Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Ven 7 Oct - 12:53:42
Je suis aussi de cet avis. Je pense même que la HK416, sera une sorte de Scar-H bis sur Modern, le genre bien puissant très vite pour te permettre de faire des kills même si t'es une brêle.
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Ven 7 Oct - 13:49:04
Puis dans la beta, les armes sont différentes selon le camp dans lequel tu te trouves (Attaquants ou Défenseurs)
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Ven 7 Oct - 14:12:49
Disaster a écrit:
Puis dans la beta, les armes sont différentes selon le camp dans lequel tu te trouves (Attaquants ou Défenseurs)
Ouais, mais ça ça fait parti des trucs où j'ai calé pour traduire.
Le AK74U par exemple, je crois que c'est pour les ingénieurs Russes.
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Sam 8 Oct - 4:08:58
Le mode dans lequel je jouerais tout le temps pour avoir les avions, hélicos, chars.
Pourquoi, en ruée ils y seront pas ? Dans BC2 ils étaient dans les 2 modes
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 11 Oct - 2:49:35
Je pense pas qu'en ruée on est les avions de chasse car on apparait toujours au même droit et il n'y que deux objectifs contrairement à la conquête, donc si l'adversaire ne bombarde que le premier objectif on ne pourra pas avancer. Après oui dans ce mode tu auras un char, un hélico, un bateau, un jet, une jeep, mais c'est tout.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 11 Oct - 8:24:43
Un bateau? Mais on est dans Battlefield, ou les voyages de Gulivert? Me pose des questions moi.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 11 Oct - 22:59:21
Dans 15 jours la bête. Pas touché la béta, je me ferai une idée directement dessus.
Qui le prend des sa sortie? Qu'on s'organise pour se faire des parties multi, ou de la co-op bien sur.
Moi je devais la faire avec Oli, mais je sais pas s'il prend le jeu sur.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 11 Oct - 23:00:05
Je le prends qu'à noël perso'.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mar 11 Oct - 23:40:10
Beye13 a écrit:
Je le prends qu'à noël perso'.
2 mois ça me laisse le temps de bien me préparer, et après je pourrai me la péter genre guide à la Yoda.
Je pourrai t'enseigner comme toi: "Ici Beye13, vit la communauté des chars. Utile si défoncer la gueule de tes ennemis tu veux."
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Mer 12 Oct - 1:27:44
Rσck1 a écrit:
Dans 15 jours la bête. Pas touché la béta, je me ferai une idée directement dessus.
Qui le prend des sa sortie? Qu'on s'organise pour se faire des parties multi, ou de la co-op bien sur.
Moi je devais la faire avec Oli, mais je sais pas s'il prend le jeu sur.
Je l'aurai le jour de la sortie.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Ven 14 Oct - 13:44:41
Battlefield 3 : Les cartes multi illustrées
EA et Dice diffusent aujourd'hui sur le blog officiel de Battlefield 3 ces quelques images illustrant les maps multijoueurs. Si les adeptes de la bêta reconnaîtront sans mal Opération Métro, on découvrira avec émerveillement Opération Firestorm, Tehran Highway ou encore Damavand Peak. De quoi faire monter la pression en attendant l'arrivée du jeu, le 27 octobre prochain sur PC, PS3 et Xbox 360.
jeuxvideo
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Ven 14 Oct - 13:48:54
La première en partant du haut, me demandez pas pourquoi mais elle me fait penser à un James Bond. Peut-être Golden eye mais pas sur. C'est avec Pierce Broman, et il monte dans un avion à un moment pour s’échapper.
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Ven 14 Oct - 20:01:33
Rσck1 a écrit:
La première en partant du haut, me demandez pas pourquoi mais elle me fait penser à un James Bond. Peut-être Golden eye mais pas sur. C'est avec Pierce Broman, et il monte dans un avion à un moment pour s’échapper.
Oui, c'est vrai. Il me semble aussi que c'est Golden Eye. J'ai trouvé une vidéo (a partir de 1m40) :
C'est ca non ?
Sinon, les images, a part magnifiques je vois pas !
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Ven 14 Oct - 20:09:13
Ouais c'est bien ça, et je confirme que cette map ressemble fortement à cette scène de Golden Eye. C'est pas pour me déplaire.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] Battlefield 3 Sam 15 Oct - 3:17:48