Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno !

Aller en bas 
+21
XenomorphA22
Goto²
rato12
Sonnygoal
maximeom
Vinou
asmfc
Vivier
United-13
Drogbou™
le_marseillais
Rσck1
Kevom8901
Racolar
Drogbasyl™
omzebest13
ludom80
Goub
Koné le feu-follet
Beye13
Massilia57
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno ! - Page 2 8ys8

[Steve Mandanda] Oh, el fenomeno ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno !   [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno ! - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 13:41:13

[Steve Mandanda] Oh, el fenomeno ! - Page 2 100809014226854362

Article laprovence
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] Oh, el fenomeno ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno !   [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno ! - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 16:14:27

Steve Mandanda qui arborait un bandage au genou contre Cane ne ressent plus aucune douleur.

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
Drogbou™
Amateur
Amateur
Drogbou™


Inscription : 29/06/2008
Lieu : Aisne
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] Oh, el fenomeno ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno !   [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno ! - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 20:14:48

Enfin une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.om-supporter.net
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno ! - Page 2 8ys8

[Steve Mandanda] Oh, el fenomeno ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno !   [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno ! - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 21:05:37

Impérial ce soir. [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno ! - Page 2 Yep9
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno ! - Page 2 8ys8

[Steve Mandanda] Oh, el fenomeno ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno !   [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno ! - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 21:29:09

Mandanda : "Enfin !"

"Enfin ! Cette première victoire a été longue à se dessiner cette saison. Mais elle est arrivée ce soir de belle manière. C'est bien", a réagi Steve Mandanda, juste après le match au micro de Foot+. "Ca fait plaisir de gagner aussi pour ma première comme capitaine, mais le plus important c'est bien entendu la victoire. Parce que ça devenait compliqué".

Interrogé sur le brassard, le portier olympien a déclaré : "C'est bien, d'autant plus que ce sont mes coéquipiers qui m'ont élu. Mais je n'en fait pas non plus un truc extraordinaire. Ce qui compte c'est de faire une bonne saison".

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] Oh, el fenomeno ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno !   [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno ! - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 21:35:59

D'ailleurs je trouve que ce brassard, sur ce match faut voir à la longue, l'a transcendé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno ! - Page 2 8ys8

[Steve Mandanda] Oh, el fenomeno ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno !   [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno ! - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 21:36:53

Le brassard lui a donné une nouvelle dimension.

Il Capitano [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno ! - Page 2 50147
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno ! - Page 2 8ys8

[Steve Mandanda] Oh, el fenomeno ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno !   [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno ! - Page 2 EmptySam 21 Aoû - 21:56:19

L'homme du match, y'a pas photo, il est imbattable [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno ! - Page 2 50147
Revenir en haut Aller en bas
United-13
Rock'S Fan
Rock'S Fan
United-13


Inscription : 15/07/2009
Lieu : Stade Vélodrome
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Pelé
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno ! - Page 2 8ys8

[Steve Mandanda] Oh, el fenomeno ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno !   [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno ! - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 12:44:53

Captain Mandanda

Avec le départ de Mamadou Niang, il a fallu trouver un nouveau capitaine à l’OM. Après un vote du groupe, c’est Steve Mandanda qui a hérité du brassard.

La bande-dessinée à son super héros, Captain America. L’OM a aussi son héros, Captain Mandanda. Sans bouclier (même si cela serait utile pour arrêter les ballons) mais avec une paire de gants bien vissée, le nouveau capitaine de l’OM, depuis le départ de Mamadou Niang, a, pour sa première en tant que capitaine titulaire, réalisé un match complet, n’encaissant aucun but et repoussant à plusieurs reprises les assauts notamment du lorientais Kévin Gameiro.

Dans la semaine avant cette rencontre face aux Bretons, c’est une décision du groupe olympien qui a propulsé le brassard au bras gauche de Steve Mandanda. «On en a discuté, il y a eu ensuite un vote à bulletin secret. Le coach a ensuite validé ce choix. Cela fait plaisir car, d’une, ce sont mes partenaires qui ont choisi et de deux, le coach a validé ce choix. J’ai dit oui tout de suite. C’est une fierté, un honneur» reconnaît-il.

D’un naturel plutôt réservé en apparence, Steve Mandanda n’a pas changé d’attitude depuis. Il est resté le même. «Je parle beaucoup sur le terrain mais c’est mon poste qui veut ça. On doit montrer l’exemple, être irréprochable sur et en dehors du terrain. Pour ma part, j’ai toujours été exigeant avec moi-même donc cela ne change pas grand-chose». Le portier de l’OM doit être un modèle pour les autres éléments du groupe. Il est désormais le porte-parole du groupe face à l’entraîneur, au Club, aux arbitres… «Il y a pas mal de responsabilités mais il y a un groupe très solidaire qui vit bien et avec de nombreux cadres. Cela ne change pas beaucoup».

Didier Deschamps se félicite de ce choix qui va probablement permettre au gardien marseillais de s’épanouir encore un peu plus. «Ce n’est pas un poids qui le déséquilibre du côté gauche. Il a la confiance du groupe et la mienne. Cela le responsabilise mais il ne sera pas seul, il a besoin d’autres joueurs cadres pour prendre des décisions ou de faire remonter des infos». D’ailleurs, ils ont été nombreux à lui glisser un mot d’encouragement et de félicitations. «Le coach et mes partenaires ont été clairs. Il n’y a pas besoin de changer ou de forcer sa nature. Il faut rester soi-même». Et ça lui réussit...

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno ! - Page 2 8ys8

[Steve Mandanda] Oh, el fenomeno ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno !   [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno ! - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 23:08:52

Depuis qu'il a le brassard, il est énorme [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno ! - Page 2 Love142
Revenir en haut Aller en bas
Vivier
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
Vivier


Inscription : 27/12/2007
Lieu : 80 !
Emploi : Lycéen
Loisirs : Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] Oh, el fenomeno ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno !   [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno ! - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 23:13:30

Superbe match, sur le but il ne peut rien
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno ! - Page 2 8ys8

[Steve Mandanda] Oh, el fenomeno ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno !   [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno ! - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 1:20:42

Mandanda : «On ne méritait pas ça»

«On a vu un très beau match avec deux bonnes équipes et des occasions de part et d’autre. Avec Cédric Carrasso, on peut être content de notre travail. On est un peu dégoûtés de prendre un but en fin de deuxième période. Par rapport aux efforts fournis tout au long de la seconde mi-temps, on ne méritait pas ça. On est déçus. Au niveau de l’état d’esprit et de l’envie de groupe, on a montré que l’on était solidaire. On a rien lâché. Il faut garder le bon de la seconde mi-temps et continuer comme ça».

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] Oh, el fenomeno ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno !   [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno ! - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 10:59:15

Énorme hier, il a tout pris dans les sorties aériennes ! [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno ! - Page 2 50147
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno ! - Page 2 8ys8

[Steve Mandanda] Oh, el fenomeno ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno !   [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno ! - Page 2 EmptyMer 8 Sep - 11:27:16

Capitaine Mandanda va grandir avec l'OM

Désigné joueur du mois d’août par les supporters de l’Olympique de Marseille, Steve Mandanda est également devenu capitaine de l’équipe phocéenne. Malgré son jeune âge, l’ancien gardien de but du Havre a pris une place de plus en plus importante au sein du groupe de Didier Deschamps. Et selon l’entraîneur des portiers de l’OM, ce brassard pourrait lui faire encore franchir une étape supplémentaire.

« Ça va surtout lui permettre de passer un cap psychologique. Cela le responsabilise un peu plus et ça lui permettra aussi de grandir encore. Il n’a que 24 ans et être capitaine, surtout à l’OM, est quelque chose d’important. Il ne s’en est peut-être pas encore totalement rendu compte mais l’OM est selon moi un des plus grands clubs d’Europe, Steve est et aura été le capitaine dans ce club. C’est déjà une belle récompense pour lui et ça peut aussi le faire grandir », explique Nicolas Dehon, entraîneur des gardiens de but, et qui connaît Steve Mandanda depuis très longtemps.

Foot01
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno ! - Page 2 8ys8

[Steve Mandanda] Oh, el fenomeno ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno !   [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno ! - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 13:17:03

Mandanda : «Tout ça m'apporte un plus»

Capitaine de l'Olympique de Marseille depuis le départ de Mamadou Niang, Steve Mandanda, plébiscité par ses coéquipiers pour ce nouveau rôle, a clairement pris une nouvelle dimension en héritant du brassard. Un statut que le portier olympien assume avec une certaine fierté avant la réception du Spartak Moscou, ce mercredi (20h45), pour la première journée de la Ligue des champions. «Ce n'est pas que je n'étais pas concerné avant, estime l'ancien Havrais dans L'Equipe du jour. Mais c'est vrai, ce brassard ne m'a pas fait de mal. Je l'ai accueilli comme un signe fort de mes partenaires et du coach. Il me confère des responsabilités et des obligations supplémentaires. Mais tout ça m'apporte un plus. Mes premiers matches se sont bien passés. On fera le bilan à la fin de la saison. (...) Je me sers de mes erreurs commises par le passé, des situations que j'ai pu vivre, pour corriger le tir.»

«Il faut gagner contre le Spartak»

Concernant la rencontre face aux Russes pour l'entrée en lice de l'OM dans cette C1 2010-2011, Mandanda balaye d'un revers les doutes suscités par le début de saison poussif des Olympiens. «On est prêts, juge-t-il. Dans notre poule, Chelsea est au-dessus. La deuxième place doit se jouer entre les Slovaques (Zilina), le Spartak et nous. Contrairement à ce que j'entends, ce ne sera pas évident. Même si notre groupe est moins prestigieux que l'an dernier, avec l'AC Milan et le Real Madrid. À nous de ne pas tomber dans la facilité. On connaît l'importance du premier match à domicile. Contre le Spartak, il faut gagner.»

francefootball
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
asmfc
Légende
Légende
asmfc


Inscription : 22/08/2009
Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] Oh, el fenomeno ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno !   [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno ! - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 12:21:26

Personne pour dire qu'il manque totalement de réflexe sur le but ??
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno ! - Page 2 8ys8

[Steve Mandanda] Oh, el fenomeno ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno !   [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno ! - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 12:27:39

asmfc a écrit:
Personne pour dire qu'il manque totalement de réflexe sur le but ??

Personne pour souligner son arret sur une tète (faute ou hors-jeu sur l'action) à bout portant ??

Il est peut-etre pas concentré au moment de la déviation d'Azpi [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno ! - Page 2 Mrgreen Mais sa montre son début de saison très délicat...
Revenir en haut Aller en bas
asmfc
Légende
Légende
asmfc


Inscription : 22/08/2009
Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] Oh, el fenomeno ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno !   [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno ! - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 12:39:13

oui il fait un bel arrêt réflexe c'est vrai, faut pas dénoncer que le négatif [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno ! - Page 2 Mrgreen
Mais pour moi sur le but il est en grande partie "responsable", un Mandanda en forme la sort sans problème je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] Oh, el fenomeno ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno !   [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno ! - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 16:51:29

En même temps un centre dévié lui il anticipe déjà pour être placé pour le centre si c'est dévié en plus c'est pas dévié énormement donc il est pris à contre pied et sa lui passe sous les jambes, y'a rien de choquant pour moi on a pas eu de chance une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] Oh, el fenomeno ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno !   [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno ! - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 16:52:50

Tu concrétises tout ce que t'as à concrétiser avant et ce but il passe inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Vinou
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
Vinou


Inscription : 15/08/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] Oh, el fenomeno ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno !   [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno ! - Page 2 EmptyJeu 16 Sep - 22:16:00

Je te trouve sévère asmfc.. L'action va vite, c'est tout prés du but, Mandanda a eu le réfléxe de fermer les jambes mais pas encore assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
asmfc
Légende
Légende
asmfc


Inscription : 22/08/2009
Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] Oh, el fenomeno ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno !   [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno ! - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 11:39:07

tout près du but tout près du but c'est quand même à 15m et ça va pas a une vitesse folle quoi
Revenir en haut Aller en bas
Vinou
Remplaçant(e) Pro
Remplaçant(e) Pro
Vinou


Inscription : 15/08/2010
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] Oh, el fenomeno ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno !   [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno ! - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 11:49:14

Et je rajoute que, tout les gardiens se font avoir sur ce genre de but.

Regarde encore les images, sa va assez vite. Tu te rends pas compte c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno ! - Page 2 8ys8

[Steve Mandanda] Oh, el fenomeno ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno !   [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno ! - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 11:50:58

Vinou a écrit:
Et je rajoute que, tout les gardiens se font avoir sur ce genre de but.

Regarde encore les images, sa va assez vite. Tu te rends pas compte c'est tout.

Je l'aurais arrété @ Coupet.
Revenir en haut Aller en bas
asmfc
Légende
Légende
asmfc


Inscription : 22/08/2009
Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Steve Mandanda] Oh, el fenomeno ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno !   [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno ! - Page 2 EmptyVen 17 Sep - 12:05:09

Ah merci Coupet [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno ! - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Steve Mandanda] Oh, el fenomeno ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno !   [Steve Mandanda] Oh, el fenomeno ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Steve Mandanda] Oh, el fenomeno !
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Steve Mandanda] El Fenomeno
» [Steve Mandanda] El Fenomeno
» [Steve Mandanda] Cap'tain Steve
» [Pro] 30.Steve Mandanda
» [Steve Mandanda] signe 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: