| [Paolo De Ceglie] Retourne à la Juve | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Paolo De Ceglie] Retourne à la Juve Lun 31 Aoû - 23:34:00 | |
| Paolo De Ceglie
Latéral gauche de formation, Paolo De #Ceglie peut aussi évoluer un cran plus haut au milieu de terrain toujours sur le flanc gauche. Formé à la Juventus Turin, il fait ses débuts en professionnel lorsque la Vieille Dame est en deuxième division italienne sous la direction de Didier #Deschamps. Il est ensuite prêté à Sienne avant de revenir à Turin pour cinq saisons. Il est ensuite prêté au Genoa et à Parme la saison dernière. International italien dans les équipes de jeunes, jusqu’en espoir, il n’a jamais été appelé chez les A. Paolo De Ceglie, qui fêtera ses 29 le 17 septembre prochain, portera en 2015-2016 les couleurs e l’ #OM. :OM.net:
Fiche de De Ceglie : http://www.om-marseillais13.com/h168-paolo-de-ceglie
Dernière édition par Beye13 le Jeu 9 Juin - 18:57:30, édité 3 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paolo De Ceglie] Retourne à la Juve Lun 31 Aoû - 23:36:14 | |
| Bienvenue à l'OM ! Pas une grosse recrue, mais il sera utile pour faire souffler #Mendy. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paolo De Ceglie] Retourne à la Juve Lun 31 Aoû - 23:48:50 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paolo De Ceglie] Retourne à la Juve Lun 31 Aoû - 23:55:55 | |
| Paolo De #Ceglie est prêté gratuitement par la Juve. Pas d'option d'achat en revanche. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paolo De Ceglie] Retourne à la Juve Mer 2 Sep - 15:30:24 | |
| Paolo De #Ceglie portera le n°25 cette saison. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paolo De Ceglie] Retourne à la Juve Dim 6 Sep - 15:44:34 | |
| L'opinion de Fabrizio #Ravanelli sur Paolo De #Ceglie. - Citation :
- "C'est un jeune joueur que je connais très bien. Un bon gaucher . Un garçon très timide avec une excellente éducation, travailleur, qui rendra des services à l'OM. Je trouve qu'il s'est beaucoup amélioré au niveau tactique. Il est aussi bon offensivement que défensivement. Tactiquement, il peut jouer dans une défense à quatre, mais il rendra encore plus de services dans un 3-5-2. Il doit s'épanouir et Marseille, ça peut être un tremplin, un moyen pour lui de franchir une étape de grandir, comme joueur mais aussi comme homme. Il a été prêté à Sienne, puis à Parme. Jouer à l'étranger peut lui faire du bien. Quand je m'occupais des jeunes de la Juventus Turin, lui, il était déjà en équipe première avec Antonio Conte. Il a joué, il a été champion, même s'il ne disputait pas tous les matches. C'est vraiment un garçon à la mentalité exceptionnelle à qui je souhaite de réussir."
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paolo De Ceglie] Retourne à la Juve Jeu 10 Sep - 13:36:53 | |
| « Je ne veux pas m’occuper de mes partenaires, je m’occuperai de moi-même. Je peux aussi jouer un cran plus haut, au milieu, sur la gauche. J’espère bien m’adapter. Je suis très ouvert, j’aime découvrir, apprendre les langues. Pour le foot, comme pour la culture générale. J’ai déjà un peu visité le Vieux-Port, Cassis. Ma compagne travaille à Turin, elle viendra quand j’aurai trouvé une maison… La mentalité italienne, c’est beaucoup de physique, de tactique. Je suis content d’expérimenter de nouvelles méthodes, avec beaucoup de ballon. Je suis satisfait d’avoir pu disputer un match amical en Slovaquie. Un vrai match contre une équipe plutôt qu’une opposition entre nous. » @ Paolo De #Celgie | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paolo De Ceglie] Retourne à la Juve Jeu 10 Sep - 18:37:20 | |
| :La Provence: | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paolo De Ceglie] Retourne à la Juve Dim 27 Sep - 16:00:18 | |
| De Ceglie c'est une blague ? | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paolo De Ceglie] Retourne à la Juve Dim 27 Sep - 16:22:08 | |
| Offensivement c'est pas un foudre de guerre mais il s'est battu et n'a pas été le plus mauvais, loin de là | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Paolo De Ceglie] Retourne à la Juve Lun 5 Oct - 18:39:50 | |
| De Ceglie c'est une catastrophe ambulante. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paolo De Ceglie] Retourne à la Juve Mar 6 Oct - 14:24:17 | |
| " Quand vous êtes arrière latéral et que vous jouez à ce poste depuis 15 ans, il faut être très fort dans les duels surtout quand vous avez des un contre un comme cela a été proposé, dimanche par le PSG. Le vrai problème c'est que De #Ceglie est très lent. Lorsque vous êtes lent et que vous n'êtes pas fort sur l'homme, c'est compliqué. (…) Il n'y avait pas besoin d'attendre le match face au PSG pour savoir que De Ceglie n'était pas au niveau. Il n'était déjà pas au niveau face à Angers et sans faire offense à Angers, c'est un promu et il était en difficulté" @ Habib #Beye | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paolo De Ceglie] Retourne à la Juve Ven 20 Nov - 14:38:27 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paolo De Ceglie] Retourne à la Juve Mer 16 Déc - 14:57:32 | |
| Du coup vu que la Juventus peut faire ce qu'elle veut, nous aussi on peut renvoyer Paolo De #Ceglie ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paolo De Ceglie] Retourne à la Juve Mer 23 Déc - 18:47:45 | |
| Selon Mohamed Bouhafsi (journaliste RMC), Paolo De #Ceglie pourrait retourner à la Juve dès cet hiver. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paolo De Ceglie] Retourne à la Juve Sam 2 Jan - 14:30:38 | |
| Encore aujourd'hui. Selon :RMC Sport: , l' #OM aimerait renvoyer De #Ceglie à la Juventus. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paolo De Ceglie] Retourne à la Juve Mar 5 Jan - 17:47:48 | |
| Paolo De #Ceglie forfait pour #OMEAG. Souffre d’un traumatisme cervical. Il doit suivre dix jours de récupération. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paolo De Ceglie] Retourne à la Juve Jeu 14 Jan - 13:10:03 | |
| Selon Manu Lonjon (journaliste :Foot Mercato: ), Paolo De #Ceglie intéresse le Chievo Vérone. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paolo De Ceglie] Retourne à la Juve Lun 18 Jan - 15:01:33 | |
| Paolo De #Ceglie a repris l'entrainement ce matin. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paolo De Ceglie] Retourne à la Juve Mer 20 Jan - 14:43:14 | |
| De #Ceglie intéresse un club de MLS selon TuttoMercatoWeb. Il pourrait même résilier avec la Juve dès cet hiver. Bye bye. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paolo De Ceglie] Retourne à la Juve Ven 22 Jan - 13:11:17 | |
| Selon :La Provence: , "l' #OM nous a assuré ne pas être au courant d'une résiliation" à propos de Paolo De #Ceglie. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paolo De Ceglie] Retourne à la Juve Sam 23 Jan - 14:33:16 | |
| « Il a subi une blessure qui l’a écarté un moment, mais il est à nouveau en forme. Il a été demandé par quelques clubs de Serie A, mais son envie est de disputer une belle phase retour avec l’Olympique de Marseille, où il est prêté par la Juventus. » @ l'agent de Paolo De #Ceglie | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paolo De Ceglie] Retourne à la Juve Lun 1 Fév - 13:28:02 | |
| Selon :La Provence: , prêt terminé de Paolo De #Ceglie. Il va même rejoindre Getafe. Enfin une bonne nouvelle. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paolo De Ceglie] Retourne à la Juve Lun 1 Fév - 16:53:42 | |
| Paolo De #Ceglie va rejoindre Getafe selon Mohamed Bouhafsi.Il est pas prévu dans le déplacement #MHSCOM demain. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Paolo De Ceglie] Retourne à la Juve Lun 1 Fév - 20:00:56 | |
| Bon on va pas s'en sortir, au final selon infosportplus Paolo De #Ceglie reste jusqu'à la fin de la saison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Paolo De Ceglie] Retourne à la Juve | |
| |
|
| |
| [Paolo De Ceglie] Retourne à la Juve | |
|