Inscription : 24/01/2011 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) Jeu 25 Aoû - 2:42:01
Et Kef 5 fois homme du match (bon je sais ça veut rien dire vu le système de notation pourri mais c'est a souligner quand même !) !
Mais c'est clair belle soirée : 6-0 (contre le club a 6700), puis 4-3, 4-1, 4-1, et pour finir, 4-1 !
Bien joué les mecs !
PS : Rock1 enfait tout les clubs démarrent a 200 points, et on en gagne au fur et a mesure qu'on gagne des matchs, sachant que quand tu as 6000 points (ce qui est déjà pas mal par rapport a la moyenne des clubs, et qu'on est monté jusque 7800), si tu gagne contre une équipe a 200 points, tu gagne 6 ou 7 points grand max, et tu en perd 70 si tu perd ! Et vu que certain s'amuse a refonder des nouveaux clubs tout les mois, ils sont très bon et pourtant sur le papier ils ont peu de points donc on a beaucoup de chance d'en perdre beaucoup !
Dernière édition par KefOM le Jeu 25 Aoû - 2:45:18, édité 1 fois
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) Jeu 25 Aoû - 2:43:42
Ok, donc oui c'est une victoire qui rapporte pas mal de points! Bien joué.
Merci pour l'explication Oli, parce qu'en fait je croyais que vous preniez juste une équipe, genre l'OM, et que vous dirigiez les joueurs de l'OM.
KefOM Minot
Inscription : 24/01/2011 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) Jeu 25 Aoû - 2:47:54
Non non le pro c'est un peu pareil que pour MW2, au début il est tout pourri et t'as des exploits a faire (marquer 3 buts deux matchs de suite, reussir 80% de tacles glissés sur 5 matchs, ect...) pour l'améliorer et donc après tu te sert de ton pro pour jouer en club, et chaque joueur de l'équipe dirige son pro, + le -libre" qui dirige son pro, plus les autres joueurs qui joue au poste qui n'ont pas été sélectionné par les humains jouant avec lui !
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) Jeu 25 Aoû - 2:49:55
Je rectifie
+ le libre qui contrôle des joueurs de merde pas capable de contrôler ballon , de faire une passe a 1 m 50 , de faire des contrôles de poitrine correct , de rester devant le joueur quand y'a un centre et de partir quand le ballon arrive , de se casser la gueule tout seul.
Bref
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) Jeu 25 Aoû - 2:52:08
En fait faut être un PGM pour jouer avec vous. C'est un truc de malade.
KefOM Minot
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) Jeu 25 Aoû - 3:00:35
Non bah t'inquietes on a notre lot de boulet dans l'équipe (je préviens celui ou ceux qui vont dire que j'en fais partie que je les méprise au plus haut point ^^), et d'une soirée sur l'autre on peut passer du très bon au très mauvais ! Après du moment que la personne respecte son poste et s'amuse pas a tenter de dribbler toute la défense adverse avec une main dans le dos et une plume dans l'arrière train, on s'en fou ! L'important c'est juste de savoir faire des passes et de voir un minimum le jeu (même si après le voir ne suffit pas parce que les joueurs dans FIFA réussissent seulement les passes qu'ils ont envi de réussir) ! Mais même si a une époque on était plutot très bon a ce jeu et régulierement dans le top 10 européens des clubs, on s'est jamais pris la tête a sélectionner les joueurs membres de l'équipe ou quoi, sauf a deux trois (edit : une seule enfait) exceptions ou c'était vraiment abusé !
Puis les exploits, y a ceux qui tente de tous les débloquer au plus vite (Beye qui devait avoir son pro a 100% au bout de 2 semaines après la sortie du jeu) et ceux qui les débloquent au fur et a mesure en jouant sans y faire vraiment gaffe (je dois en être a 80 et quelques % alors que j'y joue depuis sa sortie !). De toute façon a partir de 60-70%, ton pro commence a être assez performant partout et pour continuer d'avancé y a qu'un secret, enchainer les matchs !
: +1 pour Oli !
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) Jeu 25 Aoû - 3:06:01
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) Mer 31 Aoû - 2:19:25
Touche directement dans le but, ou le joueur la touche?
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) Mer 31 Aoû - 2:57:12
Le joueur la touche.
Ars Débutant(e)
Inscription : 31/08/2011 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) Mer 31 Aoû - 18:37:58
Voila. J'ai rien à dire, mais bon je poste quand même.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) Mer 31 Aoû - 18:38:56
Comment t'avais la flemme de finir ton pseudo.
Ars Débutant(e)
Inscription : 31/08/2011 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) Mer 31 Aoû - 18:44:01
c'est pour passer incognito ))
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) Mer 31 Aoû - 18:47:31
Mais quel arnaqueur celui là.
Va t'acheter un micro au lieu de trainer sur les forums.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) Mer 31 Aoû - 18:49:36
Beye13 a écrit:
Mais quel arnaqueur celui là.
Va t'acheter un micro au lieu de trainer sur les forums.
Désolé du HS, mais j'en ai un en trop. Suffit que je le teste pour voir s'il marche, s'il veut que je le lui vende aucun souci pour moi.
Désolé encore du HS.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) Ven 2 Sep - 2:48:51
Magnifique passe de Arsengel sur mon appel croisé. Et après je pense que le gardien humain est surpris par ma frappe mais elle est belle tout de même !
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) Ven 2 Sep - 11:51:45
Jolie ! Il a un sacré look ton joueur, non ?!
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) Ven 2 Sep - 14:29:30
C'est pour le reconnaitre de loin quand t-on est beaucoup.
Beye13 Cap'tain Beye
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) Ven 16 Sep - 2:56:52
Deg de pas avoir enregistré le but ou je casse les reins de deux défenseurs grace a ma spéciale et cale une grosse frappe en force juste après ! Bon sinon encore une bonne soirée, faut en profiter parce qu'à la sortie du nouveau on risque d'en chier au début !
Sinon effectivement, on peut presque dire que c'est Oli qui nous offre la victoire sur le dernier match tellement il a eu d'arret a faire et qu'il les a bien fait !