| [Staff] Robert-Louis Dreyfus | |
|
+31SamirNasri22 OM-CaNtUr Pascalyon Drogba76 carrassobigbest paulo2a Rσck1 telle fan de marseille Kevom8901 graig69 jorex Ribeyrou STEPH Auxerrois Toonshape Goto Massilia57 Bawai tapie_le_boss Drogbawinners PascalOM pouet pouet Drogbou Jay belgo_om ludom80 sly lolobatlles allerlom8901 sokany Beye13 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Staff] Robert-Louis Dreyfus Dim 19 Mar - 0:02:32 | |
| Robert-Louis Dreyfus La fiche :Poste : Actionnaire
Dernière édition par le Dim 10 Sep - 1:09:45, édité 2 fois | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Robert-Louis Dreyfus Sam 15 Avr - 11:52:52 | |
| Ce serez bien qu'il donne plus d'argent a l'OM, il en donne mais ne fais pas de bon investissement | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Robert-Louis Dreyfus Sam 15 Avr - 12:04:02 | |
| C'est clair c'est un radin il donne plus d'argent pour le club alors que c'est maintenant qu'il faut le donne pour que l'OM grandisse :cartonrouge: | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Robert-Louis Dreyfus Sam 15 Avr - 14:36:18 | |
| Vivement qu'il parte | |
|
| |
lolobatlles Amateur
Inscription : 27/03/2006 Lieu : au soleil!!!! dans le 84 Loisirs : foot, sik,gars.... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Robert-Louis Dreyfus Sam 15 Avr - 17:59:26 | |
| je pense pas que ce soit vraiment de sa faute si l'argent qu'il a mis dans l'OM n'a pas bien été utilisée, c'est plutôt a cause des dirigeants qu'il y avait mais bon...... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
sly Internationale
Inscription : 17/04/2006 Lieu : avignon Emploi : etudiant Loisirs : Om Niveau d'alerte :
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Robert-Louis Dreyfus Ven 12 Mai - 20:37:48 | |
| C'est quoi son rôle dans le staff au juste? Actionnaire majoritaire? Radin majorité plûtot! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Staff] Robert-Louis Dreyfus Ven 12 Mai - 21:05:28 | |
| - ludom80 a écrit:
- Radin majorité plûtot!
:rire: :rire: :rire: | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Robert-Louis Dreyfus Ven 12 Mai - 21:12:46 | |
| Moi je dit que quand meme chaque fois qu'on a eu des dette heureusement qu'on la eu pour les combler parce que voila quoi | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Robert-Louis Dreyfus Ven 12 Mai - 21:23:10 | |
| - belgo_om a écrit:
- Moi je dit que quand meme chaque fois qu'on a eu des dette heureusement qu'on la eu pour les combler parce que voila quoi
Peut-être mais il nous a pas vraiment aidé pour cissé | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Robert-Louis Dreyfus Ven 12 Mai - 21:48:02 | |
| - ludom80 a écrit:
- belgo_om a écrit:
- Moi je dit que quand meme chaque fois qu'on a eu des dette heureusement qu'on la eu pour les combler parce que voila quoi
Peut-être mais il nous a pas vraiment aidé pour cissé le but n'est pas d'avoir des joueurs qui font un petit tour et sa repart mais des gars qui mouillent le maillot pendant plusieurs années(2-3 ans)!! Cissé, il est bon mais si il fait une saison de folie bin l'année prochaine il est plus là!! | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Robert-Louis Dreyfus Sam 13 Mai - 10:23:33 | |
| - ludom80 a écrit:
- belgo_om a écrit:
Peut-être mais il nous a pas vraiment aidé pour cissé D'après ce qu'ils disent, il y a cette réunion et il aurait donner le feux vert pour faire venir Cisse.....Ca reste à confirmer | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Robert-Louis Dreyfus Ven 19 Mai - 15:34:03 | |
| RLD envisagerait de partir
Selon le Dauphiné Libéré, Robert Louis Dreyfus, principal actionnaire du club, envisagerait de quitter le navire et préparerait déjà sa succession, il est évident que le 9 juin, date du verdict du procès des comptes de l’OM devrait tout déterminer. Nul doute que si cette nouvelle venait à se confirmer, un grand nombre de supporters seraient ravis. Il convient de préciser que l’OM depuis 13 ans n’a rien gagné, RLD a certes mis beaucoup d’argent dans le club, l’a très mal utilisé et s’est entouré d’un bon nombre de personnes incompétentes, pire depuis 4 ans il ne donne plus un sou et laisse les dirigeants arrêter avec les fonds de tiroirs. Quid du futur repreneur de l’OM si RLD venait à partir ? planete-marseille.net | |
|
| |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Robert-Louis Dreyfus Ven 19 Mai - 16:20:25 | |
| - belgo_om a écrit:
- RLD envisagerait de partir
Selon le Dauphiné Libéré, Robert Louis Dreyfus, principal actionnaire du club, envisagerait de quitter le navire et préparerait déjà sa succession, il est évident que le 9 juin, date du verdict du procès des comptes de l’OM devrait tout déterminer. Nul doute que si cette nouvelle venait à se confirmer, un grand nombre de supporters seraient ravis. Il convient de préciser que l’OM depuis 13 ans n’a rien gagné, RLD a certes mis beaucoup d’argent dans le club, l’a très mal utilisé et s’est entouré d’un bon nombre de personnes incompétentes, pire depuis 4 ans il ne donne plus un sou et laisse les dirigeants arrêter avec les fonds de tiroirs. Quid du futur repreneur de l’OM si RLD venait à partir ? planete-marseille.net Il est jamais la pour des gros transferts etc.. donc beaucoup d'argent je dirais pas tellement sa. | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Robert-Louis Dreyfus Ven 19 Mai - 16:24:29 | |
| - allerlom8901 a écrit:
- belgo_om a écrit:
Selon le Dauphiné Libéré, Robert Louis Dreyfus, principal actionnaire du club, envisagerait de quitter le navire et préparerait déjà sa succession, il est évident que le 9 juin, date du verdict du procès des comptes de l’OM devrait tout déterminer. Nul doute que si cette nouvelle venait à se confirmer, un grand nombre de supporters seraient ravis. Il convient de préciser que l’OM depuis 13 ans n’a rien gagné, RLD a certes mis beaucoup d’argent dans le club, l’a très mal utilisé et s’est entouré d’un bon nombre de personnes incompétentes, pire depuis 4 ans il ne donne plus un sou et laisse les dirigeants arrêter avec les fonds de tiroirs. Quid du futur repreneur de l’OM si RLD venait à partir ? planete-marseille.net Il est jamais la pour des gros transferts etc.. donc beaucoup d'argent je dirais pas tellement sa. bah je pense que tu devrais allé lui demander combien de sous il a mit dans L'OM!! même si il ne savait pas l'utiliser correctement il a mis énormément!! | |
|
| |
belgo_om Légende
| Sujet: Re: [Staff] Robert-Louis Dreyfus Ven 19 Mai - 16:26:08 | |
| - Jay a écrit:
bah je pense que tu devrais allé lui demander combien de sous il a mit dans L'OM!! même si il ne savait pas l'utiliser correctement il a mis énormément!! +100000 | |
|
| |
Jay Internationale
| |
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Robert-Louis Dreyfus Ven 19 Mai - 16:29:28 | |
| yes et maintenant qu'on aurait des mecs qui serait bien utilisé l'argent, il n'en donne plus. | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Robert-Louis Dreyfus Ven 19 Mai - 18:04:08 | |
| Oui faut qu'il vire | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Staff] Robert-Louis Dreyfus Ven 19 Mai - 19:17:56 | |
| | |
|
| |
ludom80 Légende
| Sujet: Re: [Staff] Robert-Louis Dreyfus Ven 19 Mai - 20:26:47 | |
| - belgo_om a écrit:
RLD tu es sur le point de prendre une bonne décision! | |
|
| |
PascalOM Débutant(e)
Inscription : 16/03/2006 Lieu : aaa Emploi : aaa Loisirs : aaa Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Robert-Louis Dreyfus Ven 19 Mai - 22:56:13 | |
| A mon avis c'est des rumeurs... | |
|
| |
Drogbawinners Amateur
Inscription : 28/04/2006 Lieu : Marseille est anti facho Emploi : Etudiant Loisirs : winners Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Staff] Robert-Louis Dreyfus Ven 19 Mai - 23:16:32 | |
| A mon avis on le le hais mais on est ultra dépendant de lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Staff] Robert-Louis Dreyfus | |
| |
|
| |
| [Staff] Robert-Louis Dreyfus | |
|