| [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM | |
|
+26Coyotte lili54 Sonnygoal sunrize7 Stefou Disaster Vinou omzebest13 Drogbasyl™ rato12 D-Drogba coco_nuts United-13 Gouvi asmfc maximeom Ant ludom80 Rσck1 Kevom8901 Racolar Koné le feu-follet le_marseillais Goub Beye13 Massilia57 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Ven 17 Déc - 17:34:27 | |
| Confirmé par ls CONSF, Souley suspendu. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Ven 17 Déc - 17:40:11 | |
| Dommage ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Ven 17 Déc - 17:41:33 | |
| Normal, mais dommage que tout le monde ne soit pas à la même enseigne. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Ven 17 Déc - 20:35:36 | |
| Au fait, il a pris 3 matchs de suspension | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Ven 17 Déc - 20:47:24 | |
| Bon bah les parisiens vont être aux anges là Faut pas toucher à Fabuloso Nenê Super organisation de la LFP, il aurait pu louper Lens, Toulouse, Montpellier ou je n'sais quoi, mais nan le jugement est rendu 1 mois après | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Ven 17 Déc - 21:08:11 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Au fait, il a pris 3 matchs de suspension
et vlan à jouer au cons on aurait mieu fait de fermer notre gueule pour une fois. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Ven 17 Déc - 21:41:07 | |
| Bah en faite sa le suspend juste contre Evian en gros on s'en fou. | |
|
| |
Coyotte Débutant(e)
Inscription : 15/12/2008 Lieu : Nord pas de calais Emploi : Imprimeur Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Sam 18 Déc - 6:19:37 | |
| Les lyonnais sont content surtout aulas lui et ses et ses injure contre arbitre il prends rien mais nous un diawara qui marche sur une grosse taffiole il prends trois matchs mais ou est le foot francais mois se que jespere ses que on leur foute une branle et aulas poura pas dire que il a ete magouille le match bravo aulas mais fanni ta essaye mais rien a faire jespere que dimanche il fera montrer | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Sam 18 Déc - 11:48:35 | |
| - Coyotte a écrit:
- Les lyonnais sont content surtout aulas lui et ses et ses injure contre arbitre il prends rien mais nous un diawara qui marche sur une grosse taffiole il prends trois matchs mais ou est le foot francais mois se que jespere ses que on leur foute une branle et aulas poura pas dire que il a ete magouille le match bravo aulas mais fanni ta essaye mais rien a faire jespere que dimanche il fera montrer
Oh c'est chou le petit caliméro | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Sam 18 Déc - 14:07:22 | |
| "Je comprends mal la décision. Mais après, cela reste l'affaire de la fédération. Mais je ne mêle pas des affaires de la FFF. On a essayé d'obtenir ce que nous trouvions légitime. Cela n'a pas été le cas. Tant pis. On va faire avec." @ Dassier | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Ven 24 Déc - 17:49:44 | |
| L’OM et la Diawara dépendance
Absent durant les six premières journées de championnat en raison d’une blessure, Souleymane Diawara a permis à l’OM de retrouver sa solidité défensive. Pour ceux qui en doutent, le club phocéen est en tête des meilleures défenses du championnat depuis son retour face à Sochaux (2-1), c'est-à-dire à partir de la 7e journée (9 buts encaissés). Plus perméable en début de saison sans le Sénégalais, l’arrière garde olympienne pointe au troisième rang des meilleures défenses à mi-parcours avec un total de 17 buts encaissés.
RMC | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Mer 12 Jan - 14:33:05 | |
| Diawara sera apte pour Bordeaux, il a finit de purger ses matchs de suspensions.
laprovence | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Mer 12 Jan - 19:58:50 | |
| Ca va pas faire de mal à notre défense...
« Souley c’est un leader de vestiaire, il apporte sa joie de vivre. Sur le terrain il apporte son esprit. C’est un compétiteur qui emmène de la rigueur. Il y a deux Souley : dans les vestiaires où il rigole, et sur le terrain où il apporte son efficacité. C’est un joueur très important pour nous » @ Cissé | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Ven 14 Jan - 15:08:16 | |
| Diawara-Welliton : L'UEFA a tranché
Ce vendredi, l'UEFA a décidé de ne pas sanctionner Souleymane Diawara après son altercation avec Welliton lors de la rencontre de Ligue des Champions face au Spartak Moscou.
Peu après l'heure de jeu, l'arbitre de la rencontre avait expulsé l'attaquant moscovite pour avoir bousculé Diawara. Or, les images montraient que le marseillais avait asséné un très léger coup de genou au Brésilien. L'instance européenne a donc logiquement décidé de blanchir le défenseur marseillais.
A la sortie de l'entraînement ce matin, Souley' a fait part de sa satisfaction après cette décision : "Heureusement ! Ça aurait fait beaucoup après les trois matchs de suspension que j'ai eus en championnat. Franchement, j'aurai eu les boules de pas jouer ce match contre Manchester ! Maintenant c'est effacé, oublié, on n'en reparlera pas" a-t-il avoué.
lephoceen | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Sam 15 Jan - 14:59:34 | |
| "Quand je suis venu à Marseille, tout le monde me disait que c'était un mauvais choix, car Marseille n'avait pas gagné de titre depuis longtemps. On me disait que c'était le bordel ici, qu'il y avait la pression. Plus on me poussait pour ne pas que je vienne, plus je voulais venir ! J'en ai parlé longtemps avec ma famille, mes amis et mon agent, et je suis venu, j'ai pris le risque, j'aime ces défis-là. Heureusement pour moi, ça s'est bien passé" @ Diawara | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Sam 15 Jan - 15:02:14 | |
| Grande Souley | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Sam 15 Jan - 15:06:46 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Sam 15 Jan - 15:07:50 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Sam 15 Jan - 15:11:36 | |
| Oui ça me fait plaisir de voir les réponses finales à ces débats en fait | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Dim 16 Jan - 14:33:14 | |
| « Mon jeu est comme ça, je ne vais pas le changer. C'est ma façon de jouer, si je dois mettre un tacle, je vais le mettre. Ce n'est pas parce que j'ai pris un carton ou que j'ai été suspendu que je vais être moins agressif. Mon jeu, c'est puissance, agressivité, etc, explique, sur le site de France-Football, Souleymane Diawara. Mais au moment d’évoquer le clash avec Nenê, le défenseur de l’OM admet qu’il a commis une boulette. C'est vrai qu'il y a des gestes qu'on ne doit pas faire. Il y a des jeunes qui regardent le foot, et on doit leur montrer l'exemple. C'est sûr que des choses comme ça, ça ne se reproduira plus. Mais je ne vais pas changer mon jeu. Je regrette parce que j'ai pris trois matches de suspension à cause de ça. Donc, oui, je regrette mais maintenant, c'est fait, c'est fait. On ne peut faire machine arrière. Il ne faut pas que ça arrive en fin de saison par exemple. Ça ne se reproduira plus. » | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM Dim 16 Jan - 22:58:46 | |
| Qu'on m'explique ce pénalty.
Je crois qu'il est dans les mauvais fichiers maintenant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM | |
| |
|
| |
| [Souleymane Diawara] Le roc de l'OM | |
|