| [Benoît Cheyrou] Le guerrier | |
|
+20Racolar asmfc le_marseillais Rσck1 D-Drogba omzebest13 sunrize7 Vinou maximeom Drogbasyl™ Ptiwi rato12 Koné le feu-follet Stefou Massilia57 ludom80 Drogbou™ Kevom8901 Beye13 TotOM 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] Le guerrier Mer 15 Déc - 12:22:05 | |
| Révélation ? il se foute de nous sa fait bien longtemps que l'on sait que c'est un très grand joueur | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] Le guerrier Mer 15 Déc - 12:25:41 | |
| Révelation sa veux dire que c'est un joueur que tu t'attend pas spécialement qu'il soit à ce niveau là donc rien à voir avec le fait d'être un grand joueur. | |
|
| |
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] Le guerrier Mer 15 Déc - 12:26:19 | |
| tu connai pas l'humour ? tu as pas vu la petite téte jaune a coté qui rigole ... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] Le guerrier Mer 15 Déc - 12:27:09 | |
| Pour l'humour on utilise plutôt le célèbre | |
|
| |
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] Le guerrier Mer 15 Déc - 12:27:34 | |
| ah je ne savait pas désoler | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] Le guerrier Mer 15 Déc - 13:08:24 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Benoît Cheyrou élu par l'UEFA parmi les 10 "révélations du début de compétition" en Champions League !
De toute façon il ne l'aura pas. Je ne vois pas comment on ne peut pas mettre Gareth Bale gagnant. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] Le guerrier Dim 19 Déc - 22:54:32 | |
| Gros match de Cheyrou au milieu, le patron. | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] Le guerrier Dim 19 Déc - 23:00:14 | |
| Ouai ou pas. Il a fait de belles pertes de balle lui aussi.
Heureusement qu'il se rattrape sur le but. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] Le guerrier Dim 19 Déc - 23:54:47 | |
| Exact, c'est hallucinant les conneries qu'il à fait dans les zones décisives... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] Le guerrier Dim 16 Jan - 23:02:56 | |
| Une bonne entrée ce soir, dommage le petit festival et la conclusion. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] Le guerrier Dim 16 Jan - 23:05:42 | |
| Avec un minimum d'intelligence, t'écarte à gauche ou tu lances Rémy de suite. Dommage | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] Le guerrier Dim 16 Jan - 23:06:15 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Avec un minimum d'intelligence, t'écarte à gauche ou tu lances Rémy de suite. Dommage
Sur le contre? Je veux pas dire de connerie, mais je pense que Remy est HJ. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] Le guerrier Dim 16 Jan - 23:06:31 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Avec un minimum d'intelligence, t'écarte à gauche ou tu lances Rémy de suite. Dommage
+1 j'ai hurlé putin lache là !!! deux fois il doit la donner ! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] Le guerrier Dim 16 Jan - 23:07:18 | |
| - Rσck1 a écrit:
- Massilia57 a écrit:
Sur le contre? Je veux pas dire de connerie, mais je pense que Remy est HJ. Tu lances Rémy de suite, il est pas hors-jeu (du moins je crois) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] Le guerrier Dim 16 Jan - 23:08:53 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Rσck1 a écrit:
- Massilia57 a écrit:
Sur le contre? Je veux pas dire de connerie, mais je pense que Remy est HJ. Tu lances Rémy de suite, il est pas hors-jeu (du moins je crois) Je pense qu'il s'est dit pareil, il a donc tenter ce qu'on a vu. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] Le guerrier Mar 25 Jan - 13:53:58 | |
| "Chacun a son idée sur la question, moi, je donne le meilleur de moi-même, que je sois sur le banc ou sur le terrain. C'est vrai que ce n'est pas évident pour moi, car je suis habitué à jouer davantage. Je ne vais pas me plaindre. Le coach peut compter sur moi, et il le sait. Je suis à disposition du club" @ Benoît Cheyrou | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] Le guerrier Mar 25 Jan - 16:49:58 | |
| - Beye13 a écrit:
- "Chacun a son idée sur la question, moi, je donne le meilleur de moi-même, que je sois sur le banc ou sur le terrain. C'est vrai que ce n'est pas évident pour moi, car je suis habitué à jouer davantage. Je ne vais pas me plaindre. Le coach peut compter sur moi, et il le sait. Je suis à disposition du club" @ Benoît Cheyrou
Excusez-moi mais certains devraient en prendre de la graine de Cheyrou! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] Le guerrier Mar 25 Jan - 17:02:19 | |
| Ce mec, il à la classe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] Le guerrier Jeu 3 Fév - 14:43:36 | |
| OM-ACA : Cheyrou titulaire ?
Écarté du onze de départ depuis l'élimination à Annecy, contre Évian Thonon Gaillard, Benoît Cheyrou pourrait retrouver une place de titulaire, samedi, à l'occasion de la venue d'Arles-Avignon. Hier, lors de l'opposition, Didier Deschamps a apporté quelques modifications sur le onze probable de cette fin de semaine : la défense reste inchangée (Fanni, Diawara, Mbia, Heinze).
Au milieu, le retour de Cheyrou complète le triangle avec Cissé et Lucho. En attaque, Rémy passerait à droite, Brandao retrouverait sa place dans l'axe après avoir purgé sa suspension, Gignac étant toujours positionné sur l'aile gauche
laprovence
Dernière édition par Beye13 le Jeu 3 Fév - 14:48:26, édité 1 fois | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] Le guerrier Jeu 3 Fév - 14:45:09 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto² Amateur
Inscription : 31/07/2008 Lieu : Brest Emploi : Étudiant Loisirs : Gouren Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] Le guerrier Jeu 3 Fév - 15:14:36 | |
| Ce serait logique qu'il reprenne sa place en tant que titulaire après le match de m*rde que nous a fait Ayew dimanche alors que Cheyrou a fait une bonne entrée et j'ai l'impression que DD a compris que Lucho sera meilleur avec un mec propre sur le terrain, hors Ayew ne l'est pas tellement donc Cheyrou devrait avoir logiquement le droit de jouer samedi. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] Le guerrier Jeu 3 Fév - 17:14:05 | |
| De plus Ayew ressent une gêne aux adducteurs | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] Le guerrier Sam 5 Fév - 21:29:21 | |
| Pas terrible franchement pour quelqu'un qui avait là une chance de se montrer... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto² Amateur
Inscription : 31/07/2008 Lieu : Brest Emploi : Étudiant Loisirs : Gouren Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] Le guerrier Sam 5 Fév - 21:32:21 | |
| Il a été pas mal dans l'animation en début de match, après, il n'a pas trop pressé, et il s'est éteint au fur et à mesure, mais c'est de bonne augure s'il peut enchainer les matchs. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] Le guerrier Sam 19 Fév - 21:10:00 | |
| Quel match de merde ! Beaucoup de déchets dans son jeu Faut te resaisir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] Le guerrier | |
| |
|
| |
| [Benoît Cheyrou] Le guerrier | |
|