| [Mercato estival 2011-2012] Les rumeurs | |
|
+29Kevom8901 Goto² Disaster TotOM STEPH belgo_om Goub Stefou Ptiwi vincent1999 Edialeda Olimas omzebest13 asmfc rato12 Nico14 ohemedu95 le_marseillais Sonnygoal United-13 alonzo11 Racolar Drogbasyl™ Fashionista maximeom Beye13 Massilia57 Rσck1 ludom80 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Curbud Amateur
Inscription : 29/05/2007 Lieu : Marseille Emploi : Ph.D Student Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival 2011-2012] Les rumeurs Sam 27 Aoû - 12:13:38 | |
| - shoushou-om a écrit:
- On est bien d'accord la dessu L'OM ne peut pas se payer un grand attaquant ! C'est tout ce que je voulais entendre ;)
Oui l'OM ne peut pas se payer un grand attaquant en ayant déjà des bons attaquants qui seraient au final sur le banc! Si un grand arrive... un attaquant part! Pour le salaire, c'est pareil... un gros salaire part (hypothèse de Lucho)... un gros salaire peut arriver! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival 2011-2012] Les rumeurs Sam 27 Aoû - 12:16:42 | |
| - shoushou-om a écrit:
- Concernant Niang vous avez la mémoire courte.
Le mec qui nous a planté le début de saison dernière pour relever THE challenge au Fener On oublie pas ses belles saisons à l'OM mais on n'oublie pas non plus la carotte de la saison dernière. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival 2011-2012] Les rumeurs Sam 27 Aoû - 14:06:50 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival 2011-2012] Les rumeurs Dim 28 Aoû - 11:15:23 | |
| Ouais bah même si il a voulu changer d'air la saison dernière, je n'aurais craché dessus vu que niveau attaquant sa n'avance guère... | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival 2011-2012] Les rumeurs Dim 28 Aoû - 12:54:32 | |
| Moi ce qui me fait rire c'est que Deschamps parle de fiérté ou d'honneur dans le dossier Niang mais il a oublier que sa fiérté et sont honneur il se l'ai mis au cul deja l'an passé ! quand il lui font croire que dans 24h sont attaquant sera Lui Fabiano et qu'il se retrouve avec Gignac ... qui le disent que Niang restera et quand dans sont dos il discute deja pour sont depart .... et que l'année d'aprés il prolonge a l'OM je suis désoler mais pour moi sont honneur et sa fiérté il la deja perdu ( au niveau transfert je parle pas d'autre chose biensur ) | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival 2011-2012] Les rumeurs Dim 28 Aoû - 14:08:51 | |
| Déjà il a jamais annoncé Fabiano sous 24h, à partir de là ton message incompréhensible devient en plus faux. Le reste j'ai pas compris ça parle de Niang qui part de l'OM et qui prolonge un an après je pige vraiment pas. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival 2011-2012] Les rumeurs Dim 28 Aoû - 15:37:58 | |
| - le_marseillais a écrit:
- Moi ce qui me fait rire c'est que Deschamps parle de fiérté ou d'honneur dans le dossier Niang mais il a oublier que sa fiérté et sont honneur il se l'ai mis au cul deja l'an passé ! quand il lui font croire que dans 24h sont attaquant sera Lui Fabiano et qu'il se retrouve avec Gignac ... qui le disent que Niang restera et quand dans sont dos il discute deja pour sont depart .... et que l'année d'aprés il prolonge a l'OM je suis désoler mais pour moi sont honneur et sa fiérté il la deja perdu ( au niveau transfert je parle pas d'autre chose biensur )
Ca faisait longtemps que j'avais pas rigolé autant merci. Golden Post de l'année. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival 2011-2012] Les rumeurs Lun 29 Aoû - 19:16:28 | |
| Allez la petite dernière rumeur pour finir le mercato (?). - Citation :
- Selon nos informations (topmercato), l'ailier gauche international slovaque de 21 ans Miroslav Stoch aurait été approché par la direction de l'Olympique de Marseille.
Milieu de petite taille et excellent tireur de coup franc, l'ancien joueur de Twente serait dans les petits papiers de l'Olympique de Marseille qui avait déjà faillit le recruter il y a 2 saisons de cela. Également pisté par le FC Séville, le Borussia Mönchengladbach, le Zénith Saint-Pétersbourg, et Benfica, Stoch pourrait quitter le club stambouliote pour environ 4,5 millions d‘euros.
Sa fiche :
http://www.transfermarkt.de/de/miroslav-stoch/profil/spieler_45559.html Un vrai ailier dans l'effectif, se serait pas con ça comme recrutement. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival 2011-2012] Les rumeurs Lun 29 Aoû - 20:33:38 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival 2011-2012] Les rumeurs Mer 31 Aoû - 4:03:40 | |
| Selon un journaliste lequipe, la Roma envisage un prêt de Borriello , l'OM est à l'affût. Reste le problème du salaire qui peut se négocier... | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival 2011-2012] Les rumeurs Mer 31 Aoû - 13:00:49 | |
| Borriello ne viendra pas a confié à "La Provence" un proche du dossier. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival 2011-2012] Les rumeurs Mer 31 Aoû - 14:56:29 | |
| Oui il a refusé l'OM ce matin. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Mercato estival 2011-2012] Les rumeurs Mer 31 Aoû - 19:06:30 | |
| L'OM pense a Gyan
Selon nos informations, l'OM, toujours en quête d'un attaquant et dans l'attente de la réponse d’André-Pierre Gignac concernant son éventuel départ, s'est positionné sur l'ancien Rennais, Gyan Asamoah dans le cadre d'un prêt. Le joueur pourrait quitter Sunderland. D'autres clubs étrangers sont également sur le coup. Le dossier Amauri est également toujours en discussions du côté de l'OM.
RMC | |
|
| |
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival 2011-2012] Les rumeurs Mer 31 Aoû - 19:28:18 | |
| Mais sa c'est du pipo ! Amauri a encore refuser Palerme y'a quelque minutes c'est pas pour qu'on le laisse sur le carreaux ... il sais qu'il va venir ou dans le pire des cas si on le prend pas lui c'est qu'on peut prendre personne donc pas Gyan | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival 2011-2012] Les rumeurs Mer 31 Aoû - 19:59:36 | |
| Pas si on pense de la manière suivante. Amauri remplace Gignac, et Gyan vient pour être le fameux plus en attaque.
Scénario improbable selon moi, mais qui a le mérite d'exister. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mercato estival 2011-2012] Les rumeurs Mer 31 Aoû - 20:00:43 | |
| Se serait pas mal comme scénario mais il est assez improbable comme tu dis. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival 2011-2012] Les rumeurs Mer 31 Aoû - 20:02:03 | |
| - Rσck1 a écrit:
- Pas si on pense de la manière suivante. Amauri remplace Gignac, et Gyan vient pour être le fameux plus en attaque.
Scénario improbable selon moi, mais qui a le mérite d'exister. Pour qu'il se produise ton scénario faudrait que Deschamps laisse tomber son 4-3-3 qui ne fonctionne pas pour un 4-4-2. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival 2011-2012] Les rumeurs Mer 31 Aoû - 20:03:41 | |
| Soit en 4/4/2 en effet, soit peut-être en 4/2/3/1. Ca renforcerait le milieu, sans pour autant faire un bétonnage massif. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival 2011-2012] Les rumeurs Mer 31 Aoû - 20:19:22 | |
| - le_marseillais a écrit:
- Mais sa c'est du pipo ! Amauri a encore refuser Palerme y'a quelque minutes c'est pas pour qu'on le laisse sur le carreaux ... il sais qu'il va venir ou dans le pire des cas si on le prend pas lui c'est qu'on peut prendre personne donc pas Gyan
Mais non. Il a refuser Palerme et même l'OM, c'est pour prolonger avec la Juve si tu veux mon avis. JDM : le mercato olympien s'active ! par lephoceen | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival 2011-2012] Les rumeurs Mer 31 Aoû - 21:34:51 | |
| Gyan c'est gentil mais il fera la CAN.... | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival 2011-2012] Les rumeurs Jeu 1 Sep - 6:37:02 | |
| Gyan, il aurait fait regrossir Gignac si on les avait eu ensemble ... (( comprendra qui pourra )) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival 2011-2012] Les rumeurs Jeu 1 Sep - 14:57:12 | |
| Pourquoi l'OM a dit non à Niang...
Fenerbahçe exclu de la Ligue des champions, la veille du tirage au sort à Monaco de la phase de poules, à la suite d'une enquête sur des matches truqués dans le championnat turc, le retour de Mamadou Niang a été un instant pressenti, sans être sérieusement approfondi. Cette éventualité a alimenté les discussions dans le vestiaire lors du déplacement à Lille, mais l'opération était difficilement réalisable.
D'abord, pour des raisons morales eu égard au bras de fer du joueur la saison dernière pour quitter l'OM afin de signer un dernier gros contrat. Ensuite, pour des raisons économiques : un transfert s'élevait à 5M€. Le salaire de l'ancien capitaine olympien se montait à 450 000€ mensuels, des conditions inaccessibles à l'OM, soucieux de préserver l'équilibre précaire de ses comptes et qui s'attache, depuis le début de l'été, à réduire sa masse salariale. "Il ne fallait pas non plus entrer dans une enchère excessive, explique un proche du dossier. Nous n'en avons pas véritablement parlé. Le club a travaillé tout l'été pour limiter les dépenses. Ce n'est pas pour faire n'importe quoi sur un coup de tête."
laprovence | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival 2011-2012] Les rumeurs Jeu 1 Sep - 16:28:23 | |
| Parce qu'il voulais revenir avec son salaire de ministre en plus | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato estival 2011-2012] Les rumeurs | |
| |
|
| |
| [Mercato estival 2011-2012] Les rumeurs | |
|