), et je peux rusher (pas comme sur un MW2 qu'on soit clair). Donc c'est pour moi les deux meilleurs kits. Après éclaireur c'est du snip, et si tu voyais mon niveau tu comprendrais. Ce matin j'ai tenté une paire de quick sur le solo de BF, deux fails coup sur coup. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 30 Nov - 11:03:49 | |
| Battlefield 3 : 8 millions de jeux vendus !
Electronic Arts nous fait fièrement parvenir les chiffres de ventes réactualisés de Battlefield 3, FPS évènement de cette fin d'année. Et si celui-ci était déjà parvenu à se vendre à plus de 5 millions d'exemplaires une semaine après sa sortie, il vient maintenant d'atteindre le chiffre impressionnant de 8 millions de copies vendues à travers le monde ! Et ce sont au total 12 millions d'exemplaires du jeu qui ont été distribués chez les revendeurs. Ces chiffres concernent indistinctement les trois supports sur lesquels le jeu est sorti (PC, PS3 et Xbox 360). Battlefield 3 continue donc tranquillement sur sa lancée !
Jeuxvidéo.com | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 30 Nov - 11:08:04 | |
| Xeno t'es libre cette après-midi pour faire de la co-op? Il me manque 2 missions en difficile pour le succès.
Et toi je crois que t'as pas commencé en plus D'ailleurs en co-op tu peux débloquer la sig 553, je l'ai eu dans la dernière mission du solo, un bonheur. Pour toi qui joue ne ingénieur tu devrais te la débloquer. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 30 Nov - 12:04:02 | |
| Je peux pas cet aprem je bosse. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 30 Nov - 18:45:08 | |
| On verra peut-être ce soir, si j'arrive à correctement brancher ma télé. Sinon demain. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 30 Nov - 19:31:45 | |
| - Rσck1 a écrit:
- On verra peut-être ce soir, si j'arrive à correctement brancher ma télé. Sinon demain.
Ya rien de difficile la dedans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] Battlefield 3 | |
|