Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché !

+25
Sergio 63
STEPH
TotOM
asmfc
Sonnygoal
le_marseillais
D-Drogba
Ptiwi
Goub
rato12
Drogbasyl™
Racolar
Disaster
Vivier
ludom80
Massilia57
sunrize7
omzebest13
United-13
Vinou
Rσck1
Koné le feu-follet
maximeom
Beye13
Kevom8901
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
maximeom
Légende
Légende
maximeom

Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché !   [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 16 EmptyMer 9 Mar - 20:04:24

Une enveloppe pleine de liquide(l'argent hein) et la plainte peut être retirée aussi, enfin je donne juste une hypotèse de plus au débat de "vrai ou pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Niveau d'alerte : [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 16 8ys8

MessageSujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché !   [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 16 EmptyMer 9 Mar - 20:05:38

Brandao mis en examen pour viol

Le juge Laëtitia Ugolini a mis en examen pour viol le joueur de l'OM Brandao. Elle a signifié au Brésilien son placement sous contrôle judiciaire avec interdiction d'approcher la victime ayant déposé plainte contre lui. L'attaquant olympien a quitté le palais de justice avec sa famille pour regagner son domicile.

La Provence
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché !   [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 16 EmptyMer 9 Mar - 20:10:32

C'est possible que l'OM résilie son contrat, à cause de cette affaire?
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché !   [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 16 EmptyMer 9 Mar - 20:14:30

Rσck1 a écrit:
C'est possible que l'OM résilie son contrat, à cause de cette affaire?

Faut voir la suite de l'affaire. J'aurais bien aimé avoir un communiqué de la direction [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 16 3003262740
TotOM
Légende
Légende
TotOM

MessageSujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché !   [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 16 EmptyMer 9 Mar - 20:20:06

Y'a t-il des preuves ?
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché !   [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 16 EmptyMer 9 Mar - 20:22:27

Massilia57 a écrit:
Faut voir la suite de l'affaire. J'aurais bien aimé avoir un communiqué de la direction [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 16 3003262740

Je vais peut-être dire une connerie, mais est-ce-que la direction a pu s'entretenir avec Brandao? De ce qu'on peut lire dans les articles j'en ai pas l'impression, donc ils se taisent peut-être pour pas passer pour des cons.

Imagines deux secondes ils disent qu'ils soutiennent Brandao, et c'est vrai cette histoire. Là pour le coup, je trouve que ça fout une sale image. Enfin y en a déjà une...
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché !   [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 16 EmptyMer 9 Mar - 20:44:38

Fait ch... cette histoire...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché !   [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 16 EmptyMer 9 Mar - 22:16:16

Affaire Brandao : La réaction du Président de l’OM

«Je viens de prendre connaissance des décisions prises par la justice concernant le joueur Brandao. Chacun sait qu’une mise en examen ne signifie pas culpabilité. Je suis d’ailleurs respectueux d’un fondement de la justice, la présomption d’innocence, qui est hélas trop souvent bafouée par les médias. En attendant les conclusions définitives de l’enquête judiciaire, je rencontrerai Brandao avec les membres du staff afin de décider dans quelles conditions il pourra réintégrer le groupe de l’Olympique de Marseille. Demain (jeudi) après-midi avant l’entrainement je m’adresserais à l’ensemble de l’effectif olympien pour lui rappeler ses devoirs».

Le président de l’Olympique de Marseille tient également à préciser qu’il ne fera aucun commentaire complémentaire.

OM.net
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché !   [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 16 EmptyMer 9 Mar - 22:20:53

Une décla pleine de bon sens. Il se mouille pas, et mouille pas le club et attend. Surement la meilleure chose à faire.
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché !   [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 16 EmptyMer 9 Mar - 23:43:19

+1 Rock1, rien de plus, rien de moins
http://rom8313.skyblog.com
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché !   [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 16 EmptyJeu 10 Mar - 10:52:52

Quel avenir pour Brandao à l'OM ?

Il est fort probable que l'attaquant brésilien ne puisse plus porter le maillot olympien eu égard aux motifs qui lui ont été signifiés hier soir.

Hier matin, à l'Évêché, Brandao, effondré, a lâché à son avocate, Me Patricia Clusan : "Je ne jouerai certainement pas à Rennes, ce vendredi, et je ne pense pas que je serai en mesure de disputer le match à Manchester." Son conseil s'est, alors, voulu rassurant : "Mais si, vous allez jouer. Il faut s'accrocher". La question de l'avenir de Brandao à l'OM se pose forcément.

Il est fort probable que l'attaquant brésilien ne puisse plus porter le maillot olympien eu égard aux motifs qui lui ont été signifiés hier soir. Selon nos informations,le club cherche à évaluer l'impact de l'affaire sur le comportement de l'équipe et, surtout, l'image du club. Une réunion de direction doit avoir lieu à ce sujet. Les éventuelles propositions de clubs intéressés seront très attentivement étudiées.

La mise en examen du Sud-Américain ne sera, en tout cas, pas un frein à un transfert, l'actuel Olympien étant libre de quitter le territoire français, son passeport lui ayant été restitué hier soir par le juge Laëtitia Ugolini. Le marché russe est le seul à pouvoir permettre les transactions de joueurs jusqu'au 15 mars. Lors du dernier mercato d'hiver, on se souvient notamment que le Rubin Kazan avait fait part d'un vif intérêt pour l'ancien joueur du Shakhtar Donetsk.

Retrouvez notre dossier spécial et les raisons de la mise en examen aujourd'hui, dans La Provence.

La Provence
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77
Club Favori : Lyon

MessageSujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché !   [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 16 EmptyJeu 10 Mar - 11:36:46

omzebest13 a écrit:
Super...

En tout cas, ce qui est suspect c'est que la fille porte plainte et finalement la retire en voyant le joueur effondré ! Si vraiment elle a été violée, je doute que les états d'âme du joueur soient important.

L'article dit selon un proche du dossier c'ets pas forcément la vérité deja, c'ets une source qui l'affirme, c'ets tout.
et a la fin de l'article il disent que ça tient aussi du fait de l'ampleur que prend l'affaire et ça ça n'a rien de suspect, la personne même si il y a eut bien viol a put avoir peur des retombé médiatique, c'ets jamais facile a vivre ce genre de chose alors quand c'ets hyper médiatisé comme ça, c'ets encore plus compliqué.

Maintenant c'est une hypothése, si ça se trouve Brandao est réellement innocent et cette femme a prit peur des conséquence de son acte, c'est possible aussi, ce genre d'affaire est jamais simple car c'est aussi la parole de l'un contre celle de l'autre.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché !   [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 16 EmptyJeu 10 Mar - 11:38:54

La fameuse Rachel ?

[Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 16 714_s610
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché !   [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 16 EmptyJeu 10 Mar - 12:31:44

Quitte a en violer une il aurait pu mieu choisir [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 16 Mrgreen

Je plaisante evidemment mais bon si brandao est innocent sa cote déjà pas tres elever va en prendre un coup
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché !   [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 16 EmptyJeu 10 Mar - 15:22:20

Plainte maintenue contre Brandao

La victime n'a pas retiré sa plainte contre Brandao, qu'elle accuse toujours de viol. Celle-ci a décidé de se constituer partie civile.

La jeune femme qui accuse de viol le joueur brésilien de l'Olympique de Marseille, Brandao, n'a pas retiré sa plainte, contrairement au bruit qui avait couru la veille, et a décidé de se constituer partie civile, ont annoncé ses avocats jeudi. «Elle s'est constituée partie civile ce matin, elle se considère bien comme victime d'un viol», a déclaré Me Olivier Grimaldi, «une manière d'assumer judiciairement sa qualité de victime».

«Elle a été choquée d'entendre qu'elle avait retiré sa plainte»

Me Patricia Clusan, l'avocate de Brandao avait pourtant affirmé mercredi à la presse que la jeune femme avait retiré sa plainte contre le joueur.«Elle a été choquée d'entendre qu'elle avait retiré sa plainte», a précisé l'avocat de la victime. Brandao a été mis en examen mercredi pour viol par un juge d'instruction du tribunal de grande instance de Marseille et laissé en liberté, sous contrôle judiciaire. Dans l'après-midi, il a rendez-vous avec son président Jean-Claude Dassier pour faire le point sur la situation. Absent de l'entraînement depuis deux jours, l'attaquant ne sera pas du déplacement à Rennes vendredi. A Didier Deschamps et ses dirigeants de décider d'eventuelles sanctions sportives. Avant que la justice ne fasse son travail en dehors du club.

L'Equipe
Drogbasyl™
Légende
Légende

MessageSujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché !   [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 16 EmptyJeu 10 Mar - 15:57:24

Ce qui me fait "rire" c'est que j'ai l'impression que l'affaire Zahia à du laisser beaucoup de traces au niveau de la justice.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché !   [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 16 EmptyJeu 10 Mar - 16:01:32

Drogbasyl™ a écrit:
Ce qui me fait "rire" c'est que j'ai l'impression que l'affaire Zahia à du laisser beaucoup de traces au niveau de la justice.

La différence, c'est que là y a pas paiement.
De plus Zahia c'est différent, y avait consentement mais elle était mineure. Là y aurait pas eu de consentement de la part de la victime.

Moi ce qui me laisse bouche bée, c'est qu'hier la plainte est retirée et au final non. Alors je sais pas si l'avocate a tenté un coup de bluff mais c'est pas tip-top ça.
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13

Lieu : 89
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché !   [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 16 EmptyJeu 10 Mar - 16:59:49

ça me paraissait bizarre aussi que la plainte soit retirée.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché !   [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 16 EmptyJeu 10 Mar - 17:37:12

Citation :
« Brandao est secoué par l'épreuve qu'il a subi. Il a demandé s'il pouvait partir au Brésil pour se ressourcer, se changer idée, réfléchir à tout ça. Je l'ai autorisé, je ne voyais pas la possibilité de le faire jouer contre Rennes, Manchester United ou le PSG. Il va partir réfléchir a tout ca. L'enquête de police ne me regarde pas, je laisse la justice faire son travail. En revanche, je dois discuter avec Brandao et le staff du fait qu'à 6h du matin, il se retrouve dans un état pas normal alors qu'il y a entraînement le lendemain à 10h. Ce n' est pas normal, c'est une faute professionnelle » @ Dassier

Citation :
"Je leur ai rappelé que les journées que nous venons de vivre entachent l'image de l'OM. Évidemment, il ne faut pas généraliser. C'est un rappel qu'un certain nombre de comportements dans un certain nombre de lieux sont inacceptables. Ne cherchez pas de personnalisation dans ce que j'ai dit, mais chacun aura pu se reconnaître à travers mes propos. Ils doivent garder une forme et un état d'esprit compatibles avec le contrat qu'ils ont signé. Nous ne tolérerons plus aucun excès de ce genre." @ Dassier

Citation :
"Quand Brandao reviendra, nous aurons une explication. Ce qui me touche, c'est qu'un joueur de l'OM se trouvait à cinq heures du matin sur une autoroute à quelques heures d'un entraînement et à quatre jours d'un match aussi important que celui contre Lille. Ceci est inacceptable. Brandao ne s'est pas comporté comme un professionnel. Il mérite une sanction et il l'aura." @ Dassier
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché !   [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 16 EmptyJeu 10 Mar - 18:02:30

L'OM a renvoyé Brandao au Brésil pour quelques jours.
rato12
Légende
Légende
rato12

Lieu : Rodez

MessageSujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché !   [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 16 EmptyJeu 10 Mar - 18:11:57

Dassier gére bien l'affaire, mais je trouve que sa commence a sentir mauvais.
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13

Lieu : Stade Vélodrome
Joueur préféré : Pelé

MessageSujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché !   [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 16 EmptyJeu 10 Mar - 18:23:44

rato12 a écrit:
Dassier gére bien l'affaire, mais je trouve que sa commence a sentir mauvais.

+1, vu comme c'est partit c'est pas demain la veille qui va rejouer avec l'OM, deja qu'il avait pas la cote au Vél, alors avec ca .. Fait chier cette histoire ! [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 16 Non10
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

MessageSujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché !   [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 16 EmptyJeu 10 Mar - 18:39:55

Brandao et l'OM c'est fini. Il ne rejouera plus de la saison, quasi persuadé.
Racolar
Légende
Légende
Racolar

Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot

MessageSujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché !   [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 16 EmptyJeu 10 Mar - 18:55:03

On va encore me bondir dessus, mais je n'y voit pas d'inconvénient... Dassier a raison, il faisait quoi en boîte 3-4 jours avant le match contre Lille? Après on s'étonne que le type c'est un fantôme sur le terrain...
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché !   [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 16 EmptyJeu 10 Mar - 19:42:39

C'est peut être oser mon message mais c'est un mal pour un bien cette histoire pour l'OM, Rémy ou Gignac dans l'axe à partir demain et jusqu'à la fin de la saison !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché !   [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! - Page 16 Empty

[Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché !
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant