| [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} | |
|
+20coco_nuts Nico14 nasrilOver Gouvi Stefou Sonnygoal sunrize7 Goub TotOM Ptiwi XenomorphA22 Koné le feu-follet United-13 le_marseillais Vinou Racolar Beye13 Kevom8901 Massilia57 Rσck1 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} Lun 27 Sep - 17:54:26 | |
| Chelsea-OM : Anelka à la pointe de l'attaque Carlo Ancelotti a communiqué le groupe de 18 joueurs retenus pour affronter l'OM, demain soir, sur la pelouse de Stamford Bridge. L'entraîneur des Blues a même confié que Nicolas Anelka sera aligné à la pointe de l'attaque. "Je pense pas qu'il aura peur. En plus, il est dans une forme fantastique en ce moment." Florent Malouda, autre Frenchy de l'effectif londonien, devrait avoir la charge du couloir offensif gauche.
Gardiens : Cech, Turnbull Défenseurs : Ivanovic, Alex, Terry, Cole, Bruma, Ferreira, Van Aanholt Milieux : Obi Mikel, Essien, Ramires, Zhirkov, McEachran Attaquants : Sturridge, Anelka, Malouda, Kakuta
Absents : Drogba (suspendu), Lampard (hernie), Kalou (cuisse), Benayoun (mollet), Bosingwa (genou)
La Provence | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} Lun 27 Sep - 19:45:25 | |
| On va leur montrer aux rosbeefs ce qu'est Marseille. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} Lun 27 Sep - 20:10:40 | |
| Arrêtez moi si je me trompe mais les deux dernières confrontations ça ce seraient pas fini par une victoire de chaque coté?
1/0 au Velodrome avec ce but de Pires, et 1/0 au retour but de Wise avec à la dernière seconde un coup franc de Dela Pena sur un montant? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} Lun 27 Sep - 20:34:27 | |
| Oui c'était ça. 'OM [Olympique Marseille] is a good team, with good organisation,' said Ancelotti. 'They use attacking play and they are quick. Site officiel de Chelsea | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} Lun 27 Sep - 21:22:16 | |
| - Citation :
- « L’OM est une belle équipe avec une bonne organisation de jeu. Les Marseillais sont très offensifs. Leurs attaquants vont vite. On ne connait pas parfaitement les qualités de tous les joueurs aussi, dans ce cas, il est difficile de dire lequel d’entre eux sera le plus dangereux pour nous. »
« J'ai été son entraîneur durant six mois à la Juventus, et nous avions de très bonnes relations. Il a fait une carrière fantastique, et a prouvé ses qualités comme entraîneur notamment à Monaco et à Marseille, où il a remporté le titre. Je serai ravi de le retrouver, et je lui offrirai volontiers un verre de vin, italien » @Carlo Ancelotti | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} Lun 27 Sep - 21:56:24 | |
| Un petit danger côté Chelsea à surveiller : la nouvelle pépite Josh McEachran. Méfiance car il fait des entrées très intéressante (une belle qualité de passe, notamment des transversales) ! | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} Lun 27 Sep - 22:38:38 | |
| Kakuta serait pressenti comme titulaire.
En tout cas, j'y croit de plus en plus, je sens qu'on va aller faire quelque chose là-bas, je sais pas pourquoi. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} Lun 27 Sep - 22:46:20 | |
| - Ptiwi a écrit:
- Kakuta serait pressenti comme titulaire.
En tout cas, j'y croit de plus en plus, je sens qu'on va aller faire quelque chose là-bas, je sais pas pourquoi. Ecoute si ça peut te rassurer, y a des rumeurs qui disent qu'on jouera au foot. Donc tu sais pourquoi l'OM va en Angleterre. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} Lun 27 Sep - 22:47:11 | |
| Un petit 1-0, but de Valbuena dans la lucarne ( cf : liverpool ) ! | |
|
| |
Ptiwi Internationale
Inscription : 27/03/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} Lun 27 Sep - 22:51:17 | |
| - Rock1 a écrit:
- Ptiwi a écrit:
- Kakuta serait pressenti comme titulaire.
En tout cas, j'y croit de plus en plus, je sens qu'on va aller faire quelque chose là-bas, je sais pas pourquoi. Ecoute si ça peut te rassurer, y a des rumeurs qui disent qu'on jouera au foot. Donc tu sais pourquoi l'OM va en Angleterre. je me tais | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} Lun 27 Sep - 23:32:14 | |
| MLD sera à Londres. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} Mar 28 Sep - 0:42:50 | |
| Si MLD est là, on va gagner. Je suis un des seuls à y croire à la victoire | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} Mar 28 Sep - 3:53:30 | |
| Biensur la victoire serait magnifique mais un nul me va très bien aussi. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} Mar 28 Sep - 11:02:54 | |
| On est 2 Massilia | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} Mar 28 Sep - 11:26:01 | |
| Chelsea-OM : la composition probable de l'équipe olympienne Voici la composition probable de l'OM qui affronte ce soir Chelsea à 20h45 au stade Stamford Bridge dans le cadre de la Ligue des champions :
Gardien : Mandanda (cap)
Défenseurs : Azpilicueta, Diawara, Mbia et Heinze ou Taiwo
Milieux : Lucho, Cissé et Cheyrou
Attaquants : Rémy, Gignac et Brandao
Remplaçants : Andrade, Hilton ou Heinze, Abriel, Valbuena, A.Ayew et Kaboré
La Provence | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} Mar 28 Sep - 11:35:02 | |
| Valbuena serais préféré a Rémy d'aprés l'Equipe... | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} Mar 28 Sep - 11:55:10 | |
| « Franchement, je ne connais pas l’OM. Je n’ai pas regardé un seul de leurs matches cette saison. L’important, c’est de se concentrer sur notre jeu » @ Obi Mikel | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} Mar 28 Sep - 13:35:53 | |
| "L'OM a les moyens de faire un coup" @ Dugarry | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} Mar 28 Sep - 14:26:12 | |
| Vous verrez, DD mettre Brandao en pointe dès le début, pour faire 0-0 Après Gignac entrera tôt ou tard, soit à la mi-temps si on perd, soit plus tard si il y a toujours match nul. J'espère que la ligne d'attaque sera celle-ci : Ayew-Brandao-Rémy | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} Mar 28 Sep - 15:07:01 | |
| Sinon l'arbitre, ce serait pas celui de Chelsea-Inter?Celui qui avait si bien arbitré. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} Mar 28 Sep - 17:36:26 | |
| Ce soir, l'Europe parlera Marseillais | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} Mar 28 Sep - 17:39:27 | |
| Je le sens bien aussi, mais pour avoir le point du match nul. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} Mar 28 Sep - 17:40:03 | |
| Un nul ce serait pas mal, mais avec la contre perf d'entrée faut aller chercher les 3 points. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} | |
| |
|
| |
| [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} | |