| [Leyti N'Diaye] Parti pour rester | |
|
+11Vinou Massilia57 Ptiwi maximeom Kevom8901 Racolar TotOM Drogbasyl™ Rσck1 Beye13 STEPH 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Leyti N'Diaye] Parti pour rester Dim 9 Jan - 22:40:17 | |
| Pfiou, un match pour l'histoire pour lui... Dire qu'il a été effroyablement mauvais c'est encore un compliment, pff | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Leyti N'Diaye] Parti pour rester Dim 9 Jan - 22:42:04 | |
| Je resterais gentil car il ne jouait pas à son poste mais bon il a été nul quand même. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Leyti N'Diaye] Parti pour rester Dim 9 Jan - 22:50:50 | |
| Nul? Mais c'était pire que ça! Je pense qu'un cul de jatte aveugle et bi-centenaire s'en serait mieux sorti que lui! C'est incroyable d'être aussi mauvais! Ok c'est pas son poste, mais il y a une limite au ridicule quand même, le mec il a pas fait 1 touche de correct! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Leyti N'Diaye] Parti pour rester Dim 9 Jan - 22:51:46 | |
| Faut lui résilier son contrat ou le préter ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Leyti N'Diaye] Parti pour rester Dim 9 Jan - 22:52:02 | |
| Dire que cette année on s'est battu pour le garder après sa bonne saison en L2. | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Leyti N'Diaye] Parti pour rester Dim 9 Jan - 22:52:05 | |
| Dire qu'il a même pas le niveau CFA c'est insulter les joueurs de ce niveau. Aprés un match comme ça en réserve ou dehors. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Leyti N'Diaye] Parti pour rester Dim 9 Jan - 22:52:20 | |
| - Racolar a écrit:
- Mais c'était pire que ça! Je pense qu'un cul de jatte aveugle et bi-centenaire s'en serait mieux sorti que lui!
Anéfé, Highlander aurait tranché une tête et aurait dit: "Il ne peut en rester qu'un." Parce que vu ta description, y a que lui qui peut arriver au 200 berges. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Leyti N'Diaye] Parti pour rester Dim 9 Jan - 22:52:52 | |
| Je savais que c'était une mauvaise idée. Parce que déjà vu le physique qu'il a, sa me parait juste pour un latéral qui doit à la fois déborder et défendre. Espérons qu'on le revoit pas à ce poste.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Leyti N'Diaye] Parti pour rester Sam 25 Juin - 17:33:56 | |
| L'avenir semble plus obscurci pour Leyti N'Diaye. Il n'a pas vraiment convaincu sur le terrain, en sept rencontres disputées. Sous contrat jusqu'en 2013, il pourrait rebondir à Ajaccio, promu en L1, indique L'Équipe. Un prêt serait à l'étude. N'Diaye a déjà été prêté au club corse en 2008/2009 et 2009/2010.
lephoceen | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Leyti N'Diaye] Parti pour rester Dim 26 Juin - 15:08:41 | |
| A chaque fois on le resigne, à chaque fois on le reprête... Moi je l'aime bien, mais il a besoin de jouer beaucoup de matches ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Leyti N'Diaye] Parti pour rester Dim 26 Juin - 16:22:35 | |
| Se serait surtout bien d'arrêter de le prolonger vu qu'il n'aura jamais le niveau pour jouer à l'OM. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Leyti N'Diaye] Parti pour rester | |
| |
|
| |
| [Leyti N'Diaye] Parti pour rester | |
|