Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Demande d'aide] pour rédiger ses posts.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Demande d'aide] pour rédiger ses posts. Empty
MessageSujet: [Demande d'aide] pour rédiger ses posts.   [Demande d'aide] pour rédiger ses posts. EmptyVen 26 Déc - 22:10:49

Nouveau topic où vous pourrez poser vos questions sur les astuces présentes sur ce topic. Si vous voulez proposer des astuces et/ou conseils, vous devrez passer par MP via le staff qui actualisera au fur et à mesure le topic contenant les conseils.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Demande d'aide] pour rédiger ses posts. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] pour rédiger ses posts.   [Demande d'aide] pour rédiger ses posts. EmptySam 27 Déc - 1:43:51

Ca ferait beaucoup après, de plus il n'y aura que deux/trois astuces par post ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Demande d'aide] pour rédiger ses posts. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] pour rédiger ses posts.   [Demande d'aide] pour rédiger ses posts. EmptySam 27 Déc - 21:19:30

Non ce sera 2/3, par posts pas plus. Après ça dépendra de la longueur, si vous balancez une astuce façon roman là ce sera tendu. [Demande d'aide] pour rédiger ses posts. Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Demande d'aide] pour rédiger ses posts. 8ys8

[Demande d'aide] pour rédiger ses posts. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] pour rédiger ses posts.   [Demande d'aide] pour rédiger ses posts. EmptyLun 29 Déc - 14:14:32

Faut faire un truc pour la différence entre "met" et "mais" [Demande d'aide] pour rédiger ses posts. 3003262740

Je commence légèrement à en avoir marre de rappeler à chaque fois [Demande d'aide] pour rédiger ses posts. Hein33
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Demande d'aide] pour rédiger ses posts. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] pour rédiger ses posts.   [Demande d'aide] pour rédiger ses posts. EmptyLun 29 Déc - 14:20:28

C'est simple "met" c'est mettre, donc mis à part devant un pronom on peut pas le caser ailleurs.

Mais c'est pour faire ressortir une idée d'opposition. On le place au milieu d'une phrase pour les opposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Demande d'aide] pour rédiger ses posts. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] pour rédiger ses posts.   [Demande d'aide] pour rédiger ses posts. EmptyLun 29 Déc - 15:04:47

Massilia57 a écrit:
Je commence légèrement à en avoir marre de rappeler à chaque fois [Demande d'aide] pour rédiger ses posts. Hein33

Et encore, il y a pas que cette faute là qui devrait t'énerver je pense. [Demande d'aide] pour rédiger ses posts. 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Demande d'aide] pour rédiger ses posts. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] pour rédiger ses posts.   [Demande d'aide] pour rédiger ses posts. EmptyLun 29 Déc - 15:05:59

Kevom8901 a écrit:
Massilia57 a écrit:
Je commence légèrement à en avoir marre de rappeler à chaque fois [Demande d'aide] pour rédiger ses posts. Hein33

Et encore, il y a pas que cette faute là qui devrait t'énerver je pense. [Demande d'aide] pour rédiger ses posts. 3003262740

Il y a pas que lui que ça énerve en plus ! La faute du mais reste quand même la plus agaçante à lire je trouve mais c'est super désagréable de lire des messages remplis de fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Demande d'aide] pour rédiger ses posts. 8ys8

[Demande d'aide] pour rédiger ses posts. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] pour rédiger ses posts.   [Demande d'aide] pour rédiger ses posts. EmptyLun 29 Déc - 17:32:36

omzebest13 a écrit:
Kevom8901 a écrit:
Massilia57 a écrit:
Je commence légèrement à en avoir marre de rappeler à chaque fois [Demande d'aide] pour rédiger ses posts. Hein33

Et encore, il y a pas que cette faute là qui devrait t'énerver je pense. [Demande d'aide] pour rédiger ses posts. 3003262740

Il y a pas que lui que ça énerve en plus ! La faute du mais reste quand même la plus agaçante à lire je trouve mais c'est super désagréable de lire des messages remplis de fautes...

Surtout quand tu répètes X fois à la personne [Demande d'aide] pour rédiger ses posts. 3003262740

Dommage de devoir faire la police [Demande d'aide] pour rédiger ses posts. Sad7jz2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande d'aide] pour rédiger ses posts. Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] pour rédiger ses posts.   [Demande d'aide] pour rédiger ses posts. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande d'aide] pour rédiger ses posts.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour rediger un post
» Demande d'ITW pour un blog de Strasbourg
» Demande d'info
» [OM-Lyon] On ne demande qu’à en rire {1-1}
» [Emission] On ne demande qu'à en rire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Vie du Forum-
Sauter vers: