| [Luis Fabiano] retourne au Brésil | |
|
+37Coyotte Nico14 Vinou baidy93 nicothewizard Goto² omzebest13 belgo_om Droit-Au-But Sonnygoal .~ Slurp' Olimas ohemedu95 Ant KaZz Stefou D-Drogba Maxcocc maximeom Kevom8901 Sa2mY United-13 XenomorphA22 ludom80 Racolar Fashionista asmfc Koné le feu-follet Drogbou™ TotOM Massilia57 sunrize7 Drogbasyl™ le_marseillais shoushou-om Rσck1 Beye13 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maxcocc Débutant(e)
Inscription : 06/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Lun 9 Aoû - 13:22:15 | |
| Assez d'accord avec Ludo, il était question d'une éventuelle rallonge même remboursable, et qu'on me dise pas non plus que le titre de champion + la coupe + les départ de koné / morientes / rool ne permettent d'acheter qu'Azpi...
Pis bon vendre Niang pour recruter Luis Fabiano, Ok il est un peu plus tueur face au but mais c'est pas ce que j'appelle se renforcer ! | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Lun 9 Aoû - 13:25:05 | |
| Non se n'est pas se renforcer tout simplement car on remplace un ailier gauche par un buteur axial ... | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Lun 9 Aoû - 13:25:48 | |
| Si moi j' appel ça se renforcer ! tu vires un gars qui n'a plus envie de jouer à l'OM contre un joueur de classe international !! l'un des meilleurs avant-centre d'Europe !! donc si pour moi on se renforce !! il a quand marqué 62 buts avec Seville en 5 saisons !! et en 5 matchs de coupe du monde il a marqué 3 buts ce n'est pas rien !! | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Lun 9 Aoû - 13:28:12 | |
| Tu comprends pas toi. On parle pas de ça. En gros on dit que Niang ne sera sans doute pas remplacer si nous suivons le raisonnement des dirigeants à l'heure actuelle. Mais bon A.Ayew à gauche, ca me rassure pas du tout sérieusement. | |
|
| |
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Lun 9 Aoû - 13:29:59 | |
| Donc là vous êtes entrain de croire que Deschamps va faire partir Niang ET Ben Arfa sans les remplacer ? il est pas fou le DD et même Dassier n'est pas fou ils savent très bien que A.Ayew a de l'avenir mais n'a pas encore les épaules pour jouer titulaire à l'OM et surtout en ligue des champions ! donc ils seront remplacer, obliger vous verrez. | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
| |
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Lun 9 Aoû - 13:31:43 | |
| Par Rémy et N'Zogbia enfin ce serait parfait, sinon on n'est pas obligé de rester en 4-3-3 un petit 4-4-2 en losange avec Fabiano plus en avant que son soutien ... | |
|
| |
Maxcocc Débutant(e)
Inscription : 06/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Lun 9 Aoû - 13:31:59 | |
| Non je suis désolé, je ne parle pas de Niang qui a été moyen samedi, mais de Niang de la saison passée, si on le remplace par Luis Fabiano on ne se renforce pas...Et pire encore on perd un ailier de qualité pour un joueur qui remplacera Brandao ! Ayew a gauche me parait trop tendre aussi et n'est pas à l'aise sur les cotés on l'a vu, et qu'on me sorte pas c'était son poste au Ghana, il a passé son temps à venir chercher le ballon bas et dans l'axe durant la Coupe du monde... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Lun 9 Aoû - 13:34:34 | |
| Niang on récupère son salaire pour Fabiano et les sous du transfert on les met sur l'ailier gauche ! et pour payer l'ailier gauche on prend le salaire de Ben arfa voila c'est simple non ? | |
|
| |
Maxcocc Débutant(e)
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Lun 9 Aoû - 13:35:07 | |
| - le_marseillais a écrit:
- Donc là vous êtes entrain de croire que Deschamps va faire partir Niang ET Ben Arfa sans les remplacer ? il est pas fou le DD et même Dassier n'est pas fou ils savent très bien que A.Ayew a de l'avenir mais n'a pas encore les épaules pour jouer titulaire à l'OM et surtout en ligue des champions ! donc ils seront remplacer, obliger vous verrez.
Non mais on demande que ça, mais lire que l'arrivé de Luis est conditionnée au départ de Niang parce qu'on à pas les 13M c'est pas rassurant. Alors même si HBA part pr 7 8M faut pas oublier qu'on a toujours pas notre MDF et que Diarra c'est 7M... | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Lun 9 Aoû - 13:35:52 | |
| Maxime, DD ne changera surement pas son 4-3-3, ca m'étonnerait beaucoup.
N'Zogbia, là oui, ce n'est pas trop cher en plus, j'espère qu'ils vont activer cette piste sérieusement.
Rémy trop cher, et il préfère partir à l'étranger. | |
|
| |
maximeom Légende
Inscription : 19/09/2009 Loisirs : OM, Handball Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Lun 9 Aoû - 13:38:10 | |
| Rémy c'est aux alentours de 15M€, si Niang part pour 10 on sortirait "que" 5M€ et le salaire sera moins important, de plus il se dit interéssé par notre challenge et on a la Ldc alors que je crois qu'aucun autre club la lui offre.
Je pense que l'arrivée de Fabiano est conditionnée au départ de Niang en terme de salaire et non pas d'indemnité de transfert. | |
|
| |
Maxcocc Débutant(e)
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Lun 9 Aoû - 13:38:33 | |
| Rémy n'était pas contre un départ à l'OM, si je me souviens bien...Et serait une super alternative à Niang, par contre encore trop cher, c'est p'tet là qu'il faut jouer la montre...De toute façon si on recrute un attaquant de soutien ca sera dans les derniers jours pendant la grande braderie | |
|
| |
Maxcocc Débutant(e)
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Lun 9 Aoû - 13:40:15 | |
| - maximeom a écrit:
- Je pense que l'arrivée de Fabiano est conditionnée au départ de Niang en terme de salaire et non pas d'indemnité de transfert.
Si c'était le cas on pourrait se débarrasser de Heinze, dont on ne parle plus mais qui ne semble pas vouloir rester bien longtemps... | |
|
| |
maximeom Légende
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Lun 9 Aoû - 13:40:42 | |
| Oui lorsqu'on aura déja 12 points à ratrapper ... On en a perdu 3 il y a à peine 48H et personne n'y porte grande attention ... | |
|
| |
maximeom Légende
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Lun 9 Aoû - 13:41:20 | |
| - Maxcocc a écrit:
- maximeom a écrit:
- Je pense que l'arrivée de Fabiano est conditionnée au départ de Niang en terme de salaire et non pas d'indemnité de transfert.
Si c'était le cas on pourrait se débarrasser de Heinze, dont on ne parle plus mais qui ne semble pas vouloir rester bien longtemps... Ce n'est pas comme si on poussait Niang dehors, il veut partir, ça nous "aide" pour le 9 donc voilà | |
|
| |
Maxcocc Débutant(e)
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Lun 9 Aoû - 13:41:51 | |
| Oui mais à la rigueur si on attend fin Aout pour recruter un attaquant de soutien uniquement ce sera un moindre mal... | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Lun 9 Aoû - 13:56:30 | |
| - le_marseillais a écrit:
- A choisir je prend maintenant Luis ! et j'apporte Niang en turquie
Encore une fois : Ce ne sont pas les meme poste. Tu as gauche et axe, si Niang s'en va, on a Ayew a la place. Ca donne ca : Ayew --- Fabiano --- Valbuena A part bien entendu si on recrute un ailier gauche, mais j'y croit pas. | |
|
| |
Maxcocc Débutant(e)
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Lun 9 Aoû - 13:59:40 | |
| Oui voilà sur quoi on déboucherait mais à mon sens une ligne Ayew - LF - Valbu n'est pas meilleure (pour le moment, espérons qu'Ayew explose réellement) que Niang - Brandao - Valbu. L'idéal étant quand même Niang - LF - Valbu | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Lun 9 Aoû - 14:03:00 | |
| Arrêtez de croire qu'on va acheter un Rémy en plus si l'OM arrive à chopper Luis Fabiano. Ils ont déjà du mal à acheter une pointure, sinon on nous aurait bien menti au sujet des "caisses vide"...
Et la perte de Niang est importante, meilleur buteur depuis ses 5 dernières années et c'est comme ça qu'il est remercié (chez certains) ? Belle bande de co*ns si je dois dire.
Dernière édition par Kevom8901 le Lun 9 Aoû - 14:04:00, édité 1 fois | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Lun 9 Aoû - 14:03:51 | |
| Oui c'est sur Maxcocc. Mais Niang veut partir ... Et a la limite si Ayew n'explose pas, comme je l'ai deja dit on pourrait peut etre miser sur N'Zogbia. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Lun 9 Aoû - 14:04:19 | |
| oui N'Zogbia serait une bonne recrue | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Lun 9 Aoû - 14:06:20 | |
| Oui, surtout car il est polyvalent, il peut être le remplacent de Taiwo, et jouer a la place de Ayew a gauche. (Si Niang part). | |
|
| |
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Lun 9 Aoû - 14:07:21 | |
| oui donc un mercato : Luis Fabiano , Alou Diarra et Charles N'Zogbia serait parfait ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Lun 9 Aoû - 14:08:36 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Arrêtez de croire qu'on va acheter un Rémy en plus si l'OM arrive à chopper Luis Fabiano. Ils ont déjà du mal à acheter une pointure, sinon on nous aurait bien menti au sujet des "caisses vide"...
Alors autant vendre personne. Parce qu'une vente doit être logiquement, faut voir qui c'est, compensée. Enfin si on double pas les postes, qu'on suit pas en L1, et qu'on se fait vite sortir de la LDC, on aura droit à: "Les résultats suivent pas, et patati et patata!" Ca vous rappelle rien ça? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil | |
| |
|
| |
| [Luis Fabiano] retourne au Brésil | |
|