| Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus | |
|
+33Stefou ludom80 Fashionista sunrize7 Drogbou™ Ferveur-psg Drogbasyl™ drogbastar Ninjakiwi1234 United-13 Kevom8901 omzebest13 Droit-Au-But Vivier Ro-byn0uz rato12 XenomorphA22 Rσck1 Massilia57 belgo_om om-25-om Koné le feu-follet Beye13 TotOM Ant aurél stéphanois Ju-Liie Sonnygoal Menzo Disaster coco_nuts fenrir.epsilon 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fenrir.epsilon Minot
Inscription : 30/12/2008 Lieu : MaArSeIiLLE Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus Mer 7 Jan - 19:21:03 | |
| | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus Mer 7 Jan - 19:22:15 | |
| Le vélodrome! | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus Mer 7 Jan - 20:28:04 | |
| Heureusement qu'ils ont mit une bâche, sinon bye bye la nouvelle pelouse | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus Jeu 8 Jan - 11:17:19 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus Jeu 8 Jan - 11:20:25 | |
| | |
|
| |
Ju-Liie Débutant(e)
Inscription : 08/01/2009 Lieu : Caen ( Normandie ) Emploi : Lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus Jeu 8 Jan - 20:31:45 | |
| Sa change de voir le vélodrome et la commanderie sous la neige. Et dire qu'à Caen il neige même pas :( | |
|
| |
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus Jeu 8 Jan - 20:38:54 | |
| Il y a de la neige à Marseille et pas à Saint etienne le monde à l'envers ... ( on a eu 30 cm il y a 3 semaines ) En tout cas image originale | |
|
| |
Ju-Liie Débutant(e)
Inscription : 08/01/2009 Lieu : Caen ( Normandie ) Emploi : Lycéenne Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus Jeu 8 Jan - 20:40:25 | |
| A Caen , rien du tout il y en a eu en Haute Normandie mais En Basse rien =( | |
|
| |
aurél Débutant(e)
Inscription : 08/01/2009 Club Favori : Boulogne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus Jeu 8 Jan - 23:48:13 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus Ven 9 Jan - 9:27:54 | |
| Si c'est de ta faute, y'a un mec dans la rue qui vient de me le dire | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus Ven 9 Jan - 9:30:06 | |
| En plus c'est un entrainement donc bon ... Vraiment ridicule son message. | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus Ven 9 Jan - 9:32:43 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus Ven 9 Jan - 9:33:13 | |
| Non c'est pas un entrainement, c'est pas les joueur mais des gens du staff si je dit pas de betise qui font une partie pour se marrer. ça m'ettonerrait que l'OM prenent le risque d'une blessure pour un joueur sur un terrain comme ça. edit : J'pense que Ant parler pour *@* qui lui avait l'air serieux... | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus Ven 9 Jan - 9:35:35 | |
| | |
|
| |
aurél Débutant(e)
Inscription : 08/01/2009 Club Favori : Boulogne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus Dim 11 Jan - 12:14:19 | |
| | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus Lun 12 Jan - 16:58:53 | |
| | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus Lun 12 Jan - 16:59:53 | |
| J'espere qu'elle ressemble enfin a une pelouse vu de haut .Parce que contre l'Atletico c'etait horrible | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus Lun 12 Jan - 17:24:10 | |
| Elle a l'air pas mal la pelouse là. | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus Lun 12 Jan - 17:26:22 | |
| - Beye13 a écrit:
- Elle a l'air pas mal la pelouse là.
Ouais mais au sol ca se voit pas trop,c'est de haut qu'on voyait les vieilles traces .Mais bon depuis le temps je pense que c'est bon.J'espere qu'ils vont arreter de laisser le Vel aux Rugbymans qui nous la bousillent a chaque fois .En plus on voit toujours leurs ligne des 30 metres etc c'est gavant | |
|
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus Lun 19 Jan - 10:30:14 | |
| Pas envie d'ouvrir un nouveau topic pour ca,je met ca ici: La pelouse du Velodrome va encore souffir
Après le passage des joueurs de rugby en novembre dernier à l'occasion de la rencontre entre la France et l'Argentine, le stade Vélodrome, plus précisément sa nouvelle pelouse va encore devoir supporter les rugbymans.Cette fois, c'est un match du championnat de France qui se déroulera dans l'antre de l'Olympique de Marseille. La rencontre entre Toulon et Toulouse a en effet été délocalisée par le club de Toulon, elle se déroulera le 18 avril prochain. La mairie de Marseille a accepté que se joue une rencontre de rugby pendant la saison de football. L'OM n'étant pas propriétaire des lieux, la mairie est donc dans son bon droit, même si, le bon sens, lui, a été écarté au profit de l'aspect économique.Rappelons que la nouvelle pelouse avait été cofinancée par l'OM et la mairie. L'OM est-il encore une fois le dindon de la farce ? lephocéen.fr
Ces Rugbymans,si gentils,modeles de vertus,qui ont tout a apprendre aux footballeurs,qui ont des valeurs,qui sont tout mignons et amis,qui jouent pas pour l'argent,qui sont beaucoup plus respectables que les footballeurs et patati et patata,ben...Ils pourraient pas avoir leurs stades et arreter de nous pourrir les notres?
Bon a la limite une demi finale de Top 14 par ci,un match des bleus par la,OK...Mais la ils font chier quand meme | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus Lun 19 Jan - 11:18:43 | |
| C'est soulant on change de pelouse il y a un mois et on refait joué des matchs de rugby dessus. Qu'on vient pas se plaindre aprés ! | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus Lun 13 Avr - 12:46:30 | |
| 500 supporters ce matin a la commanderie ! | |
|
| |
om-25-om Minot
Inscription : 13/03/2009 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus Lun 13 Avr - 14:43:50 | |
| Heu ... je sait pas si c est le bon endroit pour poser ce genre de question, mais voila: quel sont les dates et horaires ou les joueurs s'entraine a la commanderie ? car pour les vacances je vais aller a Marseille, et j'aimerais bien voir mes joueur s'entrainer, vu qu'il n y a pas de match en même temps que ma semaine de vacance, j'aimerais visiter le stade es que c est possible ? merci ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus Lun 13 Avr - 17:47:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus | |
| |
|
| |
| Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus | |
|