| [Staff] Albert Emon | |
|
+50mickael7413 omfan-foot Mickpagis2007 Gilverdez om1979 OM-CaNtUr 20-syl OM-Passion jorex SamirNasri22 Drogba76 Pascalyon PATA SuperOMSheva le marseillais telle fan de marseille arniOM tapie_le_boss carrassobigbest massilia09 valentin12 STEPH Un[`]Jsp niconaldo bariton Toonshape Goto ludom80 Alric57 Massilia57 Auxerrois Super Beye Disaster Kevom8901 titidamour13OM Rσck1 paulo2a misslorikcana Jay Anto16OM belgo_om sly OM8901 Drogbou RAVA6411 sokany Bawai Beye13 Drogbawinners SamirNasri 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Dim 17 Déc - 12:21:01 | |
| Nancy était a 120% de ses moyens....nimporte quoi alors qui ont joué un match mercredi, sainté arrive a 300% alors la on est mal ! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Dim 17 Déc - 13:38:53 | |
| Sans milieu offensif on ira pas loin moi je dis, il faut qu'il revienne au schema de début de saison ça marchait très bien . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Mar 19 Déc - 18:04:48 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Sam 23 Déc - 1:17:22 | |
| A. Emon : "On mérite notre victoire"
Ce n’était pas facile car Saint Etienne a bien résisté dans tous les points forts du terrain. On a fait le match que j’attendais avec une équipe conquérante comme on l’était en début de saison. On mérite notre victoire.
Prendre un but à la 46e minute, ça fait mal mais dans le vestiaire, j’ai senti une profonde envie de la part de tous les joueurs de remporter la victoire en étant lucide et confiance mais sans faire n’importe quoi. L’équipe était bien équilibrée. Cela nous met des les 6-7 équipes qui veulent avoir les deux dernières places de Ligue des Champions. On a des joueurs qui peuvent nous apporter un plus après la trêve donc on ne peut être que satisfait.
om.net | |
|
| |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Sam 23 Déc - 11:41:19 | |
| Il a mis une bonne compo pour une fois j'espere qu'il va garder en mettant Ribery à la place de M'Bami et ça sera parfait . | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Sam 23 Déc - 12:33:22 | |
| Ribéry Milieu Défensif ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Sam 23 Déc - 15:03:22 | |
| - Drogbou a écrit:
- Ribéry Milieu Défensif ?
Non pas milieu defensif il faudra biensur le mettre plus haut . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Jeu 4 Jan - 22:57:49 | |
| La phrase de la semaine par Albert Emon : je n'échangerais pas ma place avec Gérard houillerExcellent | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Jeu 4 Jan - 23:20:45 | |
| But Marseille | |
|
| |
carrassobigbest Internationale
Inscription : 02/05/2006 Lieu : saint amand les eaux (59) Emploi : collegiens Loisirs : Fan de Freya Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Jeu 4 Jan - 23:42:11 | |
| ok merci pour l'info | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Ven 5 Jan - 9:17:06 | |
| "La Ligue des champions ? On va y parvenir !"
A la veille de l'entrée en lice de son équipe en Coupe de France,Albert Emon rappelle que l'objectif principale du club reste la qualification en Champions League à la fin de la saison, mais ne met en aucun cas de côté la Coupe de France : "La Ligue des Champions ? Le staff va faire tout ce qu'il faut pour l'obtenir et je pense qu'on va y arriver. 65 points devraient suffire à l'arrivée. Il nous en faut donc 35 et on va y parvenir. Pour le club la Ligue des Champions est plus importante mais la Coupe de France c'est toujours intéressant pour l'OM. Cela a toujours été une épreuve spéciale ici" a déclaré Albert Emon dans les colonnes de BUT MARSEILLE. Brèvesdefoot.com | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Ven 5 Jan - 11:23:38 | |
| Albert on y croit tous, donc ne nous déçoit pas | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Ven 5 Jan - 11:32:03 | |
| Les belles paroles ... maintenant, on attend de voir sur le terrain. Moi j'y crois, et j'espere qu'ils vont réussire ! | |
|
| |
Goto Légende
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Ven 5 Jan - 12:25:18 | |
| Ils ont les moyens de le faire et Emon va les bouster . | |
|
| |
tapie_le_boss Légende
Inscription : 08/05/2006 Lieu : Dans un jardin Emploi : Brigade Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Ven 5 Jan - 15:02:51 | |
| J'ai du mal à croire qu'on marquera 35 lors des matchs retour ... | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Ven 5 Jan - 21:20:24 | |
| Vaudrait mieux qui y parviennent .... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Dim 7 Jan - 0:58:46 | |
| A. Emon : «Le principal était de se qualifier»
"Le principal était de se qualifier. On ne va pas faire la fine bouche. Nous avons affronté une équipe bien organisée et après notre premier but nous n’avons pas su inscrire le deuxième pour leur enlever leurs espoirs. Nous nous sommes trop reposés sur ce but, alors qu’il aurait fallu accélérer davantage pour doubler le score. Cela nous aurait certainement libéré. Mes joueurs ont répondu présent dans les prolongations. C’est bien".
Site off | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Dim 7 Jan - 11:31:12 | |
| Ben voyons il ne s'inquieterai meme pas de la prestation | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Dim 7 Jan - 13:15:57 | |
| Bon travail de Emon hier, 2 remplacements décisive pour l'OM, que dire de plus... a si biquette titulaire. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Dim 7 Jan - 13:22:55 | |
| personne n'est parfait | |
|
| |
arniOM Débutant(e)
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Jeu 11 Jan - 20:13:43 | |
| Bebert n'a pas la carrure, mais je dois reconnaître qu'il travaille dans des conditions difficiles depuis 1 mois maintenant et force est de constater que maintenant il réussit (vente de l'OM, venue d'Errikson...) Alors vive bébert et allez l'OM | |
|
| |
STEPH Légende
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Dim 14 Jan - 12:51:18 | |
| Emon : «Bien dans les têtes»
L’entraîneur de l’OM, Albert Emon, aborde avec ambition et confiance le déplacement de son équipe à Rennes ce dimanche en clôture de la 20e journée de Ligue 1.
Après une semaine chargée avec la participation à la Dubaï Cup, l’OM se déplace à Rennes avec l’ambition de ramener des points pour rester dans la course à la Ligue des Champions. Albert Emon aborde ce match sereinement, confiant en son groupe. «On a vécu quatre jours ensemble, on a fait de bons matches à Dubaï même si on a perdu. A nous de bien récupérer pour être compétitif dès dimanche. Les joueurs ne semblent pas fatigués par le voyage. On est bien dans les têtes et dans les jambes», indique le coach marseillais. Sport24.com | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon Lun 15 Jan - 0:52:12 | |
| A. Emon : "Une victoire importante"Après la belle victoire de son équipe sur la pelouse de Rennes, l’entraîneur marseillais a répondu aux questions de Jean-Charles de Bono dans le direct d’après match d’OMtv.C’est une belle victoire acquise à l’extérieur…Par rapport aux matches à l’extérieur vécus ces derniers temps, les résultats n’étaient pas significatifs par rapport à l’effectif. Tout le monde a bien travaillé et bien récupéré. Sur ce match, on a fini fatigué à cause de l’état du terrain. On a été solide derrière et on a des possibilités offensives. Si on garde ce bon équilibre, c’est intéressant pour l’avenir. On croise les doigts, on est bien dans nos têtes. On a des armes offensives et défensives. Tout le monde remplit son rôle à 100% et on a une équipe très compétitive. Cette victoire fait du bien car elle était importante. De plus, l’OM n’a pas encaissé de but à l’extérieur…Je suis très content pour Cédric Carrasso. Il a été omniprésent ce soir, comme toute l’équipe, ce match était très important. La titularisation de Toifilou Maoulida à droite était un choix tactique ?Dans une solution avec Djibril Cissé, Samir Nasri en soutien, Franck Ribéry à gauche et Toifilou Maoulida à droite, cela donne de la largeur et plus de possibilités. Franck aime bien entrer dans l’axe du jeu alors que toifilou reste sur son côté. On a donc plus de possibilités. Mickaël Pagis peut également jouer en soutien des attaquants mais Samir Nasri est bien dans ses jambes et dans sa tête, il nous apporte donc un plus. Site off | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Staff] Albert Emon | |
| |
|
| |
| [Staff] Albert Emon | |
|