| [Mercato estival 2011-2012] Les rumeurs | |
|
+29Kevom8901 Goto² Disaster TotOM STEPH belgo_om Goub Stefou Ptiwi vincent1999 Edialeda Olimas omzebest13 asmfc rato12 Nico14 ohemedu95 le_marseillais Sonnygoal United-13 alonzo11 Racolar Drogbasyl™ Fashionista maximeom Beye13 Massilia57 Rσck1 ludom80 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alonzo11 Débutant(e)
Inscription : 22/03/2011 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival 2011-2012] Les rumeurs Mar 22 Mar - 21:49:13 | |
| je pence que parfait mandanda serait parfait en tant que 3 eme gardien juste pour dire de preparer un peu l'avenir ^^ parce que steeve ne resteras pas eternellement a l'om | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival 2011-2012] Les rumeurs Mar 22 Mar - 21:58:01 | |
| Il y a de la bonne qui tourne | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival 2011-2012] Les rumeurs Mar 22 Mar - 22:01:28 | |
| t.hazard
C'est qui ce monsieur?
Pour l'an prochain, je me pencherais bien sur Ribas de Dijon. Ca a l'air d'un bon petit joueur. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival 2011-2012] Les rumeurs Mar 22 Mar - 22:21:55 | |
| Lisandro impossible, M'Villa même si j'aimerais vraiment, j'ai pas trop d'espoir... T.Hazard c'est le frère de je crois. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival 2011-2012] Les rumeurs Mar 22 Mar - 22:37:30 | |
| Ah,ah, ah que tu es drôle. | |
|
| |
alonzo11 Débutant(e)
Inscription : 22/03/2011 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival 2011-2012] Les rumeurs Mar 22 Mar - 23:10:10 | |
| thorgan hazard es le petit frere d'eden hazard il es actuellement a lens && parfait mandanda a 20 voir 21 ans au plus =)
| |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival 2011-2012] Les rumeurs Mar 22 Mar - 23:16:36 | |
| Il est de 89 et joue en Turquie selon Wikipédia | |
|
| |
alonzo11 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Mercato estival 2011-2012] Les rumeurs Mar 22 Mar - 23:22:18 | |
| oui il joue a Altay Izmir | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato estival 2011-2012] Les rumeurs Mar 22 Mar - 23:26:47 | |
| - alonzo11 a écrit:
- bonsoir bon bai pour DD je pence qu'il resteras !! il as dis qu'il voulais connaitre le news vel !! donc tout sa sa parle pour nous !!
&& au niveau de l'équipe il faut prévoir le départ sur de taiwo && de gaby heinze !! && pour le reste il faut voir !!
mandanda aspi ou diawara mbia tremoulinas fanni m'villa cheyrou
valbuena lucho a.ayew lisandro
remplacants p.mandanda cisse kabore j.ayew omrani (r) t.hazard marveaux el arabi
donc pour les arrives :
p.mandanda 1 million t.hazard 2 millions trmoulinas 7 millions m'villa 15 millions lisandro 20 millions marveaux libre el arabi 5 millions
sa donnerais environs 50 voir millions
et pour le departs
andrade 2 millions heinze 5 millions gignac 18 millions remy 15 millions taiwo libre
sa nous donnes environs 40 millions !!
je pence que si l'om se qualifie pour la ldc il peuvent se permettre se petit effort financier ??!!
vous pensez quoi de cette om ?? possible ou juste un rêve ?? Heinze 5M, lol. Revendre Gignac et Rémy, faut etre fada... Eteins la play et revient à la réalité. | |
|
| |
alonzo11 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Mercato estival 2011-2012] Les rumeurs Mar 22 Mar - 23:55:48 | |
| pourquoi pas ne pas vendre remy et gignac !!??
personnellement je n'ai jamais etait convaincu pour ces joueurs la encore a la rigeur remy mais sinserement pour gignac j'ai du mal l'om a mis environs 30 millions pour ces 2 attaquants et le resultat n'est pas si "bien" que sa
par exemple lille a mis 0e sur moussa sow && il es meileur buteur de l1 | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato estival 2011-2012] Les rumeurs Mar 22 Mar - 23:59:41 | |
| Combien de fois on a vu un joueur surnager une saison pour ne plus rien faire après? Y a qu'à voir Bamogo par exemple il a claqué 16 (ou 17) buts une année à Montpellier, et à Marseille je suis même pas sur qu'il en ai mis une dizaine. Et depuis plus rien l'ami Habib.
Sow, c'est sa première saison à plus de 10 buts en L1. Y a aucune garantie que l'an prochain il claque autant. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato estival 2011-2012] Les rumeurs Mer 23 Mar - 0:04:10 | |
| - alonzo11 a écrit:
- pourquoi pas ne pas vendre remy et gignac !!??
personnellement je n'ai jamais etait convaincu pour ces joueurs la encore a la rigeur remy mais sinserement pour gignac j'ai du mal l'om a mis environs 30 millions pour ces 2 attaquants et le resultat n'est pas si "bien" que sa
par exemple lille a mis 0e sur moussa sow && il es meileur buteur de l1 Tu t'attendais à quoi en accueillant 2 nouveaux attaquants ? Ca va pas aussi vite que tout le monde peut le croire. Gignac, il a mis plus de temps que Rémy pour s'acclimater à l'OM. Moussa Sow, on en reparlera la saison prochaine s'il confirme, ou pas... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival 2011-2012] Les rumeurs Mer 23 Mar - 0:04:55 | |
| M.Sow est bidon. Il fera jamais deux saisons identiques.
Gignac et Rémy resteront car c'est l'avenir du club. | |
|
| |
alonzo11 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Mercato estival 2011-2012] Les rumeurs Mer 23 Mar - 0:11:58 | |
| M.sow es dans sa 1 ere saison en tant que titulaire !! a rennes il etait sur le banc !! && pour gignac && remy javou qu'il faut leur laisser le temp mais bon !!
fiin on verra pour cette fiin de saison !!
l'om peut t'il encore decrocher le titre ?? rien n'est perdu mais ca va etre compliquer !! | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival 2011-2012] Les rumeurs Mer 23 Mar - 14:23:31 | |
| En tout cas il ne faut pas t'attendre a ce que l'OM recrute tous ces joueurs ... Déjà M'villa, Lisandro trop cher, et pour les joueurs que tu as sur le banc on les recrutera pas pour le banc des joueurs comme ca. Donc ta compo' c'est dans tes rêve ou comme le disait Massi c'est pour la Play. | |
|
| |
alonzo11 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Mercato estival 2011-2012] Les rumeurs Mer 23 Mar - 15:27:53 | |
| j'avou que sa fait beaucoup mais un marveaux et un el arabi ne serait pas de trop && un mdc aussi si possible ou un dc tout dependra de ou evoluras mbia | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato estival 2011-2012] Les rumeurs Mer 23 Mar - 15:31:58 | |
| Acheter un AC, un milieu défensif c'est dans les plans c'est certain. Mais vendre tout le monde c'est impossible. Surtout revendre Gignac et Rémy au prix d'achat personne les prendra. | |
|
| |
alonzo11 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Mercato estival 2011-2012] Les rumeurs Mer 23 Mar - 22:41:30 | |
| un joueur genre SUAREZ JEFFREN sa vaut combien sa a peu pres ?? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato estival 2011-2012] Les rumeurs Sam 26 Mar - 16:49:17 | |
| Selon But ! Marseille, la piste d'Ireneusz Jelen est toujours suivie de près par les décideurs marseillais. Le buteur auxerrois était déjà pressenti l'été dernier du côté de l'OM. Il a désormais l'avantage d'être libre en juin, mais les doutes sur sa condition physique subsistent, lui qui a été blessé quatre mois cette saison. Jelen revient tout de même en grande forme avec trois buts inscrits sur les six derniers matchs, dont un joli doublé contre Sochaux (2-0) le week-end dernier. Toujours selon l'hebdomadaire, José Anigo apprécierait Nolan Roux (Brest) et Youssef El-Arabi (Caen). Les pistes de Kévin Gameiro (Lorient) et Diego Perotti (FC Séville) sont également évoquées, mais jugées très compromises. Pour recruter malin, l'OM reste donc attentif aux joueurs français en fin de contrat. On peut établir une liste avec quelques noms intéressants : Douchez, Marveaux (Rennes), Wendel (Bordeaux), Cetto (Toulouse), Amalfitano (Lorient), Delgado (Lyon), Frau (Lille), Adriano (Monaco), Meriem (Arles-Avignon), Contout, Jelen (Auxerre), Kovacevic (Lens), Maurice-Belay (Sochaux)... Ca reste du But ! Marseille | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Mercato estival 2011-2012] Les rumeurs Sam 26 Mar - 19:07:07 | |
| Diego Perotti, j'en parlais lors de Seville-Barca. Sinon les autres joueurs hormis deux ou trois c'est pas top quand même. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival 2011-2012] Les rumeurs Sam 26 Mar - 20:58:06 | |
| Un recrutement pour ne pas jouer l'Europe l'année prochaine. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mercato estival 2011-2012] Les rumeurs Mar 29 Mar - 16:20:23 | |
| Quand l’OM aurait pu recruter Luka Modric
Luka Modric est considéré comme l'un des meilleurs joueurs de Premier League. Fer de lance de Tottenham qui l'a recruté durant l'été 2008, il aurait pu s'engager à l'OM un an auparavant puisque Josip Skoblar avait soumis le nom du milieu offensif croate à José Anigo qui n'avait pas donné suite.
Luka Modric est sans doute le meilleur joueur croate du moment. Il faut dire que ces prestations en sélection croate conjuguées à celles réalisées avec Tottenham font saliver les plus grands clubs européens. De l’Inter Milan, au Real Madrid en passant par Manchester United et Chelsea, tous n’ont d’yeux que pour le prodige croate qui devrait être le principal danger de la Croatie face aux Bleus ce soir au Stade de France.
Pourtant, il y a quatre saisons, Luka Modric aurait pu s’engager à Marseille puisqu’il avait été chaudement recommandé par l’emblématique Josip Skoblar, ancien buteur de l’OM, aujourd’hui conseiller technique du club. Interrogé par So Foot, le Croate revient sur ce rendez -vous raté entre le club phocéen et celui qui n’est encore qu’un espoir du Dynamo Zagreb. « Tout le monde propose des joueurs. Quand il y a un garçon comme Modric sur le terrain, il n’y a pas que moi qui suis là pour dire que c’est un bon. Ce n’est pas facile de le faire venir parce qu’il faut investir, et c’est au staff, avec en tête José [Anigo] et l’entraîneur, de prendre une décision. »
Si le pari était un tantinet risqué, la réputation du joueur et son potentiel avaient déjà franchi les frontières croates. Une fois encore, l’OM n’a pas voulu prendre le moindre risque et doit s’en mordre encore les doigts. Inestimable pour Tottenham, la valeur de Modric avoisinerait les 35 M€. À en croire Skoblar, il existe d’autres grands talents en Croatie, et ce dernier va transmettre quelques noms à la cellule de recrutement de José Anigo. « Pour la saison prochaine, j’ai deux-trois noms à donner. Mais je ne pense pas que la vocation de l’OM est de dépenser beaucoup d’argent dans les transferts. Il faut d’abord faire de grandes performances sur la scène européenne, ensuite on pourra te permettre de mettre une grosse somme sur la table. » À la vue des déclarations de l’ancienne star marseillaise, l’OM risque bien de rater d’autres futurs grands talents, la faute à un manque de moyens et à une grande frilosité sur le marché des transferts.
footmercato | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato estival 2011-2012] Les rumeurs Mar 29 Mar - 16:42:35 | |
| En même temps on peut pas savoir si il aurait eut cette réussite en venant a Marseille, ça sert a rien d'avoir des regrets. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato estival 2011-2012] Les rumeurs | |
| |
|
| |
| [Mercato estival 2011-2012] Les rumeurs | |
|