| [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? | |
|
+27XenomorphA22 Vinou Gouvi YaTcHaN D-Drogba rato12 United-13 Koné le feu-follet maximeom Disaster omzebest13 Ptiwi Stefou freddu94 x-om-38-x Goub Kevom8901 TotOM Racolar Rσck1 Ben-J Massilia57 shoushou-om .~ Slurp' Beye13 Drogbasyl™ ludom80 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Dim 17 Avr - 23:55:10 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Lun 18 Avr - 1:20:17 | |
| Tient d'ailleurs en parlant de gros, depuis qu'il enchaine on ne lui en parle plus alors que c'est toujours le même poids de forme. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Lun 18 Avr - 14:00:29 | |
| Gignac passe le cap des 50 buts en Ligue 1
André-Pierre Gignac n'a pas seulement inscrit son septième but de la saison en championnat, en battant Geoffrey Jourdren d'un subtil plat du pied, hier. L'attaquant olympien en a profité pour atteindre la barre des cinquante buts inscrits en Ligue 1 depuis le début de sa carrière. Gignac a scoré à neuf reprises pour Lorient, et trente-quatre fois pour Toulouse. ______________________________________________________________________
Un maillot de plus pour Loulou Nicollin !
Après avoir reçu la tunique dédicacée de Lucho Gonzalez, la veille, à l'occasion d'une rencontre avec son homologue olympien Jean-Claude Dassier, Louis Nicollin a récupéré une pièce de plus pour garnir sa riche collection. Le président de Montpellier souhaitait le maillot d'André-Pierre Gignac. Il l'a eu, quand bien même l'attaquant olympien a inscrit un but à son équipe.
Articles laprovence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Mar 19 Avr - 20:04:51 | |
| Avec son dernier but il est devenu à égalité avec Rémy le joueur le plus décisif toutes compétitions confondues.
Le vent tourne mes amis, le vent tourne... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Jeu 21 Avr - 17:12:40 | |
| « André-Pierre est arrivé blessé et a eu une préparation tronquée. Il a voulu marquer très vite et a eu un blocage. « Dédé », c’est un buteur. Il faut lui laisser le temps de trouver ses repères. Il est courageux parce qu’il a pris beaucoup de coups, dans et à l’extérieur du stade. Il n’est pas peureux. Il tente des choses en match. C‘est la marque des joueurs capables de faire pencher la balance de leurs côtés. J’ai eu la chance de jouer avec Jean-Pierre Papin pendant presque deux saisons. Ses six premiers mois ressemblaient étrangement à ceux de Gignac. Vous connaissez la suite…Je pense que Gignac peut vivre la même chose » @ Anigo
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Sam 23 Avr - 22:51:26 | |
| Dans tous les bons coups finalement ce soir, pourtant on avait l'impression qu'il était perdu sur le moment, au final il est au début de chaque grosse action. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Dim 24 Avr - 0:31:47 | |
| Et pourtant, il est si limité techniquement mon dieu... Parcontre son centre pour Ayew au début de seconde mi-temps est juste perfect ! A la fin du match, il à longuement communié avec les supporters de l'OM il à même donner son short | |
|
| |
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Dim 24 Avr - 0:44:01 | |
| Voir un Valbuena en caleçon ça n'a pas de prix, pour tout le reste... Vous compléterez comme vous voulez. C'est vous qui voyez. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Mer 27 Avr - 21:03:49 | |
| En première mi-temps le seul à se battre, le seul à se créer des occasions tout seul car on ne sait pas jouer avec lui.
Enfin il en fait trop il fait toujours les mêmes dribbles. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Mer 27 Avr - 21:07:04 | |
| Oui, il fait toujours le même petits geste technique au moment de frapper. Bon coaching de DD qui la remplace par Jordan. Même si c'est vrai que Gignac se bat bien. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Mer 27 Avr - 21:45:12 | |
| - Beye13 a écrit:
- En première mi-temps le seul à se battre, le seul à se créer des occasions tout seul car on ne sait pas jouer avec lui.
Enfin il en fait trop il fait toujours les mêmes dribbles. Non mais il dribble même pas c'est un boeuf le mec, toujours le meme truc je rentre intérieur et j'enroule même si j'aurais mieu fait de la passer... je veux bien qu'il frappe mais bon faut pas déconner. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Mer 27 Avr - 21:48:14 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Beye13 a écrit:
- En première mi-temps le seul à se battre, le seul à se créer des occasions tout seul car on ne sait pas jouer avec lui.
Enfin il en fait trop il fait toujours les mêmes dribbles. Non mais il dribble même pas c'est un boeuf le mec, toujours le meme truc je rentre intérieur et j'enroule même si j'aurais mieu fait de la passer... je veux bien qu'il frappe mais bon faut pas déconner. Si sa frappe contrée par Civelli rentre dans le but, vous lui sucez la bitte !! Sa frappe enroulée, c'est son arme favorite. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Mer 27 Avr - 21:50:00 | |
| +1 c'est Civelli qui joue bien le coup sinon elle rentre. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Mer 27 Avr - 21:52:29 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Drogbasyl™ a écrit:
- Beye13 a écrit:
Enfin il en fait trop il fait toujours les mêmes dribbles. Non mais il dribble même pas c'est un boeuf le mec, toujours le meme truc je rentre intérieur et j'enroule même si j'aurais mieu fait de la passer... je veux bien qu'il frappe mais bon faut pas déconner. Si sa frappe contrée par Civelli rentre dans le but, vous lui sucez la bitte !! Sa frappe enroulée, c'est son arme favorite. Le problème c'est surtout le fait qu'un pupille pourrait défendre sur lui, il prend pas de risque sur ses 1vs1 c'est rentre intérieur enroule... si tu le sais il passe plus jamais. Un moment face à Civelli quand il se fait contré justement si il a un peu de jugeotte il essaie de le dribblé il set plus rapide que lui et plus puissant. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Mer 27 Avr - 21:54:37 | |
| Ca marche, et ça peut etre un danger.
Beaucoup de joueurs ont la mème feinte. N'est pas Messi, CR7 qui veut. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Mer 27 Avr - 23:19:51 | |
| Il a fait ce qu'il a pu, après le fait qu'il veuille absolument jouer à gauche à un moment ça déséquilibre l'équipe... | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Mer 27 Avr - 23:33:16 | |
| - Beye13 a écrit:
- +1 c'est Civelli qui joue bien le coup sinon elle rentre.
Opsina y est 100 fois... mais c'était bien joué. Franchement on voit qu'il en veut, qu'il se bat, mais parfois c'est au détriment de l'équipe. Sérieusement, sur chacun de ses tirs il fait la même chose, au bout d'un moment même un défenseur de PHB saoul et borgne il te le contre le Gignac... alors que si 1 ou 2 fois il fait une passe, ou il rentre dans la surface en provoquant, là c'est plus pareil... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Dim 1 Mai - 19:02:54 | |
| Grosse entrée il à envoyer du reve là... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Dim 1 Mai - 19:05:02 | |
| Il ne sera pas le sauveur de l'OM une fois de plus, dommage cette tête à la dernière minute. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Dim 1 Mai - 19:08:18 | |
| Pourquoi on joue sur sa tête ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Lun 2 Mai - 11:08:05 | |
| « C’est compliqué pour lui. Mais il faut qu’il fasse en sorte d’inverser la tendance. Il a eu des hauts, des bas, j’aurai besoin de lui. Après, à chacun de faire ce qu’il faut pour être le plus performant possible. Il a eu une saison compliquée, mal embarquée. Il a eu des blessures, sa condition physique n’était pas optimale. La confiance non plus. Je le lui ai dit hier. Il ne faut pas qu’il lâche, il doit s’accrocher et faire en sorte d’être utile à l’équipe, un quart d’heure, une demi-heure, une mi-temps ou dès le début » @ Deschamps | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Lun 2 Mai - 14:25:42 | |
| "Les sifflets ont été durs pour Gignac, c'était pareil pour Brandao. Maintenant, ça suffit ! Il touche un ballon et il est sifflé, on en a marre que les supporters choisissent leur tête de turc. Les joueurs font partie de ce club, il faut les encourager. On n'est pas obligé de l'aimer, mais il faut le soutenir." @ Anigo | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Sam 7 Mai - 11:39:48 | |
| « C’est quoi un joueur difficile à gérer ? Les clés, c’est lui qui les a. Je suis là pour l’aider. L’attente est très forte. Il s’est senti investi d’une mission car il est d’ici. Il y a de la concurrence bien évidemment. À Toulouse, tout le monde jouait pour lui. Chez nous, c’est un joueur de l’OM avec d’autres joueurs importants. C’est à lui de faire les efforts, il s’en sortira » @ Deschamps
« Dédé est arrivé chez nous début septembre. Il n’a donc pu faire la préparation d’avant-saison avec nous. Quand on change de club, il y a beaucoup de choses qui changent. Là, il est un peu en difficulté, mais je trouve qu’on est très sévère avec lui. Il faut lui faire confiance. Et même s’il a des gros atouts, il a besoin de temps. Maintenant, il doit faire beaucoup d’efforts et se réfugier dans le travail » @ Guy Stephan | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? | |
| |
|
| |
| [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? | |
|