| [Luis Fabiano] retourne au Brésil | |
|
+37Coyotte Nico14 Vinou baidy93 nicothewizard Goto² omzebest13 belgo_om Droit-Au-But Sonnygoal .~ Slurp' Olimas ohemedu95 Ant KaZz Stefou D-Drogba Maxcocc maximeom Kevom8901 Sa2mY United-13 XenomorphA22 ludom80 Racolar Fashionista asmfc Koné le feu-follet Drogbou™ TotOM Massilia57 sunrize7 Drogbasyl™ le_marseillais shoushou-om Rσck1 Beye13 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Lun 9 Aoû - 10:14:58 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- En même temps je vois mal deschamps prolonger un contrat si il a pas de garantie financière derrière... si Heinze part on peux prendre Fabiano sachant qu'Heinze c'est le plus gros salaire de L1.
Tu peux même garder Heinze, on va pas me dire qu'en se séparant de Morientes + Koné (déjà rien qu'avec ces deux tu économises un max) + Bocaly + Rool on arrive pas au salaire de Fabiano. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Lun 9 Aoû - 10:23:24 | |
| Certainement mais fallait réduire la masse salarial de 10% il me semble donc sa doit boucher à peine les 10% les salaires en moins de tout ces joueurs... je pense que se séparer de Niang devrait alléger confortablement la masse salariale.
Sinon je regarde des vidéos de L. Fabiano c'est un vrai buteur lui il m'a lair plutôt complet. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Lun 9 Aoû - 10:59:35 | |
| Ne regarde pas celle de Rennes. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Lun 9 Aoû - 11:21:57 | |
| à Rennes il à jouer que 4 matchs en même temps | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Lun 9 Aoû - 11:50:46 | |
| 29ans quand même Luis | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Lun 9 Aoû - 11:52:52 | |
| - Drogbou™ a écrit:
- 29ans quand même Luis
A part Hutelaar, tous les attaquants possible avait quasi la trentaine. Il lui reste quand même 5 ans dans les jambes, et si tu le préserves bien avec une rotation (enfin faudrait des moyens pour ça!) tu peux même le laisser jouer jusque 35 ans le Brésilien. | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Lun 9 Aoû - 11:54:15 | |
| S'il nous fait pas une Morientes à 33 | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Lun 9 Aoû - 11:56:15 | |
| Si on le garde 4 ans, c'est un miracle. D'ici deux ans, allez trois j'ai envie d'être généreux, il est soit au Bresil soit en Espagne. | |
|
| |
shoushou-om Minot
Inscription : 06/08/2010 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Lun 9 Aoû - 12:04:38 | |
| Dassier a déclaré : C'est Louis Fabiano ou Mamad' | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Lun 9 Aoû - 12:09:07 | |
| Luis pas Louis, et c'est quoi la source ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Lun 9 Aoû - 12:09:12 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Lun 9 Aoû - 12:12:54 | |
| 115 buts en 225 matches avec Séville | |
|
| |
shoushou-om Minot
Inscription : 06/08/2010 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Lun 9 Aoû - 12:18:26 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Luis pas Louis, et c'est quoi la source ?
Oui exuse moi Luis Fabiano , j'ai fais une faute de frappe ^^ | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Lun 9 Aoû - 12:20:57 | |
| | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Lun 9 Aoû - 12:21:43 | |
| Il y avait deux parties dans le post, c'est quoi la source ? | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Lun 9 Aoû - 12:34:54 | |
| A choisir je prend maintenant Luis ! et j'apporte Niang en turquie | |
|
| |
shoushou-om Minot
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Lun 9 Aoû - 12:37:14 | |
| - le_marseillais a écrit:
- A choisir je prend maintenant Luis ! et j'apporte Niang en turquie
Enfin faut pas "carcher" sur Niang , il a fait beaucoup pour L'om !! Mais Luis Fabiano, c'est pas n'importe qui , sa claque | |
|
| |
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Lun 9 Aoû - 12:39:41 | |
| non mais Niang a tous gacher ces dernier jours avec ces déclarations a la con et sont niveau sur le terrain , fin je dirait plutot son envis de jouer donc voila c'est tous DEHORS NIANG Luis ! | |
|
| |
shoushou-om Minot
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Lun 9 Aoû - 12:51:37 | |
| Oui biensur il a pas étais correct avec L'om ces derniers temps mais il a fait beaucoup pendant 5ans !! Champagne si on a Luis !! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Lun 9 Aoû - 12:53:16 | |
| c'est claire ! mais tu nous a toujours pas donné ta source ou Dassier a dit c'est Niang ou Luis ! la je regarde plein de site qui parle d'un depart plus que propable de Niang et que Luis pourrait debarquer trés vite a marseille !! | |
|
| |
shoushou-om Minot
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Lun 9 Aoû - 12:54:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Lun 9 Aoû - 12:58:18 | |
| oki voila un autre article qui r'appel le tien !
L. Fabiano à l’OM si…
Luis Fabiano sera-t-il le grand attaquant attendu à Marseille ? Refroidie en fin de semaine dernière en raison des exigences financières de l’attaquant international brésilien de Séville, cette hypothèse n’est pourtant pas enterrée. Elle est toutefois soumise au départ de Mamadou Niang selon L’Equipe. «Il est désormais acquis que ce sera Luis Fabiano ou Mamadou Niang», affirme le quotidien sportif dans son édition du jour. Reste aux dirigeants de Fenerbahçe à mettre sur la table les 10 millions d’euros réclamés par l’OM pour leur attaquant international sénégalais… Luis Fabiano a déjà joué en France. C’était sous les couleurs du Stade Rennais entre 2000 et 2002. @Sport24 | |
|
| |
shoushou-om Minot
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Lun 9 Aoû - 12:59:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Lun 9 Aoû - 13:00:49 | |
| Se serait quand meme trés fort de notre part d'attiré ce joueur la a Marseille et surtout en L1 ! | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Lun 9 Aoû - 13:03:35 | |
| Donc si je comprends bien : - en juin, on va recruter un arrière droit, un milieu défensif, un ailier droit et un avant centre - en juillet, on doit encore recruter un milieu défensif, et un avant centre (l'ailier droit a disparu) - en août, MLD rajoute de l'argent mais on doit faire partir Niang pour avoir l'avant centre Donc si demain on reçoit un don de 100M€ on devra pas recruter ? Merci Dassier et son système de primes qui nous a bouffer au moins 2 gros salaires pour cette saison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil | |
| |
|
| |
| [Luis Fabiano] retourne au Brésil | |
|