Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Pro] 7.Benoit Cheyrou

Aller en bas 
+37
Menzo
youn9275
belgo_om
leito
Sonnygoal
raymond.G.
Massilia54
Drogbasyl™
tapie_le_boss
Vivier
Bakary
Paquito
Ferveur-psg
D-Drogba
paulo2a
ohemedu95
rato12
Koné le feu-follet
handballeuse
Rσck1
sunrize7
STEPH
skyl
SiRfaya
XenomorphA22
x-om-38-x
omzebest13
ludom80
Kevom8901
TotOM
Massilia57
Beye13
raymond goethals
Auxerrois
Disaster
Droit-Au-But
baidy93
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 7.Benoit Cheyrou 8ys8

[Pro] 7.Benoit Cheyrou Empty
MessageSujet: [Pro] 7.Benoit Cheyrou   [Pro] 7.Benoit Cheyrou EmptyDim 1 Juin - 21:04:06


La fiche :

Poste : Milieu
Né le : 3 mai 1981
A : Suresnes
Pays : France
Taille : 1m82
Poids : 78 kg
Arrivée au club : Juin 2007
Fin de contrat : Juin 2011

Palmarès :

Vainqueur de la Coupe de France en 2005 (Auxerre)
Champion de D2 en 2000 (Lille)
Finaliste du Trophée des champions en 2005 (Auxerre)

Carrière :

1999-2000 : Lille (L2) - 11 matches
2000-2001 : Lille - 8 matches, 1 but
2001-2002 : Lille - 23 matches (C1 : 4 matches)
2002-2003 : Lille - 31 matches, 1 but
2003-2004 : Lille - 27 matches, 1 but
2004-2005 : Auxerre - 29 matches, 1 but (C3 : 8 matches, 1 but)
2005-2006 : Auxerre - 35 matches, 2 buts (C3 : 1 match)
2006-2007 : Auxerre - 34 matches, 3 buts (C3 : 7 matches, 1 but)
2007-2008: Marseille - 35 matchs, 2 buts ( C1: 5 matches - C3: 3 matchs, 1 buts)

En quelques mots :

Benoît débute en L2 avec Lille OSC en 1999, puis il découvre l'année suivant la Ligue 1 mais il est l'ombre de son frère Bruno Cheyrou qui fait des merveilles avec le LOSC. En 2001, il joue la Ligue des Champions et y dispute 4 matchs avec les Lillois. Après le départ de son frère pour le Liverpool FC, Benoît se sens plus libéré et prouve son talent dans le Nord. Il réalise deux saisons pleines avec le LOSC et porte le brassard de l'Équipe France Espoirs.

En 2004, il répond favorablement à Guy Roux et rejoints l'AJ Auxerre pour continuer sa progression. Il y marque plus de buts, joue plus de matchs Européen avec la C3 trois années consécutives et devient ainsi, très vite, le capitaine de cette équipe auxerroise.

Fin 2007, après des semaines de discussions il signe avec l'Olympique de Marseille pour quatre ans et 5M€ où il essayera de faire oublier le passage plus qu'anecdotique de son frère ainé sur la Canebière. Après un début très passable avec les olympiens, Benoît commence avec une fin d'année 2007 à devenir une pièce indispensable de l'entre-jeu marseillais.

Début 2008, son jeu éclate de toutes parts, beaucoup de journalistes et supporters commencent à penser que ce joueur pourrait intégrer l'Équipe de France. Même Éric Gerets avoue que le milieu de terrain marseillais pourrait constituer un maillon fort chez les Bleus. En fin de saison, grâce à ses performances, il fait parti de l' "Équipe type de Ligue 1".


Dernière édition par baidy93 le Mar 10 Juin - 20:07:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But


Inscription : 07/06/2007
Lieu : Marseille
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 7.Benoit Cheyrou Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 7.Benoit Cheyrou   [Pro] 7.Benoit Cheyrou EmptyVen 6 Juin - 21:08:17

Mon millième messages pour Benoit Cheyrou. [Pro] 7.Benoit Cheyrou Love142

J'espère que sa saison prochaine sera encore meilleur que celle là. [Pro] 7.Benoit Cheyrou Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Disaster
Légende
Légende
Disaster


Inscription : 04/05/2006
Lieu : Dans le sud
Loisirs : Fùtbol
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 7.Benoit Cheyrou 8ys8

[Pro] 7.Benoit Cheyrou Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 7.Benoit Cheyrou   [Pro] 7.Benoit Cheyrou EmptyVen 6 Juin - 21:21:43

J'espère qu'il va nous sortir une saison de haute volée [Pro] 7.Benoit Cheyrou Yep9
Revenir en haut Aller en bas
http://tomtomss.deviantart.com
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 7.Benoit Cheyrou Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 7.Benoit Cheyrou   [Pro] 7.Benoit Cheyrou EmptyVen 6 Juin - 21:22:14

Disaster a écrit:
J'espère qu'il va nous sortir une saison de haute volée [Pro] 7.Benoit Cheyrou Yep9

On peut lui faire confiance, à Big Ben [Pro] 7.Benoit Cheyrou 50147
Revenir en haut Aller en bas
raymond goethals
Débutant(e)
Débutant(e)
raymond goethals


Inscription : 01/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Lille
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 7.Benoit Cheyrou Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 7.Benoit Cheyrou   [Pro] 7.Benoit Cheyrou EmptyVen 6 Juin - 22:17:33

Bonne acquisition de l'OM, franchement plus combatif que le beau Bruno, était la pièce manquante de l'entrejeu et conforte le rôle de Cana.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 7.Benoit Cheyrou 8ys8

[Pro] 7.Benoit Cheyrou Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 7.Benoit Cheyrou   [Pro] 7.Benoit Cheyrou EmptyVen 6 Juin - 23:41:10

Auxerrois a écrit:
Disaster a écrit:
J'espère qu'il va nous sortir une saison de haute volée [Pro] 7.Benoit Cheyrou Yep9

On peut lui faire confiance, à Big Ben [Pro] 7.Benoit Cheyrou 50147

Bientôt l' Équipe de France en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
raymond goethals
Débutant(e)
Débutant(e)
raymond goethals


Inscription : 01/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Lille
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 7.Benoit Cheyrou Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 7.Benoit Cheyrou   [Pro] 7.Benoit Cheyrou EmptyVen 6 Juin - 23:55:44

Il le mérite la sélection en même temps ce ne sera pas facile car c'est bien fourni à ce poste. Il n'y a qu'à penser aux Flamini et Toulalan qui sont les remplaçants tout désignés à Makélélé et Vieira.

Mais comme c'est un poste assez exposé il devrait avoir sa chance, je lui souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
http://old-school-rap.over-blog.com/
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 7.Benoit Cheyrou 8ys8

[Pro] 7.Benoit Cheyrou Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 7.Benoit Cheyrou   [Pro] 7.Benoit Cheyrou EmptyMer 23 Juil - 11:35:28

Cheyrou devrait rejouer samedi à Ajaccio

Alors qu'il faudra attendre mi-août pour Ziani et Rodriguez, dans l'immédiat, c'est Benoît Cheyrou qui va revenir. Touché au mollet, absent samedi contre Bordeaux, puis ce soir contre Monaco, il devrait rejouer samedi à Ajaccio.

La Provence
Revenir en haut Aller en bas
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But


Inscription : 07/06/2007
Lieu : Marseille
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 7.Benoit Cheyrou Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 7.Benoit Cheyrou   [Pro] 7.Benoit Cheyrou EmptyMer 23 Juil - 11:39:49

Il va bientôt revenir ça c'est bien ! [Pro] 7.Benoit Cheyrou Yep9
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 7.Benoit Cheyrou 8ys8

[Pro] 7.Benoit Cheyrou Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 7.Benoit Cheyrou   [Pro] 7.Benoit Cheyrou EmptyLun 28 Juil - 20:58:26

Cheyrou : "J'ai des fourmis dans les jambes"

Le milieu de terrain marseillais a vu sa préparation tronquée en raison d’une douleur à un mollet. Alors qu’il a terminé son programme individuel, Benoît Cheyrou a hâte de retrouver le terrain avec ses équipiers.

Comment va votre mollet ?

Beaucoup mieux ! Je ne ressens plus aucune douleur. J’ai été bien soigné par le staff médical, j’ai repris la course samedi dernier et j’espère reprendre avec le groupe dès mardi.

Dernière séance individuelle lundi, et mardi c’est votre retour à l’entraînement collectif avec éventuellement une participation au dernier match de préparation samedi 2 août…

J’ai regardé les autres matches amicaux à la télévision et là j’aimerais bien y participer. J’ai des fourmis dans les jambes. J’ai hâte de reprendre l’entraînement avec les autres pour pouvoir participer, je l’espère, au match de samedi contre Toulouse.

Qu’avez-vous pensé des précédents matches de préparation ?

On monte en puissance aussi bien physiquement que tactiquement. C’est difficile de faire des bilans sur des matches amicaux car il y a encore beaucoup de rotations dans l’effectif. Je pense que tout le monde commence à bien se connaître sur et en dehors du terrain notamment avec les nouveaux joueurs. C’est ça le plus important.

A propos des recrues, Bakari Koné a inscrit un doublé à Ajaccio . Il s’est vraiment fondu dans le groupe…

Tous les nouveaux vous le diront, ce n’est pas compliqué de s’intégrer au sein du groupe car il y a une bonne ambiance. Tout le monde s’acclimate très vite à la vie du groupe. C’est toujours plus facile d’être bon sur le terrain quand ça va bien en dehors du terrain. Baky Koné l’a montré et c’est très encourageant pour la suite.

L’OM est-il prêt à attaquer la saison et le rendez-vous du tour préliminaire de la Ligue des Champions ?

Il reste encore deux semaines de travail mais on a déjà bien bossé et on voit, quand même, que l’on n’a pas fait tout cela pour rien.

Site Off
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 7.Benoit Cheyrou 8ys8

[Pro] 7.Benoit Cheyrou Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 7.Benoit Cheyrou   [Pro] 7.Benoit Cheyrou EmptyMar 29 Juil - 11:16:23

En revanche, Benoît Cheyrou est de retour avec ses coéquipiers, après sa blessure au mollet. L'ex-Auxerrois participe actuellement à un exercice basé sur la circulation de balle, entre trois groupes de cinq.@ La Provence
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 7.Benoit Cheyrou 8ys8

[Pro] 7.Benoit Cheyrou Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 7.Benoit Cheyrou   [Pro] 7.Benoit Cheyrou EmptyMar 29 Juil - 16:50:27

Cheyrou : "J'accepterai la concurrence"

Aujourd'hui à la Commanderie, Benoît Cheyrou ne s'est pas montré inquiet de la concurrence qu'il risque de subir au milieu de terrain cette saison avec Lorik Cana, Modeste M'Bami et Charles Kaboré : "Ce n'est pas parce que j'ai fait une bonne saison que je suis assuré d'avoir une place, a indiqué l'ancien Auxerrois. Au contraire, si je disais ça, ça me pénaliserait d'entrée".

Le milieu défensif de l'OM sait qu'il y aura "beaucoup de matches à jouer" et que par conséquent "l'effectif va tourner". Il ne contestera pas les choix d'Eric Gerets : "Le foot de haut niveau nous impose une remise en question après chaque match. Le meilleur jouera. J'accepterai la concurrence, c'est le sport..."

La Provence
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 7.Benoit Cheyrou 8ys8

[Pro] 7.Benoit Cheyrou Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 7.Benoit Cheyrou   [Pro] 7.Benoit Cheyrou EmptySam 2 Aoû - 14:06:45

Cheyrou ne se prend pas la tête avec les Bleus

La saison dernière, son nom a souvent circulé lorsque Raymond Domenech s'apprêtait à délivrer une liste, mais Benoît Cheyrou n'a jamais été retenu. "Je vais continuer à donner le meilleur de moi-même comme j'ai toujours fait, confie l'Olympien, et si une sélection doit arriver, elle arrivera, mais je ne me prends pas la tête avec ça."

laprovence

Peut être contre la Suède qui sait. [Pro] 7.Benoit Cheyrou 361724
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 7.Benoit Cheyrou Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 7.Benoit Cheyrou   [Pro] 7.Benoit Cheyrou EmptySam 2 Aoû - 14:08:43

En tout cas il l'a mérité la séléction, reste à confirmé cette année ! [Pro] 7.Benoit Cheyrou Yep9
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 7.Benoit Cheyrou 8ys8

[Pro] 7.Benoit Cheyrou Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 7.Benoit Cheyrou   [Pro] 7.Benoit Cheyrou EmptyJeu 7 Aoû - 11:38:59

Benoît Cheyrou, qui ne fait pas partie des titulaires potentiels, s’accroche avec Erbate, qui reste au sol. « Qu’est-ce qu’il y a ? Je joue le ballon », crie le jeune milieu de terrain, peu réputé jusqu’à présent pour une agressivité excessive...
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 7.Benoit Cheyrou 8ys8

[Pro] 7.Benoit Cheyrou Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 7.Benoit Cheyrou   [Pro] 7.Benoit Cheyrou EmptyJeu 7 Aoû - 22:13:54

Massilia57 a écrit:
Benoît Cheyrou, qui ne fait pas partie des titulaires potentiels, s’accroche avec Erbate, qui reste au sol. « Qu’est-ce qu’il y a ? Je joue le ballon », crie le jeune milieu de terrain, peu réputé jusqu’à présent pour une agressivité excessive...

Énorme celle là. [Pro] 7.Benoit Cheyrou Yikes
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Droit-Au-But
Internationale
Internationale
Droit-Au-But


Inscription : 07/06/2007
Lieu : Marseille
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 7.Benoit Cheyrou Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 7.Benoit Cheyrou   [Pro] 7.Benoit Cheyrou EmptyJeu 7 Aoû - 23:52:37

C'est quoi cette histoire ? [Pro] 7.Benoit Cheyrou Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 7.Benoit Cheyrou 8ys8

[Pro] 7.Benoit Cheyrou Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 7.Benoit Cheyrou   [Pro] 7.Benoit Cheyrou EmptyLun 11 Aoû - 20:15:29

C'est le journal lequipe qui raconte des conneries. [Pro] 7.Benoit Cheyrou Wink2

Citation :
Cheyrou:"Des certitudes et des réglages"

« Nous avons mis le doigt où cela faisait mal », a expliqué Benoît Cheyrou lundi, au micro d’OMtv, au sujet de la séance vidéo mise sur pieds par Eric Gerets, au lendemain de Rennes-OM. « Je pense que nous avons fait de très bonnes choses, mais aussi des mauvaises. C’est à cela que sert la vidéo, nous ne pouvons pas nous cacher derrière les images », a-t-il ajouté.

Quelques heures avant de décoller pour Bergen, le milieu défensif a également insisté sur l'importance d'un esprit de solidarité pour le match capital de mercredi : « Nous avons certaines certitudes et des réglages à faire. Nous nous attendons à un match difficile contre Brann Bergen. Nous devrons être très solidaires. C’est cette solidarité qui pourra nous faire gagner ce match. »

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 7.Benoit Cheyrou Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 7.Benoit Cheyrou   [Pro] 7.Benoit Cheyrou EmptyMar 12 Aoû - 18:19:35

Je pense qu'il nous a manqué un mec comme lui face à Rennes, il doit rester titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 7.Benoit Cheyrou 8ys8

[Pro] 7.Benoit Cheyrou Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 7.Benoit Cheyrou   [Pro] 7.Benoit Cheyrou EmptyMer 13 Aoû - 22:48:24

Il a prouvé qu'il était indispensable [Pro] 7.Benoit Cheyrou Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 7.Benoit Cheyrou 8ys8

[Pro] 7.Benoit Cheyrou Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 7.Benoit Cheyrou   [Pro] 7.Benoit Cheyrou EmptyMer 13 Aoû - 22:49:10

+1

Match très sérieux ce soir. Très important ce joueur au milieu. Et quel but, quelle madjer ! [Pro] 7.Benoit Cheyrou 50147
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 7.Benoit Cheyrou Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 7.Benoit Cheyrou   [Pro] 7.Benoit Cheyrou EmptyJeu 14 Aoû - 11:29:09

Quel match de Cheyrou !!
Je l'ai trouvé excellent. Présent défensivement, offensivement, belles récupérations, toujours a essayer de se rattraper quand il perdait la balle, il a tenté sa chance à plusieurs reprises, ça aurait pu passer à un moment.
Son but est vraiment très bien réalisé, on voit qu'il est indispensable comme ça a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 7.Benoit Cheyrou 8ys8

[Pro] 7.Benoit Cheyrou Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 7.Benoit Cheyrou   [Pro] 7.Benoit Cheyrou EmptyJeu 14 Aoû - 15:33:52

Cheyrou : «Un beau résultat»

[Pro] 7.Benoit Cheyrou 2957

Buteur, le milieu de terrain sait que l’Olympique de Marseille n’a fait que la moitié du chemin. «Il faudra tout de même faire une performance au retour» prévient Benoît Cheyrou.

Avez-vous fait le plus dur en gagnant à l’extérieur ?
C’est difficile de se prononcer alors que l’on a joué que le match aller. Mais c’est un beau résultat que de s’imposer à l’aller à l’extérieur. Il faudra tout de même faire une performance au retour. Cependant on a fait un match sérieux dans l’approche psychologique. On a fait peu d’erreurs et on ne les a pas laissés espérer.

En gagnant à Bergen, l’OM s’est rassuré…
C’est surtout la victoire qu’il faut retenir. A 1-0, on s’en sort pas trop mal face à une équipe bien organisée et très regroupée derrière. Il fallait rester patient et ne pas se précipiter pour trouver l’ouverture. Mais c’est vrai qu’après Rennes, en enchaînant les matches, on n’a pas le temps de se prendre la tête. On doit se remettre en question mais jouer tous les trois jours, c’est très intéressant et très excitant pour des joueurs de haut niveau.

C’est la première fois que vous mettez un but de cette manière…
A l’entraînement, cela m’est déjà arrivé mais en match c’est la première fois et cela fait plaisir.

On a vu plus d’automatismes et de mouvements par rapport à samedi…
Cela commence à venir même si on n’a pas fait un match grandiose. On a réalisé un match sérieux et au niveau de l’état d’esprit, c’est très satisfaisant. Il faut s’appuyer sur de tels matches pour progresser.

Auxerre est déjà dans les têtes après cette victoire ?
Quand on joue tous les trois jours, après chaque on travaille sur la récupération pour trouver le maximum de fraîcheur pour Auxerre dimanche. On a hâte de retrouver notre public après les beaux moments que l’on a passés l’an passé.

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x


Inscription : 06/10/2007
Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 7.Benoit Cheyrou Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 7.Benoit Cheyrou   [Pro] 7.Benoit Cheyrou EmptyJeu 14 Aoû - 16:39:44

Bon match de Cheyrou avec un en plus un trés beau but de sa part [Pro] 7.Benoit Cheyrou Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
http://x-om-38-x.skyrock.com
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 7.Benoit Cheyrou Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 7.Benoit Cheyrou   [Pro] 7.Benoit Cheyrou EmptyDim 17 Aoû - 14:40:38

OM : coup de gueule de Benoît Cheyrou

[Pro] 7.Benoit Cheyrou Arton24229-3423a

Probable titulaire ce soir pour la réception de l’AJ Auxerre, Benoît Cheyrou n’est pas pour autant au mieux dans ses relations avec son entraîneur Érik Gerets. L’ancien Auxerrois n’a pas débuté le match face à Rennes et il sait bien que sa titularisation de ce soir est en partie due au forfait de Lorik Cana bien que sa prestation mercredi dernier face à Brann Bergen ait été convaincante. Au coeur du problème, les récentes déclarations du Belge. « Il n’est pas encore à son niveau. Il a encore des petits échecs dans ses relances, ses passes, qu’il n’avait pas dans sa période de gloire durant des mois et des mois la saison passée. »

Dans les colonnes du Dauphiné Libéré, le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille dévoile sa frustration de ce début de saison. « Moi, pourtant, je me sens bien, apte à jouer. J’ai été déçu de débuter à Rennes... sur le banc. » Tandis qu’Érik Gerets lui a préféré la doublette M’Bami-Cana en championnat, Cheyrou est également revenu sur les critiques formulées par son coach qui le juge pas au meilleur de sa forme. « C’est sa vision des choses... C’est sûr que je peux monter en puissance. Je sais ce que je vaux. L’entraîneur me connaît. Mais attention, je ne suis pas là pour que l’équipe se casse la gueule si je suis sur le banc. »

Si Gerets ne semble pas en faire un drame, il semblerait que la forte concurrence à l’OM pourrait faire plus de bruit que prévu. Alors que bon nombre d’observateurs attendant de voir comment va se régler le cas Cissé, Benoît Cheyrou n’est pas à l’abri non plus. Car si la saison dernière la triplette Cana-M’Bami-Cheyrou avait pu tourner sans problème grâce au repositionnement de Cana en défense centrale, cette année l’OM compte assez de stoppeurs avec les arrivées de Hilton et d’Erbate. La bataille du milieu de terrain s’annonce donc acharnée.

Footmercato
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pro] 7.Benoit Cheyrou Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 7.Benoit Cheyrou   [Pro] 7.Benoit Cheyrou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pro] 7.Benoit Cheyrou
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Pro] 7.Benoit Cheyrou
» [Benoît Cheyrou] l'OM insiste
» [Benoit Cheyrou] va-t-il partir?
» [Benoît Cheyrou] le Big Ben n'est pas qu'une horloge
» [Benoît Cheyrou] Le guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: