Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: [Demande d'aide] pour rédiger ses posts. Ven 26 Déc - 22:10:49
Nouveau topic où vous pourrez poser vos questions sur les astuces présentes sur ce topic. Si vous voulez proposer des astuces et/ou conseils, vous devrez passer par MP via le staff qui actualisera au fur et à mesure le topic contenant les conseils.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goto² Amateur
Inscription : 31/07/2008 Lieu : Brest Emploi : Étudiant Loisirs : Gouren Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Demande d'aide] pour rédiger ses posts. Sam 27 Déc - 0:07:55
Je pense qu'il faudrait mettre un post par astuce, non ? Ce serait plus clair je pense.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Demande d'aide] pour rédiger ses posts. Sam 27 Déc - 1:43:51
Ca ferait beaucoup après, de plus il n'y aura que deux/trois astuces par post ça devrait aller.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Goto² Amateur
Inscription : 31/07/2008 Lieu : Brest Emploi : Étudiant Loisirs : Gouren Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Demande d'aide] pour rédiger ses posts. Sam 27 Déc - 21:16:48
Dans ce cas là, ça va. Parce que si tout était dans le même poste, ça serait assez lourd je pense.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Demande d'aide] pour rédiger ses posts. Sam 27 Déc - 21:19:30
Non ce sera 2/3, par posts pas plus. Après ça dépendra de la longueur, si vous balancez une astuce façon roman là ce sera tendu.
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Demande d'aide] pour rédiger ses posts. Lun 29 Déc - 14:14:32
Faut faire un truc pour la différence entre "met" et "mais"
Je commence légèrement à en avoir marre de rappeler à chaque fois
Rσck1 Katenkyôkotsu
Sujet: Re: [Demande d'aide] pour rédiger ses posts. Lun 29 Déc - 14:20:28
C'est simple "met" c'est mettre, donc mis à part devant un pronom on peut pas le caser ailleurs.
Mais c'est pour faire ressortir une idée d'opposition. On le place au milieu d'une phrase pour les opposer.
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Demande d'aide] pour rédiger ses posts. Lun 29 Déc - 15:04:47
Massilia57 a écrit:
Et encore, il y a pas que cette faute là qui devrait t'énerver je pense.
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Demande d'aide] pour rédiger ses posts. Lun 29 Déc - 15:05:59
Kevom8901 a écrit:
Massilia57 a écrit:
Il y a pas que lui que ça énerve en plus ! La faute du mais reste quand même la plus agaçante à lire je trouve mais c'est super désagréable de lire des messages remplis de fautes...
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Demande d'aide] pour rédiger ses posts. Lun 29 Déc - 17:32:36
omzebest13 a écrit:
Kevom8901 a écrit:
Massilia57 a écrit:
Il y a pas que lui que ça énerve en plus ! La faute du mais reste quand même la plus agaçante à lire je trouve mais c'est super désagréable de lire des messages remplis de fautes...
Surtout quand tu répètes X fois à la personne
Dommage de devoir faire la police
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Demande d'aide] pour rédiger ses posts.