| [Jeu Vidéo] FIFA 12 | |
|
+18Kevom8901 XenomorphA22 Stefou farwak Rσck1 KefOM Ant Ptiwi maximeom Goub OM-F4N Disaster Racolar United-13 Olimas Drogbasyl™ coco_nuts Beye13 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 12 Jeu 29 Sep - 22:18:25 | |
| C'est moi ou il faut bien doser les passes ? | |
|
| |
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 12 Jeu 29 Sep - 23:42:37 | |
| Très mauvais jeu | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 12 Ven 30 Sep - 0:03:43 | |
| Plutôt déçu également... Le nouveau système de défense déjà, bof bof... graphiquement c'est le même jeu à peu de chose près depuis au moins 3ans... je m'attendais à mieux. | |
|
| |
farwak Titulaire Cfa
Inscription : 22/08/2006 Lieu : Québec Emploi : Etudiant Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 12 Ven 30 Sep - 0:09:17 | |
| - Racolar a écrit:
- Plutôt déçu également...
Le nouveau système de défense déjà, bof bof... graphiquement c'est le même jeu à peu de chose près depuis au moins 3ans... je m'attendais à mieux. Bon en fait moi je ne l'ai pas acheté | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 12 Ven 30 Sep - 0:35:13 | |
| Moi je l'ai depuis mardi... et après quelques matchs c'est mon ressenti. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 12 Ven 30 Sep - 1:19:56 | |
| FIFA UT c'est de la bonne grosse daube. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 12 Ven 30 Sep - 3:44:16 | |
| Oh la branlée ! Bilan du club : 20-7-6. 1630 pts. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 12 Ven 30 Sep - 12:50:04 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 12 Ven 30 Sep - 13:15:35 | |
| Je viens de recevoir mon code Ultimate Team.
Les packs seront ajoutés tous les premiers jours du mois (donc ce soir à 2h00 du matin logiquement). | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 12 Ven 30 Sep - 15:25:34 | |
| - Racolar a écrit:
- Plutôt déçu également...
Le nouveau système de défense déjà, bof bof... graphiquement c'est le même jeu à peu de chose près depuis au moins 3ans... je m'attendais à mieux. le nouveau systeme de défense si tu le maitrise et c'est pas en 3 jours que tu le maitrisera c'est juste une tuerie rien à rajouter la dessus, pour les graphismes faut pas déconner on croirait que tu parle de PES là, j'ai l'ambiance d'un vrai match de football et c'est là que FIFA Surbouffe PES depuis 3-4ans. Je parlerais même pas du réseau lamentable de PES alors que FIFA cette année sa m'a l'air d'être plutôt fluide c'est agréable. et je rajouterais par dire que si tu joue à FIFA sans jouer en Mode Club c'est que tu est passé à coté de ta vie | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 12 Ven 30 Sep - 18:18:08 | |
| Je galére vraiment en défense. Mais une fois que je maîtriserais ça sera pas mal. J'aime, j'aime, j'aime. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 12 Sam 1 Oct - 3:03:17 | |
| Au passage, si l'un de vous a réservé le jeu, et qu'il ne compte pas jouer à FUT, je veux bien son code promo pour mon second compte | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 12 Sam 1 Oct - 22:14:41 | |
| C'est beaucoup plus kiffant d'être gardien dans ce FIFA. Les nouvelles animations pour faire des arrêts avec les pieds, des plongeons plus lents mais mieux fait. A crédité aussi 2 doubles arrêts, j'étais surpris et content perso'.
Dernière édition par Beye13 le Sam 1 Oct - 23:45:25, édité 1 fois | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 12 Sam 1 Oct - 23:34:31 | |
| Je viens de remarquer d'ailleurs, que même pendant un match en 1 VS 1 on pouvait prendre le gardien en appuyant sur Select. Ca peut etre utile quand l'adversaire part vraiment seul au but | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 12 Dim 2 Oct - 0:13:22 | |
| | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 12 Dim 2 Oct - 0:58:05 | |
| Ah ouais en effet, pas mal | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 12 Dim 2 Oct - 12:15:55 | |
| Maintenant que je me suis fait au système de défense, je le trouve quand même beaucoup mieux que le précédent. Je joue en international sans problème. Et mon perso est déjà à plus de 30 % | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 12 Lun 3 Oct - 2:20:30 | |
| | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 12 Lun 3 Oct - 18:08:03 | |
| Ça en es ou le club OM-M13 sur PS3 ? | |
|
| |
Disaster Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 12 Lun 3 Oct - 18:14:12 | |
| Bah faut déjà que quelqu'un le crée je pense. Après on pourra faire un topic consacré au club pour pouvoir se donner des heures de jeu, savoir qui joue quoi ..etc Sinon j'suis dégouté, en Saison Face à Face, en division 6 il me restait 4 points à prendre en 3 matchs pour monter, j'me suis dit c'est bon ca va passer! Au final 2 nuls et 1 défaites, et la montée me passe sous le nez | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 12 Lun 3 Oct - 18:18:15 | |
| Tu nous a fait une équipe de France 1993 là. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 12 Lun 3 Oct - 18:31:50 | |
| - Disaster a écrit:
- Bah faut déjà que quelqu'un le crée je pense.
Après on pourra faire un topic consacré au club pour pouvoir se donner des heures de jeu, savoir qui joue quoi ..etc
Sinon j'suis dégouté, en Saison Face à Face, en division 6 il me restait 4 points à prendre en 3 matchs pour monter, j'me suis dit c'est bon ca va passer! Au final 2 nuls et 1 défaites, et la montée me passe sous le nez Je suis dans la même division, 1D/1V. La victoire je perds 2 a 0 contre le Real et je fini par gagner 4 a 2 en retournant la situation a partir de la 77ème minute. J'ai bien aimer, surtout que le mec faisait le kéké avec les CR & Cie... Plus que 13 points à prendre sur 8 matchs. | |
|
| |
Disaster Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 12 Lun 3 Oct - 18:46:28 | |
| Fais attention, 13 points sur 24 à prendre ça peut aller vite si tu gagnes pas rapidement | |
|
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 12 Lun 3 Oct - 18:48:29 | |
| Oui ben je sais, d'où le smiley " " . Je sais que je n'y arriverai pas. Défensivement je commets encore de grosses erreurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 12 | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] FIFA 12 | |
|