| [Jeu Vidéo] Battlefield 3 | |
|
+11farwak XenomorphA22 coco_nuts maximeom United-13 Olimas Kevom8901 Rσck1 Quiche Disaster Beye13 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Lun 7 Nov - 14:58:15 | |
| - Beye13 a écrit:
- Bah c'est pareil sur MW... Je vois pas pourquoi tu veux les différencier en faite.
Le nombre de fois sur MW où je me suis retrouvé seul comme un con à désarmer, poser, c'était violent. Sur une partie de démo c'était flagrant, 4 "équipiers" sont passés à coté de moi pendant que je posais, pas un est resté. Tous au frag. Après je suis d'accord, oui y a des cons et ce de partout. Mais sur BF, du moins celui-là, je trouve que le travail d'équipe arrive à être beaucoup plus présent que sur un MW ou sur un BO c'est tout. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Lun 7 Nov - 15:01:07 | |
| S'ils sont autour de toi pendant que tu poses ou que tu désarmes et que eux ils frag, c'est qu'il te protège justement ? Pendant que les mecs meurs, ils ne peuvent pas te tuer ni aller désamorcer ni poser. - Rσck1 a écrit:
- Après je suis d'accord, oui y a des cons et ce de partout. Mais sur BF, du moins celui-là, je trouve que le travail d'équipe arrive à être beaucoup plus présent que sur un MW ou sur un BO c'est tout.
Mais c'est normal encore une fois puisque sur BF3 c'est l'intérêt du jeu de s'entraider. Sur MW donne des valises de soins, des munitions et des points qui vont avec, t'inquiètes qu'ils le feront aussi pour monter rapidement dans leurs prestiges... C'est juste que le fonctionnement, le style du jeu est très différent, dans MW à part couvrir et sauver en faisant du frag, il n'y a pas d'autres entraide possible. Et sur Battlefield c'est pas toujours le cas, le nombre de fois où je suis mort et qu'il y'avait un médecin juste à coté de moi et qui part sans me réanimer ça m'est arrivé beaucoup de fois. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Lun 7 Nov - 18:26:51 | |
| Battlefield 3 : Contrôlez l'état des serveurs à tout momentSi vous faites partie de cette frange de la population qui souffre tous les jours d'une connexion en mousse mais qui apprécie pourtant de se faire quelques parties de Battlefield 3 en multijoueur, alors peut-être apprécierez-vous cette news. En effet, en suivant ce lien, vous pourrez directement savoir si les serveurs de Battlefield 3 sont bel et bien en fonction, ou si c'est votre connexion pourrie qu'il faut blâmer pour votre dernière déconnexion. Actualisée toutes les 60 secondes, cette jolie page permet également de connaître l'état du Battlelog, ce qui peut toujours être utile. jeuxvideo | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Lun 7 Nov - 18:41:45 | |
| - Beye13 a écrit:
- S'ils sont autour de toi pendant que tu poses ou que tu désarmes et que eux ils frag, c'est qu'il te protège justement ? Pendant que les mecs meurs, ils ne peuvent pas te tuer ni aller désamorcer ni poser.
Etre autour c'est une chose, mais quand les mecs sont à l'opposé de moi c'est pas ce que moi j'appele protéger. Protéger quelqu'un c'est rester en amont. Sur Sub Base par exemple à la bombe A, si t'en as un aux escaliers à l’intérieur de C, et un autre qui s'occupe de la ligne droite de la bombe là ils protègent efficacement. Mais quand t'as un mec qui est je ne sais où, pendant que trois mecs me foncent dessus parce que j'ai aucune couverture oui ça me fait chier. Niveau soins, c'est aussi pour ça que je joues très souvent en assaut comme ça aucun souci pour me soigner moi et mes équipiers. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Lun 7 Nov - 19:05:14 | |
| Ouais donc je ne vois pas de soucis en faite puisque quand t-on on y joue on est en équipe. Après je te l'ai déjà dit quand tu joues seul à MW, ça sert à rien d'aller jouer dans les modes à objectifs, faut aller en mêlée générale ou match à mort ou tout ce qui est hardcore.
Les modes à objectifs seul c'est impossible et même dans BF3 puisque tu tiens temps à les comparer. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Lun 7 Nov - 19:07:11 | |
| - Beye13 a écrit:
- Ouais donc je ne vois pas de soucis en faite puisque quand t-on on y joue on est en équipe. Après je te l'ai déjà quand tu joues seul à MW, ça sert à rien d'aller jouer dans les modes à objectifs, faut aller en mêlée générale ou match à mort ou tout ce qui est hardcore.
Les modes à objectifs seul c'est impossible et même dans BF3 puisque tu tiens temps à les comparer. En conquête même seul on peut se débrouiller, même en ruée. J'ai pas encore testé le mme, c'est un mode que je trouve pas intéressant, je le ferai mais bon c'est pas ce qui m'attire. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Lun 7 Nov - 19:11:15 | |
| Bah c'est pareil sur MW, en mode à objectifs pas mal de joueurs se démerdent bien seul, je n'y vois aucun problème perso'. Je ne vois pas où tu veux en venir... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 8 Nov - 0:14:23 | |
| Ca y est on a trouvé le premier noob de BF3 c'est Xeno... Sans son RPG il est perdu. Sinon j'ai testé le F2000, très bonne arme. Une visée d'origine pas mal, peu de tremblote, une puissance correcte. Et j'ai encore placé une grosse partie sur Opération métro. Décidement cette map me reussie pas trop mal. Comme hier matin un mauvais début, à cause d'Olimas et de Xeno avec qui on a pas pu jouer, puis Lost a foutu un bor*** monstre chez eux et j'ai suivi. 22-16 je crois à la fin, ou 22-18. Et la victoire au bout. Sinon j'adore Xeno: "Moi rager sur BF3 ? Jamais! Mais ni*** ta mère toi!" Par contre le Battlelog il est chi***. Tu peux pas avoir accès à tous tes rapports de bataille. Juste ceux dans lesquels t'as débloqué un accessoire, ou été promu. J'ai parlé trop tôt, j'ai trouvé cette partie de ce soir: Et celle de ce matin: Par contre je sais pas si vous avez vu le mec qui est entre Bodybag et Itsendingame, Drazzay, il a l'air d'avoir prestigé ou passé un niveau supérieur à 45. ------- Petit florilége de nos parties avec Farwak, Lost, Oli, Xeno, et moi. Déjà on a pas pu tous jouer ensemble. pas dans la même escouade, mais au moins dans la même team. Dommage. Mais au début on était que Lost, Xeno, et moi, on a attéri sur Kharg. Ca part de là comme ondit: Xeno: Si on apparait à A c'est bon! Oh Put*in Lost on est à A, tu sais ce qu'il va se passer!" Lost: "Oooooh oui. Petit sourire en coin." Xeno: "Bon Kid si sur opération métro on foutait le souk à A, lmà c'est à D!" Et je vous dis pas comment on a planqué dans le batiment à D Des vraies putes. on les attendaient, et Xeno il a fait un massacre avec les mines et son Smaw. 4 ou 5 chars ont sautés. Phrase de fin pour Xeno: "C'est pour ça que j'aime ce jeu, pour faire ma pu**!" La partie sur Kharg: Et là celle sur grand Bazar: Deux défaites par contre. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 8 Nov - 1:27:19 | |
| Pour info il y'a 145 niveaux en tout. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 8 Nov - 1:34:19 | |
| - Beye13 a écrit:
- Pour info il y'a 145 niveaux en tout.
Soit je sais plus compter, soit y a un souci. Parce qu'à la limite 3*45 ça ferait 135, mais la 145 je vois pas d'où il vient. Et ils se passent comment ces 145 niveaux? Reset de tout automatique à 45? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 8 Nov - 1:38:51 | |
| Il y a 45 niveaux, le dernier étant "colonel" , mais tu as 100 niveaux prestiges. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 8 Nov - 1:42:49 | |
| 100 niveaux prestiges! Les grands malades. Le succès "Ca c'est de l'armement", je sens qu'il va me prendre la tête mais d'une force. Je le sens pas du tout. En gros faut avoir les rubans d'éfficacité d'armes: Fusil d'assaut (easy), Carabine (Easy), Pompe (fait à l'instant), fusil de snipe (et mer** ). Et encore y a aussi Personal defense weapon, toujours pas compris ce que c'était ça. Xeno si tu lis ce message. | |
|
| |
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 8 Nov - 10:30:58 | |
| Xeno il a cassé mon char | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 8 Nov - 18:32:25 | |
| J'ai eu le ruban de défense personnelle. C'est une partie ou j'ai bien canardé au C4 donc je pense que c'est ça.
Sinon c'est dommage qu'on puisse pas utiliser les plaques que l'on obtient en tuant des mecs au couteau. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 8 Nov - 19:54:10 | |
| Le ruban défense personnelle, je l'ai eu en tuant 7 gars au PP-2000 sur Kharg.
Sinon avec Farwak on galère sur une mission co-op. A un moment on doit tuer quelqu'un, sauf qu'on sait pas qui. Et on a débloqué le MR412-Rex. | |
|
| |
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 8 Nov - 20:02:33 | |
| En fait c'est les mecs au milieu du bus. J'viens de voir une soluce. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 8 Nov - 20:04:08 | |
| - farwak a écrit:
- En fait c'est les mecs au milieu du bus. J'viens de voir une soluce.
Oh le tricheur! Bien joué, on en chi*** moins comme ça. | |
|
| |
farwak Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 8 Nov - 20:05:12 | |
| C'est pas de la triche c'est de l'aide | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 8 Nov - 20:51:58 | |
| 145 Niveau dont 100 Prestige ? Quand tu passe un prestige, tu revient au début c'est ca ? | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 8 Nov - 21:42:09 | |
| - United-13 a écrit:
- 145 Niveau dont 100 Prestige ? Quand tu passe un prestige, tu revient au début c'est ca ?
Je pense pas, ça a pas l'air d'être le même système que MW. Sinon mes trois dernières parties, toutes dans le positif: Grand Bazar avec un succès: Opération métro: Autoroute de Téhéran: Toutes au F2000. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 8 Nov - 21:51:59 | |
| - Rσck1 a écrit:
- United-13 a écrit:
- 145 Niveau dont 100 Prestige ? Quand tu passe un prestige, tu revient au début c'est ca ?
Je pense pas, ça a pas l'air d'être le même système que MW.
C'est a dire ? Je ne connais pas le système de MW moi. Déjà Level 18 ?! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 8 Nov - 22:04:10 | |
| En gros sur MW quand tu prestige, tout repart à 0. Là je crois que tu gardes tout ce que tu as. Ouais level 18, et un tiers du 19. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 9 Nov - 0:12:47 | |
| Mamadou, Mamadou, Mamadou oh Mamadou. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 9 Nov - 0:14:23 | |
| - xenomorph22 a écrit:
- Mamadou, Mamadou, Mamadou oh Mamadou.
T'es un grand malade! Cherchez pas à comprendre, moi seul le peut. Sinon que du pas top, mais promu level 19 sur la fin. Et encore une preuve que je sais très bien viser: On est sur le pic de Damavand, y a un blindé gros comme une maison en face de moi. Je trouve le moyen de le manquer, et de killer au smaw le gars juste à coté planqué qui voulait le réparer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] Battlefield 3 | |
|