| [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} | |
|
+20coco_nuts Nico14 nasrilOver Gouvi Stefou Sonnygoal sunrize7 Goub TotOM Ptiwi XenomorphA22 Koné le feu-follet United-13 le_marseillais Vinou Racolar Beye13 Kevom8901 Massilia57 Rσck1 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} Mer 29 Sep - 12:47:23 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Non mais ce que je veux te dire c'est que dans son tableau de points il est pas dupe je pense que de ce match un point aurait déjà été un exploit.
C'est le match face au Spartak qui nous nique tout. Justement avec un premier faux pas, va le chercher cet exploit. Si tu vas pas le chercher dans ce genre de match, c'est pas face à Zilina qu'on pourra s'en gargariser. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} Mer 29 Sep - 12:49:22 | |
| - Rock1 a écrit:
- Drogbasyl™ a écrit:
- Non mais ce que je veux te dire c'est que dans son tableau de points il est pas dupe je pense que de ce match un point aurait déjà été un exploit.
C'est le match face au Spartak qui nous nique tout. Justement avec un premier faux pas, va le chercher cet exploit. Si tu vas pas le chercher dans ce genre de match, c'est pas face à Zilina qu'on pourra s'en gargariser. On l'a joué petite bitte ce match.. Après la contre-performance face à Moscou, tu devais aller faire un résultat à Chelsea. Verdict, 0 points en 2 journées. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} Mer 29 Sep - 12:54:02 | |
| je pense que le plan de deschamps désormais c'est tu gagne les deux matchs face à zilina et tu va l'emporté en Russie puis tu éspère un nul face à Chelsea le dernier match sachant que je vois pas le Spartak remporté un point face à Chelsea mais qu'il en prendront encore 3 face à Zilina sa leur fera 9 pts. l'idéal serait de gagner par deux buts d'écarts labas. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} Mer 29 Sep - 12:55:19 | |
| - Massilia57 a écrit:
- On l'a joué petite bitte ce match.. Après la contre-performance face à Moscou, tu devais aller faire un résultat à Chelsea. Verdict, 0 points en 2 journées.
Et je me permets de rajouter: 0 but! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} Mer 29 Sep - 12:57:21 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- je pense que le plan de deschamps désormais c'est tu gagne les deux matchs face à zilina et tu va l'emporté en Russie puis tu éspère un nul face à Chelsea le dernier match sachant que je vois pas le Spartak remporté un point face à Chelsea mais qu'il en prendront encore 3 face à Zilina sa leur fera 9 pts.
l'idéal serait de gagner par deux buts d'écarts labas. Tu as pas trop le choix de toute façon | |
|
| |
Gouvi Débutant(e)
Inscription : 28/09/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} Mer 29 Sep - 12:59:29 | |
| Si on bat 2 fois Zilina ( je dis bien si car c'est pas encore fais ça non plus ) le match face au Spartak sera décisif en tout cas. S'ils ne prennent aucun point face a Chelsea bien sur. Sa fais beaucoup de "si" .. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} Mer 29 Sep - 13:07:54 | |
| Il faut aussi penser que pendant que nous on perdra contre Chelsea lors du dernier match, eux ils battront Zilina pendant ce temps là. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} Mer 29 Sep - 13:08:27 | |
| OM, UNE DEFAITE NORMALE MAIS DECEVANTE
Salut à tous
Je pense que Didier Deschamps n’avait pas pour ambition d’aller chercher des points à Stamford Bridge. Il faut être réaliste. Même si certains supporters croyaient à l’exploit en raison des nombreuses absences Londoniennes (Lampard, Kalou, Drogba), et de la défaite de Chelsea le week-end dernier, il était peu probable que l’OM s’impose en Angleterre. Une grande équipe fait rarement deux fois les mêmes erreurs et Chelsea en est une.
Sur le jeu, il n’y a pas grand chose à dire, mise à part que le match était plié au bout de dix minutes. Pour bien faire, il aurait fallu que Marseille résiste au moins une heure pour espérer faire un résultat convenable. A l’évidence, il y a une nette différence de niveau entre les deux champions. D’un côté on a une équipe physiquement et techniquement monstrueuse, de l’autre, une équipe dépassée dans l’impact et incapable de répondre aux assauts Anglais.
Même si la défaite Olympienne est normale, je reste un peu sur ma faim en me disant que les échecs du passé n’ont finalement servi à rien. Je suis déçu du comportement des Marseillais sur ces deux premiers matchs. Maintenant, il y en a deux à gagner absolument pour l’OM avant de recevoir Chelsea et surtout d’aller à Moscou pour jouer peut-être la qualification si tout va bien d’ici là. Pour ça, il faut prier que le Spartak ne réalise pas d’exploit contre Chelsea.
Eric Di Méco | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} Mer 29 Sep - 16:26:38 | |
| Défaite logique, mais j'avais cru que les Marseillais réagirais en deuxime période, mais on n'a pas trouvé les espaces, on n'arrivait pas a aligner deux passes de suite, c'est surtout ca qui a péché. je crains le match au Velodrome, avec le retour des absents coté Chelsea. Sinon, pour revenir a la compétition, on va surement dire que je n'ai pas beaucoup d'ambition, mais a mon avis la LDC c'est fini pour nous, on va finir 3ème, et on pourra peut être essayer de faire un beau parcours en Europa League. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} Mer 29 Sep - 19:06:50 | |
| "Même le but de Terry n'a pas réduit au silence les supporters de Marseille" @ Daily Telegraph | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} Mer 29 Sep - 20:18:27 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} Mar 23 Nov - 23:57:03 | |
| - Massilia57 a écrit:
- On prend 6 points face à Zilina, on gagne à Moscou et on termine en beauté en battant Chelsea.
[Mode optimiste Off] Je m'aime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} | |
| |
|
| |
| [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} | |
|