Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 12 Ven 16 Sep - 13:58:51
Lescott qui fait une madjer
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 12 Ven 16 Sep - 17:15:29
Enfin eu cette démo !
3 matchs :
OM 0-0 Dortmund OM 0-3 City OM 0-1 Arsenal
J'trouve le jeu complètement différent. Dans le 11, je faisais pleins de petit une-deux entre les adversaires mais là c'est impossible tellement l'I.A est devenu intelligent. De plus, les dribbles sont beaucoup plus utiles et moi qui n'y arrive pas, ça ne fait pas mes affaires. Pour la défense, c'est sur que ça change pas mal, j'avais pris l'habitude de foncer comme un bourrin sur le défenseur pour lui prendre la balle là ça devient plus de la défense en zone, c'est plus dur. Bref, il va falloir quelques jours voir quelques semaines pour s'y habituer, un gros casse-tête.
Sinon, vous êtes pas trop fier que l'OM soit dans la démo et représente la L1 ? Il y'a 5,6 clubs et on est dedans quoi.
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 12 Ven 16 Sep - 18:28:35
Voila, après 2 heures de démo, je peut dire que je n'aime pas beaucoup. Le nouveau système de défense j'aime pas trop, a la base c'est un jeu, il faut pas trop se prendre la tête, avec le système ou il faut rester appuyer sur X en attendant de tacler au bon moment sauf que l'on ne peut jamais, le joueur trouve toujours moyen de passer en retrait, l'IA est plus intelligente, c'est vraiment compliqué, je comprend pas trop. Sinon, a pars ça il n'y a pas de changement, et quelques bugs viennent s'additionner a ca en plus. Je m'attendais a mieux. PES12 en téléchargement, c'est pour dire ...
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 12 Ven 16 Sep - 18:42:13
Tout de suite quand il y a de la nouveauté tout le monde chiale, pendant des années tout le monde cracher sur l'IA trop faible et maintenant...
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 12 Ven 16 Sep - 18:54:36
+1, les gens sont deg parce qu'il va falloir réapprendre à jouer moi ca me plait on se rapproche du football une fois de plus, fini les buts avec 30 contres favorables.
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 12 Ven 16 Sep - 18:56:23
Les noobs seront exterminés !
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 12 Ven 16 Sep - 19:08:41
Perso', j'aime bien hein .
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 12 Ven 16 Sep - 19:26:45
Ptiwi a écrit:
Sinon, vous êtes pas trop fier que l'OM soit dans la démo et représente la L1 ? Il y'a 5,6 clubs et on est dedans quoi.
A part l'année dernière où c'était Lyon, depuis 2008 l'OM y est tout le temps.
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Jeu Vidéo] FIFA 12 Ven 16 Sep - 19:37:06
Je viens d'avoir Nesta de blessé (à la cheville) en plein match. L'arbitre a arrêté la rencontre, j'ai fais mon changement, et ensuite il y'a eu une balle à terre pour que je puisse rendre le ballon à l'adversaire.
Super bien fait, manque plus que les soigneurs et se sera comme à la télé.
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Dès aujourd’hui vous allez pouvoir commencer à utiliser la version en ligne de FUT 12 et créer votre équipe. Le jeu en lui-même sera présent cette année directement sur le CD de FIFA 12.
Et attention ne loupé pas ce lancement, puisque vous pourriez passer à côté de plusieurs petits bonus !
En effet, pour tous les joueurs de FUT 11 ayant créés une équipe avant le 16 août, votre fidélité sera récompensée :
2 packs gratuits 2 équipes de la semaine (1 dispo seulement aujourd’hui) Des pièces, jetons ou packs offerts chaque jour Des compétitions pour plus de 500 000 pièces
Mais il va falloir patienter encore un peu puisque FUT 12 devrait être accessible au alentour de 18 heures.
La version 2012 proposera de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux contenus (certaines requièrent l’achat de droits à télécharger sur la console) :
Créer un tournoi/championnat à utiliser dans FIFA 12 Images personnelles à utiliser comme logo d’équipe et sponsor maillot Plus de modèles de maillots et de couleur à choisir Plus d’options d’apparence pour la création de votre joueur Plus d’accessoires Joueurs, équipes et stades sous licence à utiliser Et bien plus encore !
Vous allez dire, vais-je perdre les joueurs et les équipes créés dans le Centre de création FIFA 11 ?
Eh bien non. Tous les joueurs et équipes créés dans FIFA 11 seront modifiables et utilisables dans FIFA 12. Mais attention, lorsque le Centre de création FIFA 12 sera actif, chaque élément créé ou modifié ne sera plus utilisable que dans FIFA 12. Les joueurs de FIFA 11 pourront toutefois toujours profiter de leurs “anciennes” créations tant que le créateur original les laissera telles quelles.