| [Jeu Vidéo] FIFA 12 | |
|
+18Kevom8901 XenomorphA22 Stefou farwak Rσck1 KefOM Ant Ptiwi maximeom Goub OM-F4N Disaster Racolar United-13 Olimas Drogbasyl™ coco_nuts Beye13 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 12 Lun 26 Sep - 15:35:43 | |
| - Citation :
- Autre test sur FIFA12 => note 5/5
Alors qu'il était plutôt prévisible qu'EA Sports se contente de peaufiner quelques aspects de son FIFA 11, le garnissant par exemple de quelques nouveautés superficielles, et capitalisant sur la simple attraction d'un numéro 12 flanqué sur la jaquette, cette nouvelle mouture du jeu de foot à succès est certainement celle qui prend le plus de risques. Son triomphe n'en est que plus grand. Avec son gameplay remanié, où construction de jeu et défense ont été repensées, ce FIFA 12 surprend et indéniablement séduit. Toujours aussi riche en contenu, en solo ou en ligne, FIFA 12 impressionne par des animations toujours plus authentiques et une profondeur de jeu qui offre aux joueurs une marge de progression à la mesure de leur passion.
- Citation :
- On aime
• La défense, repensée • IA convaincante, "bloc équipe" n'est pas un terme vain • Animations très soignées • Une fluidité de jeu, de déplacement, grisante - Citation :
- On n'aime pas
• Le mode entraînement aurait mérité d'être plus étoffé • Certains visages un peu ratés • Pénos chelous http://www.gameblog.fr/test_1049_fifa-12-360-ps3 - Citation :
- 19/20 pour celui là
A force de procéder par petites touches, FIFA se rapproche naturellement de la perfection, même s'il y aura toujours à redire sur certains contacts douteux malgré la présence de l'Impact Engine, les quelques caprices du moteur physique, et une modélisation faciale en-dessous de ce qui se pratique chez la concurrence. Mais pour le reste, FIFA 12 représente tout simplement le top en matière de football virtuel, avec une précision et une rigueur dans le gameplay qui permet de faire ce que l'on veut du ballon. L'interface est classe, l'habillage dynamique, les frappes partent bien, les gardiens de but ont gagné en confiance et sortent un peu plus sur les centres, et le tout nouveau système de blessure permet au jeu de gagner en réalisme et en authenticité, et oblige à une meilleure gestion de son effectif, aussi bien en tant que joueur qu'en tant qu'entraîneur. Le mode "Carrière" s'avère plus profond d'ailleurs, et on se demande déjà quelles innovations les équipes de David Rutter, nouveau patron des simulations de football, vont imaginer pour FIFA 13. Oui, on a déjà hâte d'y être.
Les plus
• Une réalisation flamboyante • Les animations de dingue • Le gameplay exigeant et souple à la fois • Des gardiens plus sereins • Des gestes techniques incroyables • L'ambiance dans les stades • On peut TOUT paramétrer • L'intro • L'EA Sports Football Club • L'Impact Engine...
Les moins
• ...malgré certains contacts encore douteux • Les avant-matches qui manquent de punch • Un supplice en Légende • Des défense parfois trop hermétiques
http://www.jeuxactu.com/test-fifa-12-76547.htm | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 12 Lun 26 Sep - 15:47:42 | |
| Le premier scénario de FIFA12 est connu. https://youtu.be/tpwneoPrrA8Manchester - Chelsea 3-1. On a Chelsea et on doit gagner le match. La rencontre commence à la 48ème, le niveau de jeu est semi-pro. Je pense qu'il sera pas trop dur. | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 12 Lun 26 Sep - 16:19:39 | |
| Ah ok le mec il va tout droit avec Anelka et le défenseur l'attaque même pas Quand je joue en semi-pro ça fait pas ça moi Sinon ouais je pense que ça peut être sympa ces challenges, mais s'ils sont plus relevés que ça | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 12 Lun 26 Sep - 18:48:32 | |
| Le premier est toujours facile, après tu auras des plus durs. Je pense qu'on rigolera quand t-il faudra remonter deux buts en légende avec une équipe moins forte et qui jouera à 10 par exemple. Perso' j'adore ce genre de mode, j'avais tout fait sur FIFA08. En plus point positif c'est en ligne donc pas de possibilité de tricher logiquement. Sinon pour ultimate Team acquisition du logo OM - Maillot blanc et bleu pour 1000 crédits à peine. C'est une bonne affaire je trouve. | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 12 Lun 26 Sep - 19:30:53 | |
| Ah ouais bonne affaire en effet. Moi j'ai eu le maillot domicile pour 600, pas réussi à avoir le reste. D'ailleurs mes 2 maillots sont blancs pour le coup, c'est con | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 12 Lun 26 Sep - 19:57:39 | |
| 600 sa reste correcte, ça va encore. Perso' j'ai vu des maillots à 1000, des logos à 5000 en achat direct. Des oufs les mecs. | |
|
| |
KefOM Minot
Inscription : 24/01/2011 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 12 Lun 26 Sep - 20:35:57 | |
| Comment vous faites pour déjà etre sur FUT ? | |
|
| |
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 12 Lun 26 Sep - 22:53:39 | |
| - KefOM a écrit:
- Comment vous faites pour déjà etre sur FUT ?
Bah au-dessus de leur caleçon, ils ont mit un fut' ... | |
|
| |
KefOM Minot
Inscription : 24/01/2011 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 12 Lun 26 Sep - 23:05:21 | |
| Je peux ne pas te repondre ? | |
|
| |
Disaster Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 12 Lun 26 Sep - 23:49:28 | |
| | |
|
| |
KefOM Minot
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 12 Lun 26 Sep - 23:53:54 | |
| - KefOM a écrit:
- Comment vous faites pour déjà etre sur FUT ?
Merci mais enfait Beye m'avait déjà répondu | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 12 Mar 27 Sep - 0:26:48 | |
| Non c'est faux. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 12 Mar 27 Sep - 2:56:20 | |
| | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 12 Mar 27 Sep - 12:04:24 | |
| 1 FIFA12 Expédié 27/09/11 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 12 Mar 27 Sep - 12:48:34 | |
| | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 12 Mar 27 Sep - 13:00:57 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 12 Mar 27 Sep - 14:03:50 | |
| Tu l'aura le 29 au matin
Ceux qui sont en région parisienne, il est dispo à Maxxi Games saint denis ;) | |
|
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 12 Mar 27 Sep - 14:05:46 | |
| Je l'aurais demain Syl'. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 12 Mar 27 Sep - 14:09:26 | |
| Bah si il est parti de la Fnac aujourd'hui y'a peu de chance, la Fnac se sert de la poste pour livré donc à mon avis ca sera plus Jeudi | |
|
| |
coco_nuts Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 12 Mar 27 Sep - 14:14:52 | |
| Non Syl', l'an dernier c'était pareil et à ma grande surprise le jeu était dans la boîte la veille de la sortie officielle. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 12 Mar 27 Sep - 14:42:18 | |
| Le mode Fiesta ne sera pas présent dans FIFA12. Désolé Keftouch. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 12 Mar 27 Sep - 14:46:55 | |
| Hop à mon tour d'avoir FIFA12 "Expédié prochainement". | |
|
| |
Disaster Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 12 Mar 27 Sep - 17:52:19 | |
| Moi je vais le chercher demain matin à Game | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 12 Mar 27 Sep - 18:01:53 | |
| Je devais l'avoir lundi mais en faite j'ai mal compris ce que m'a dit le gars, il me parlait de lundi prochain. Du coup, j'peux pas attendre un week-end de plus j'ai acheté la version OM sur CDiscount ( il est au même prix que la normale ), je l'ai vendredi. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 12 Mar 27 Sep - 18:05:25 | |
| A mon tour d'avoir FIFA tout court, payé 60€ à Saint Denis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 12 | |
| |
|
| |
| [Jeu Vidéo] FIFA 12 | |
|