Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2)

+12
FabViolon93omPingouin
Olimas
KefOM
Rσck1
Sonnygoal
coco_nuts
Drogbasyl™
Racolar
maximeom
XenomorphA22
Disaster
Beye13
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2)   [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 15:58:23

Racolar a écrit:
Pourquoi on est relou?

Désolé je me suis mis dans la peau de Beye un petit instant. [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) - Page 7 Mrgreen Je joue sur PS3 aussi. [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) - Page 7 Wink2 Mais Beye il a toujours réponse a tout, j'ai envie qu'il réponde pour passer un bon moment là. [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) - Page 7 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.OM.net
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2)   [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 16:51:24

KefOM a écrit:
Oui des joueurs a 127 y en a sur PS3 aussi ! Les lags c'est parce que les serveurs EA sont pourris [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) - Page 7 Mrgreen

Vivement Fifa12 !

Heu non...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) - Page 7 8ys8

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2)   [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 18:13:27

coco_nuts a écrit:
Racolar a écrit:
Pourquoi on est relou?

Désolé je me suis mis dans la peau de Beye un petit instant. [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) - Page 7 Mrgreen Je joue sur PS3 aussi. [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) - Page 7 Wink2 Mais Beye il a toujours réponse a tout, j'ai envie qu'il réponde pour passer un bon moment là. [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) - Page 7 Mrgreen

Plus de 3000 matchs sur FIFA, donc oui c'est injouable. [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) - Page 7 Wink2

Voilà j'ai répondu, au plaisir. [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) - Page 7 Hi2
https://twitter.com/Beye13
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2)   [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 18:15:38

Au plaisir. [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) - Page 7 Laugh
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2)   [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 20:04:09

C'est grave on croirait que Microsoft lui à fait signé un contrat tellement il veux pas reconnâitre que FIFA sur XBOX il est archi buggé beaucoup plus que sur PS3, ya pas de mal à reconnaitre ça serieux.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2)   [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 20:07:48

C'est vous qui n'arrêtez pas depuis tout à l'heure de vous quotez pour que je vienne répondre, mais pas de bol je viens juste rigoler. [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) - Page 7 Mrgreen
coco_nuts
Légende
Légende
coco_nuts

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2)   [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 20:18:28

Beye13 a écrit:
C'est vous qui n'arrêtez pas depuis tout à l'heure de vous quotez pour que je vienne répondre, mais pas de bol je viens juste rigoler. [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) - Page 7 Mrgreen

On est deux comme ça. [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) - Page 7 Mrgreen
farwak
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
farwak

Lieu : Québec
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2)   [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 21:49:16

Drogbasyl™ a écrit:
C'est grave on croirait que Microsoft lui à fait signé un contrat tellement il veux pas reconnâitre que FIFA sur XBOX il est archi buggé beaucoup plus que sur PS3, ya pas de mal à reconnaitre ça serieux.

Moi ce que je trouve dingue c'est de vouloir sans cesse comparer les deux consoles.
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2)   [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 22:55:41

farwak a écrit:
Drogbasyl™ a écrit:

Moi ce que je trouve dingue c'est de vouloir sans cesse comparer les deux consoles.

Gros [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) - Page 7 1
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2)   [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 23:10:39

farwak a écrit:
Drogbasyl™ a écrit:

Parce que donner un avis sur un jeu qui est archi buggé sur une console et pas l'autre c'est comparé tu trouve, j'y peux rien si sur Xbox le jeu à été baclé ou moins corriger que sur PS3 en tout cas.
Après le topic concerne FIFA 11 donc si tu veux pas lire un post qui parle du jeu exclusivement bah ne viens pas dessus.
farwak
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
farwak

Lieu : Québec
Emploi : Etudiant
Loisirs : Foot

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2)   [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû - 23:29:42

Drogbasyl™ a écrit:
farwak a écrit:
Drogbasyl™ a écrit:

Parce que donner un avis sur un jeu qui est archi buggé sur une console et pas l'autre c'est comparé tu trouve, j'y peux rien si sur Xbox le jeu à été baclé ou moins corriger que sur PS3 en tout cas.
Après le topic concerne FIFA 11 donc si tu veux pas lire un post qui parle du jeu exclusivement bah ne viens pas dessus.

Je te cite : "On m'avais dit que la XBOX avait un meilleur réseau que la PS3 bah aujourd'hui je suis en mesure de le dire c'est faux je dirais même l'inverse."

[Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) - Page 7 Wink2
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2)   [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) - Page 7 EmptyVen 19 Aoû - 0:00:33

Bah oui sur FIFA le reseau XBOX est pourri il à été baclé point.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2)   [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) - Page 7 EmptyVen 19 Aoû - 2:21:56

En hommage à Arsengel qui jouait dans les cages ce soir [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) - Page 7 Laugh [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) - Page 7 Laugh [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) - Page 7 Laugh [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) - Page 7 Laugh [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) - Page 7 Laugh

Coupet Is Jesus (Derby) par marcotige

KefOM
Minot
Minot
KefOM

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2)   [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) - Page 7 EmptySam 20 Aoû - 2:42:52

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/89399658

A cette occasion, je sors mon deuxieme ouvrage : " Keftouch, c'est plus fort que toi "
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2)   [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) - Page 7 EmptySam 20 Aoû - 2:45:55

Oh la la le 2ème en 2 jour ! Keftouch tu m'impressionnes là !!!

Pour ma part je viendrais avec mon single "Marlène Duval et Phil Barney - Avoir un seul enfant de toi" pour la dédicace.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Olimas
Légende
Légende

Lieu : Tribune Livornesi
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2)   [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) - Page 7 EmptySam 20 Aoû - 3:15:00

Espece de raclure de bidet [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) - Page 7 Mrgreen

Dernier Match défaite 3 a 0 car tout le monde a freezé
KefOM
Minot
Minot
KefOM

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2)   [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) - Page 7 EmptySam 20 Aoû - 3:19:38

Beye il veut que je lui fasse des enfants ! On va attendre un peu quand même, ça va trop vite entre nous !

Sinon génial, a 2h50 on se dit qu'on fait un dernier match (violon nous préviens qu'on va perdre), alors on cherche, a 3h on arrive enfin a démarrer un match, on se prend un but a la 3eme minute (du coup on quitte pour pas foutre la soirée en l'air), après on se décide a jouer contre des cheateurs, ils quittent ... Finalement un autre match commence a 3h10, on prend un but a la 3eme ... Cette fois on continue, on remonte a 2-1, et là Oli, Violon et moi on freeze ... Resultat, on perd 3-0 par forfait ! Violon nous avait prévenu en même temps ! Bon en tout cas, on s'est bien marré c'est déjà ça !
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2)   [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) - Page 7 EmptySam 20 Aoû - 12:35:00

KefOM a écrit:
Beye il veut que je lui fasse des enfants ! On va attendre un peu quand même, ça va trop vite entre nous !

Sinon génial, a 2h50 on se dit qu'on fait un dernier match (violon nous préviens qu'on va perdre), alors on cherche, a 3h on arrive enfin a démarrer un match, on se prend un but a la 3eme minute (du coup on quitte pour pas foutre la soirée en l'air), après on se décide a jouer contre des cheateurs, ils quittent ... Finalement un autre match commence a 3h10, on prend un but a la 3eme ... Cette fois on continue, on remonte a 2-1, et là Oli, Violon et moi on freeze ... Resultat, on perd 3-0 par forfait ! Violon nous avait prévenu en même temps ! Bon en tout cas, on s'est bien marré c'est déjà ça !

[Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) - Page 7 Applause C'est beau le fair play
KefOM
Minot
Minot
KefOM

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2)   [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) - Page 7 EmptySam 20 Aoû - 19:42:37

J'avoue pour le coup on a fait les grosses p*tes ! [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) - Page 7 Mrgreen Mais bon on s'est tellement fait enfiler comme ça, qu'on peut se le permettre une fois de temps en temps, surtout a 3h du mat' après une soirée plutot bonne !
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2)   [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) - Page 7 EmptyDim 21 Aoû - 1:18:04

Olimas tu es parti trop vite on voulait faire un FIFA, on verra demain du coup. [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) - Page 7 Mrgreen
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2)   [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) - Page 7 EmptyDim 21 Aoû - 1:40:26

Bas je savais pas que vous vouliez faire un fifa [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) - Page 7 Mrgreen
KefOM
Minot
Minot
KefOM

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2)   [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû - 1:21:18

On vient de gagner 6-0 contre une équipe a plus de 6700 points [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) - Page 7 Applause
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2)   [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû - 2:31:02

KefOM a écrit:
On vient de gagner 6-0 contre une équipe a plus de 6700 points [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) - Page 7 Applause

et c'est bien? C'est pas pour vanner, mais j'ai pas compris grand chose, au mode de jeu dans lequel vous jouez. [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) - Page 7 Hmm6zg2
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Olimas
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2)   [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) - Page 7 EmptyJeu 25 Aoû - 2:36:24

5 match 5 victoire , ça fait plaisir

En faite Rock on joue en Club , on créer notre joueur et apres on peut jouer tout ensemble
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2)   [Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2) - Page 7 Empty

[Jeu Vidéo] FIFA 11 (version 2)
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant