| [OM-Lyon] On ne demande qu’à en rire {1-1} | |
|
+16Sonnygoal XenomorphA22 TotOM Drogbasyl™ Co-Lucho Disaster United-13 Stefou Racolar Beye13 maximeom Olimas ludom80 Massilia57 Drogba76 Rσck1 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM-Lyon] On ne demande qu’à en rire {1-1} Dim 19 Déc - 21:39:09 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Il commence à casser un peu trop les lyonnais là.
au passage la frappe de Gignac il se détend completement c'est pour ça que je dis qu'il est géné mais ca l'empeche en rien d'intervenir, la frappe de Gignac est juste imparable point. Je dit pas que Lloris l'aurait eut sans Remy, mais le souci est pas la, le règlement est clair et la l'arbitre prend la bonne décision. Sinon Lichaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM-Lyon] On ne demande qu’à en rire {1-1} Dim 19 Déc - 21:43:01 | |
| Je voudrais juste savoir Taiwo il nous à fait combien de fois le coup du placement à la con qui coute un but ? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [OM-Lyon] On ne demande qu’à en rire {1-1} Dim 19 Déc - 21:44:05 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Je voudrais juste savoir Taiwo il nous à fait combien de fois le coup du placement à la con qui coute un but ?
Pas mal de fois mais quand je le souligne on me dit que non. Bastos il vous fait mal en contre | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM-Lyon] On ne demande qu’à en rire {1-1} Dim 19 Déc - 21:44:38 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Je voudrais juste savoir Taiwo il nous à fait combien de fois le coup du placement à la con qui coute un but ?
Ah bon c'est Taiwo ? C'est pas Lucho qui en phase offensive rate une passe très simple et après on se prend le contre ? | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM-Lyon] On ne demande qu’à en rire {1-1} Dim 19 Déc - 21:47:15 | |
| | |
|
| |
Co-Lucho Débutant(e)
Inscription : 19/12/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM-Lyon] On ne demande qu’à en rire {1-1} Dim 19 Déc - 21:47:41 | |
| Mi-temps, l'OM est mené un but à zéro. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM-Lyon] On ne demande qu’à en rire {1-1} Dim 19 Déc - 21:47:43 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM-Lyon] On ne demande qu’à en rire {1-1} Dim 19 Déc - 21:47:45 | |
| Mi-temps Lyon mène en jouant 10 minutes. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM-Lyon] On ne demande qu’à en rire {1-1} Dim 19 Déc - 21:47:46 | |
| Marre qu'on se fasse voler ! | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM-Lyon] On ne demande qu’à en rire {1-1} Dim 19 Déc - 21:47:47 | |
| Mi-Temps, 0-1. | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM-Lyon] On ne demande qu’à en rire {1-1} Dim 19 Déc - 21:48:39 | |
| Personne ne parle de Lucho qui perd magnifiquement le ballon sur le but Lyonnais??? C'est pas la faute de Taiwo a la base, comprend rien ce Dugachy | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [OM-Lyon] On ne demande qu’à en rire {1-1} Dim 19 Déc - 21:50:17 | |
| Serieux Lyon est bidon dans le jeu c'est affligeant y'a dix fois la place, si seulement on avait notre défense... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [OM-Lyon] On ne demande qu’à en rire {1-1} Dim 19 Déc - 21:52:51 | |
| Le but est contre le court du jeu mais après on finit bien, ça reste équilibré je trouve me^me si Marseille a eut une grosse période de domination et aurait put marquer. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM-Lyon] On ne demande qu’à en rire {1-1} Dim 19 Déc - 21:54:36 | |
| Sinon Lucho depuis Rennes il n'y est plus du tout... | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM-Lyon] On ne demande qu’à en rire {1-1} Dim 19 Déc - 21:55:17 | |
| Ta vu a quel poste il joue aussi... Pas sur qu'il est souvent joué dans ce systéme. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [OM-Lyon] On ne demande qu’à en rire {1-1} Dim 19 Déc - 21:55:37 | |
| - Rσck1 a écrit:
- Sinon Lucho depuis Rennes il n'y est plus du tout...
Rémy sa fait un moment qu'il est absent aussi a part Ayew qui se bouge devant c'est le néant. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [OM-Lyon] On ne demande qu’à en rire {1-1} Dim 19 Déc - 21:57:33 | |
| - Rσck1 a écrit:
- Sinon Lucho depuis Rennes il n'y est plus du tout...
Il t'a envoyait quelque passe pas dégueulasse quand même qui aurait put faire mal. Beau travail de Makoun sans le ballon sur le but | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [OM-Lyon] On ne demande qu’à en rire {1-1} Dim 19 Déc - 21:58:24 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Rémy sa fait un moment qu'il est absent aussi a part Ayew qui se bouge devant c'est le néant.
A Auxerre, Remy il a été plus que bon. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [OM-Lyon] On ne demande qu’à en rire {1-1} Dim 19 Déc - 22:00:03 | |
| - Rσck1 a écrit:
- Drogbasyl™ a écrit:
- Rémy sa fait un moment qu'il est absent aussi a part Ayew qui se bouge devant c'est le néant.
A Auxerre, Remy il a été plus que bon. Oui j'avais oublié ce match je sais pas pourquoi ah on me dit qu'on s'était déjà fait zeub par l'arbitrage... | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM-Lyon] On ne demande qu’à en rire {1-1} Dim 19 Déc - 22:01:46 | |
| En tout cas ce que je remarque sur ce match c'est qu'en jouant 10 minutes, Lyon s'est créé autant (ou presque) d'actions que Marseille pendant 1/2h. Dès qu'il y a plus Mbia et/ou Diawara ça se sent quand même | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [OM-Lyon] On ne demande qu’à en rire {1-1} Dim 19 Déc - 22:02:48 | |
| - asmfc a écrit:
- En tout cas ce que je remarque sur ce match c'est qu'en jouant 10 minutes, Lyon s'est créé autant (ou presque) d'actions que Marseille pendant 1/2h. Dès qu'il y a plus Mbia et/ou Diawara ça se sent quand même
C'est un peu débile ce que tu dit, retire ta charnière centrale, parce que là c'est une charnière inédite, Heinze (que je préfère à gauche d'ailleurs) et fanni qui vient d'arriver donc logique qu'on prend l'eau encore que je trouve Lyon très très moyen. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [OM-Lyon] On ne demande qu’à en rire {1-1} Dim 19 Déc - 22:03:58 | |
| Ouai sauf que vous prenez l'eau du coté de Taiwo surtout donc bon. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [OM-Lyon] On ne demande qu’à en rire {1-1} Dim 19 Déc - 22:06:33 | |
| Mais il est serieux l'arbitre, Jaune pour Kaboré... alors que Ayew taleur il perce plein axe il se fait descendre et y'a pas de jaune... bah tient on continu... | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM-Lyon] On ne demande qu’à en rire {1-1} Dim 19 Déc - 22:07:15 | |
| Jaune pour Kaboré ... Il me semble qu'il ne jouera pas le prochain match. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [OM-Lyon] On ne demande qu’à en rire {1-1} Dim 19 Déc - 22:08:05 | |
| Oui !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OM-Lyon] On ne demande qu’à en rire {1-1} | |
| |
|
| |
| [OM-Lyon] On ne demande qu’à en rire {1-1} | |
|