| [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} | |
|
+20coco_nuts Nico14 nasrilOver Gouvi Stefou Sonnygoal sunrize7 Goub TotOM Ptiwi XenomorphA22 Koné le feu-follet United-13 le_marseillais Vinou Racolar Beye13 Kevom8901 Massilia57 Rσck1 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} Mar 28 Sep - 21:26:37 | |
| Ouais mais qu'on montre un autre visage au moins. Là c'est même pas la peine. | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} Mar 28 Sep - 21:26:47 | |
| Mis a part Lucho et Gignac j'en vois pas beaucoup qui en veulent... Et au milieu il se passe rien ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} Mar 28 Sep - 21:31:48 | |
| Mi-temps, on est ridicule pour pas changer. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} Mar 28 Sep - 21:32:45 | |
| Pitoyable, sans âme, sa répond pas... SOS quoi !
En pendant ce temps là un petit club Français résiste face au Real, je dis ça je dis rien, suffit d'avoir l'envie de jouer. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} Mar 28 Sep - 21:34:24 | |
| Certes la main de M'Bia est involontaire mais elle dévie LARGEMENT la trajectoire du centre puisqu'il l'arrête net.
Parcontre effectivement je vois pas beaucoup d'envie... Bref on s'y attendait maintenant faudrait pas prendre une valise et essayer de sauver l'honneur. | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} Mar 28 Sep - 21:35:10 | |
| On es trop nul (vaut mieux en rigolé au bout d'un moment) Le pire, c'est que certe Chelsea maitrise le match, mais c'est qu'il force pas.. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} Mar 28 Sep - 21:36:02 | |
| On est beaux | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} Mar 28 Sep - 21:36:05 | |
| Quand on veut pas d'un mec comme Diarra, voila ce qui arrive quand on oppose un mec qui y va franco comme Essien ou Mikel. On prend l'eau au milieu, normal que devant on puisse rien faire. Et le peu qu'on fait, c'est tellement pauvre techniquement que ça avance pas.
Bref on va sortir de cette LDC pour aller encore une fois, je l'espère au moins, en UEFA... | |
|
| |
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} Mar 28 Sep - 21:36:39 | |
| [optimisme] En fait c'était juste une consigne de DD : glander pendant la première MT, avoir un handicap de 2 buts. Où est l'exploit sinon ? [/optimisme] | |
|
| |
Gouvi Débutant(e)
Inscription : 28/09/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} Mar 28 Sep - 21:37:07 | |
| Premiere mi-temps sans ame, on dirait qu'ils ont pas envie. Ils respectent trop cette equipe, faut leur marcher dessus un peu! Chelsea joue à la "baballe" pendant qu'on les regarde jouer. Bref, très déçu je pensais voir autre chose, au moins qu'ils se battent sur le terrain. Mais là rien. Comme l'impression que dès que c'est la LDC ils sont timorès et que ça les bloque, alors que ça devrait etre tout l'inverse .. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} Mar 28 Sep - 21:39:33 | |
| Ah oui au faite : Chelsea sans Drogba ou Lampard, sa reste Chelsea. On est niveau Sunderland, Bolton là-bas.
Bref je suis vraiment en colère de cette performance. Il y a OBLIGATION de faire mieux en seconde période ! | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} Mar 28 Sep - 21:40:03 | |
| De toute façon on peut pas faire pire | |
|
| |
Gouvi Débutant(e)
Inscription : 28/09/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} Mar 28 Sep - 21:41:58 | |
| Franchement j'ai peur de finir avec une valise et que ça attaque le moral pour le championnat maintenant .. C'est pourquoi il faut au moins etre solide sur cette deuxième mi temps. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} Mar 28 Sep - 21:42:11 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Bref je suis vraiment en colère de cette performance. Il y a OBLIGATION de faire mieux en seconde période !
A moins de doper Cissé, ou que par enchantement Banéga ou Diarra arrivent on se fera toujours autant bouffer au milieu. On aura le ballon vers la 85ème quand Chelsea aura gardé ses 2 buts d'avance... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} Mar 28 Sep - 21:44:07 | |
| Quand j'entends Diawara faire genre qu'il a pas peur etc...
Va falloir que Dechamps se mouille et fasse rentrer Valbuena et Ayew. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} Mar 28 Sep - 21:46:30 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} Mar 28 Sep - 21:49:27 | |
| J'viens de prendre le match en cours, ça pas l'air brillant. Enfin bon je m'attendais pas a ce que l'OM gagne mais si ça se bat pas c'est quand même grave dans cette compétition. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} Mar 28 Sep - 21:57:40 | |
| A.Ayew et Valbuena à l'échauffement. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} Mar 28 Sep - 21:59:11 | |
| 1ère frappe cadrée du match, par Brandao. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} Mar 28 Sep - 21:59:20 | |
| | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} Mar 28 Sep - 22:00:06 | |
| Cheyrou pour Ayew. A.P Gignac pour Valbuena | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} Mar 28 Sep - 22:00:38 | |
| Valbuena remplace Gignac. A.Ayew remplace Cheyrou.
Bien DD... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} Mar 28 Sep - 22:02:46 | |
| Allez il y a un semblant d'impact ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} Mar 28 Sep - 22:03:37 | |
| Billard dans la surface après un tir de Lucho. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} Mar 28 Sep - 22:08:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} | |
| |
|
| |
| [Chelsea-OM] Les points ou la vie {2-0} | |
|