| [Benoît Cheyrou] Le guerrier | |
|
+20Racolar asmfc le_marseillais Rσck1 D-Drogba omzebest13 sunrize7 Vinou maximeom Drogbasyl™ Ptiwi rato12 Koné le feu-follet Stefou Massilia57 ludom80 Drogbou™ Kevom8901 Beye13 TotOM 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] Le guerrier Sam 14 Mai - 12:23:17 | |
| "Cheyrou ? Diesel mais turbo" selon Deschamps
"La fraîcheur, ça compte ; quand on arrive en fin de saison avec un peu de fraîcheur, ça joue beaucoup", explique Didier Deschamps, à qui on a cité l'exemple de Benoît Cheyrou, qui a atteint sa vitesse de croisière, comme un diesel fiable.
"Diesel, ça n'empêche pas d'avoir un turbo-diesel, on peut associer les deux. Benoît, je connais ses qualités ; l'an dernier, il a moins joué sur la fin, là c'est l'inverse. Même s'il a été moins performant à Lyon et il y avait des raisons, il avait eu une semaine perturbée. Je sais ce qu'il est capable d'apporter sur le plan collectif."
La Provence | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] Le guerrier Dim 15 Mai - 22:56:16 | |
| Incroyable, il a pas le droit. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] Le guerrier Dim 15 Mai - 23:00:44 | |
| Lyon et ce soir, deux têtes importantes à coté.
Dommage car avec ses pieds, il est dans les meilleurs. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] Le guerrier Dim 15 Mai - 23:01:23 | |
| Mais dieu pourquoi il met pas le pied bordel ! | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] Le guerrier Dim 15 Mai - 23:01:40 | |
| Pas oublier sa passe sur le but de Gignac n'ont plus. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] Le guerrier Dim 15 Mai - 23:02:13 | |
| Un peu paradoxal, surement le meilleur ces derniers matchs qui te foires tout... | |
|
| |
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] Le guerrier Dim 15 Mai - 23:06:16 | |
| Se sert souvent de sa tête pour mieux jouer avec son pied. Cette fois, c'est l'inverse. A jouer comme un pied en plaçant une tête. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] Le guerrier Dim 15 Mai - 23:55:48 | |
| - Rσck1 a écrit:
- Lyon et ce soir, deux têtes importantes à coté.
Dommage car avec ses pieds, il est dans les meilleurs. Ouai mais on perd pas le titre sur ses ratés. Comme l'a dit Rémy, on a perdu des points bètement en cours de route. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] Le guerrier Lun 16 Mai - 0:21:13 | |
| Loin de moi, de penser ça. Mais ça me fait bien ch***, que sur ses deux grosses occasions il se vautre. Alors qu'il est apte à marquer des buts super important et pas moches (Lens par exemple). | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] Le guerrier Lun 16 Mai - 13:38:14 | |
| « Benoît Cheyrou est malheureux, il a la balle de la victoire, mais je crois que le ballon est freiné par la pelouse. Il choisit de la reprendre de la tête. Il aurait peut-être dû essayer avec le pied. Il était évidemment très déçu, mais je l’ai consolé, car encore il nous fait un excellent match » @ Dassier | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] Le guerrier Lun 16 Mai - 21:59:39 | |
| La Ligue qui n'accorde pas la passe décisive à Cheyrou. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] Le guerrier Mar 17 Mai - 12:03:55 | |
| « Benoît était extrêmement déçu. On est tous allés le voir pour lui parler. Il s’en voulait énormément. On lui a dit que ce n’était rien et que l’on n’avait pas fait match nul à cause de cette action de jeu, car auparavant, on s’était procurés bien d’autres occasions sans arriver à les concrétiser. Et puis, ’Ben’ nous a déjà fait gagner tellement de matches ! » @ Souley | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] Le guerrier Mar 17 Mai - 17:21:11 | |
| - Beye13 a écrit:
- La Ligue qui n'accorde pas la passe décisive à Cheyrou.
Logique elle me semble pas si volontaire que ça. Puis sa importe peu | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] Le guerrier Mar 17 Mai - 21:15:29 | |
| Gêné par des douleurs aux sésamoïdes sous un pied, Benoît Cheyrou a rejoint ce mardi l'infirmerie marseillaise.
lequipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] Le guerrier Mer 18 Mai - 11:09:42 | |
| « J’ai l’habitude de prendre beaucoup de recul par rapport à chaque action, de revenir tout de suite me placer. Ce qui est fait est fait, positif ou négatif. Là, j’ai accusé le coup, c’était le but de la victoire. J’ai mis un bon quart d’heure à me calmer tout seul, dans la douche ! À titre personnel, c’est l’une de mes plus grosses déceptions sportives. Après, il faut passer à autre chose, mais là, j’étais fou ! » @ Cheyrou
Lache pas Ben', on t'en veut pas ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] Le guerrier Mer 18 Mai - 14:16:23 | |
| En plus il va avoir le temps d'y repenser et y repenser...
Probablement forfait pour VA apparemment selon OMPlanete. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] Le guerrier Jeu 19 Mai - 15:02:08 | |
| Sur la photo tu te dis "non c'est physiquement impossible", et pourtant... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] Le guerrier Mar 24 Mai - 14:37:22 | |
| Benoît Cheyrou, qui n’était pas non plus sur la pelouse du Centre RLD ce mardi matin, est toujours en délicatesse avec ses adducteurs et continue les soins. Même s’il a pu reprendre la course ce mardi.
OM.net | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Benoît Cheyrou] Le guerrier | |
| |
|
| |
| [Benoît Cheyrou] Le guerrier | |
|