Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Benoît Cheyrou] Le guerrier

Aller en bas 
+20
Racolar
asmfc
le_marseillais
Rσck1
D-Drogba
omzebest13
sunrize7
Vinou
maximeom
Drogbasyl™
Ptiwi
rato12
Koné le feu-follet
Stefou
Massilia57
ludom80
Drogbou™
Kevom8901
Beye13
TotOM
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Benoît Cheyrou] Le guerrier Empty
MessageSujet: [Benoît Cheyrou] Le guerrier   [Benoît Cheyrou] Le guerrier EmptySam 7 Aoû - 6:01:07

Benoît Cheyrou

[Benoît Cheyrou] Le guerrier Cheyro11





Benoît Cheyrou est le frère cadet de Bruno Cheyrou, né le 3 mai 1981 à Sureesnes, dans les Hauts-de-Seine, il évolue au poste de milieu de terrain relayeur à l'Oylmpique de Marseille depuis la saison 2007.

Ces débuts dans le football professionel ont été avec Lille en deuxième division en 1999, l'année où le LOSC remonte en première division. C'est à partir de 2000 qu'il joue au plus grand niveau, dans la première division mais reste effacé par son frère Bruno Cheyrou. Après avoir effectué 4 match en Ligue des Champions et une saison plus que complète, la carrière de Bruno décolle durant la saison 2001-2002. Il réalise d'ailleurs deux saison pleines avec le LOSC et devient le capitaine de l'Equipe France Espoirs.

En signant à l'AJ Auxerre, Benoit Cheyrou continue sa progression en gagnant en 2005 son première titre qu'est la Coupe de France et devient très vite capitaine de cette équipe. Mais c'est en été 2007, qu'après plusieurs semaine de discussions que Benoît Cheyrou pose ses valises à l'Olympique de Marseille pour un contrat de 4 ans.

C'est sous la tutelle d'Eric Gerets que Cheyrou devient un membre essentiel de l'Equipe Type de l'OM, et est réconnu par les médias comme l'un des meilleurs joueurs de l'Olympique de Marseille durant la saison 2008-2009. L'année suivante, il est nommé étant le vice-capitaine par Didier Deschamps. Il prolonge également pour 2 saison, repoussant son contrat avec l'OM jusqu'en 2013.

Cette saison, Benoit Cheyrou devra gagner sa place au sein de l'Equipe Type car sa place est prise par Charles Kaboré.





La fiche de Be.Cheyrou : http://www.om-marseillais13.com/Benoit-CHEYROU-h94.html

Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Benoît Cheyrou] Le guerrier 8ys8

[Benoît Cheyrou] Le guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Benoît Cheyrou] Le guerrier   [Benoît Cheyrou] Le guerrier EmptySam 7 Aoû - 23:00:10

Pourquoi il ne joue pas, il a violé DD ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Benoît Cheyrou] Le guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Benoît Cheyrou] Le guerrier   [Benoît Cheyrou] Le guerrier EmptySam 7 Aoû - 23:47:13

Parce que Kaboré c'est un crack. [Benoît Cheyrou] Le guerrier Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Drogbou™
Amateur
Amateur
Drogbou™


Inscription : 29/06/2008
Lieu : Aisne
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Benoît Cheyrou] Le guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Benoît Cheyrou] Le guerrier   [Benoît Cheyrou] Le guerrier EmptyDim 8 Aoû - 0:25:16

On va vite le revoir je pense si DD réfléchis un minimum. [Benoît Cheyrou] Le guerrier 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om-supporter.net
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Benoît Cheyrou] Le guerrier 8ys8

[Benoît Cheyrou] Le guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Benoît Cheyrou] Le guerrier   [Benoît Cheyrou] Le guerrier EmptySam 14 Aoû - 21:08:10

C'est qui le patron, celui qui SAIT prendre le jeu à son compte ?

C'est Cheychey.... [Benoît Cheyrou] Le guerrier Rolleye2
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Benoît Cheyrou] Le guerrier 8ys8

[Benoît Cheyrou] Le guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Benoît Cheyrou] Le guerrier   [Benoît Cheyrou] Le guerrier EmptyMar 17 Aoû - 23:40:41

Be. Cheyrou devrait prolonger

Mis sur la touche par Didier Deschamps, Benoît Cheyrou avait commencé à chercher une nouvelle destination. Approché par le Panathinaïkos, où il ne voulait pas aller, le milieu marseillais était en contacts avancés avec West Ham. Le club anglais était même disposé à mettre 3,5 millions d'euros sur la table. Mais l'ancien Auxerrois devrait finalement prolonger son contrat avec Marseille, qui a retourné sa veste à son sujet. Encore lié pour trois saisons au club phocéen, l'ancien Auxerrois va se voir prochainement proposer un nouveau bail jusqu'en juin 2014.

France Foot

[Benoît Cheyrou] Le guerrier Yep9
Revenir en haut Aller en bas
Stefou
Internationale
Internationale
Stefou


Inscription : 31/07/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Benoît Cheyrou] Le guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Benoît Cheyrou] Le guerrier   [Benoît Cheyrou] Le guerrier EmptyMar 17 Aoû - 23:56:47

Ca fait vraiment du bien de lire une telle nouvelle :love:
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Benoît Cheyrou] Le guerrier 8ys8

[Benoît Cheyrou] Le guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Benoît Cheyrou] Le guerrier   [Benoît Cheyrou] Le guerrier EmptyDim 22 Aoû - 0:26:11

Cheyrou "en manque de rythme"

Titulaire pour la première fois de la saison Benoît Cheyrou a, selon Didier Deschamps, «manqué de rythme». «Je savais, je lui avais dit mais ce n’est pas de sa faute, c’est de la mienne car il a peu joué ses derniers temps. Sur le terrain, il a plutôt fait de bonnes choses».

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Benoît Cheyrou] Le guerrier 8ys8

[Benoît Cheyrou] Le guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Benoît Cheyrou] Le guerrier   [Benoît Cheyrou] Le guerrier EmptyDim 29 Aoû - 23:08:42

Cheyrou c'est beaucoup mieux que Kaboré, il n'y a pas photo.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Benoît Cheyrou] Le guerrier 8ys8

[Benoît Cheyrou] Le guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Benoît Cheyrou] Le guerrier   [Benoît Cheyrou] Le guerrier EmptyMer 1 Sep - 13:32:43

"Je suis resté car j'aime ce club"

Benoît Cheyrou est revenu dans le onze titulaire de Didier Deschamps depuis deux rencontres. Malgré des propositions cet été, il est finalement resté à l'OM en dépit de la rude concurrence à son poste avec Charles Kaboré. "Il y a eu plein de choses écrites sur mon sujet qui n'étaient pas forcément vraies" a expliqué le milieu de terrain.

"Moi, j'ai dit que je resterai, donc je suis resté parce que j'aime ce club et que je pense qu'il y a quelque chose à faire" déclare Cheyrou. "Après forcément, il y a eu des doutes et on n'est pas à l'abri de propositions, mais le coach m'a parlé, il m'a pris dans son bureau et j'ai apprécié ce dialogue qui était absent depuis un moment."

lephoceen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Benoît Cheyrou] Le guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Benoît Cheyrou] Le guerrier   [Benoît Cheyrou] Le guerrier EmptyMer 1 Sep - 14:16:01

Cheyrou ! [Benoît Cheyrou] Le guerrier Love142
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Benoît Cheyrou] Le guerrier 8ys8

[Benoît Cheyrou] Le guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Benoît Cheyrou] Le guerrier   [Benoît Cheyrou] Le guerrier EmptyMer 1 Sep - 22:39:33

Comment ne pas aimer ce type de joueur [Benoît Cheyrou] Le guerrier Love142
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Benoît Cheyrou] Le guerrier 8ys8

[Benoît Cheyrou] Le guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Benoît Cheyrou] Le guerrier   [Benoît Cheyrou] Le guerrier EmptyJeu 2 Sep - 9:24:47

Une interview plus complète :

Citation :
Cheyrou :«Content d'être resté»

Benoît Cheyrou est revenu mercredi sur son intersaison difficile, où il a failli quitter le navire olympien. Il a confié ses doutes et ses espoirs pour demain.

«Benoît Cheyrou, comment avez-vous vécu cette période sur le banc ?
Quand on est sur le banc et qu'on ne sent pas la confiance de l'entraîneur, on se pose des questions. Mais il faut se dire qu'on doit se remettre en question. Il y a forcément eu des doutes, mais je n'ai jamais capitulé, j'ai toujours eu confiance en moi.

Avez-vous pensé à partir ?
J'ai parlé deux fois avant la reprise pour dire que je resterais. Beaucoup de choses ont été écrites ou dites qui n'étaient pas forcément vraies. Après, tout est fragile dans le foot, personne n'est à l'abri d'une proposition qui ne se refuse pas.

Vous êtes resté parce que vous n'avez reçu aucune offre intéressante ?
Non, c'est parce que je voulais rester ici, j'aime ce club. Je voulais continuer l'aventure, même s'il y a eu en juillet et août, beaucoup de tourments, d'interrogations, de doutes même pour tout le monde... Cela ne s'est pas passé dans le calme et de manière linéaire, mais à la fin du mercato, on peut voir que l'on a une équipe qui est compétitive. Je suis content d'être resté.

«Tout va très vite dans le foot, un jour titulaire indiscutable, le jour d'après aux oubliettes, il faut beaucoup d'humilité par rapport à ça.»

On dit que Didier Deschamps vous a parlé récemment ?
Oui, on s'est parlé dans son bureau en tête à tête. J'ai apprécié ce dialogue qui était absent depuis un certain temps. Cela m'a prouvé que j'étais sur le bon chemin, que je n'ai pas triché, que ce que j'avais fait était bien pour le club. C'est pourquoi aussi je n'ai pas parlé devant la presse pendant ce temps. Il y avait assez le feu comme ça, j'ai préféré ne pas en rajouter.

Et ça a tout changé ?
J'ai toujours essayé de m'impliquer à fond et il l'a apprécié. Avoir la confiance du coach, c'est le plus important pour un joueur. Quand on est sur le terrain, on a toutes les cartes en main. Il m'a remis titulaire, je n'ai pas besoin de plus de discours. Tout va très vite dans le foot, un jour titulaire indiscutable, le jour d'après aux oubliettes, il faut beaucoup d'humilité par rapport à ça.

Qu'avez-vous pensé du bras de fer mené par Ben Arfa ?
Dommage que cela se soit passé comme ça. Je suis content pour lui qu'il ait trouvé un club, j'espère qu'il va se régaler, mais cela ne s'est pas bien passé avant et cela n'a pas donné une bonne image au final de chaque côté. Après, je ne suis pas là pour juger les attitudes du club et de Hatem, même si j'ai mon opinion là-dessus.»

Article lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
rato12
Légende
Légende
rato12


Inscription : 01/09/2007
Lieu : Rodez
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Benoît Cheyrou] Le guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Benoît Cheyrou] Le guerrier   [Benoît Cheyrou] Le guerrier EmptyJeu 2 Sep - 11:59:34

Beye13 a écrit:
Cheyrou :«Content d'être resté»

Benoît Cheyrou est revenu mercredi sur son intersaison difficile, où il a failli quitter le navire olympien. Il a confié ses doutes et ses espoirs pour demain.

«Benoît Cheyrou, comment avez-vous vécu cette période sur le banc ?
Quand on est sur le banc et qu'on ne sent pas la confiance de l'entraîneur, on se pose des questions. Mais il faut se dire qu'on doit se remettre en question. Il y a forcément eu des doutes, mais je n'ai jamais capitulé, j'ai toujours eu confiance en moi.

Avez-vous pensé à partir ?
J'ai parlé deux fois avant la reprise pour dire que je resterais. Beaucoup de choses ont été écrites ou dites qui n'étaient pas forcément vraies. Après, tout est fragile dans le foot, personne n'est à l'abri d'une proposition qui ne se refuse pas.

Vous êtes resté parce que vous n'avez reçu aucune offre intéressante ?
Non, c'est parce que je voulais rester ici, j'aime ce club. Je voulais continuer l'aventure, même s'il y a eu en juillet et août, beaucoup de tourments, d'interrogations, de doutes même pour tout le monde... Cela ne s'est pas passé dans le calme et de manière linéaire, mais à la fin du mercato, on peut voir que l'on a une équipe qui est compétitive. Je suis content d'être resté.

«Tout va très vite dans le foot, un jour titulaire indiscutable, le jour d'après aux oubliettes, il faut beaucoup d'humilité par rapport à ça.»

On dit que Didier Deschamps vous a parlé récemment ?
Oui, on s'est parlé dans son bureau en tête à tête. J'ai apprécié ce dialogue qui était absent depuis un certain temps. Cela m'a prouvé que j'étais sur le bon chemin, que je n'ai pas triché, que ce que j'avais fait était bien pour le club. C'est pourquoi aussi je n'ai pas parlé devant la presse pendant ce temps. Il y avait assez le feu comme ça, j'ai préféré ne pas en rajouter.

Et ça a tout changé ?
J'ai toujours essayé de m'impliquer à fond et il l'a apprécié. Avoir la confiance du coach, c'est le plus important pour un joueur. Quand on est sur le terrain, on a toutes les cartes en main. Il m'a remis titulaire, je n'ai pas besoin de plus de discours. Tout va très vite dans le foot, un jour titulaire indiscutable, le jour d'après aux oubliettes, il faut beaucoup d'humilité par rapport à ça.

Qu'avez-vous pensé du bras de fer mené par Ben Arfa ?
Dommage que cela se soit passé comme ça. Je suis content pour lui qu'il ait trouvé un club, j'espère qu'il va se régaler, mais cela ne s'est pas bien passé avant et cela n'a pas donné une bonne image au final de chaque côté. Après, je ne suis pas là pour juger les attitudes du club et de Hatem, même si j'ai mon opinion là-dessus.»

Article lequipe

Super interview, on voit vraiment que c'est un gars bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi


Inscription : 27/03/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Benoît Cheyrou] Le guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Benoît Cheyrou] Le guerrier   [Benoît Cheyrou] Le guerrier EmptyJeu 2 Sep - 19:57:15

C'est un grand professionnel et même si j'aime bien Kabore, Ben' apporte plus, notamment sur le plan offensif avec ses ouvertures.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Benoît Cheyrou] Le guerrier 8ys8

[Benoît Cheyrou] Le guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Benoît Cheyrou] Le guerrier   [Benoît Cheyrou] Le guerrier EmptyDim 12 Sep - 12:36:14

[Benoît Cheyrou] Le guerrier 100912123747632147

Article laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Benoît Cheyrou] Le guerrier 8ys8

[Benoît Cheyrou] Le guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Benoît Cheyrou] Le guerrier   [Benoît Cheyrou] Le guerrier EmptyLun 13 Sep - 0:08:35

Match en bois ce soir. La tête il doit la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Benoît Cheyrou] Le guerrier 8ys8

[Benoît Cheyrou] Le guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Benoît Cheyrou] Le guerrier   [Benoît Cheyrou] Le guerrier EmptyMar 14 Sep - 13:57:11

[Benoît Cheyrou] Le guerrier 100914020022647015

Article leparisien
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Benoît Cheyrou] Le guerrier 8ys8

[Benoît Cheyrou] Le guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Benoît Cheyrou] Le guerrier   [Benoît Cheyrou] Le guerrier EmptyMer 15 Sep - 22:45:04

Bon match de Cheyrou. Pas récompensé par ses nombreuses frappes.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Benoît Cheyrou] Le guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Benoît Cheyrou] Le guerrier   [Benoît Cheyrou] Le guerrier EmptyMer 15 Sep - 22:46:46

Bidon en première mi-temps, moyen en seconde... pas le grand cheyrou qu'on a pu connaître... Le problème c'est que quand Cheyrou et Lucho sont alignés ensemble aucun des deux brilles réellement...
Revenir en haut Aller en bas
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Benoît Cheyrou] Le guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Benoît Cheyrou] Le guerrier   [Benoît Cheyrou] Le guerrier EmptyMer 15 Sep - 22:48:11

Moi ça faisait longtemps que j'avais pas vu un aussi bon Cheyrou..bon match mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ptiwi
Internationale
Internationale
Ptiwi


Inscription : 27/03/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Benoît Cheyrou] Le guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Benoît Cheyrou] Le guerrier   [Benoît Cheyrou] Le guerrier EmptyMer 15 Sep - 23:07:58

Je le trouve de mieux en mieux.

Bon match [Benoît Cheyrou] Le guerrier Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Benoît Cheyrou] Le guerrier 8ys8

[Benoît Cheyrou] Le guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Benoît Cheyrou] Le guerrier   [Benoît Cheyrou] Le guerrier EmptyMer 15 Sep - 23:10:28

«Je ne pense pas qu’on ait fait un mauvais match. Mais il nous manque encore quelque chose. En fin de saison dernière, on avait de la réussite et actuellement, c’est exactement l’inverse. On marque contre notre camp et on touche les poteaux. C’est compliqué mais il faut continuer à travailler. Il y a quand même eu de bonnes choses. C’est bien mais il faut gagner.

On n’est pas éliminé, on perd trois points et on prend du retard comme en championnat. Il faudra être solidaire et continuer à travailler.
» @ Cheyrou
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Benoît Cheyrou] Le guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Benoît Cheyrou] Le guerrier   [Benoît Cheyrou] Le guerrier EmptyJeu 16 Sep - 6:38:20

Un bon Cheyrou, l'un des rares à tenter en trouvant le cadre ...
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Benoît Cheyrou] Le guerrier 8ys8

[Benoît Cheyrou] Le guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Benoît Cheyrou] Le guerrier   [Benoît Cheyrou] Le guerrier EmptyMer 29 Sep - 10:51:52

« On était venu prendre des points ici mais on a pris un but dès la septième minute, c’était donc plus difficile. Je me sens responsable sur le premier but. J’étais au premier poteau et le ballon passe entre le poteau et mon tibia. Je n’ai pas revu les images mais je suis forcément responsable. Cela va vite et ils ont eu un maximum de réussite car la ballon passe dans un trou de souris. Tant que la qualification est mathématiquement possible, on y croit bien sûr. Il reste beaucoup de points en jeu et c’est toujours possible. Il y a une classe d’écart entre Chelsea et l’OM. On doit encore beaucoup travailler et progresser pour se rapprocher des meilleurs comme Chelsea » @ Benoît Cheyrou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Benoît Cheyrou] Le guerrier Empty
MessageSujet: Re: [Benoît Cheyrou] Le guerrier   [Benoît Cheyrou] Le guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Benoît Cheyrou] Le guerrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pro] 7.Benoit Cheyrou
» [Pro] 7.Benoit Cheyrou
» [Benoît Cheyrou] l'OM insiste
» [Benoit Cheyrou] va-t-il partir?
» [Benoît Cheyrou] le Big Ben n'est pas qu'une horloge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: