| [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) | |
|
+12FabViolon93omPingouin Olimas KefOM Rσck1 Sonnygoal coco_nuts Drogbasyl™ Racolar maximeom XenomorphA22 Disaster Beye13 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) Jeu 18 Aoû - 15:58:23 | |
| - Racolar a écrit:
- Pourquoi on est relou?
Désolé je me suis mis dans la peau de Beye un petit instant. Je joue sur PS3 aussi. Mais Beye il a toujours réponse a tout, j'ai envie qu'il réponde pour passer un bon moment là. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) Jeu 18 Aoû - 16:51:24 | |
| - KefOM a écrit:
- Oui des joueurs a 127 y en a sur PS3 aussi ! Les lags c'est parce que les serveurs EA sont pourris
Vivement Fifa12 ! Heu non... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) Jeu 18 Aoû - 18:13:27 | |
| | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) Jeu 18 Aoû - 18:15:38 | |
| Au plaisir. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) Jeu 18 Aoû - 20:04:09 | |
| C'est grave on croirait que Microsoft lui à fait signé un contrat tellement il veux pas reconnâitre que FIFA sur XBOX il est archi buggé beaucoup plus que sur PS3, ya pas de mal à reconnaitre ça serieux. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) Jeu 18 Aoû - 20:07:48 | |
| C'est vous qui n'arrêtez pas depuis tout à l'heure de vous quotez pour que je vienne répondre, mais pas de bol je viens juste rigoler. | |
|
| |
coco_nuts Légende
| |
| |
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) Jeu 18 Aoû - 21:49:16 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- C'est grave on croirait que Microsoft lui à fait signé un contrat tellement il veux pas reconnâitre que FIFA sur XBOX il est archi buggé beaucoup plus que sur PS3, ya pas de mal à reconnaitre ça serieux.
Moi ce que je trouve dingue c'est de vouloir sans cesse comparer les deux consoles. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) Jeu 18 Aoû - 22:55:41 | |
| - farwak a écrit:
- Drogbasyl™ a écrit:
- C'est grave on croirait que Microsoft lui à fait signé un contrat tellement il veux pas reconnâitre que FIFA sur XBOX il est archi buggé beaucoup plus que sur PS3, ya pas de mal à reconnaitre ça serieux.
Moi ce que je trouve dingue c'est de vouloir sans cesse comparer les deux consoles. Gros | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) Jeu 18 Aoû - 23:10:39 | |
| - farwak a écrit:
- Drogbasyl™ a écrit:
Moi ce que je trouve dingue c'est de vouloir sans cesse comparer les deux consoles. Parce que donner un avis sur un jeu qui est archi buggé sur une console et pas l'autre c'est comparé tu trouve, j'y peux rien si sur Xbox le jeu à été baclé ou moins corriger que sur PS3 en tout cas. Après le topic concerne FIFA 11 donc si tu veux pas lire un post qui parle du jeu exclusivement bah ne viens pas dessus. | |
|
| |
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) Jeu 18 Aoû - 23:29:42 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- farwak a écrit:
- Drogbasyl™ a écrit:
Moi ce que je trouve dingue c'est de vouloir sans cesse comparer les deux consoles. Parce que donner un avis sur un jeu qui est archi buggé sur une console et pas l'autre c'est comparé tu trouve, j'y peux rien si sur Xbox le jeu à été baclé ou moins corriger que sur PS3 en tout cas. Après le topic concerne FIFA 11 donc si tu veux pas lire un post qui parle du jeu exclusivement bah ne viens pas dessus. Je te cite : "On m'avais dit que la XBOX avait un meilleur réseau que la PS3 bah aujourd'hui je suis en mesure de le dire c'est faux je dirais même l'inverse." | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) Ven 19 Aoû - 0:00:33 | |
| Bah oui sur FIFA le reseau XBOX est pourri il à été baclé point. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) Ven 19 Aoû - 2:21:56 | |
| | |
|
| |
KefOM Minot
Inscription : 24/01/2011 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) Sam 20 Aoû - 2:42:52 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) Sam 20 Aoû - 2:45:55 | |
| Oh la la le 2ème en 2 jour ! Keftouch tu m'impressionnes là !!!
Pour ma part je viendrais avec mon single "Marlène Duval et Phil Barney - Avoir un seul enfant de toi" pour la dédicace. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
FabViolon93omPingouin Débutant(e)
Inscription : 30/03/2011 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) Sam 20 Aoû - 2:55:08 | |
| | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) Sam 20 Aoû - 3:15:00 | |
| Espece de raclure de bidet Dernier Match défaite 3 a 0 car tout le monde a freezé | |
|
| |
KefOM Minot
Inscription : 24/01/2011 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) Sam 20 Aoû - 3:19:38 | |
| Beye il veut que je lui fasse des enfants ! On va attendre un peu quand même, ça va trop vite entre nous !
Sinon génial, a 2h50 on se dit qu'on fait un dernier match (violon nous préviens qu'on va perdre), alors on cherche, a 3h on arrive enfin a démarrer un match, on se prend un but a la 3eme minute (du coup on quitte pour pas foutre la soirée en l'air), après on se décide a jouer contre des cheateurs, ils quittent ... Finalement un autre match commence a 3h10, on prend un but a la 3eme ... Cette fois on continue, on remonte a 2-1, et là Oli, Violon et moi on freeze ... Resultat, on perd 3-0 par forfait ! Violon nous avait prévenu en même temps ! Bon en tout cas, on s'est bien marré c'est déjà ça ! | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) Sam 20 Aoû - 12:35:00 | |
| - KefOM a écrit:
- Beye il veut que je lui fasse des enfants ! On va attendre un peu quand même, ça va trop vite entre nous !
Sinon génial, a 2h50 on se dit qu'on fait un dernier match (violon nous préviens qu'on va perdre), alors on cherche, a 3h on arrive enfin a démarrer un match, on se prend un but a la 3eme minute (du coup on quitte pour pas foutre la soirée en l'air), après on se décide a jouer contre des cheateurs, ils quittent ... Finalement un autre match commence a 3h10, on prend un but a la 3eme ... Cette fois on continue, on remonte a 2-1, et là Oli, Violon et moi on freeze ... Resultat, on perd 3-0 par forfait ! Violon nous avait prévenu en même temps ! Bon en tout cas, on s'est bien marré c'est déjà ça ! C'est beau le fair play | |
|
| |
KefOM Minot
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) Sam 20 Aoû - 19:42:37 | |
| J'avoue pour le coup on a fait les grosses p*tes ! Mais bon on s'est tellement fait enfiler comme ça, qu'on peut se le permettre une fois de temps en temps, surtout a 3h du mat' après une soirée plutot bonne ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) Dim 21 Aoû - 1:18:04 | |
| Olimas tu es parti trop vite on voulait faire un FIFA, on verra demain du coup. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) Dim 21 Aoû - 1:40:26 | |
| Bas je savais pas que vous vouliez faire un fifa | |
|
| |
KefOM Minot
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) Jeu 25 Aoû - 1:21:18 | |
| On vient de gagner 6-0 contre une équipe a plus de 6700 points | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) Jeu 25 Aoû - 2:36:24 | |
| 5 match 5 victoire , ça fait plaisir
En faite Rock on joue en Club , on créer notre joueur et apres on peut jouer tout ensemble | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) | |
|