| [Fabiano Santacroce] Plait à l'OM ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Fabiano Santacroce] Plait à l'OM ! Sam 6 Nov - 12:00:21 | |
| L’OM bien décidé à passer à l’action dans le dossier Santacroce ?
Et si l'Olympique de Marseille décidait de renforcer sa défense cet hiver ? Une hypothèse tout à fait possible si l'on en croit les médias italiens.
Le mercato hivernal ne s’annonce pas des plus agités en Ligue 1. Pourtant, de l’autre côté des Alpes il se murmure que l’Olympique de Marseille pourrait bien revenir à la charge sur l’une de ses cibles estivales, le défenseur de Naples, Fabiano Santacroce. Âgé de 24 ans, ce dernier possède l’avantage de pouvoir évoluer aussi bien dans l’axe que sur le côté droit. Une aubaine pour l’OM.
Ancien international Espoir, l’Italien est un joueur d’expérience qui aurait l’avantage de pouvoir apporter un plus dans un secteur défensif où Marseille pourrait rechercher un remplaçant à Julien Rodriguez ainsi qu’une doublure à l’irrégulier Cesar Azpilicueta. Si le média TMW ne précise pas si les champions de France titre veulent un transfert sec ou un simple prêt, toujours est-il que la concurrence sera rude.
Gravement touché la saison dernière (4 matches de Serie A disputés), Santacroce a dû se contenter de deux apparitions en Europa League cette année, mais garde la cote auprès des ténors transalpins. La Juventus, la Fiorentina, la Lazio et le Genoa seraient en effet également sur les rangs. Désireux de briller pour intégrer enfin la sélection nationale italienne, Santacroce a toutefois été déclaré intransférable par le président napolitain, Aurelio De Laurentiis. À suivre.
Foot Mercato | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabiano Santacroce] Plait à l'OM ! Sam 6 Nov - 13:56:48 | |
| "L’irrégulier Cesar Azpilicueta". Clair qu'il va falloir trouver un remplaçant à Hilton surtout. Il va être en fin de contrat et il ne prolongera pas puisqu'il veut finit au Brésil. Il avait dit.
Dernière édition par Beye13 le Sam 6 Nov - 14:51:02, édité 1 fois | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabiano Santacroce] Plait à l'OM ! Sam 6 Nov - 14:45:41 | |
| irrégulier peut-être pas, mais on peut pas dire qu'il se soit adapter pour le moment. Mais bon il a 20ans, laissons lui un peu de temps...
Après prendre un joueur capable de jouer à droite c'est pas inutile, car Kaboré en doublure... | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabiano Santacroce] Plait à l'OM ! Sam 6 Nov - 14:49:34 | |
| C'est clair qu'Azpi dans l'équipe type c'est le mec qui me rassure le moins défensivement pour l'instant, je comprends ce que veut dire l'article. Je connais pas Santacroce, mais je suis pas trop pour qu'un joueur signe en janvier, je préférerais en été. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabiano Santacroce] Plait à l'OM ! Sam 6 Nov - 14:52:00 | |
| Sauf qu'en arrivant en janvier, tu lui laisses 6 mois adaptations et en aout les choses sérieuses commencent. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabiano Santacroce] Plait à l'OM ! Sam 6 Nov - 15:05:08 | |
| Mais j'ai peur que l'équilibre de l'effectif des premiers mois soit cassé, et tu sais aussi bien que moi que généralement l'OM doit sa position au classement à ses 5 derniers mois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Fabiano Santacroce] Plait à l'OM ! Sam 6 Nov - 15:08:30 | |
| Il ne chamboulerait en rien l'effectif.
Azpi' n'a pas de remplaçant. Rodriguez est écarté par Deschamps et est de toute façon en permanence à l'infirmerie.
Et pour L.N'Diaye vu son temps de jeu je sens un prêt au mercato. Pour moi il ne serait pas de trop. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabiano Santacroce] Plait à l'OM ! Sam 6 Nov - 15:11:24 | |
| De toute manière il nous faut voir "demain" déjà! L'an prochain je parie que Hilton, Heinze, et peut-être Taiwo ne seront plus là. | |
|
| |
Vinou Remplaçant(e) Pro
Inscription : 15/08/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabiano Santacroce] Plait à l'OM ! Lun 8 Nov - 11:02:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fabiano Santacroce] Plait à l'OM ! | |
| |
|
| |
| [Fabiano Santacroce] Plait à l'OM ! | |
|