| [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! | |
|
+25Sergio 63 STEPH TotOM asmfc Sonnygoal le_marseillais D-Drogba Ptiwi Goub rato12 Drogbasyl™ Racolar Disaster Vivier ludom80 Massilia57 sunrize7 omzebest13 United-13 Vinou Rσck1 Koné le feu-follet maximeom Beye13 Kevom8901 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mar 8 Mar - 13:38:56 | |
| "Brandao nie tout", déclare son avocat
Interpellé à son domicile et placé en garde à vue ce matin dans les locaux de la Brigade des mœurs de la Sûreté départementale, Brandao récuse les faits qui lui sont reprochés : "Le joueur avec lequel j'ai pu m'entretenir nie farouchement l'agression sexuelle, explique Me Patricia Clusan, son avocate contactée par La Provence. Il convient de rester très prudent, car c'est une affaire comme on a l'habitude de trop en voir. Brandao est une personnalité à Marseille, on ne peut donc pas éviter l'emballement. Mais, j'invite chacun à la prudence, car il faut éviter que tout devienne dommageable."
Me Patricia Clusan a pu prendre connaissance du dossier de l'attaquant olympien dans les bureaux de la Brigade des mœurs, en milieu de matinée. Le joueur n'a toujours pas été entendu : les enquêteurs attendent l'arrivée d'un traducteur.
laprovence | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mar 8 Mar - 14:54:14 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mar 8 Mar - 15:46:12 | |
| Une jeune femme, âgée de 25 ans, a déposé plainte contre lui vendredi, accusant le footballeur de l'avoir violentée dans sa voiture alors qu'il la ramenait chez elle au sortir d'une boîte de nuit d'Aix-en-Provence la semaine dernière. Les faits se seraient déroulés sur une aire d'autoroute entre Aix et Marseille.
Les policiers souhaitent entendre la version d'Evaeverson Lemos da Silva, dit Brandao, selon la même source. Des effets personnels du joueur devaient être saisis en vue d'une expertise ADN et une confrontation est prévue avec la victime. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mar 8 Mar - 16:34:36 | |
| Ouai pour l'instant je dirais rien si rien n'est prouvé faut pas oublié la presomption d'innoncence.
Parcontre si c'est prouvé il aura reussi à atteindre le plus bas seuil d'estime et en gros il sera condamné à quitter l'OM quoi qu'il arrive. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mar 8 Mar - 16:44:37 | |
| De toute façon il va quitter l'OM. ^^ | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mar 8 Mar - 16:46:28 | |
| Sauf que là, je pense qu'il le fera très vite. Quitte à ce que l'OM perde des sous. De plus il sera tombé très bas dans mon estime.
| |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mar 8 Mar - 16:50:00 | |
| Mais elle me parait bizarre cette histoire, quand tu le vois tu peux imaginer tout sauf ça de lui surtout que comme tout brésilien il est super croyant et pratiquant donc je vois mal Brandao faire ça. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mar 8 Mar - 18:15:17 | |
| Il manquait plus que ca. J'espère et je pense que ce n'est pas vrai. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mer 9 Mar - 9:22:32 | |
| Il confirme avoir eut des rapport avec la fille mais qu'elle etait consentante. du coup c'est yé touché! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mer 9 Mar - 11:05:40 | |
| Affaire Brandao : d'autres joueurs entendus ?
Selon une source proche de l'enquête, la jeune femme, qui accuse Brandao de l'avoir violé, aurait déjà eu des relations avec au moins trois autres joueurs de l'OM Une jeune Aixoise accuse le Brésilien de l'avoir violée sur une aire d'autoroute. Selon plusieurs témoins, la soirée avait été particulièrement arrosée.
Selon une source proche de l'enquête, la jeune femme, qui accuse Brandao de l'avoir violé, aurait déjà eu des relations avec au moins trois autres joueurs de l'OM, dont un a quitté le club cette saison, sans qu'aucun incident n'ait été à déplorer.
Au gré de l'évolution de l'enquête, ces joueurs pourraient être entendus pour vérifier les dires de la jeune femme, habituée du lieu où la rencontre avec Brandao s'est déroulée. Type méditerranéen, cheveux bruns et visage poupin, elle est âgée de 23 ans et affiche une fine silhouette. Issue d'une famille aixoise connue, son frère serait également un agent de joueur.
Hier, en début de soirée au moment de sa sortie de la Brigade des mœurs, elle semblait complètement décomposée par l'ampleur de l'affaire et a quitté l'hôtel de police en pleurs après sa deuxième audition.
La Provence
Garde à vue prolongée.
Selon plusieurs sources proches de l'enquête, effrayée par l'ampleur médiatique de l'affaire, la jeune femme ayant accusé Brandao de l'avoir violée pourrait retirer sa plainte. Les dirigeants de l'OM auraient été informés de cette possibilité, a appris "La Provence".
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mer 9 Mar - 13:15:01 | |
| Affaire Brandao : la plainte a été retiréeSelon une source proche de l'enquête, la jeune femme, qui accuse Brandao de l'avoir violé, a décidé de retirer sa plainte en voyant le joueur effondré Après la confrontation qui s'est déroulée mardi en fin de soirée dans les bureaux de la brigade des moeurs entre Brandao et la jeune femme qui l'accuse de l'avoir violée, celle-ci a décidé de retirer sa plainte en voyant le joueur effondré, a appris La Provence de source proche de l'enquête. Toutefois, l'enquête se poursuit et des investigations sont toujours menées en ce moment même au centre d'entraînement Robert Louis-Dreyfus où tous les joueurs et le staff sont entendus les uns après les autres. Selon une source proche de l'enquête, la jeune femme, qui accuse Brandao de l'avoir violé, aurait déjà eu des relations avec au moins trois autres joueurs de l'OM, dont un a quitté le club cette saison, sans qu'aucun incident n'ait été à déplorer. Au gré de l'évolution de l'enquête, ces joueurs pourraient être entendus pour vérifier les dires de la jeune femme, habituée du lieu où la rencontre avec Brandao s'est déroulée. Type méditerranéen, cheveux bruns et visage poupin, elle est âgée de 23 ans et affiche une fine silhouette. Issue d'une famille aixoise connue, son frère serait également un agent de joueur. Hier, en début de soirée au moment de sa sortie de la Brigade des mœurs, elle semblait complètement décomposée par l'ampleur de l'affaire et a quitté l'hôtel de police en pleurs après sa deuxième audition. laprovence - Citation :
- « Forcément, ce n’est pas une bonne nouvelle. Apparemment, il y a une affaire avec Brandao. On ne sait pas tout ce qu’il s’est passé. J’espère que ça va se régler. Déjà pour lui, parce que je l’apprécie énormément. Et puis pour le club, parce qu’on n’a pas besoin de ça. On verra bien dans les prochains jours » @ Valbuena
| |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mer 9 Mar - 13:21:45 | |
| Si ça c'est pas une preuve que c'était du mytho le coup du viol, pfff.. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mer 9 Mar - 13:25:59 | |
| Arrivée ce matin au centre d'entraînement de l'OM à Marseille, la brigade des moeurs a décidé d'interroger tout le monde. Les joueurs et Didier Deschamps ont été ou sont notamment entendus dans le bâtiment sportif. Les premiers joueurs commencent à quitter La Commanderie. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mer 9 Mar - 14:08:25 | |
| Sympathique la femme, Brandao la viole, et quand elle le voit pleurer elle a de la peine et retire sa plainte, suspect non? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mer 9 Mar - 14:10:36 | |
| - Racolar a écrit:
- Sympathique la femme, Brandao la viole, et quand elle le voit pleurer elle a de la peine et retire sa plainte, suspect non?
Bien sur que oui. Zahia bis, elle demande à être connue. J'aime pas cette mode....
Dernière édition par Beye13 le Mer 9 Mar - 14:17:23, édité 1 fois | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mer 9 Mar - 14:16:18 | |
| Tu connait tous de l'affaire?
Non alors le mieux est de se taire, si la presomption d'inncocence pour Brandao est de rigueur le contraire aussi, la police fait son taff et la on pourra avoir une idée de ce qu'il s'est réellement passer. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mer 9 Mar - 14:22:57 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Tu connait tous de l'affaire?
Non alors le mieux est de se taire, si la presomption d'inncocence pour Brandao est de rigueur le contraire aussi, la police fait son taff et la on pourra avoir une idée de ce qu'il s'est réellement passer. Jamais on le saura. Je dis pas que ce sera étouffé, mais on aura jamais toute la lumière sur cette affaire. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mer 9 Mar - 14:25:41 | |
| Comme l'affaire Zahia quoi, tu coups en attendant elle a gagnée en popularité au près des gens et détruits quelques images. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mer 9 Mar - 14:30:03 | |
| Je voit pas le rapport avec Zahia, c'ets pas une prostitué et je voit pas en quoi elle a gagner en popularité, personne en France sait qui elle est et au mieux dans la region elle aura une sale reputation... j'voit pas bien ce qu'elle y a gagner.
Elle a retirer sa plainte c'est une chose ça veut pas frocement dire qu'il ne s'est finalement rien passer, je dit pas qu'il s'est passer quelque chose non plus, juste je n'emet pas de jugement alors que je ne connait rien de l'affaire a part ce que j'ai put lire dans la provence. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mer 9 Mar - 15:49:13 | |
| Non mais déjà le truc choquant c'est que les faits se sont passer y'a déjà une semaine voir plus donc pourquoi elle à porté plainte si tard ?
| |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mer 9 Mar - 16:43:06 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Non mais déjà le truc choquant c'est que les faits se sont passer y'a déjà une semaine voir plus donc pourquoi elle à porté plainte si tard ?
Mets toi deux secondes dans sa peau, et imagines que tu te fasses agresser sexuellement. T'irais crier ça sur tous les toits, comme si tu venais de décrocher ton BAC? | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mer 9 Mar - 17:34:00 | |
| Brandao déféré au parquet
Nouveau rebondissement dans « l’affaire Brandao ». Accusé de viol sur une jeune femme de 23 ans, le buteur brésilien de l’OM, dont la garde à vue avait été prolongée depuis mardi matin et qui nie les faits, va être déféré ce mercredi après-midi au parquet de Marseille. Une information judiciaire a été ouverte à son encontre.
RMC | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mer 9 Mar - 17:44:37 | |
| - TotOM a écrit:
- Brandao déféré au parquet
Nouveau rebondissement dans « l’affaire Brandao ». Accusé de viol sur une jeune femme de 23 ans, le buteur brésilien de l’OM, dont la garde à vue avait été prolongée depuis mardi matin et qui nie les faits, va être déféré ce mercredi après-midi au parquet de Marseille. Une information judiciaire a été ouverte à son encontre.
RMC Ca sent pas bon.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mer 9 Mar - 18:16:57 | |
| - Citation :
- « Certains organes de presse ont cru bon, ce jour, affirmer que Mathieu Valbuena et Charles Kaboré étaient impliqués dans l'affaire de moeurs reprochée à Mr Brandao. Mathieu Valbuena et Charles Kaboré ont bien été entendus ce jour par la Police, comme l'ensemble des joueurs de l'Olympique de Marseille, mais en aucun cas les 2 joueurs, dont je gère les intérêts, ne sont impliqués ni de près, ni de loin, dans les faits reprochés à Mr Brandao » @ Christophe Hutteau
C'est parti... Elle va être belle notre fin de saison. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mer 9 Mar - 19:01:58 | |
| Super...
En tout cas, ce qui est suspect c'est que la fille porte plainte et finalement la retire en voyant le joueur effondré ! Si vraiment elle a été violée, je doute que les états d'âme du joueur soient important. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! | |
| |
|
| |
| [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! | |
|