| [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? | |
|
+27XenomorphA22 Vinou Gouvi YaTcHaN D-Drogba rato12 United-13 Koné le feu-follet maximeom Disaster omzebest13 Ptiwi Stefou freddu94 x-om-38-x Goub Kevom8901 TotOM Racolar Rσck1 Ben-J Massilia57 shoushou-om .~ Slurp' Beye13 Drogbasyl™ ludom80 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Jeu 16 Déc - 13:06:55 | |
| pourquoi chacun n'a pas le droit de pensé ce qu'il veut ? tous le monde n'a pas le droit d'avoir sont propre avis ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Jeu 16 Déc - 13:08:59 | |
| - le_marseillais (Jeu 16 Déc - 13:06) a écrit:
- pourquoi chacun n'a pas le droit de pensé ce qu'il veut ? tous le monde n'a pas le droit d'avoir sont propre avis ?
Le mec est malade et il veut boycotter les supp.... trop logique T'es un boulet, et les avertissements ne servent à rien. Tu as, une nouvelle fois, les cartes en main ! Marre de faire du social sur le forum ! | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Jeu 16 Déc - 13:10:05 | |
| ben la je vois vraiment pas pourquoi tu t'énérve ! je dit ce que je pence et toi tu part en vrille pour rien | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Jeu 16 Déc - 13:13:48 | |
| - le_marseillais (Jeu 16 Déc - 13:10) a écrit:
- ben la je vois vraiment pas pourquoi tu t'énérve ! je dit ce que je pence et toi tu part en vrille pour rien
Parce que t'es un gros boulet ! Je poste une info et toi, tu réponds à coté Et voir tes posts avec des fautes en veux-tu en voilà, ça va un moment | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Jeu 16 Déc - 16:26:24 | |
| +1, en même temps Gignac on le savait qu'il était fragile moi y'a rien qui m'étonne mais dire des conneries du genre c'est pour éviter les supporters | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Jeu 16 Déc - 20:10:42 | |
| Pareil, je pense pas que c'est pour éviter les supporters, surtout que les questions doivent être un minimum filtrées je pense pour éviter des "ankulai t pa bon re tournne dou tu vi1" Par contre il doit mieux connaître Rodriguez que le reste du groupe | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Jeu 16 Déc - 20:23:37 | |
| Ca reste à voir il connait peut-être mieux les docs que Rod'. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Ven 17 Déc - 13:52:29 | |
| « La situation d’André-Pierre Gignac est un peu comparable à celle qu’a vécue Bafé, mais la pression est peut-être encore plus grande à Marseille. D’autres attaquants, comme Papin, ont aussi eu du mal là-bas au début » @ Bernard Lacombe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Dim 19 Déc - 22:53:33 | |
| Gros match de Gignac, dommage que l'arbitre lui enlève son but.
Sur chaque action il était là, toujours là pour faire le danger. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Dim 19 Déc - 22:56:08 | |
| - Beye13 a écrit:
- Gros match de Gignac, dommage que l'arbitre lui enlève son but.
Sur chaque action il était là, toujours là pour faire le danger. C'est Remy qui lui enlève son but. | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Dim 19 Déc - 22:59:01 | |
| Pourquoi le sortir alors qu'il a fait un gros match et ne pas sortir Rémy qui a été nul ?!
Pas compris là. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Dim 19 Déc - 22:59:19 | |
| Il a été super important... mais comme d'hab les footix avares de chiffres s'arrêteront au fait qu'il n'a pas marqué... ah, en fait si ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Dim 19 Déc - 23:00:30 | |
| - ludom80 a écrit:
- Il a été super important... mais comme d'hab les footix avares de chiffres s'arrêteront au fait qu'il n'a pas marqué... ah, en fait si ?
Mais franchement tous les mecs qui traitent les gens de footix vous vous prenez pour qui? Pour des mecs qui savent tout? Puisque je suis un footix, et bien sache que tu es un rageux! | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Dim 19 Déc - 23:01:13 | |
| C'est bien la dernière chose qui me préoccupe de savoir ce que je suis Bon il a été pourri ce soir, ça va meiux ? | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Dim 19 Déc - 23:01:46 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Beye13 a écrit:
- Gros match de Gignac, dommage que l'arbitre lui enlève son but.
Sur chaque action il était là, toujours là pour faire le danger. C'est Remy qui lui enlève son but. Et Brandao contre Moscou, sa fait 2 fois qu'il marque et qu'on lui refuse alors que c'est pas ça faute. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Dim 19 Déc - 23:02:02 | |
| Il a la poisse c'est pas possible... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Dim 19 Déc - 23:02:31 | |
| - ludom80 a écrit:
- C'est bien la dernière chose qui me préoccupe de savoir ce que je suis
Bon il a été pourri ce soir, ça va meiux ? Le jour où vous arrêterez de prendre les gens pour de haut, peut-être que ce sera un peu mieux. Mais bon Grand Giganc, le plus grand attaquant du monde. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Dim 19 Déc - 23:03:36 | |
| Je voit pas le rapport Rato... Enfin la c'est dommage pour Gignac mais l'arbitre n'a pas fait d'erreurs. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Dim 19 Déc - 23:03:43 | |
| Tu sais Rock1 c'est pareil quand c'est vous avec Brandao, alors bon... | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Dim 19 Déc - 23:05:15 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Tu sais Rock1 c'est pareil quand c'est vous avec Brandao, alors bon...
Si tu me sors un seul et unique post où je traite quelqu'un de footix, je me tire du forum sans demander mon reste. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Dim 19 Déc - 23:05:38 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- C'est Remy qui lui enlève son but.
Il a pas touché donc il ne fait pas action malgré la volonté. | |
|
| |
omzebest13 Légende
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Dim 19 Déc - 23:06:37 | |
| J'ai pas dis ça ! Mais tu dis que certains prennent de haut d'autres, je trouve que le cas Brandao c'est la même chose en inversant les rôles c'est tout. Après je pense pas que Ludo' te visait précisément donc pour moi c'est pareil. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Dim 19 Déc - 23:06:40 | |
| - Kevom8901 a écrit:
Il a pas touché donc il ne fait pas action malgré la volonté. Du moment qu'il y a un geste, il y a action de jeu. Il bronche pas c'est bon. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? Dim 19 Déc - 23:08:29 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- C'est Remy qui lui enlève son but.
Il a pas touché donc il ne fait pas action malgré la volonté. Je croit que j'ai même pas besoin de te répondre sur ce que tu dit tellement tu me donne raison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? | |
| |
|
| |
| [André-Pierre Gignac] André-Pierre Landers ou Olivier Gignac? | |
|