| [OM - Chelsea] Just for fun {1-0} | |
|
+10Stefou Kevom8901 Drogbasyl™ Rσck1 United-13 Beye13 Racolar Vinou Massilia57 ludom80 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [OM - Chelsea] Just for fun {1-0} Mar 7 Déc - 11:07:48 | |
| Olympique de Marseille - Chelsea Football ClubLigue des champions, 6ème journée. L'OM assuré d'être second accueille Chelsea, qui lui restera leader. Retour de Drogba au Vélodrome Mercredi 8 décembre 2010, 20h45. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Chelsea] Just for fun {1-0} Mar 7 Déc - 11:21:48 | |
| Bel édito Retour de l'idole, faut terminer en beauté Hate d'y etre | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Chelsea] Just for fun {1-0} Mar 7 Déc - 11:32:38 | |
| Didier Drogba : « Ça me fait bizarre… »
Il est de retour. Tout Marseille l’attend depuis sept ans. Sous le maillot de Chelsea, il est devenu l’un des tout meilleurs attaquants au monde, il sera mercredi soir dans le camp d’en face. Celui de Chelsea… Interview.
Didier, vous êtes de retour à Marseille…
On y est ! Mais ça va… Je vais me concentrer sur le match. Je suis un peu bouleversé par tout ça mais ça va… J’essaie de ne pas tout mélanger. En tout cas, je suis submergé par tant d’émotions que je ne sais pas vraiment comment et quoi appréhender. Ça me fait vraiment bizarre. C’est la première fois que je connais cette situation. J’étais retourné à Guingamp, au Mans par exemple mais là, j’avoue que c’est vraiment spécial. Encore plus depuis l’accueil des supporters de l’OM à Stamford Bridge, lors du match aller.
Que s’est-il passé depuis la date de votre départ, il y a sept ans maintenant ?
J’ai mûri. Je me suis amélioré depuis toutes ces années. Mais je suis dans une période un peu difficile, je reviens de maladie (malaria, ndlr) et cela m’a affaibli. Mais je recouvre peu à peu mes sensations.
Votre club est dans une période compliquée. Comment l’expliquez-vous ?
Je pense que depuis que nous avons perdu à Liverpool (2-0), face à une équipe en plein doute, notre parcours est plus irrégulier. Nous avons eu beaucoup d’absents (Terry, Lampard, Alex, Kalou, Benayoun…). Et notre effectif est ce qu’il est mais avec les départs de Deco, Joe Cole, Ballack ou Carvalho, nous avons gagné en jeunesse cependant nous avons aussi perdu en expérience. Chelsea est en reconstruction en quelque sorte.
J’ai vraiment hâte d’y être ! Et puis, mes coéquipiers vont enfin découvrir le Stade Vélodrome depuis le temps que je leur en parle…
Que pensez-vous du parcours de Marseille ?
J’avais regardé à la télévision le match contre Moscou au Vélodrome. A la fin du match, je me suis dit que c’était bien mal engagé après cette défaite (1-0). En même temps, je sais que Marseille aime ce genre de situation où il doit aller cherchez les points, relever un défi presque impossible. Finalement, je n’étais pas inquiet et les Olympiens l’ont montré contre Zilina et à Moscou où j’avoue, que je fus surpris par l’ampleur du score face à cette formation russe que j’avais affrontée deux semaines semaines avant.
Mercredi soir, ce match est sans enjeu. Selon vous, comment peut-il se dérouler ?
Soyez rassurés, nous savons ce que nous avons à faire. Chelsea reste toujours Chelsea. L’entraîneur va sans doute faire tourner mais les joueurs qui seront présents sur la pelouse sont des professionnels et s’apprêtent à disputer un match de Champions League, une rencontre de haut niveau. Il y aura de l’engagement, de la détermination, ce n’est pas un match amical.
Et vous ?
J’ai vraiment hâte d’y être ! Et puis, mes coéquipiers vont enfin découvrir le Stade Vélodrome depuis le temps que je leur en parle… A la fin du match, j’irai faire un tour dans le vestiaire. Celui que j’ai fréquenté pendant un an.
Site Off | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Chelsea] Just for fun {1-0} Mar 7 Déc - 11:35:30 | |
| Chelsea va aligné une équipe B, avec que des jeunes. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Chelsea] Just for fun {1-0} Mar 7 Déc - 12:29:51 | |
| Parfait l'édito Mais un peu trop long je trouve | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Chelsea] Just for fun {1-0} Mar 7 Déc - 13:21:00 | |
| - Vinou a écrit:
- Chelsea va aligné une équipe B, avec que des jeunes.
Voir une C selon RMC. Je crois que se sera le 3ème gardien par exemple. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [OM - Chelsea] Just for fun {1-0} Mar 7 Déc - 14:00:18 | |
| Anelka absent Il a eu peur de ses retrouvailles avec un public Français | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Chelsea] Just for fun {1-0} Mar 7 Déc - 15:39:01 | |
| Si ils alignent une équipe B, pas de Drogba ... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Chelsea] Just for fun {1-0} Mar 7 Déc - 15:53:13 | |
| - United-13 a écrit:
- Si ils alignent une équipe B, pas de Drogba ...
Ancelotti, ne lui fera pas ça. Il sait très bien ce que Drogba représente à Marseille et vice-versa, il le fera jouer. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Chelsea] Just for fun {1-0} Mar 7 Déc - 17:11:51 | |
| - United-13 a écrit:
- Si ils alignent une équipe B, pas de Drogba ...
Équipe B de A à Z pour Chelsea selon RMC. Mais Drogba lui est prévu pour jouer tout le match. C'est même prévu qu'il sorte sur la fin pour une acclamation. C'est Drogba qui l'a demandé tout ça. | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Chelsea] Just for fun {1-0} Mar 7 Déc - 17:12:47 | |
| Youpi ! Il aura droit a son acclamation ! --' | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [OM - Chelsea] Just for fun {1-0} Mar 7 Déc - 17:20:34 | |
| - Vinou a écrit:
- Youpi ! Il aura droit a son acclamation ! --'
Pourquoi il aurait pas le droit? Il nous a fait réver pendant 1 saison et c'est pas lui qui voulait quitter l'OM... | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
| Sujet: Re: [OM - Chelsea] Just for fun {1-0} Mar 7 Déc - 17:30:51 | |
| Oui ok il mérite son acclamation, il nous a fait rêver etc..
Mais je trouve qu'on en fait trop a son sujet ! Moi perso' sa m'énerve! Il a voulu revenir a Marseille, il y est, maintenant qu'il reste ou qu'il se taise a jamais. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [OM - Chelsea] Just for fun {1-0} Mar 7 Déc - 17:33:50 | |
| - Vinou a écrit:
- Oui ok il mérite son acclamation, il nous a fait rêver etc..
Mais je trouve qu'on en fait trop a son sujet ! Moi perso' sa m'énerve! Il a voulu revenir a Marseille, il y est, maintenant qu'il reste ou qu'il se taise a jamais. Tu crois qu'en claquant des doigts, il va revenir comme ça... Il y a différents paramètres qui rentrent en compte. Jeudi, à mon retour, je crois que je vais bien rire avec certains posts sur le match | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
| Sujet: Re: [OM - Chelsea] Just for fun {1-0} Mar 7 Déc - 17:39:16 | |
| Il y a différents paramétres qui rentrent en compte? Oui j'en vois un, que Drogba baisse son salaire si il veut réellement revenir joué à l'OM Il a assez gagné dans sa vie pour se permettre sa et rejouer dans le club "de son coeur". | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Chelsea] Just for fun {1-0} Mar 7 Déc - 18:05:49 | |
| - ludom80 a écrit:
L'OM assuré d'être second accueille Chelsea, qui lui restera leader.
Retour de Drogba au Vélodrome
Mercredi 8 décembre 2010, 20h45. Edito qui restera dans les annales, le proposer ua rectorat de chaque académie pour que les étudiants en étudie la profondeur avec les différents champs lexicaux serait le meilleur sujet de BAC vu depuis des décennies! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Chelsea] Just for fun {1-0} Mar 7 Déc - 21:32:49 | |
| Les 17 Olympiens
Gardiens : Mandanda, Andrade Défenseurs : Sabo, Taiwo, Heinze, L. N'Diaye, Diawara Milieux : Kaboré, Cissé, Lucho, Cheyrou, Abriel, Valbuena, A. Ayew Attaquants : Rémy, Brandao, J. Ayew
OM.net | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
| Sujet: Re: [OM - Chelsea] Just for fun {1-0} Mer 8 Déc - 12:35:56 | |
| Carlo Ancelotti vient d'annoncer qu'il mettra la meilleure équipe possible, pour retrouver la confiance | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Chelsea] Just for fun {1-0} Mer 8 Déc - 13:56:52 | |
| Article laprovence@ Vinou Oui finalement équipe A. Défaite en vue donc. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [OM - Chelsea] Just for fun {1-0} Mer 8 Déc - 13:59:15 | |
| « Le manager a souhaité me mettre au repos, comme Ashley Cole. J’ai disputé pratiquement tous les matches depuis le début de saison. Je suis dans le foot depuis tellement longtemps… J’ai l’habitude. Les sifflets du public marseillais ne m’auraient rien fait. Au contraire ! J’aime ça. Je suis venu dans ce stade avec Paris et les Bleus, je me suis fait siffler et j’ai très bien dormi ensuite… Face à Arsenal avec le maillot de Liverpool, j’ai été hué. Idem lors des derbies avec Fenerbahçe, où les insultes jaillissaient des tribunes à chaque fois que l’on touchait le ballon. Istanbul, c’est cent fois pire. Je ne suis pas mort pour autant. Le football n’est qu’un jeu, on l’oublie trop souvent » @ Nicolas Anelka | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
| Sujet: Re: [OM - Chelsea] Just for fun {1-0} Mer 8 Déc - 20:00:48 | |
| Le 11 de l'OM:
Mandanda
Kaboré - Diawara - Heinze - Taiwo
L.N'Diaye
Abriel - Cheyrou
Rémy - Brandao - Valbuena
Remplaçants : Andrade (g), Sabo, Cissé, Lucho, A.Ayew, J.Ayew
Le 11 de Chelsea:
Cech
Bosingwa - Ivanovic - Terry - Ferreira
McEachran
Essien - Ramires
Kalou - Drogba - Malouda
Remplaçants : Turnbull (g), Obi Mikel, Sturridge, Van Aanholt, Bruma, Kakuta, Sala | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [OM - Chelsea] Just for fun {1-0} Mer 8 Déc - 20:08:42 | |
| 3 mdf utilisé cette saison, preuve une fois de plus qu'on est déficient à ce poste. J'hésite même à dire 4. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Chelsea] Just for fun {1-0} Mer 8 Déc - 20:10:38 | |
| - Rσck1 a écrit:
- 3 mdf utilisé cette saison, preuve une fois de plus qu'on est déficient à ce poste. J'hésite même à dire 4.
Y'a eu Hilton aussi. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [OM - Chelsea] Just for fun {1-0} Mer 8 Déc - 20:10:59 | |
| Ancelotti a mit du lourd quand même ! Rien que le milieu est joli à voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [OM - Chelsea] Just for fun {1-0} | |
| |
|
| |
| [OM - Chelsea] Just for fun {1-0} | |
|