| [OM-Lyon] On ne demande qu’à en rire {1-1} | |
|
+16Sonnygoal XenomorphA22 TotOM Drogbasyl™ Co-Lucho Disaster United-13 Stefou Racolar Beye13 maximeom Olimas ludom80 Massilia57 Drogba76 Rσck1 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM-Lyon] On ne demande qu’à en rire {1-1} Dim 19 Déc - 22:47:43 | |
| Temps additionnel : +3'
Il y a des possibilités aller, corner ! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM-Lyon] On ne demande qu’à en rire {1-1} Dim 19 Déc - 22:49:36 | |
| Le stade qui siflle Licha... bande de nazes. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM-Lyon] On ne demande qu’à en rire {1-1} Dim 19 Déc - 22:50:51 | |
| Fini 1/1: Lisandro & Valbuena sont les buteurs du soir. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM-Lyon] On ne demande qu’à en rire {1-1} Dim 19 Déc - 22:50:52 | |
| C'est fini ... Match nul, 1-1. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM-Lyon] On ne demande qu’à en rire {1-1} Dim 19 Déc - 22:50:54 | |
| Fini, 1-1. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM-Lyon] On ne demande qu’à en rire {1-1} Dim 19 Déc - 22:51:41 | |
| Terminé 1-1. On méritait mieux sans l'erreur de Lucho et les erreurs de l'arbitre. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [OM-Lyon] On ne demande qu’à en rire {1-1} Dim 19 Déc - 22:52:05 | |
| Makoun qui s'excite, je ne sait pas pourquoi, quel con ce mec. Heinze qui rentre au vestiaire, il doit être déçu. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [OM-Lyon] On ne demande qu’à en rire {1-1} Dim 19 Déc - 22:52:11 | |
| Match nul plutôt logique dans l'ensemble, un bon point prit a l'extérieur pour nous. 11match sans défaite série ne cours. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [OM-Lyon] On ne demande qu’à en rire {1-1} Dim 19 Déc - 22:52:47 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Le stade qui siflle Licha... bande de nazes.
Sa se fait partout, tous les marseillais sont siffler aussi a gerland | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM-Lyon] On ne demande qu’à en rire {1-1} Dim 19 Déc - 22:53:39 | |
| - rato12 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- Le stade qui siflle Licha... bande de nazes.
Sa se fait partout, tous les marseillais sont siffler aussi a gerland
Laisse, il provoque Match nul logique. Lucho a coté de ses pompes ce soir. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM-Lyon] On ne demande qu’à en rire {1-1} Dim 19 Déc - 22:53:49 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM-Lyon] On ne demande qu’à en rire {1-1} Dim 19 Déc - 22:56:08 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM-Lyon] On ne demande qu’à en rire {1-1} Dim 19 Déc - 22:56:45 | |
| Putain on méritait 100 fois mieux...
Ce but de Gignac... bref.. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [OM-Lyon] On ne demande qu’à en rire {1-1} Dim 19 Déc - 22:57:32 | |
| Pensez a noter le match. C'est clair qu'on méritait mieux. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [OM-Lyon] On ne demande qu’à en rire {1-1} Dim 19 Déc - 23:00:23 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM-Lyon] On ne demande qu’à en rire {1-1} Dim 19 Déc - 23:05:40 | |
| - Beye13 a écrit:
- Rσck1 a écrit:
- D'après un sms de Massilia57 en direct du Vélodorme, y aurait des dérapages coté Lyonnais qui brandiraient des drapeaux Français.
Ils sont pas français les "supporters" lyonnais ? Les Lyonnais ont sortis des drapeaux de la France et montrer leurs cartes d'identité aux Marseillais | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [OM-Lyon] On ne demande qu’à en rire {1-1} Dim 19 Déc - 23:09:19 | |
| Rémy 2 fois Hors jeu, une fois sur le but de Gignac refusé, et l'autre sur le but de Valbuena, en plus d'être mauvais il nous empêche de marquer ce premier but. Je me répété, mais si vous avez vu le match, n'oubliez pas de noter. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM-Lyon] On ne demande qu’à en rire {1-1} Dim 19 Déc - 23:10:46 | |
| - United-13 a écrit:
- Rémy 2 fois Hors jeu, une fois sur le but de Gignac refusé, et l'autre sur le but de Valbuena, en plus d'être mauvais il nous empêche de marquer ce premier but.
Je me répété, mais si vous avez vu le match, n'oubliez pas de noter. Remémore toi Auxerre, et Nice alors, Valbuena il en sort deux aussi de balles de buts. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM-Lyon] On ne demande qu’à en rire {1-1} Dim 19 Déc - 23:20:20 | |
| Dégouté... mais bon comment espérer mieux sachant qu'à l'heure actuelle il n'y a pas de véritable attaquant à l'OM? Je veux pas être pessimiste mais je crois de moins en moins à un OM champion... trop de faiblesses comparé à l'année dernière. Sinon bon 1er match de Fanni, par contre Taiwo comme d'hab' dans les grands matchs, il est perdu... Lucho pas à son niveau, Remy non plus, Gignac je préfère pas en parler car on va me dire "oui mais il avait marqué" Sinon rayon satisfaction Ayew, bien sur, Valbuena, Mandanda, Fanni, comme souligné plus haut... Enfin bref, on rate l'occasion de se relancer, dommage (j'ai l'impression que sa fait 3 week-end que je je finis avec la même phrase ) | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM-Lyon] On ne demande qu’à en rire {1-1} Dim 19 Déc - 23:51:09 | |
| Un bon point de pris même si on mérite la victoire vu comment Lyon a chercher à ne pas perdre plutôt que de gagner surtout en seconde periode... Faut m'expliquer comment Diakhaté fini le match, l'arbitre il est marrant mais y'a une faute enorme sur Brandao qui part alors que Diakhaté à déjà un jaune, sa aurait fait rouge mais bon les arbitres ces temps-ci c'est pas trop en faveur de l'OM... On a su réagir et ça c'est important.
+ Ayew, Valbuena, Fanni, Mandanda - Taiwo, Lucho, Rémy = Kaboré, Heinze, Cheyrou, Gignac
Bonne entrée d'Abriel et de Brandao ;) | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM-Lyon] On ne demande qu’à en rire {1-1} Lun 20 Déc - 0:10:39 | |
| - Olimas a écrit:
- Massilia57 (Jeu 16 Déc - 13:09) a écrit:
- Diakhaté va jouer. Ca sent l'intox coté Lyonnais.
Ya pas d'intox sur Pape puisque qu'il s'entraine mais il est incertain pour l'instant. J'avais bien raison | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM-Lyon] On ne demande qu’à en rire {1-1} Lun 20 Déc - 0:40:03 | |
| C'est quoi l'histoire des cartes d'identités brandit de la part du parcage lyonnais ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [OM-Lyon] On ne demande qu’à en rire {1-1} Lun 20 Déc - 0:44:29 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- C'est quoi l'histoire des cartes d'identités brandit de la part du parcage lyonnais ?
Tu veux que je me répète ? Les supp Lyonnais ont brandis des drapeaux Français et montrés leurs cartes d'identité en direction du Virage Nord. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM-Lyon] On ne demande qu’à en rire {1-1} Lun 20 Déc - 1:02:15 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Un bon point de pris même si on mérite la victoire vu comment Lyon a chercher à ne pas perdre plutôt que de gagner surtout en seconde periode...
Faut m'expliquer comment Diakhaté fini le match, l'arbitre il est marrant mais y'a une faute enorme sur Brandao qui part alors que Diakhaté à déjà un jaune, sa aurait fait rouge mais bon les arbitres ces temps-ci c'est pas trop en faveur de l'OM... On a su réagir et ça c'est important.
+ Ayew, Valbuena, Fanni, Mandanda - Taiwo, Lucho, Rémy = Kaboré, Heinze, Cheyrou, Gignac
Bonne entrée d'Abriel et de Brandao ;) Une blague ou non ? A part le but vous avez quoi de votre coté? Nous ya au moins deux ocass franches avec Gomis et bastos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OM-Lyon] On ne demande qu’à en rire {1-1} | |
| |
|
| |
| [OM-Lyon] On ne demande qu’à en rire {1-1} | |
|