Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

[Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0}

+20
coco_nuts
Nico14
nasrilOver
Gouvi
Stefou
Sonnygoal
sunrize7
Goub
TotOM
Ptiwi
XenomorphA22
Koné le feu-follet
United-13
le_marseillais
Vinou
Racolar
Beye13
Kevom8901
Massilia57
Rσck1
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0}   [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} - Page 8 EmptyMer 29 Sep - 12:47:23

Drogbasyl™ a écrit:
Non mais ce que je veux te dire c'est que dans son tableau de points il est pas dupe je pense que de ce match un point aurait déjà été un exploit.
C'est le match face au Spartak qui nous nique tout.

Justement avec un premier faux pas, va le chercher cet exploit. Si tu vas pas le chercher dans ce genre de match, c'est pas face à Zilina qu'on pourra s'en gargariser.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} - Page 8 8ys8

MessageSujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0}   [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} - Page 8 EmptyMer 29 Sep - 12:49:22

Rock1 a écrit:
Drogbasyl™ a écrit:
Non mais ce que je veux te dire c'est que dans son tableau de points il est pas dupe je pense que de ce match un point aurait déjà été un exploit.
C'est le match face au Spartak qui nous nique tout.

Justement avec un premier faux pas, va le chercher cet exploit. Si tu vas pas le chercher dans ce genre de match, c'est pas face à Zilina qu'on pourra s'en gargariser.

On l'a joué petite bitte ce match.. Après la contre-performance face à Moscou, tu devais aller faire un résultat à Chelsea. Verdict, 0 points en 2 journées.
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0}   [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} - Page 8 EmptyMer 29 Sep - 12:54:02

je pense que le plan de deschamps désormais c'est tu gagne les deux matchs face à zilina et tu va l'emporté en Russie puis tu éspère un nul face à Chelsea le dernier match sachant que je vois pas le Spartak remporté un point face à Chelsea mais qu'il en prendront encore 3 face à Zilina sa leur fera 9 pts.
l'idéal serait de gagner par deux buts d'écarts labas.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0}   [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} - Page 8 EmptyMer 29 Sep - 12:55:19

Massilia57 a écrit:
On l'a joué petite bitte ce match.. Après la contre-performance face à Moscou, tu devais aller faire un résultat à Chelsea. Verdict, 0 points en 2 journées.

Et je me permets de rajouter: 0 but! [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} - Page 8 Yikes

Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0}   [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} - Page 8 EmptyMer 29 Sep - 12:57:21

Drogbasyl™ a écrit:
je pense que le plan de deschamps désormais c'est tu gagne les deux matchs face à zilina et tu va l'emporté en Russie puis tu éspère un nul face à Chelsea le dernier match sachant que je vois pas le Spartak remporté un point face à Chelsea mais qu'il en prendront encore 3 face à Zilina sa leur fera 9 pts.
l'idéal serait de gagner par deux buts d'écarts labas.

Tu as pas trop le choix de toute façon [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} - Page 8 Mrgreen

Gouvi
Débutant(e)
Débutant(e)
Gouvi

MessageSujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0}   [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} - Page 8 EmptyMer 29 Sep - 12:59:29

Si on bat 2 fois Zilina ( je dis bien si car c'est pas encore fais ça non plus ) le match face au Spartak sera décisif en tout cas. S'ils ne prennent aucun point face a Chelsea bien sur. Sa fais beaucoup de "si" ..
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0}   [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} - Page 8 EmptyMer 29 Sep - 13:07:54

Il faut aussi penser que pendant que nous on perdra contre Chelsea lors du dernier match, eux ils battront Zilina pendant ce temps là.
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0}   [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} - Page 8 EmptyMer 29 Sep - 13:08:27

OM, UNE DEFAITE NORMALE MAIS DECEVANTE

Salut à tous

Je pense que Didier Deschamps n’avait pas pour ambition d’aller chercher des points à Stamford Bridge. Il faut être réaliste. Même si certains supporters croyaient à l’exploit en raison des nombreuses absences Londoniennes (Lampard, Kalou, Drogba), et de la défaite de Chelsea le week-end dernier, il était peu probable que l’OM s’impose en Angleterre. Une grande équipe fait rarement deux fois les mêmes erreurs et Chelsea en est une.

Sur le jeu, il n’y a pas grand chose à dire, mise à part que le match était plié au bout de dix minutes. Pour bien faire, il aurait fallu que Marseille résiste au moins une heure pour espérer faire un résultat convenable. A l’évidence, il y a une nette différence de niveau entre les deux champions. D’un côté on a une équipe physiquement et techniquement monstrueuse, de l’autre, une équipe dépassée dans l’impact et incapable de répondre aux assauts Anglais.

Même si la défaite Olympienne est normale, je reste un peu sur ma faim en me disant que les échecs du passé n’ont finalement servi à rien. Je suis déçu du comportement des Marseillais sur ces deux premiers matchs. Maintenant, il y en a deux à gagner absolument pour l’OM avant de recevoir Chelsea et surtout d’aller à Moscou pour jouer peut-être la qualification si tout va bien d’ici là. Pour ça, il faut prier que le Spartak ne réalise pas d’exploit contre Chelsea.

Eric Di Méco
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0}   [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} - Page 8 EmptyMer 29 Sep - 16:26:38

Défaite logique, mais j'avais cru que les Marseillais réagirais en deuxime période, mais on n'a pas trouvé les espaces, on n'arrivait pas a aligner deux passes de suite, c'est surtout ca qui a péché.
je crains le match au Velodrome, avec le retour des absents coté Chelsea.
Sinon, pour revenir a la compétition, on va surement dire que je n'ai pas beaucoup d'ambition, mais a mon avis la LDC c'est fini pour nous, on va finir 3ème, et on pourra peut être essayer de faire un beau parcours en Europa League.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0}   [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} - Page 8 EmptyMer 29 Sep - 19:06:50

"Même le but de Terry n'a pas réduit au silence les supporters de Marseille" @ Daily Telegraph
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0}   [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} - Page 8 EmptyMer 29 Sep - 20:18:27

Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0}   [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} - Page 8 EmptyMar 23 Nov - 23:57:03

Massilia57 a écrit:
On prend 6 points face à Zilina, on gagne à Moscou et on termine en beauté en battant Chelsea.

[Mode optimiste Off]

Je m'aime [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} - Page 8 Love142
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0}   [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} - Page 8 Empty

[Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0}
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8