| [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! | |
|
+25Sergio 63 STEPH TotOM asmfc Sonnygoal le_marseillais D-Drogba Ptiwi Goub rato12 Drogbasyl™ Racolar Disaster Vivier ludom80 Massilia57 sunrize7 omzebest13 United-13 Vinou Rσck1 Koné le feu-follet maximeom Beye13 Kevom8901 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Sam 20 Nov - 20:57:34 | |
| Du bon Brandao sur les 45 minutes. Mais sa reste insuffisant.
Sa volée était belle mais elle passe à coté, dommage. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Sam 20 Nov - 21:11:13 | |
| Dommage qu'il soit devenu si mauvais. Il aurait pu nous servir cette saison. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Sam 20 Nov - 22:11:09 | |
| Si mauvais c'est une blague ? il à fait "l'amour" à son arrière droit et malgré qu'il soit pas un aillier il à su déborder et faire des bons centres. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Sam 20 Nov - 22:12:13 | |
| Mouais il a perdu bien trop de ballons et a pas été si dangereux que ça... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Sam 20 Nov - 22:13:09 | |
| En même temps le profil d'un aillier c'est de provoqué donc ta forcément un peu de déchet dans ton jeu sauf que lui il ne se plaint pas va au charbon et à fait une bonne première mi-temps | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Sam 20 Nov - 22:54:31 | |
| perso je ne l'ai pas trouver si mauvais que ca. C'est que l'année dernière il était complémentaire avec Niang ou peut être c'est comme Samson, il perd de sa force qu'en on lui coupe les cheveux | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Dim 21 Nov - 12:16:33 | |
| Euh à part sur 1 centre, il a été bon quand? | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Dim 21 Nov - 13:07:59 | |
| Je ne comprends toujours pas pourquoi certains et là, je parle de manière global s'obstine à dénigré Brandao en lui reprochant ses handicaps, sachant qu'il a toujours joué avec les mêmes qualités et défauts à chaque fois qu'il a été présent sur le terrain. Tout le monde sait que ce n'est pas un buteur et il ne le sera sans doute jamais. Pour le dribble et la technique, ce n'est pas non plus demain la veille qu'on y aura droit etc etc... Et pourtant il a déjà rendu de sacrée service au club n'en déplaise à certains. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Dim 21 Nov - 13:09:02 | |
| - STEPH a écrit:
- Je ne comprends toujours pas pourquoi certains et là, je parle de manière global s'obstine à dénigré Brandao en lui reprochant ses handicaps, sachant qu'il a toujours joué avec les mêmes qualités et défauts à chaque fois qu'il a été présent sur le terrain. Tout le monde sait que ce n'est pas un buteur et il ne le sera sans doute jamais. Pour le dribble et la technique, ce n'est pas non plus demain la veille qu'on y aura droit etc etc... Et pourtant il a déjà rendu de sacrée service au club n'en déplaise à certains.
Merci gros +1, on croirait que Brandao leur à été présenter comme un Buteur polyvalent pouvant jouer Aillier gauche. Brandao s'est toujours battu avec ses armes donc je vois même pas comment on peux le critiquer sur tout ce qu'il a pu donner au club et son état d'esprit irréprochable. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Dim 21 Nov - 13:28:03 | |
| Mais quand je vois ca je rigole bien... mettez moi sur le terrain et je vous jure que j'aurai un état d'esprit irréprochable et que je me battrai avec mes armes. Si le mec est mauvais, il est mauvais. Et dire que Brandao a le niveau pour jouer à l'OM, c'est assez risible. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Dim 21 Nov - 15:36:05 | |
| Lui il joue ou on lui demande de jouer c'est pas son poste tout le monde le sais... C'est pas une question de niveau pour le coup parce que depuis quelques matchs Rémy les traverse en étant transparent du début à la fin, juste j'ai du mal à comprendre pourquoi on le critique alors que tout le monde sais que le faire jouer à gauche c'est pas l'aider. | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Dim 21 Nov - 16:18:41 | |
| Je pence que ce Brandao la le mettre a gauche , en pointe a droite au milieu ou ou vous voulez ne l'aiderai pas aujourd'hui ce qu'il veut c'est quitter le club et quand un joueur a plus envie vous pouvez rien n'y faire !! depuis cette été il voulait partir on ne lui a pas donner la possibilité c'est dommage pour lui et pour nous parceque j'ai l'impression que quand il est sur le terrain on joue a 10 !! il ne fait même plus les effort pour récupéré les ballons comme il savait le faire il ne pèse même plus sur les défense il ne sert plus a rien | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Dim 21 Nov - 17:01:20 | |
| - le_marseillais a écrit:
- Je pence que ce Brandao la le mettre a gauche , en pointe a droite au milieu ou ou vous voulez ne l'aiderai pas aujourd'hui ce qu'il veut c'est quitter le club et quand un joueur a plus envie vous pouvez rien n'y faire !! depuis cette été il voulait partir on ne lui a pas donner la possibilité c'est dommage pour lui et pour nous parceque j'ai l'impression que quand il est sur le terrain on joue a 10 !! il ne fait même plus les effort pour récupéré les ballons comme il savait le faire il ne pèse même plus sur les défense il ne sert plus a rien
Rarement lu un récital de connerie comme ça. | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Dim 21 Nov - 17:15:27 | |
| Ah bon? Je suis d'accord avec lui en tout cas.
| |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Dim 21 Nov - 17:51:50 | |
| Idem, c'est complet. Il a tout dit sur Brandao. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Dim 21 Nov - 18:09:14 | |
| C'est complètement faux, il a refusé l'offre de Russie. | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Dim 21 Nov - 18:36:25 | |
| Car on lui a augmenté son salaire, et que Deschamps lui a dit qu'il comptait sur lui. Mais il voulait partir | |
|
| |
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Dim 21 Nov - 20:07:37 | |
| Merci a tous ceux qui sont d'accord avec moi c'est tellement rare | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Dim 21 Nov - 20:15:09 | |
| - Racolar a écrit:
- Car on lui a augmenté son salaire, et que Deschamps lui a dit qu'il comptait sur lui.
Mais il voulait partir Pas à ma connaissance. Les infos qu'on a eu c'est qu'il a désormais une clause dans son contrat. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Dim 21 Nov - 20:16:22 | |
| Il avait pas le choix de resté marseille avait deja du mal a prendre son attaquant et a remplacé Niang il aurai JAMAIS était capable d'acheter encore un avant-centre pour remplacer Brandao | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mar 23 Nov - 20:32:34 | |
| Braaaaaaaaaannnnnnnnnnnnddddddddddddaaaaaaaaaaaoooooooooooooooooo. Quel match ! Discret en première mais en 2ème constamment en train d'harceler. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mar 23 Nov - 20:33:07 | |
| Fermez là désormais et dire qu'il sert plus à rien | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mar 23 Nov - 20:33:28 | |
| La passe sur le but de Rémy, elle lui sera accordée? Je pense pas vu que Rémy contrôle et se fait un sombréro pour lui-même. | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mar 23 Nov - 20:34:02 | |
| Content pour lui j'espère que ça va lancer sa saison | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mar 23 Nov - 20:35:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! | |
| |
|
| |
| [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! | |
|