| [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! | |
|
+25Sergio 63 STEPH TotOM asmfc Sonnygoal le_marseillais D-Drogba Ptiwi Goub rato12 Drogbasyl™ Racolar Disaster Vivier ludom80 Massilia57 sunrize7 omzebest13 United-13 Vinou Rσck1 Koné le feu-follet maximeom Beye13 Kevom8901 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Sam 18 Sep - 1:11:18 | |
| «Je considère que jamais un joueur ne mérite qu'on le siffle. Après il y a des circonstances. Aussi, le public est libre de manifester. Moi je soutiendrai toujours mes joueurs de toute façon, et encore plus quand ils ne sont pas bons. Là, je ne dis pas que Brandao n'a pas été bon, mais pour sa confiance, c'est mieux qu'il sente du soutien, notamment de la part du public.» @ Deschamps | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Sam 18 Sep - 23:01:09 | |
| Encore sifflé à Arles | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Dim 19 Sep - 12:33:15 | |
| C'est vrai que c'est chaud, dès qu'il a mis les pieds sur le terrain, il a été sifflé. Je ne suis pas fan de Brandao mais il mérite pas ça, en plus ça le fait douter, rien qu'à voir l'action qu'il a peu après son entrée où il se foire 2 fois coup sur coup ! | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Dim 19 Sep - 14:20:50 | |
| Pour quel raison le siffle t'on ??? | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Dim 19 Sep - 14:33:10 | |
| Ca fait de la peine de voir un battant comme lui se faire siffler... Pourtant avec ce qu'il donne sur le terrain il ne mérite vraiment pas ça. | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Dim 19 Sep - 14:53:33 | |
| C'est clair, le gars qui faut pas sifflé, c'est surtout lui quoi | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Dim 19 Sep - 14:58:32 | |
| Je vois pas pourquoi c'est surtout lui et pas un autre... Certes il ne mérite pas ça, mais être combatif ne fait pas tout. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Dim 19 Sep - 15:22:37 | |
| +1 omzebest. Ok il donne tout ce qu'il a, mais quand il est mauvais il est mauvais, et il subit le même traitement que beaucoup d'autres avant lui... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Dim 19 Sep - 19:28:04 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Je vois pas pourquoi c'est surtout lui et pas un autre...
Certes il ne mérite pas ça, mais être combatif ne fait pas tout. Moi je pose surtout la question pourquoi ils ne sifflent pas M'Bia. Brandao n'a pas fait pire pourtant. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Dim 19 Sep - 19:46:34 | |
| C'est clair qu'en ce moment, M'Bia mérite bien plus de se faire siffler que Brandao, mais bon... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Lun 20 Sep - 19:40:51 | |
| " Je le dis haut et fort : ce sont des ânes. Didier a dit qu'il espérait que ce ne soit pas les supporters de l'OM, mais le problème, c'est que quand tu joues au Parc des Sports d'Avignon, tout le stade est supporter de l'OM. Les mecs qui ont sifflé Brandao sont donc des supporters de l'OM et ce sont des ânes. On ne peut pas quand on est supporter pleurer parce que les mecs ne pensent qu'à leur gueule, à l'image des critiques sur Niang, ou sur Gourcuff pour les Bordelais, ou encore Heinze pour les Parisiens, et en même temps, critiquer un garçon comme Brandao qui s'est toujours défoncé sous le maillot blanc. Dire qu'on lui a refusé la possibilité de partir en Russie où il allait se gaver financièrement par rapport à l'OM. Et pourtant, il a fermé sa gueule et a continué à se défoncer sur le terrain. Jamais il a foutu la merde, s'est mis à bouder ou simuler une blessure... Brandao a certes quelques défauts techniques, mais si en plus de toutes ses qualités il était également un grand technicien et un grand buteur, il ne faut pas rêver, il ne serait pas à l'OM mais au Real ou à Manchester ! Pour moi, Brandao a été l'un des artisans essentiels du titre l'an dernier. Car les gens se souviennent de son raté contre Milan mais oublient vite que c'est lui qui a relancé l'OM en début d'année contre St Étienne et Toulouse en coupe de la Ligue." @ Di Méco | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Lun 20 Sep - 19:59:28 | |
| Il a tout juste sur ce coup | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Lun 20 Sep - 20:03:10 | |
| Je suis fier d'être un âne. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Lun 20 Sep - 20:07:13 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Lun 20 Sep - 20:11:15 | |
| Tu as cru que j'allais aduler après avoir entendu Di Meco. Quand on fait de la me*de, les supporters ne sont pas content et c'est logique. Lucho en a fait face au Spartak et pourtant avec le statut qu'il a, qu'on me dise pas qu'il s'est rien passé. Puis comme si Brandade était le seul a avoir des sifflets... C'est malheureux de voir que les supporters veulent du résultat et qu'ils attendent de voir des joueurs au niveau du standing qu'a l'OM. Enfin Brandao c'est ton dieu, j'ai compris. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mar 21 Sep - 8:51:40 | |
| Di Meco ! Je soutiens Brandao ! | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mar 21 Sep - 12:58:25 | |
| "Les supporters oublient vite qu'ils nous a envoyés en finale de la coupe de la Ligue en marquant deux buts. Je lui ai dit de travailler, d'oublier les supporters. Après le match contre Arles-Avignon, il était frustré car il ne s'attendait pas à un tel accueil. Mais je ne crois pas que tout cela puisse l'affecter dans son jeu." @Hilton. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Mer 22 Sep - 13:30:02 | |
| Anigo : "Brandao mérite plus de respect"L'OM fait front derrière Brandao. Après Didier Deschamps samedi soir, le tandem Cissé-Hilton hier et le président Jean-Claude Dassier aujourd'hui, c'est au tour de José Anigo de monter au créneau pour défendre l'attaquant brésilien, pris en grippe par une partie des supporters de l'OM. " Quand un joueur se fait siffler c’est qu’il y a forcément eu des manques quelque part, reconnaît le directeur sportif olympien au micro d'OMtv. En l’occurrence, Brandao a raté une occasion franche à Avignon. Le problème, c’est qu’il a été sifflé avant de rentrer. Or comment voulez-vous mettre dans de bonnes dispositions un joueur qui rentre en se faisant siffler? On sait bien que Brandao n’est pas un grand technicien et même en le sifflant il ne s’améliorera pas à ce niveau là, mais il apportera sa générosité et sa combativité. Il faut accepter d’avoir ce genre de joueurs qui, en plus, a permis, comme les autres, de gagner trois titres l’an dernier. Rien que pour cela il mérite un peu plus de respect et d’indulgence." Articles laprovence | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Jeu 23 Sep - 12:21:13 | |
| J'aime le message de Cataldo !
Pour samedi, ne sifflez personne. | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Sam 25 Sep - 23:18:04 | |
| Qu' a donné son entrée au jeu? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Sam 25 Sep - 23:19:20 | |
| - goub a écrit:
- Qu' a donné son entrée au jeu?
Une merveille de frappe dans les arrets de jeu | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Sam 25 Sep - 23:22:50 | |
| Retenir que ça c'est honteux, il a été très bon. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Sam 25 Sep - 23:25:56 | |
| Ouais mais cette frappe est Bakayokesque Sinon il a pas été mauvais ouais, mais bon il est sous le niveau des autres quoi.. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Sam 25 Sep - 23:26:42 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Une merveille de frappe dans les arrets de jeu
En plus il avait le temps de préparer sa frappe. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! Sam 25 Sep - 23:33:15 | |
| - ludom80 a écrit:
- Ouais mais cette frappe est Bakayokesque
Sinon il a pas été mauvais ouais, mais bon il est sous le niveau des autres quoi.. Vous allez à l'extrême, j'en fais autant mais dans l'autre sens ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! | |
| |
|
| |
| [Evanílson Lemos Brandão] Yè pas touché ! | |
|