Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple

Aller en bas 
+16
Drogbasyl™
maximeom
Sonnygoal
TotOM
D-Drogba
Ptiwi
Matigol
Goub
United-13
Vinou
Rσck1
ludom80
Racolar
Beye13
Massilia57
STEPH
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 8ys8

TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 EmptyMer 6 Aoû - 18:26:31

Les précisions de Margarita Louis-Dreyfus

Comme elle l'a déclaré lors de son discours jeudi dernier, le compromis que Margarita Louis-Dreyfus a accepté de signer avec la Mairie de Marseille est un geste fort de sa part en direction des supporters et de tous les Marseillais. Depuis 17 ans, la famille Louis-Dreyfus s'est engagée de toutes ses forces pour permettre à l'OM de survivre puis de retrouver son rang au sommet du football français.

En dépit d'une perte sèche de pratiquement 28 millions d'euros, sur les trois dernières années, occasionnée par les travaux de rénovation du Stade Vélodrome, la propriétaire du club a encore fait un gros effort financier depuis quelques mois pour permettre le recrutement d'un grand entraîneur et celui de joueurs capables de renforcer le niveau de l'équipe.

Ayant lu avec attention les commentaires de Monsieur le Sénateur-Maire de Marseille, au lendemain de la signature du protocole d’accord, exprimant sa satisfaction mais aussi son inquiétude de voir le club « vendu à un Emir », l’actionnaire majoritaire de l’Olympique de Marseille tient à préciser qu’il n’est pas dans ses intentions de céder le club : « A ceux qui doutent encore, je répète mon attachement profond pour l’Olympique de Marseille. Mais si un jour je devais m’effacer et si des offres sérieuses me parvenaient, je choisirais seule le meilleur acheteur possible afin que l’Olympique de Marseille puisse conserver toutes ses ambitions. »

 :OM.net:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 8ys8

TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 EmptyVen 5 Sep - 15:44:54

Citation :
Toujours à la tête du club, Margarita Louis-Dreyfus réfléchit de plus en plus à laisser la main... à l'un de ses trois fils. Kirill Louis-Dreyfus (16 ans) n'a jamais caché sa passion pour le club olympien. Il assiste à quasiment toutes les rencontres de l'OM au Vélodrome. Cet été, il a même profité de quelques jours de vacances dans la région pour se rendre à La Commanderie. Il a participé à l'entraînement de l'équipe des U17. En fervent admirateur de Marcelo Bielsa, il a applaudi des deux mains la venue de l'entraîneur argentin à Marseille. Il s'est également passionné pour le mercato estival, regrettant notamment de ne pas avoir pu faire signer Lucas Ocampos, le jeune milieu de terrain argentin de Monaco.

KLD, qui aura 17 ans le 18 décembre prochain, se verrait bien succéder à sa mère à la tête de l'actionnariat de l'OM. Aujourd'hui, c'est l'hypothèse la plus probable pour le club olympien qui n'a vu aucun acheteur sérieux venir taper à sa porte depuis longtemps. Pas encore majeur, le jeune homme doit encore attendre. Mais il regarde avec attention tout ce qui se déroule à Marseille. Les secousses actuelles à l'OM ne doivent pas lui faire plaisir, lui qui rêve secrètement de concurrencer un jour le PSG...

:MediafootOM:

Quand tu veux mon gars. TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 Mrgreen Par contre il est mineur. Le temps va être long...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 8ys8

TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 EmptyDim 21 Sep - 16:30:49

Hier après le match le fils Dreyfus a apprécié. TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 50147

TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 Bx_1PKeCQAIHJm4
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 8ys8

TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 EmptyLun 22 Sep - 14:18:04

Demain interview de notre futur actionnaire dans :France Foot: .

TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 168148ByHqyIbCMAbrtAq1Okjpglarge

La photo énorme me*de ! TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 8ys8

TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 EmptyMar 23 Sep - 17:59:49

Son interview

TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 510747Sanstitre1

:France Foot:

Pas mal le gosse !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 EmptyMar 23 Sep - 21:58:07

Beau-papa est un génie. TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 Mrgreen

TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 ByN0AIHIMAEUu-Q
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 8ys8

TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 EmptyMer 24 Sep - 14:42:44

Beye13 a écrit:
Son interview

TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 510747Sanstitre1

:France Foot:

Pas mal le gosse !

Communiqué de Margarita Louis-Dreyfus

Margarita Louis-Dreyfus souhaite exprimer ses regrets pour le malentendu que l'interview de son fils Kyril pourrait avoir provoqué.

En tant que seule propriétaire de l'Olympique de Marseille, elle se sent pleinement responsable des décisions stratégiques du club et des déclarations afférentes.

Elle apprécie les efforts intenses du Président de l'Olympique de Marseille, ainsi que ceux de son entraîneur, à même de conduire le club au succès en dépit d'un environnement actuel difficile.

L'actionnaire de l'OM tient tout particulièrement à manifester sa reconnaissance envers Marcelo Bielsa pour ce début de saison de Ligue 1 très réussi.

:OM.net:

Pour le coup c'est n’importe quoi, il a rien dit de mal. TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 8ys8

TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 EmptyDim 28 Sep - 23:11:32

Margarita Louis-Dreyfus était présente au stade ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 8ys8

TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 EmptyLun 6 Oct - 17:18:05

Citation :
« Un jour, Robert Louis-Dreyfus m’a appelé quand le PSG commençait à être mis en vente par Canal +, au milieu des années 2000. On se rencontre et il me dit : « C’est combien le PSG ? » alors qu’il est déjà évidemment à la tête de l’OM. Je lui réponds que je ne sais pas vraiment, que ça tourne peut-être autour de 60ME. Il me dit que ça l’intéresse, qu’il veut passer par un fonds suisse et que personne ne le saura. Et il ajoute : « Comme vous êtes le seul à avoir su faire marcher le truc, je ne le fais que si vous redevenez président du PSG ». Je dis non. Et il me dit un truc incroyable : « Je ne sais pas combien vous gagnez, mais je vous donne le double’. Et en plus il me propose des parts du club (rire) » @ Michel Denisot

Un peu gros. Et puis parler sur le dos d'une personne qui n'est plus de ce monde, c'est pas terrible. Et du coup c'est impossible à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 8ys8

TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 EmptyJeu 20 Nov - 14:20:18

Praud, lettre ouverte à Margarita Louis-Dreyfus

Pascal Praud s'adresse à la propriétaire du club dont l'état-major a été placé en garde à vue. Pour lui, l'OM est ingérable, invendable, infréquentable.

Citation :
Chère Margarita Louis-Dreyfus,

Je pense à vous ce mercredi au lendemain de la garde à vue qui a emmené vos collaborateurs d'aujourd'hui et d'hier répondre aux questions de la justice.

Voilà près de vingt ans que votre famille remplit les caisses de l'Olympique de Marseille, comble les déficits et alimente la chronique.

Dix-huit ans précisément depuis ce 14 décembre 1996 où votre mari Robert Louis-Dreyfus est devenu président de l'OM. Il ne gagnera qu'un seul titre, la Coupe Intertoto en 2005, et récoltera tous les ennuis.

En 2006 éclate une première affaire dite "des comptes de l'OM" qui est un copié-collé de celle qui agite le petit monde du ballon rond depuis quelques heures. En 2008, RDL est condamné pour "abus de biens sociaux" à dix mois de prison avec sursis. Je ne doute pas que vous ayez vu une passerelle entre ses démêlés avec la justice française et le déclenchement d'une maladie qui le vaincra.

Chère Margarita, le public du Vélodrome vous a insultée pendant des années. Vous et votre groupe avez dépensé plus de 500 millions d'euros sans qu'aucun retour sur investissement justifie votre engagement financier. Votre mari parlait de passion. Mais vous, qu'est-ce que vous continuez de faire dans cette galère ? Il me semble que vous pourriez dire à tous vos amis marseillais : "Mesdames, messieurs, vous êtes très gentils. Je vous aime beaucoup. Mais adieu ! Fini pour moi. Je vous rends les clefs. Je donne le club pour 1 euro symbolique à qui veut parce que personne n'est assez fou pour payer ce que je finance depuis dix-huit ans. Merci pour tout et bon vent !"

Une maladie mortelle

J'imagine que vous pensez ça quand vous vous endormez le soir ou quand vous songez à votre époux.

Parce qu'au-delà du foot, sur lequel les beaux esprits se déchaînent, c'est d'abord, me semble-t-il, un problème marseillais. Marseille où le racket existe. Marseille où le grand banditisme sévit. Marseille gangrénée au quotidien par ses règlements de comptes, sa violence ou sa pègre locale.

L'Olympique de Marseille est devenu ingérable, invendable, infréquentable. Les joueurs n'y sont pour rien. Les dirigeants n'y peuvent pas grand-chose. Les supporteurs sont pris en otages (quand il ne s'agit pas du contraire), mais je ne vois pas d'autre solution que de quitter le navire puisque les mêmes causes produisent les mêmes effets.

Chère Margarita, je trouve que vous avez bien du courage. De l'argent aussi. Embrassez vos enfants, et notamment votre fils Kyril. On le dit passionné de l'OM. Attention, c'est parfois une passion triste.

Sincèrement,

Pascal

Je pense que c'est mieux que je ne dise rien. TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 8ys8

TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 EmptySam 11 Avr - 14:43:38

MLD a rencontré #Bielsa

Citation :
"On travaille à fond pour que Marcelo reste une deuxième saison à l'OM. D'ailleurs, après le match contre le PSG, Margarita Louis-Dreyfus est allée le voir dans son bureau pour lui dire sa volonté qu'il reste avec nous" #Labrune
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 8ys8

TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 EmptyMar 14 Avr - 14:48:20

« L’arbitrage de merde en France. Continuez comme ça, à la prochaine CdM, il n’y aura encore une fois pas d’arbitre français » Kyril Louis Dreyfus

Tellement vrai. TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 8ys8

TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 EmptyMar 14 Avr - 19:12:00

"Je tiens à m'excuser pour cette polémique. Ces mots qui tournent sur internet n'ont pas été écrits par moi. J'ai beaucoup de respect pour le football français et les arbitres en plus ! Allez l'OM" @ Kyril Louis Dreyfus
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 8ys8

TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 EmptyDim 19 Avr - 14:29:15

TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 285808Sanstitre1

:La Provence:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 8ys8

TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 EmptyDim 28 Juin - 16:08:02

Kyril pas automatiquement propriétaire à 18 ans

Depuis le décès de Robert Louis-Dreyfus, le 4 juillet 2009, l’#OM appartient à sa veuve, Margarita. Qu’en sera-t-il lorsque les jumeaux Kyril et Maurice, 17 ans actuellement, seront majeurs ?

Éric, l’aîné (23 ans), ne s’intéresse pas du tout au football. Pour lui, la question ne se posait donc pas. Elle est en revanche plus pertinente pour KLD, tant il aime l’équipe olympienne. Ce ne sera pourtant pas automatiquement le cas. Depuis 2012, l’OM ne fait en effet plus partie de l’héritage direct des enfants de MLD. Elle restera donc seule propriétaire.

:La Provence:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 8ys8

TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 EmptySam 4 Juil - 15:17:48

Journée difficile pour les Dreyfus aujourd'hui. 6 ans déjà que son mari s'est éteint.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 8ys8

TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 EmptyVen 10 Juil - 14:13:02

Selon Challenges (site sur l'économie),  Margarita Louis- #Dreyfus possède 5,7 milliards d'euros et se classe en 16ème position des plus grandes fortunes de France
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 8ys8

TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 EmptyDim 16 Aoû - 13:07:21

Margarita Louis- #Dreyfus et son fils Kyril présents à Reims.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 8ys8

TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 EmptyLun 17 Aoû - 14:50:46

Margarita Louis- #Dreyfus s'adresse aux joueurs avant #SDROM. Discours qui n'a pas eu son effet.


Margarita Louis-Dreyfus s'adresse aux joueurs par olympiquedemarseille
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 8ys8

TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 EmptyVen 25 Sep - 12:08:46

Communiqué de Margarita Louis- #Dreyfus, actionnaire principale de l'Olympique de Marseille.

«Les incidents survenus pendant le match contre Lyon m'obligent à prendre la parole pour dénoncer ces dangereux débordements.

«Je tiens d'abord à exprimer ma tristesse de voir l'OM faire les gros titres pour de mauvaises raisons.

«Il n'est pas acceptable que l'amour de notre club cautionne de tels actes. Défendre l'esprit du sport, c'est offrir un accueil chaleureux et ne pas admettre qu'un quelconque danger ne plane sur les joueurs, les arbitres mais aussi sur les spectateurs qui se rendent si nombreux au stade Vélodrome pour soutenir notre équipe.

«Notre projet pour l'Olympique de Marseille n'a de sens que s'il permet de véhiculer un sentiment de fierté chez ceux qui nous supportent et nous aiment, et de maintenir une image positive auprès de tous les autres dans le monde. Pour cela, nous devons respecter et aider les arbitres à accomplir leur devoir dans des conditions parfois difficiles.

«Je tiens, par ailleurs, à exprimer ma gratitude envers tous les joueurs qui ont porté et défendu loyalement nos couleurs pendant de longues années pour leurs efforts et leur dévouement dans les bons comme dans les mauvais jours.»

:OM.net:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 8ys8

TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 EmptyMer 30 Déc - 15:43:43

Via la presse allemande, Margarita Louis- #Dreyfus et Philipp #Hildebrand attendent des jumelles (avril). Toutes mes félicitations.🍼
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 EmptyMer 30 Déc - 18:33:22

Beye13 a écrit:
Via la presse allemande, Margarita Louis- #Dreyfus et Philipp #Hildebrand attendent des jumelles (avril). Toutes mes félicitations.🍼

Je craque complètement là... TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 8ys8

TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 EmptyDim 20 Mar - 15:21:03

Margarita Louis-#Dreyfus a accouché récemment de deux petites jumelles. Toutes mes félicitations. TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 8ys8

TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 EmptyMar 22 Mar - 15:11:33

Margarita Louis- #Dreyfus doit trancher, les 4 scénarios de :La Provence:.

TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 No8r
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 EmptyMer 23 Mar - 20:23:41

Je penche sévèrement vers le scénario n°1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple   TeamOM - [Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Staff] Margarita Louis-Dreyfus la gardienne du temple
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Margarita Louis-Dreyfus] présidente de l'OM
» [Staff] Robert-Louis Dreyfus
» [Louis Acariès] l'ami de Robert Louis-Dreyfus
» Centre d'Entraînement Robert Louis-Dreyfus
» [Ancien dirigeant de l'OM] Robert Louis-Dreyfus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Commanderie-
Sauter vers: