Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Jeu Vidéo] Battlefield 3

+11
farwak
XenomorphA22
coco_nuts
maximeom
United-13
Olimas
Kevom8901
Rσck1
Quiche
Disaster
Beye13
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 18 EmptyLun 7 Nov - 14:58:15

Beye13 a écrit:
Bah c'est pareil sur MW... Je vois pas pourquoi tu veux les différencier en faite.

Le nombre de fois sur MW où je me suis retrouvé seul comme un con à désarmer, poser, c'était violent. Sur une partie de démo c'était flagrant, 4 "équipiers" sont passés à coté de moi pendant que je posais, pas un est resté. Tous au frag.

Après je suis d'accord, oui y a des cons et ce de partout. Mais sur BF, du moins celui-là, je trouve que le travail d'équipe arrive à être beaucoup plus présent que sur un MW ou sur un BO c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 18 8ys8

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 18 EmptyLun 7 Nov - 15:01:07

S'ils sont autour de toi pendant que tu poses ou que tu désarmes et que eux ils frag, c'est qu'il te protège justement ? Pendant que les mecs meurs, ils ne peuvent pas te tuer ni aller désamorcer ni poser.

Rσck1 a écrit:
Après je suis d'accord, oui y a des cons et ce de partout. Mais sur BF, du moins celui-là, je trouve que le travail d'équipe arrive à être beaucoup plus présent que sur un MW ou sur un BO c'est tout.

Mais c'est normal encore une fois puisque sur BF3 c'est l'intérêt du jeu de s'entraider. Sur MW donne des valises de soins, des munitions et des points qui vont avec, t'inquiètes qu'ils le feront aussi pour monter rapidement dans leurs prestiges... C'est juste que le fonctionnement, le style du jeu est très différent, dans MW à part couvrir et sauver en faisant du frag, il n'y a pas d'autres entraide possible.

Et sur Battlefield c'est pas toujours le cas, le nombre de fois où je suis mort et qu'il y'avait un médecin juste à coté de moi et qui part sans me réanimer ça m'est arrivé beaucoup de fois.
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 18 EmptyLun 7 Nov - 18:26:51

Battlefield 3 : Contrôlez l'état des serveurs à tout moment

Si vous faites partie de cette frange de la population qui souffre tous les jours d'une connexion en mousse mais qui apprécie pourtant de se faire quelques parties de Battlefield 3 en multijoueur, alors peut-être apprécierez-vous cette news. En effet, en suivant ce lien, vous pourrez directement savoir si les serveurs de Battlefield 3 sont bel et bien en fonction, ou si c'est votre connexion pourrie qu'il faut blâmer pour votre dernière déconnexion. Actualisée toutes les 60 secondes, cette jolie page permet également de connaître l'état du Battlelog, ce qui peut toujours être utile.

jeuxvideo
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 18 EmptyLun 7 Nov - 18:41:45

Beye13 a écrit:
S'ils sont autour de toi pendant que tu poses ou que tu désarmes et que eux ils frag, c'est qu'il te protège justement ? Pendant que les mecs meurs, ils ne peuvent pas te tuer ni aller désamorcer ni poser.

Etre autour c'est une chose, mais quand les mecs sont à l'opposé de moi c'est pas ce que moi j'appele protéger. Protéger quelqu'un c'est rester en amont. Sur Sub Base par exemple à la bombe A, si t'en as un aux escaliers à l’intérieur de C, et un autre qui s'occupe de la ligne droite de la bombe là ils protègent efficacement. Mais quand t'as un mec qui est je ne sais où, pendant que trois mecs me foncent dessus parce que j'ai aucune couverture oui ça me fait chier.

Niveau soins, c'est aussi pour ça que je joues très souvent en assaut comme ça aucun souci pour me soigner moi et mes équipiers.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 18 EmptyLun 7 Nov - 19:05:14

Ouais donc je ne vois pas de soucis en faite puisque quand t-on on y joue on est en équipe. Après je te l'ai déjà dit quand tu joues seul à MW, ça sert à rien d'aller jouer dans les modes à objectifs, faut aller en mêlée générale ou match à mort ou tout ce qui est hardcore.

Les modes à objectifs seul c'est impossible et même dans BF3 puisque tu tiens temps à les comparer.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 18 EmptyLun 7 Nov - 19:07:11

Beye13 a écrit:
Ouais donc je ne vois pas de soucis en faite puisque quand t-on on y joue on est en équipe. Après je te l'ai déjà quand tu joues seul à MW, ça sert à rien d'aller jouer dans les modes à objectifs, faut aller en mêlée générale ou match à mort ou tout ce qui est hardcore.

Les modes à objectifs seul c'est impossible et même dans BF3 puisque tu tiens temps à les comparer.

En conquête même seul on peut se débrouiller, même en ruée. J'ai pas encore testé le mme, c'est un mode que je trouve pas intéressant, je le ferai mais bon c'est pas ce qui m'attire.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 18 EmptyLun 7 Nov - 19:11:15

Bah c'est pareil sur MW, en mode à objectifs pas mal de joueurs se démerdent bien seul, je n'y vois aucun problème perso'. Je ne vois pas où tu veux en venir...
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 18 EmptyMar 8 Nov - 0:14:23

Ca y est on a trouvé le premier noob de BF3 c'est Xeno... Sans son RPG il est perdu. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 18 Mrgreen

Sinon j'ai testé le F2000, très bonne arme. Une visée d'origine pas mal, peu de tremblote, une puissance correcte.

Et j'ai encore placé une grosse partie sur Opération métro. Décidement cette map me reussie pas trop mal. Comme hier matin un mauvais début, à cause d'Olimas et de Xeno avec qui on a pas pu jouer, puis Lost a foutu un bor*** monstre chez eux et j'ai suivi. 22-16 je crois à la fin, ou 22-18. Et la victoire au bout. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 18 Mrgreen

Sinon j'adore Xeno: "Moi rager sur BF3 ? Jamais! Mais ni*** ta mère toi!" [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 18 Laugh

Par contre le Battlelog il est chi***. Tu peux pas avoir accès à tous tes rapports de bataille. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 18 Non10 Juste ceux dans lesquels t'as débloqué un accessoire, ou été promu.

J'ai parlé trop tôt, j'ai trouvé cette partie de ce soir: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 18 Mini_1111081234004075

Et celle de ce matin: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 18 Mini_11110812355246064

[Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 18 50147 [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 18 50147

Par contre je sais pas si vous avez vu le mec qui est entre Bodybag et Itsendingame, Drazzay, il a l'air d'avoir prestigé ou passé un niveau supérieur à 45. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 18 Hmm6zg2

-------

Petit florilége de nos parties avec Farwak, Lost, Oli, Xeno, et moi. Déjà on a pas pu tous jouer ensemble. pas dans la même escouade, mais au moins dans la même team. Dommage.

Mais au début on était que Lost, Xeno, et moi, on a attéri sur Kharg. Ca part de là comme ondit:

Xeno: Si on apparait à A c'est bon! Oh Put*in Lost on est à A, tu sais ce qu'il va se passer!"
Lost: "Oooooh oui. Petit sourire en coin."
Xeno: "Bon Kid si sur opération métro on foutait le souk à A, lmà c'est à D!"

Et je vous dis pas comment on a planqué dans le batiment à D [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 18 Laugh
Des vraies putes. on les attendaient, et Xeno il a fait un massacre avec les mines et son Smaw. 4 ou 5 chars ont sautés. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 18 Laugh

Phrase de fin pour Xeno: "C'est pour ça que j'aime ce jeu, pour faire ma pu**!" [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 18 Mrgreen

La partie sur Kharg: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 18 Mini_111108012044111479

Et là celle sur grand Bazar: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 18 Mini_111108012309663050

Deux défaites par contre.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 18 EmptyMar 8 Nov - 1:27:19

Pour info il y'a 145 niveaux en tout.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 18 EmptyMar 8 Nov - 1:34:19

Beye13 a écrit:
Pour info il y'a 145 niveaux en tout.

Soit je sais plus compter, soit y a un souci. Parce qu'à la limite 3*45 ça ferait 135, mais la 145 je vois pas d'où il vient. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 18 Hmm6zg2

Et ils se passent comment ces 145 niveaux? Reset de tout automatique à 45?
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 18 EmptyMar 8 Nov - 1:38:51

Il y a 45 niveaux, le dernier étant "colonel" , mais tu as 100 niveaux prestiges.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 18 EmptyMar 8 Nov - 1:42:49

100 niveaux prestiges! [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 18 Laugh

Les grands malades.

Le succès "Ca c'est de l'armement", je sens qu'il va me prendre la tête mais d'une force. Je le sens pas du tout.

En gros faut avoir les rubans d'éfficacité d'armes: Fusil d'assaut (easy), Carabine (Easy), Pompe (fait à l'instant), fusil de snipe (et mer** [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 18 Mrgreen ).

Et encore y a aussi Personal defense weapon, toujours pas compris ce que c'était ça. Xeno si tu lis ce message.
farwak
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
farwak

Lieu : Québec
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot
Joueur préféré : Escales

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 18 EmptyMar 8 Nov - 10:30:58

Xeno il a cassé mon char [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 18 Ranting
Disaster
Légende
Légende
Disaster

Lieu : Dans le sud
Loisirs : Fùtbol

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 18 EmptyMar 8 Nov - 18:32:25

J'ai eu le ruban de défense personnelle. C'est une partie ou j'ai bien canardé au C4 donc je pense que c'est ça.

Sinon c'est dommage qu'on puisse pas utiliser les plaques que l'on obtient en tuant des mecs au couteau.
http://tomtomss.deviantart.com
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 18 EmptyMar 8 Nov - 19:54:10

Le ruban défense personnelle, je l'ai eu en tuant 7 gars au PP-2000 sur Kharg.

Sinon avec Farwak on galère sur une mission co-op. A un moment on doit tuer quelqu'un, sauf qu'on sait pas qui. Et on a débloqué le MR412-Rex.
farwak
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
farwak

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 18 EmptyMar 8 Nov - 20:02:33

En fait c'est les mecs au milieu du bus. J'viens de voir une soluce.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 18 EmptyMar 8 Nov - 20:04:08

farwak a écrit:
En fait c'est les mecs au milieu du bus. J'viens de voir une soluce.

Oh le tricheur! [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 18 Down

Bien joué, on en chi*** moins comme ça. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 18 Mrgreen
farwak
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
farwak

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 18 EmptyMar 8 Nov - 20:05:12

C'est pas de la triche c'est de l'aide [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 18 Mrgreen
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 18 EmptyMar 8 Nov - 20:51:58

145 Niveau dont 100 Prestige ? Quand tu passe un prestige, tu revient au début c'est ca ?
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 18 EmptyMar 8 Nov - 21:18:02

farwak a écrit:
Xeno il a cassé mon char [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 18 Ranting

Certes. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 18 50147 Mais tu m'as bien cassé la tronche après. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 18 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 18 EmptyMar 8 Nov - 21:42:09

United-13 a écrit:
145 Niveau dont 100 Prestige ? Quand tu passe un prestige, tu revient au début c'est ca ?

Je pense pas, ça a pas l'air d'être le même système que MW.

Sinon mes trois dernières parties, toutes dans le positif:

Grand Bazar avec un succès: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 18 Mini_111108094834438149

Opération métro: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 18 Mini_111108095001588310

Autoroute de Téhéran: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 18 Mini_111108095043556925

Toutes au F2000. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 18 50147
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 18 EmptyMar 8 Nov - 21:51:59

Rσck1 a écrit:
United-13 a écrit:

Je pense pas, ça a pas l'air d'être le même système que MW.

C'est a dire ? Je ne connais pas le système de MW moi.

Déjà Level 18 ?! [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 18 Wink2
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 18 EmptyMar 8 Nov - 22:04:10

En gros sur MW quand tu prestige, tout repart à 0. Là je crois que tu gardes tout ce que tu as. Ouais level 18, et un tiers du 19. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 18 Wink2
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 18 EmptyMer 9 Nov - 0:12:47

Mamadou, Mamadou, Mamadou oh Mamadou. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 18 Mrgreen
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 18 EmptyMer 9 Nov - 0:14:23

xenomorph22 a écrit:
Mamadou, Mamadou, Mamadou oh Mamadou. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 18 Mrgreen

T'es un grand malade! [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 18 Laugh

Cherchez pas à comprendre, moi seul le peut. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 18 Mrgreen

Sinon que du pas top, mais promu level 19 sur la fin. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 18 50147

Et encore une preuve que je sais très bien viser: On est sur le pic de Damavand, y a un blindé gros comme une maison en face de moi. Je trouve le moyen de le manquer, et de killer au smaw le gars juste à coté planqué qui voulait le réparer. [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 18 Mrgreen

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3   [Jeu Vidéo] Battlefield 3 - Page 18 Empty

[Jeu Vidéo] Battlefield 3
Page 18 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 35  Suivant