| [Luis Fabiano] retourne au Brésil | |
|
+37Coyotte Nico14 Vinou baidy93 nicothewizard Goto² omzebest13 belgo_om Droit-Au-But Sonnygoal .~ Slurp' Olimas ohemedu95 Ant KaZz Stefou D-Drogba Maxcocc maximeom Kevom8901 Sa2mY United-13 XenomorphA22 ludom80 Racolar Fashionista asmfc Koné le feu-follet Drogbou™ TotOM Massilia57 sunrize7 Drogbasyl™ le_marseillais shoushou-om Rσck1 Beye13 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Dim 8 Aoû - 0:57:16 | |
| Dire que moi-même je disais que c'était du vent... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Dim 8 Aoû - 12:40:27 | |
| D'après La Provence, on devrait accélérer sur Fabiano. On parle d'une indeminité de transfert de 13M. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Dim 8 Aoû - 12:42:03 | |
| - Massilia57 a écrit:
- D'après La Provence, on devrait accélérer sur Fabiano. On parle d'une indeminité de transfert de 13M.
Mais c'est quoi ce bazar? Hier Deschamps devait se jeter, et là on accélère sur Fabiano? | |
|
| |
Drogbou™ Amateur
Inscription : 29/06/2008 Lieu : Aisne Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Dim 8 Aoû - 12:44:30 | |
| J'ai de moins en moins confiance en LaProvence perso'. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Dim 8 Aoû - 12:46:29 | |
| 13M€ c'est une offre de pantin ça ! Y'a de quoi devenir sucidaire avec ce mercato... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Dim 8 Aoû - 13:01:49 | |
| | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Dim 8 Aoû - 13:03:12 | |
| ou tous simplement ils sont tous entrain de se foutre de notre gue** de leurs coté | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Dim 8 Aoû - 13:07:08 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Peut-etre qu'il y avait une réunion de crise dans la nuit
Ils jouent surtout avec nos nerfs... Et ceux de Deschamps... | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Dim 8 Aoû - 13:27:52 | |
| Je vous jure avec l'OM je comprend plus rien y'a trois jours on est rochild, hier on est clochard et aujourd'hui on à de nouveau des sous... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Dim 8 Aoû - 14:40:23 | |
| - Massilia57 a écrit:
- D'après La Provence, on devrait accélérer sur Fabiano. On parle d'une indeminité de transfert de 13M.
13M€ pour une année de contrat, c'est raisonnable, de plus le joueur ne veut pas prolonger et il serait intéressé pour venir. Reste à le convaincre sur le salaire. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Dim 8 Aoû - 16:32:00 | |
| Fabiano devait partir au Milan, c'était a priori sur et certain, puis il a dit vouloir rester à Séville et maintenant il veut partir à l'OM ? Payes ta girouette ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Dim 8 Aoû - 17:35:10 | |
| C'est les infos laprovence, mois je ne sais pas. | |
|
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Dim 8 Aoû - 19:06:50 | |
| 13M€ on aura une jambe et son ventre avec un peu de chance ... | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Dim 8 Aoû - 19:08:05 | |
| Vu qu'il ne lui reste qu'une année de contrat et qu'il ne veut pas prolonger, c'est possible qu'on l'ait pour 13 millions | |
|
| |
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Dim 8 Aoû - 19:09:12 | |
| ben oui car sinon l'année prochaine seville va touché 0€ donc vaut mieu pour eux d'en prendre 13M€ sourtout si il sont sur qu'il ne sera plus la l'an prochain ... | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Dim 8 Aoû - 19:21:56 | |
| - Fashionista a écrit:
- 13M€ on aura une jambe et son ventre avec un peu de chance ...
Sachant que tu disais qu'Azpi ne signerait jamais à l'OM le jour même de sa signature, ton post me plait | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Dim 8 Aoû - 19:31:19 | |
| Là pour le coup faut mettre plus que les bouchées double, parce que d'ici une grosse dizaine de jours Seville joue le tour préliminaire de la LDC. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Dim 8 Aoû - 20:07:07 | |
| "Luis Fabiano a donné son accord ce matin a DD il sera là jeudi ou vendredi pour la visite medical !" @ FabLamperti journaliste laprovence | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Dim 8 Aoû - 20:08:54 | |
| Je vais devenir fou... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Dim 8 Aoû - 20:13:10 | |
| oui mais bon aprés il faut voir si c'est vraiment lui derriere l'ecran | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Dim 8 Aoû - 20:16:12 | |
| Au put***, je vais faire une crise cardiaque. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Dim 8 Aoû - 20:22:08 | |
| exque cettai vraiment lui qui parlé ? moi j'en suis pas si sur !! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Dim 8 Aoû - 20:22:14 | |
| Je me suis trompé, c'est pas lui qui a dit ça, c'est un membre (comme "le_marseillais" par exemple), donc un fake, lui il lui a juste demander c'est quoi ta source. Désolé. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil Dim 8 Aoû - 20:24:13 | |
| tous le monde ou presque y avait cru tu est cruel avec eux mdrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Luis Fabiano] retourne au Brésil | |
| |
|
| |
| [Luis Fabiano] retourne au Brésil | |
|