Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple

Aller en bas 
+16
Drogbasyl™
maximeom
Sonnygoal
TotOM
D-Drogba
Ptiwi
Matigol
Goub
United-13
Vinou
Rσck1
ludom80
Racolar
Beye13
Massilia57
STEPH
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 16:27:27

J'espère qu'il prendra pas le club avant d'avoir 25-30 ans...
Labrune en sera le garant
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 8ys8

TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 EmptyMer 14 Sep - 1:30:12

»Je suis sûre que ce n'est pas que le début et qu'on va continuer comme cela. C'est pourquoi je suis venue ici, pour montrer qu'on a confiance en notre équipe. Certes, il y a des difficultés, mais je suis sûre qu'avec cette équipe et Didier (Deschamps, ndlr) on va gagner. J'ai parlé avec les joueurs (avant le match, ndlr). Ils se sont très bien battus. Même sans cela, ils se seraient battus de la même manière. Je voulais en tout cas montrer ma confiance et leur dire qu'ils n'avaient pas le choix que de gagner» @ Margarita Louis-Dreyfus
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
TotOM
Légende
Légende
TotOM


Inscription : 16/12/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 13:34:33

Citation :
« Robert dépensait son argent par amour de l'OM, le Qatar est au PSG pour le business. Mais moi je ne suis ni Robert ni le Qatar (...) Je suis libre de vendre demain si la situation financière et sportive du club ne se redressait pas. L'OM ne joue pas comme il devrait par rapport à l'argent que je donne (...) Didier Deschamps, je lui ai donné tous les moyens et pouvoirs sportifs pour réussir. Maintenant,c'est à lui de montrer ce qu'il peut faire.» @ MLD

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/10/07/97001-20111007FILWWW00448-om-deschamps-sous-pression.php
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 8ys8

TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 14:20:15

Elle est un peu conne sur le coup, je pense pas que se soit le moment de parler de ça vu les résultats sportifs du moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 14:24:10

Je pense qu'elle veut mettre un coup de pression sur Deschamps, et pourquoi pas par la même lancer un appel à un nouvel investisseur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 8ys8

TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 14:37:06

J'ai édité la phrase de TotOM. Elle se fait plus menaçante d'un coup en faite pour Deschamps. TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 Mrgreen

Citation :
« L’actionnaire actuel a déjà beaucoup fait et apporté d’argent à l’OM. En voyant le PSG prendre un peu plus le large, Margarita Louis-Dreyfus peut avoir envie de jouer et de réduire un peu écart, je l’espère » @ Pape Diouf

Citation :
Margarita LD va s'adresser aux joueurs

Margarita Louis-Dreyfus, la propriétaire de l'OM, va de nouveau s'adresser aux joueurs olympiens, indique L'Équipe dans son édition du jour. C'est avant le déplacement à Toulouse, le 15 octobre, qu'elle prendra la parole.

Rappelons que début septembre déjà, avant le déplacement en Grèce face à l'Olympiakos, MLD avait tenu à rappeler leurs obligations aux joueurs de l'OM. Nul doute que son discours sera à nouveau musclé.

Avec ce déplacement à Toulouse, l'OM entamera un nouveau marathon, avec pas moins de sept matchs à disputer en 21 jours.

lephoceen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 15:00:41

Robert dépensait son argent par amour de l'OM, le Qatar est au PSG pour le business.

Mais bien sur, RLD n'a pas fait de business avec l'OM TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 8ys8

TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 15:37:54

RLD n'avait pas besoin de l'OM pour se faire du pognon. Il avait déjà la société Adidas à sa charge avant de prendre l'OM.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 15:53:46

Complétement hors sujet.

Dans ce cas les qatarie sont la pour l'amour du psg aussi si je suis ce raisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
maximeom
Légende
Légende
maximeom


Inscription : 19/09/2009
Loisirs : OM, Handball
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 15:55:57

Les Qataris sont là pour s'amuser et faire du Business, RLD aimait le club certes, mais lui aussi a fait du business comme tous les actionnaires d'ailleurs, ils sont d'abord des hommes d'affaires
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 16:01:35

Bien sur, aprés c'etait pas un reproche, mais le monde des bisounours ça va 5 minutes, RLd etait un hommes d'affaires et l'OM en faisait partie, de ces affaires.
Aprés qu'il est eut une affection particuliére pour ce club, je veux bien le croire mais faut pas etre completement naif non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 16:07:45

Sonnygoal a écrit:
Robert dépensait son argent par amour de l'OM, le Qatar est au PSG pour le business.

Mais bien sur, RLD n'a pas fait de business avec l'OM TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 Rolleye2

Heu parce que tu crois qu'il a récupérer de la maille en plus ? TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 Laugh
L'OM comme tout club de foot c'est une entreprise à perte chaque année.
Revenir en haut Aller en bas
BYRON
Amateur
Amateur
BYRON


Inscription : 21/03/2008
Lieu : Bretgane
Loisirs : Judo Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : PSG
Niveau d'alerte : Avertissement n°4

TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 16:14:06

Ce qui me choque dans les propos de Margarita,

"Robert dépensait son argent par amour de l'OM, le Qatar est au PSG pour le business, je suis pas robert et je ne suis pas le Qatar"

Je comprends donc qu'en opposition à Robert elle ne dépensera pas son argent par amour pour l'OM, est-ce un raccourci de dire qu'elle s'en cague de l'OM?

Je ne suis pas le Qatar, comprendre qu'elle n'injectera pas autant d'argent qu'ont pu le fiare les Qataris. Mais alors dans ce cas, qu'elle vende le club! Il ne serait pas impossible qu'un cheikh qatari justement pointe le bout de son nez rachète le club avec un projet sportif.

Quoi qu'il en soit, Marguerite a montré ses limites, il est tant je pense, de laisser le club à des personnes qui ont de l'ambition pour lui. Sinon ca sent pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 16:29:46

Drogbasyl™ a écrit:
Sonnygoal a écrit:
Robert dépensait son argent par amour de l'OM, le Qatar est au PSG pour le business.

Mais bien sur, RLD n'a pas fait de business avec l'OM TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 Rolleye2

Heu parce que tu crois qu'il a récupérer de la maille en plus ? TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 Laugh
L'OM comme tout club de foot c'est une entreprise à perte chaque année.

Mais bien sur que oui.....

Deja tu voit pas un lien entre Adidas et le fait d'avoir l'OM, le club le plus populaire de France? TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 3003262740

et tu crois vraiment qu'il y aurait autant de riche investisseur qui s'intérrésse au football si c'etait réellement une entreprise a perte?
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 8ys8

TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 18:50:20

Suite à l’interview de MLD dans "Le Monde", le président précise…Suite à l’interview de MLD dans "Le Monde", le président précise…

TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 Cap_labb

La prise de parole de Margarita Louis-Dreyfus est rare. Chaque interview qu’elle accorde suscite son lot de commentaires et d’interprétations. Vincent Labrune, le président de l’Olympique de Marseille décrypte les propos de l’actionnaire de l’OM publiés aujourd’hui par « Le Monde ».

« Margarita Louis-Dreyfus déclare « qu’elle est libre de vendre le club demain », ce qui, je tiens à le préciser, n’est pas d’actualité.

Elle souligne ensuite qu’elle n’a pas les moyens financiers des qataris.

Sur ces deux points, elle ne fait que rappeler des évidences.

Elle remet juste une nouvelle fois en perspective ses engagements envers l’OM.

De plus, fidèle à la mémoire de son mari, elle répète son attachement très fort pour son équipe et la ville de Marseille.

Sa priorité et la notre restent toutefois de veiller à ce que la situation sportive se rétablisse très rapidement. Elle le rappellera aux joueurs et au staff lors d’un entretien avec eux, jeudi prochain, à Marseille.
»

Vincent Labrune via OM.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 8ys8

TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 EmptyVen 7 Oct - 19:13:37

Vends le club, tu prends ton amant avec et cassez vous
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 8ys8

TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 EmptySam 8 Oct - 1:12:52

+1.
C'est bien beau un mercato à même pas 10 millions, mais quand tu perds des joueurs importants faut mettre les moyens pour les remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 8ys8

TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 EmptySam 8 Oct - 2:43:11

"Je n'ai rien de particulier à dire sur les déclarations de Margarita Louis-Dreyfus. Elle est dans son droit de réagir sur la situation de l'OM, car c'est la propriétaire du club. Je n'y vois pas de mise en garde, ni de rappel à l'ordre. On sait tous que la situation n'est vraiment pas bonne. Cela ne me met pas de pression supplémentaire car, vous savez, la pression à Marseille, je l'ai depuis le début." @ Deschamps
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 8ys8

TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 EmptySam 8 Oct - 11:41:23

TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 187239Sanstitre1

Articles leparisien et lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 8ys8

TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 EmptyMer 12 Oct - 18:04:45

Margarita Louis-Dreyfus au centre RLD jeudi

Jeudi, Margarita Louis-Dreyfus sera au centre d’entraînement qui porte le nom de son défunt mari pour rencontrer le staff et les joueurs olympiens. « C’est un déjeuner prévue depuis un mois et demi » précise Didier Deschamps qui ne voit pas dans cette réunion une quelconque sorte de pression supplémentaire. « Je vis avec la pression, je suis entraîneur. Je préfère en avoir plus sur moi, si cela peut libérer mes joueurs et qu’ils arrivent à se lâcher… ».

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 8ys8

TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 2:42:28

Les comptes de l'OM ne font pas sourire MLD

A l’image du PSG et de l’OL, l’OM a terminé la saison passée avec des comptes dans le rouge. Selon RMC, c’est avec un solde négatif de 15M€ que le club phocéen a fini l’exercice 2010-2011, un bilan qui sera validé vendredi par le conseil d’administration de l’Olympique de Marseille. Margarita Louis-Dreyfus, qui fait le voyage jeudi jusqu’à la cité provençale, tiendra à rappeler à ses joueurs qu’une qualification pour la prochaine Ligue des champions est l’objectif minimum à atteindre compte tenu de l’argent qu’elle a injecté cet été dans les comptes du club, à savoir 20M€. Une somme identique à celle qu’elle a déjà prévue de verser l’été prochain afin d’éviter une plus grande déconvenue financière à l’OM. Des chiffres qui devraient parler aux joueurs marseillais.

foot01
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 8ys8

TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 11:58:17

Vends le club et casse-toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 8ys8

TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 EmptyJeu 13 Oct - 20:31:19

Citation :
MLD : "Aucune envie de vendre"

TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 56524

Un jour à l'OM spécial, avec les interviews de Margarita Louis-Dreyfus et Vincent Labrune.

TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 45994

TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 45995


http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003/Accueil/6901/MLD_Aucune_envie_de_vendre

Je mets pas de version texte, la vidéo est gratuite.

En tous cas j'ai bien aimé les discours. TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 8ys8

TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 EmptyVen 14 Oct - 21:31:20

Déficit de 15 M€ confirmé

Comme L'Equipe l'annonçait vendredi matin, l'Olympique de Marseille a accusé un déficit de 15 millions d'euros sur l'exercice écoulé, selon les comptes entérinés vendredi par son conseil d'administration. Cette annonce intervient au lendemain de la visite de l'actionnaire principale Margarita Louis-Dreyfus au centre d'entraînement de l'OM, où elle a rencontré les joueurs pour leur rappeler leurs responsabilités dans les mauvais résultats sportifs du club depuis le début de saison. Après neuf journées, le club phocéen occupe une décevante 13e place, bien loin de ses objectifs initiaux.

lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 8ys8

TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 19:34:42

« L’OM n’a aucune raison d’investir comme le PSG »

Englué à la 13e place de la Ligue 1, L'OM se trouve dans une position sportive compliquée avant la 10e journée, ce week-end. Côté financier, le club n'affiche pas, non plus, des résultats flamboyants. Selon RMC Sport, son déficit sur la saison 2010-2011 atteindrait 15 millions d'euros. Pour un club qui figurait encore dans le vert un an plus tôt, la chute paraît conséquente. Au point que Margarita Louis-Dreyfus, propriétaire du club, décide d'intervenir ces derniers jours via une interview choc dans Le Monde dans laquelle elle explique pouvoir vendre le club à tout moment. Alors, faut-il vraiment s'inquiéter du cas de l'OM ? Pour l'économiste du sport Frédéric Bolotny, interrogé par Sportune, la situation phocéenne n'a rien d'alarmant d'un point de vue financier. Au contraire, c'est justement le moment d'investir dans l'OM. En suivant son propre modèle économique et surtout en ne se basant pas sur la stratégie du PSG...

15M€ de déficit sur la saison 2010-2011 pour un club comme l'OM, est-ce inquiétant ?
Frédéric Bolotny: "Non. Ce chiffre n'est pas encore abyssal et l'OM n'est pas le seul club en déficit en Europe. Structurellement, le management de Marseille s'est considérablement amélioré depuis 6-7 ans. Auparavant OM rimait avec n'importe quoi en terme de gestion. Il n'y avait pas de pilote à bord. Aujourd'hui, dans un groupe où la gouvernance est complexe et même si la gestion du titre en 2010 n'a pas toujours été parfaite, les dernières présidences ont fait le boulot.

Alors pourquoi ce coup de gueule de la propriétaire, Margarita Louis-Dreyfus ?
F.B.: A la différence d'autres clubs comme le PSG, nous sommes ici dans un modèle dans lequel l'actionnaire reste sensible à l'équilibre financier. Et justement cette situation est très saine ! L'OM est l'équipe la plus populaire de France. La passion et l'envie de résultats sportifs immédiats a parfois fait sombrer Marseille d'un point de vue économique. Il est important de lui apporter un peu de rationnalité.

Le groupe Dreyfus a largement les moyens d'assumer un déficit de 20 millions d'euros

Quel crédit accorder aux rumeurs de vente qui entourent l'OM ?
F.B.: Elles me laissent dubitatif. Les dernières déclarations de Margarita Louis-Dreyfus (dans une interview à Le Monde, la businesswoman déclarait pouvoir vendre le club quand elle le voulait), sont juste une façon de mettre la pression. Ce n'est pas le moment de se retirer, mais au contraire d'investir. Car il n'est tout de même pas illogique dans une phase comme celle dans laquelle se trouve Marseille – crise du football français, rénovation du stade Vélodrome - que l'actionnaire soit amené à mettre de l'argent. Et encore une fois, il ne s'agit pas de sommes colossales. Le groupe Dreyfus est un empire. Il a largement les moyens d'assumer un déficit de 20 millions d'euros.

L'OM peut-il suivre la même politique que le PSG en matière de transferts, c'est à dire en investissant des sommes colossales dans les joueurs ?
F.B.: La propriétaire aurait les moyens financiers de le faire, mais ce n'est pas souhaitable. L'OM n'a aucune raison d'investir comme le PSG pour l'instant. Ce ne serait pas un bon culte de la mémoire de Robert-Louis-Dreyfus, qui n'a jamais fonctionné de la sorte. Le meilleur service que peut rendre MLD est d'aider Marseille à devenir un club rentable et encore plus structuré. Un objectif pas facile à atteindre dans le football aujourd'hui. Il faut accompagner Marseille dans les périodes difficiles. Parce que le club à tout de même un énorme potentiel de développement. "OM" reste la marque la plus puissante du sport français. Il y a un engouement populaire tel autour de ce club qu'on peut voir l'avenir de manière optimiste. En plus, le club disposera bientôt d'un stade rénové. Une fois l'enceinte terminée, peut-être que ce sera le moment d'investir dans des joueurs..."

Interview sportune
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Contenu sponsorisé





TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM
» [Staff] Robert-Louis Dreyfus
» [Louis Acariès] l'ami de Robert Louis-Dreyfus
» Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus
» [Ancien dirigeant de l'OM] Robert Louis-Dreyfus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: