| [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! | |
|
+25Sergio 63 STEPH TotOM asmfc Sonnygoal le_marseillais D-Drogba Ptiwi Goub rato12 Drogbasyl™ Racolar Disaster Vivier ludom80 Massilia57 sunrize7 omzebest13 United-13 Vinou Rσck1 Koné le feu-follet maximeom Beye13 Kevom8901 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Sam 25 Sep - 23:33:57 | |
| | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Dim 26 Sep - 2:00:13 | |
| J 'y croit il va faire trembler les filets contre Sainté, une équipe qui lui réussi | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Dim 26 Sep - 2:01:46 | |
| Oui Brandao est un joueur indispensable pour l'OM quoi qu'on puisse en dire il se bat pour sont maillot meme si il manque d'enorme occasion il est la et il sert bien a l'OM depuis qu'il est arrivé !! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Sam 2 Oct - 11:42:17 | |
| Brandao blessé et forfait contre l'ASSE ?
Brandao, qui a retrouvé la sérénité depuis que les supporters de l'OM ont changé d'attitude à son encontre, est très incertain pour le déplacement de samedi à Saint-Étienne. Selon l'Equipe, l'attaquant brésilien de l'Olympique de Marseille a été victime d'un problème musculaire lors du dernier entraînement à huis clos, vendredi après-midi. On n'en sait toutefois pas plus sur la nature et la gravité de ce pépin physique pour Brandao.
foot01 | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Sam 2 Oct - 17:22:06 | |
| - Beye13 a écrit:
- Brandao blessé et forfait contre l'ASSE ?
Brandao, qui a retrouvé la sérénité depuis que les supporters de l'OM ont changé d'attitude à son encontre, est très incertain pour le déplacement de samedi à Saint-Étienne. Selon l'Equipe, l'attaquant brésilien de l'Olympique de Marseille a été victime d'un problème musculaire lors du dernier entraînement à huis clos, vendredi après-midi. On n'en sait toutefois pas plus sur la nature et la gravité de ce pépin physique pour Brandao.
foot01 ça serait dommage, c'est un club qui lui réussit. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Sam 2 Oct - 21:31:45 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mar 12 Oct - 12:46:08 | |
| Le guerrier de retour à l'entrainement aujourd'hui. | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mar 12 Oct - 20:00:23 | |
| J'ai vu que Rennes le voulait au mercato d'hier et que l'affaire pourrait ce conclure dans les 4M€ le prix demandé par l'OM... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mar 12 Oct - 20:03:04 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mer 20 Oct - 13:05:39 | |
| « Je suis satisfait. Le plus important c’est les trois points. Avant de jouer j’ai vu le match du Spartak, ils ont été battus, il était très important pour nous de gagner face à Zilina, ça donne confiance au groupe. A Zilina, cela ne sera pas facile, gagner ce n’est jamais facile. Nous il faut qu’on joue tranquillement qu’on reste serein… Quand l’année dernière je marquais les buts importants j’étais heureux mais là je suis serein. Tous les joueurs connaissent des moments difficiles mais moi je sais je que je vais bientôt marquer des buts et que je serai encouragé. Je suis très bien ici » @ Brandao | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Ven 22 Oct - 12:47:37 | |
| Déja posté dans le topic vidéo | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Sam 23 Oct - 11:55:01 | |
| « Quant à Brandao, le public lui reproche de louper trop d'occasions, mais les autres attaquants à ces côtés sont contents du travail qu'il fait pour eux! Beaucoup d'équipes aimeraient l'avoir. En plus il a un mental de fer, c'est ce que j'aime. Et il travaille dur à l'entraînement, ça va payer » @ Souleymane Diawara. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Sam 23 Oct - 13:24:54 | |
| Ils ont beaux se plier en 4 pour le défendre les abrutis le siffleront toujours, un abruti reste un abruti. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mer 27 Oct - 19:11:41 | |
| Encore un match ou il passe au travers... Mais bon, c'était pas le seul. Son raté de la tète | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mer 27 Oct - 19:12:47 | |
| Nul nul nul et renul Sa meilleure occasion c'est quand Samassa lui tire dedans, le reste c'est 50m à côté... J'espère vraiment qu'il va se reprendre il a fait un début de saison de joueur amateur | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mer 27 Oct - 19:12:55 | |
| Son occasion n'est pas aussi simple que ça, en plus il a smatch. | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mer 27 Oct - 19:13:26 | |
| Ahh c'est sur que ce soir il a pas touché grand chose.... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mer 27 Oct - 19:13:33 | |
| - Beye13 a écrit:
- Son occasion n'est pas aussi simple que ça, en plus il a smatch.
Quasi la même que Lucho. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mer 27 Oct - 19:37:03 | |
| Oui mais Lucho lui est un grand joueur donc c'est pas grave qu'il nous fasse perdre un match important. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mer 27 Oct - 19:38:20 | |
| Lucho nous en fait gagner, et n'a fait ça que dans un match... je vois pas le rapport avec Brandao. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mer 27 Oct - 19:39:19 | |
| - ludom80 a écrit:
- Lucho nous en fait gagner, et n'a fait ça que dans un match... je vois pas le rapport avec Brandao.
Tu veux que je ressorte les autres manqués? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Lun 8 Nov - 11:41:03 | |
| « Je ne peux pas me contenter de rentrer cinq ou dix minutes par match. Je suis venu à Marseille pour jouer, pas pour être remplaçant. Deux nouveaux joueurs sont arrivés à Marseille, pour le bien du club, et j'accepte la concurrence. Mais je suis en mesure de demander davantage d'opportunités de jouer. J'ai déjà montré mon potentiel par le passé. Malgré les critiques dont je fais l'objet et qui sont dures parfois, je suis bien dans ma tête. Je respecte les choix du coach et l'ensemble de mes coéquipiers, mais je veux jouer plus, c'est normal. Je préfère être titulaire » @ Brandao | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Lun 8 Nov - 14:46:47 | |
| Il jouera certainement contre Monaco, et là à lui de montrer qu'il peut bousculer la hiérarchie. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Lun 8 Nov - 17:28:04 | |
| Oui voilà, et ça sera plus dur que par les paroles. Mais là, ça sera le match parfait pour se remontrer, à lui de saisir sa chance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! | |
| |
|
| |
| [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! | |
|